Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:31

Bon tu me diras Flavie, ta pesée demain! J'ai hâte!!! Moi j'espère aussi 59. Cela dit c'est pas impossible car j'ai l'impression d'être plus à l'aise dans mes vêtements . Le burger gourmand, ça a l'air bon! Je vais aller voir dans les recettes!

1 petite question les filles: en prévision de mon craquage samedi soir, il faudrait mieux faire 1 journée pp ou pl demain? En tous cas dimanche c'est journée pp et sport!

Allez je vais manger ma galette avec 1 yaourt, j'ai trop faim...

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:32

Veha, je sais qu'on est là pour s'encourager mais je ne peux pas t'encourager à prévoir des craquages!

De prendre ce qui t'arrange dans ce régime et d'arrêter... C'est pour ça que tu as essayé 6 fois et abandonner à chaque fois... Un régime, c'est des sacrifices par moment et des récompenses aussi....

Tu peux craquer, on craque toutes mais pas en prévision ou se dire je vais faire du pp après et je vais perdre....

Comme dit Flavie, ce n'est pas 1kg obligatoire par semaine.... Plus on avance, et moins qu'il y a à perdre et plus dur c'est et plus c'est long de finaliser.

Enfin, je voulais te dire que ce n'est pas la croisière le plus dur mais la stabilisation alors accroche toi, on est là et cesse de composer comme tu le fais sinon ça ne va pas marcher et tu vas encore abandonner et ce serait vraiment dommage!

Pense aussi à ta santé et ne maltraite pas ton corps et ton métabolisme... Peut être que la lecture du livre de Dukan pourrait t'aider?

 

Qu'en pensez vous les filles? Quelle est votre opinion concernant la méthode de Veha?

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:37

Salut mumu je t'ai trouve

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 00:48

Véhas honnêtement je crains le bon fonctionnement de la méthode dukan pour toi.... je peur que tu manques de motivation ... perdre du poids c'est des sacrifices et du travail. ..

prévoir qu on va craquer n est plus craquer au sens propre...avec les recettes du site tu peux te permettre de manger des plats gouteux tout en respectant les règles.

C'est l alternance régulière des pp pl qui te permettront de perdre.pas de faire comme cela t arrangé . surtout qu a force ton corps qui ne comprend plus rien à ta façon de t alimenter va stocker en prévision des phases futures. ...

aller accroche toi lâche rien on est là et si c'est pas 1 kg c'est pas grave tandis que la balance baisse 

Vrumu comment ça va? toujours à la Guadeloupe? ou en est tu dans ta perte?

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:04

Les filles!!!!!!! 62,1kg!!!!!!! Ce sera la dernière pesée dans les 62 car en plus je sors de 3 jours de PL!!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:06

Bravo Flavie, tu as perdu combien depuis ta dernière pesée? Bon alors, moi je commence mal ma journée : déjà la première chose que je fais au réveil c'est d'aller m'attacher les cheveux et là qu'est ce que je vois ds la glace: 1 bouton sur la joue et 1 autre sur le front...ça c'est fait. Ensuite direction la balance et là perte de 200petits grammes! Trop déçue!! J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de sacrifices cette semaine pour pas grand chose! Mais grâce à vos messages, je ne baisse pas les bras, je continue et je ne craquerai pas demain soir quitte à ne rien manger, je me débrouillerai pour passer inaperçue . Car , quand je dis que je suis au régime, à chaque fois c'est la même chose : " mais pourquoi, t'en as pas besoin, tu veux perdre 1 os....?"

Mais toi, Vrmumu, tu fais pas mal d'écarts quand tu voyages ( pain, pâtes ) ?

Bon allez bonne journée les filles, je vais noyer mon chagrin dans 1 pot de nutella! Non, ça c'est dans mes rêves, ce sera juste steak et légumes ce midi!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:23

Salut les filles,

@veha, je ne fais pas "pas mal d'écarts" comme tu le penses, à bord j'essaie de prendre le poisson ou la volaille mais je n'ai pas toujours le choix car je ne suis pas seule, je dois composer avec mes collègues. Lorsque j'en viens à prendre des pâtes ou du pain c'est par défaut. Mon choix est alors : de ne pas manger et de tomber dans les pommes à bord (car je dépense beaucoup d'énergie, on est toujours debout et on marche beaucoup) ou de prendre des sucres lents pour tenir debout. Après, lorsque j'arrive en escale je ne fais plus d'écarts (qui n'est pas chose facile selon les pays!). Ces temps ci je n'ai que trois vols par mois alors les écarts se comptent... J'ai le même problème que toi concernant mon entourage qui me demande pourquoi je fais un régime. Alors je leur rappelle que je suis petite et que la moindre prise de poids se voit instantanément et que je ne me sens pas bien dans mon corps avec ces quelques kilos superflus. Voilà .... Maintenant, on te dit ce qu'on en pense, tu gères comme bon te semble....

 

@Capelpa, je suis rentrée hier de Guadeloupe et je repars dimanche et après je ne vole plus avant le 12 février. Niveau poids, je dois attendre pour me peser car à bord je gonfle (à cause de la pression je pense) et je vais tenter une fois encore de me peser qu'une fois par semaine. Et toi t'en es ou? Ta réglette ne l'indique pas....

 

@ Flavie, je suis trop contente pour toi!!!! Tu te rapproches de ton objectif!!!! Bientôt la stabilisation!!! A ce rythme là tu atteins les 60 le 31 janvier!!!!

 

A ce soir les filles

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:24

Bienvenue Kiya... Oups je t'avais oublié!!

 

Fany si tu nous lis, fais nous un coucou

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:44

veha, surtout il faut que tu manges qq chose meme si tu es invité, tu dois en revanche trier c'est sur!!!!

 

@VRMUMU tu gonfles car tu fais de la rétention d'eau tout simplement, tu mets des bas de contention? sinon 60Kg le 31 janvier, j'ai peur que ce soit chaud mais je vais tout faire pour!!

 

bonne journée les filles, et bon we sport/PP!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:37

Coucou

ma réglette est pas à jour car depuis mon tel j'y arrive pas. ..

pesée prochaine lundi. Je ne me pèse qu une fois par semaine.

 

Flavie félicitations! !!!!

Bon weekend les filles et pas d écart

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:31

Hello les filles !!!Journée finalement sympa même si elle avait mal commencé . Flavie, je vais suivre tes conseils et faire le tri et pour l'alcool, je dirai que je suis sous antibio...j'espère que mon mari ne vendra pas la mèche... Je vais le brieffer avant.

Et je suis sûre que tu auras atteint les 60 kilos pour le 31 janvier.

Vrmumu , quand je disais que tu faisais " pas mal d'écarts " , ce n'était ni une critique , ni un reproche. Juste ce que j'avais cru comprendre en te lisant . J'ai aussi bien compris que ton travail était épuisant , mais je voulais juste savoir si lorsque tu faisais ces "minuscules écarts " tu le ressentais dans la progression du régime , si cela te faisait reprendre du poids, j'avais juste besoin de ton retour d'expérience, voilà . Et , j'ai bien compris la méthode Dukan mais avec nos vies de superwomen , il n'est pas tjs facile de l'appliquer à la lettre, tu en es la preuve vivante. Et je fais 2 allers retours par mois sur Boston donc je sais bien qu'à moins d'emmener tes repas, il n'est pas facile de manger Dudu à bord. On est là pour échanger nos expériences et se motiver , pas pour juger , non?

Bye bye les filles, je vais de ce pas à mon dîner . Je vous raconterai mais grâce à vous je ne lâcherai pas.

Très beau Wend à vous.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:49

Cool veha!!!

 

C'est cool de voir que tu tentes l'expérience et tu êtres ce n'est pas si dur!!!

 

Bon ce we je suis en pur PP car je suis partie sur un rythme 3/3 en fait c'est pas mal et je préfères être en PP le we car la semaine je mange souvent des plateau repas en réunion et si j'étais en PP je ne pourrais absolument presque rien manger.....

 

Voilà donc we pépère avec un temps de m*rd* qui devrait être au RDv donc sport (j'ai vélo elliptique) et dimanche matin je vais certainement aller a la piscine avec mon mari et mes enfants donc tranquille....

 

Je vais un peu cuisiner car mes stocks de dudu congelés vont bientôt être a sec et au moins qd j'ai pas le temps de cuisiner je peux quand même bien manger!!

 

Voilà veha raconte nous ton repas de ce soir des que tu peux!!!!

 

Bon we

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 01:52

Veha, je te remercie de ta réponse. Mes minuscules écarts se ressentent sur la balance car cela me fait prendre ou à défaut crée des paliers!!! Je stagne en ce moment et je sais que c'est à cause du boulot! A raison de deux Boston par mois je vais un jour te croiser à bord!!! Je te dirai quand j'en aurai un ok?

 

J'ai un dernier vol dimanche et après c'est bon je pourrai être à fond Dukan. Je ne porte pas de bas de contention mais à bord j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois lol!!!

 

Bon je vous dis à demain les filles

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:11

alors Veha?????

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:43

Merci , merci les filles !!! Grâce à vous , je suis toujours dans la course! Alors hier soir coca 0 en apéro avec tomates allongées!!! Je louchais sur tous les petits fours, verrines du Buffet mais j'ai tenu! Ensuite l'entrée , je n'y ai pas touché car c'était des St. Jacques en sauce. Too bad. Ensuite il y avait 1 bar au fenouil. Je n'ai mangé que le bar car je déteste le fenouil, dommage! Je pense que le bar avait été cuit avec de la matière grasse mais je me voyais mal demander!!! Plateau de fromages, on passe et charlotte au choc, on passe aussi, café gourmand, pour moi ce fût juste le café . Je suis rentrée chez moi affamée à 2h du matin mais tellement épuisée par ma semaine que je suis allée me laver les dents, démaquillage et dodo... Je suis assez fière de moi , je dois dire... Et ce soir , on recommence... Ce soir c'est 1 soirée donc c'est plus facile pour la nourriture, je pense même que je dînerais avant par contre, boire que du coca alors que les autres seront au champ.... On verra, mais suis super motivée par vous et je dois vous rendre des comptes donc, non je ne craquerai pas...

Et puis même si le poids ne descend pas assez vite , j'ai essayé mon slim en cuir ce matin ds lequel je ne rentrais plus( j'arrivais à le fermer mais je ne pouvais plus respirer!!!) et là impeccable . Il me va comme 1 gant! Dc ça motive! C 'est d'ailleurs ce que je vais mettre ce soir ! Allez bonne journée les nanas et merci encore!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 10:51

Superrrrrrrrrrr Veha, je suis fière de toi tu as tenu!!!! Trop cool!!! Excuse moi si j'ai été un peu dure dans mes propos avec toi !!! Continue!

 

Flavie tu sera très proche de ton objectif le 31 même si tu ne l'atteins pas, dans les 60 en tout cas même si c'est 60,9kg

 

Allez à plus tard,

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin et j'ai eu une bonne surprise car je n'ai perdu que 100g mais c'est par rapport à mon poids avant de partir à la Guadeloupe...

 

A plus tard

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:06

Une question les filles? Est ce qu'on peut boire en quantité illimitée des boissons gazeuses car en ce moment je dois au moins boire 5 canettes de coca 0 par jour! Ç fait pas gonfler les bulles?

Et non Vrmumu , tu n'as pas été dure avec moi, je pense simplement que tu t'es vexée qd je t'ai dit que tu faisais "pas mal d'écarts". Et je pense que tu devais être un peu fatiguée aussi... No Soucy.

Je ne sais pas comment font les végétariens avec ce régime mais moi j'ai l'impression que je me transforme en bœuf tellement j'en mange...je suis pas trop fan du poisson!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 21:10

salut!!

 

bravo Veha tu es au top!!!

 

moi ce soir j'avais envie de crêpes et comme je suis en PP ben c'était parfait!

j'ai acheté ce matin du st pierrelin et du fromage de chèvre dukan (pas mal du tout), j'ai fait un pain à la machine que j'ai coupé en tranches et congelé… bref je refais le plein dudu au congelé!!!

Flavie60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 22:20

Ah oui je ne vous ai pas dit mais je rêverait de pouvoir me faire un énorme plat de carbo ... Je pense que ce sera mon premier repas de gala.....

Fallait que ça sorte pour virer cette envie de ma tête...

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:23

Si tu aimes le tofu Flavie y a une recette façon carbo. C est pas exactement pareil mais en attendant mieux 

Véhas je suis très fière.

Vrumu contente que tu puisses t y remettre plein pot 

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:29

La recette c est pasta carbonate de mamounette Flavie

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:18

Bonsoir les filles

 

Je viens de vous lire et je me permets de m'introduire parmi vous si vous le permettais?

Je compte commencer dukan ce lundi(20/01/2014) et je suis super motivée

Je tenais a te féliciter Veha pour ta soirée tu as su la gérer d'une main de maitre!!

 

Flavie je te sens très motivée et très sereine face a ce régime j'espère être comme ça. !!! C'est la 1ère fois que je me lance dans cette aventure

 

Pour toi mumu je pense que tu es a Miami et j'espère que tu n'as pas trop mangé de pain!!! Lol

Bon courage pour ton vol retour

 

Je vous souhaite a toutes bonne continuation et bon courage et j'attends tous pleins de conseils avec plaisir

Je compte faire commencer une phase d'attaque de 5 jours PP et poursuivre avec croisière 3PP/3PL est ce que c'est bon? Ou faut il que je fasse une attaque de 3 jours PP.?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 02:08

Salut les filles,

 

Veha tu nous épates et c'est tant mieux!! Je n'ai pas été vexée mais tu as raison il y avait beaucoup de fatigue mais bref l'essentiel est que tu aies saisi la méthode dukan et que tu ne maltraites pas ton corps .

 

Flavie, bientôt tu pourras te péter le ventre avec ton plat de carbo! Tu m'as fait sourire en te lisant!!

 

Capelpa, si ta réglette ne fonctionne plus tu peux nous dire ou tu en es?

 

A Kiya, je ne pars que demain à Miami d'ailleurs je devrais aller me coucher car je me lève à 7h! Grrrrrr! Et comme d'hab je n'ai pas fait ma valise!!! Tu as fais tes courses et tu es super motivée c'est un bon début. Concernant ton rythme, mon avis est que tu pars sur 3 jours PP pour débuter et si tu le sens bien fais 5 jours, ensuite 3PP et 3PL, c'est ce que je fais mais bon c'est perso. Chacun essaie de trouver son rythme.

 

Bon je vais dodo et continuer de vous lire depuis l'autre côté de la planète....

 

A demain les poulettes

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 07:40

Salut kiya

 

As tu fais la simulation sur le site dukan qui te dit le ombre de jour d'attaques,puis les échéance de perte et. Stabilisation? C'est le mieux en fait,

 

À près pour le rythme c'est toi qui vois,pour mon premier dudu j'avais fait 1/1 car je trouvais ça moins frustrant et la jetais 3/3 mais des fois je reviens à 1/1 pour un mois,enfant il faut respecter le même nombre de PP que de PL, à toi de voir ce que tu préfères,

 

Capelpa c'est vrai que jesusi assez sereine car c'est vraiment un régime qui me convient,j'adore la viande et les yaourts,jeune suis pas tr légumes par contre je suis très féculents donc la c'est sur et je suis très junk fois et la ça va car avec dukan on peut quand même se faire s trucs super!

 

Aller les filles bon dimanche à vous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.