Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 17/12/2013 à 11:32

Bonjour les filles,

Je fais un bref retour pour vous dire que je mets Dukan entre parenthèse à cause de ces p... de fêtes! Ma motivation est quasi nulle en ce moment, snif! Je me reprendrais donc en main en janvier 2014, c promis!!

Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 13:48

Heureuse de te lire changebody! Mais quel dommage que tu arrêtes ! Tu me motivais! Enfin j'attends ton retour début janvier alors??

 

Flavie, tu te pèses une fois par semaine? Quand tu reprends du poids, tu notes sur ta courbe?

 

Moi je me pèse (malheureusement) tous les jours! Tu penses que je devrais rentrer mon poids tous les jours sur ma courbe??

 

@ plus tard

 

PS : je crois que l'on est plus que toutes les deux! On va finir en MP....

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 22:08

Hello,

 

Je me pèse tus les mardis,c'est dur mais cavité de trop vr de variations et d se démotiver, oui si je reprenais je le marquerais! Pour me dire genre : pas bien! Go ma fille!

 

Contre toute à trente j'ai perdue malgré un we carnage, mais du coup je pense que la semaine à venir je ne vais pas beaucoup bouger, je vais encadrer les 24, 25, et 26 qui seront PL, de PP, histoire d'anticiper d'éventuels dérapages, sachant que pour moi le plus dur c'est si je commença le pain,alors comme le we dernier ok pour du foie gras mais avec du pain dukan!

 

Mon objectif : limiter les dégâts la première semain dans la belle famille, et la deuxième vu quejenesuis qu'avec mon marier mes enfants, faire hyper gaffe pour redresser la barre! J'aimerais encore être dans les 63,....kg, et perdre les 3 kg en question pour début février! À voir,

Et toi?

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 22:09

@changebody : faire dukan à moitié ça ne sert à rien sauf à se faire mal, tu as bien raison! On t'attend de pied ferme en janvier!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:50

Hello,

 

Tu sais pour moi qui ne suis pas une grande mangeuse et encore moins gourmande ( je mange mal c'est tout), les fêtes n'oseront une semaine colle les autres. Sauf le foie gras que j'aime beaucoup et que je me laisserai tenter sinon le reste je n'en raffole pas. Mais tout comme toi je vais faire du PL pendant ces jours festifs.

 

Par contre , j'ai perdu malgré mes dérapages à Pointe à Pitre... Il ne faut plus que je me pèse en rentrant de vol car dans l'avion je gonfle...

 

À plus tard

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 13:19

ah ben oui la rétension d'eau!!!!!

 

pour le foie gras pour limiter les dégats fait ton pain dukan!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 19:16

File moi le lien pour pain dukan stp..

 

 

Sinon tu es à 3,5 kg de ton objectif ! Waouh! Promis tu ne me lâches pas quand tu seras en conso?

 

Bonne soirée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 20:03

promis je ne te lache pas!!!!!! regarde on arrive a parler ensemble 2 fois par jour et je continu car ça me motive, je me suis mise dans la tête que j'étais en dukan au moins jusqu'à fin mai et après pour éviter de reprendre, je resterai sur ce site pour garder les bonnes habitudes!!!!!!

tu devrais passer en conso quand normalement???

 

le pain que j'ai fait c'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

 

pas mal mais je voudrais essayer : http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

 

j'en ai fait un gros, j'ai doublé les quantités et du coup et bien je l'ai coupé en tranches et je les ai congelées, le top quoi!!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 08:52

Salut flavie,

 

Je passerai en conso quand j'aurai atteint mon objectif c'est à dire 46kg ou peut être avant si je n'y arrive pas mais un truc est sûr ce sera sous la barre des 50.

 

Je ferai ton pain dès que j'aurais un moment (cette après-midi j'espère!)

 

En tout cas merci de ne pas me lâcher....

 

Ce matin, je me suis encore pesée et ça descend, je suis contente, je n'explose plus mes jeans lol!

 

A ce soir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 10:05

Un coucou, je refais surface depuis 15 jours j'ai repris activement dudu j'ai perdue déjà 5kg en une semaine et la depuis 1semaine pas de pesée je verrais samedi matin

J'espère que vous allez toutes bien avec les fêtes qui approchent.

Bisous à toutes et bonne journée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 10:45

bravo!!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 17:35

Bravo liliedukandukan! Reste avec nous!

 

Flavie, je n'ai pas eu le temps de faire le pain à cause des achats de fêtes de fin d'année...

 

Comment a été ta journée?

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 21:09

Journée usante, avec un resto ou tout le monde mange des desserts trop bons et moi j.ai une faisselle et de la crème et mes stick canderel dans mon sac

 

Vivement demain les vacances!!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 08:46

punaise hier soir gros carnage, j'étais invité chez mes voisins et ils ont fait le repas de noel,

 

bref en dessert poire belle hélène, allé première entorse, et le pire c'est que ce n'est pas la dernière!!!!!!argrrrrrr

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 09:56

coucou les filles merci sa va je tient la balance m'a donné raison ce matin moins 2kg encore Smiley bonheur allez, plus que 10 et je retrouve la ou je m'étais arrêtté

Aie Flavie ma pauvre moi c'est resto ce soir, prévus une viande et une salade sans assaisonnement ou j'ajouterais le mien ^^ et pour le dessert je le mange à la maison Smiley bonheur

Voilà, pour les fêtes de fin d'année je ne me lâcherais pas Smiley bonheur j'ai déjà prévus mes petits repas hi hi

je vous souhaite une excellente journée gros bisous à toutes Smiley bonheur

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 15:37

j'espère que ce sera le dernier écart, normalement chez mes beaux parents je prends les choses en main, j'ai fait mes courses en drive et hop je me fait mes petits trucs.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 16:42

Oui, c'est ce qu'il faut sinon dommage

Allez on se reprend et on lache plus

moi aussi je me suis préparée mon petit repas dans ma tête déjà le seul truc qui va me manquer seront les marrons et la buche glacée ptdr mais bon pas le choix

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 10:51

Slt les filles,

 

Un petit coucou avant que je parte travailler (destination Fort de France), ou je vais encore lutter pour limiter les dégâts...

 

Ce que je peux vous dire les filles en cette fin d'année, c'est de limiter les dégâts et surtout de ne pas lâcher! C'est l'essentiel et ne pas perdre son objectif de vue. Les fêtes vont nous ralentir dans notre perte de poids mais c'est la finalité qui est importante. Il faut garder ça en tête et tout ira bien.

 

J'essaie de vous écrire quand j'arrive là bas

 

Bonne journée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 22:22

Bon alors je suis arrivée dans la belle famille et ne suis tout de suite allé faire les courses pour acheter de quoi faire dudu,

 

Résultat j'ai mangé 2 steaks et un œuf et en dessert de la faisselle 0% avec de la crème a 4% et de la stevia, nickel premier soir passé avec succès!

Je me suis pesée ce matin et je le referai demain car vu que ce n’est pas la même balance je veux juste suivre si il y a prise de poids ou pas pendant cette semaine heureusement je repars vendredi!

 

Bref je suis assez contenter. Moi et du coup ça me motive! Demain je cuisine un peu histoire de me faire des petits encas car bien sur il y a plein de bonnes choses à manger partout!

 

J'ai acheté des baies de goji, je vais me faire des muffins ce sera bon, vous avez des recettes à me conseiller?

 

Bon courage les fille, n'hésitez pas a écrire en es jours de fête et donc de tentation ça fait du bien!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 15:27

Moi je vous écris de la Martinique ou je rentre du petit déj et il n'y avait pas grand chose pour moi. Alors j'ai mangé une omelette tomate jambon avec une tranche de pain :-(, un yaourt au fruit à 0%, et un café au lait. Ça m'a rempli.

 

Je ne me pèserai pas avant mercredi...

 

Je n'ai pas de recettes pour toi Flavie car je ne cuisine pas du tout.

 

Sinon à bord je ne suis plus du tout tentée même si c'est galère pour manger alors parfois je suis obligée de faire des légers écarts pour ne pas tomber dans les pommes (exemple manger des pâtes).

 

A demain

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 18:39

Moi non plus désolée flavie, je ne cuisine pas bcp dudu, car je ne trouve pas grand chose de gouteux franchement 

 

moi j'attends encore 10kg et ensuite je passe en mode WW je pense car il me faut qlq chose qui me tient et qui me permette de manger de tout je verrais bien Smiley bonheur

bisous à toutes Smiley bonheur

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 22:10

Hello

 

Alors journée super, ce matin j'ai bu mon lait avec mon cacao et mon pain dukan

A midi œuf mimosa au thon avec de la viande et une faisselle

Ce soir un steak un autre morceau de viande un arrêt rais et de la faisselle

 

Et demain je prépare des trucs dudu pour les apéro car j'étais que c'est laque ça va faire mal!

 

Voilà les filles !

 

Tenez bon et une art de temps en temps ce n'est pas grave il faut juste compenser!

Moi ww ce n'est pas en assez grosses quantite et on émeut pas se faire de junk food alors qu'avec dudu on peu!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 20:25

Bon alors comment dire,

 

Ça peut aller mais je n.ai pas résisté à la buche glacée.....et au champagne.....

 

Et vous ça va?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 13:05

Salut le filles,

 

Mon repas de Noël s'est limité à un peu de foie gras et du saumon car je n'avais pas très faim car j'étais surtout fatiguée car je rentrais de vol donc j'étais super fatiguée ..

 

La j'ai faim et niveau moral j'en ai un peu marre de cette discipline.... Mais il faut que je tienne surtout que je suis en vacances et donc c'est plus facilement gérable en étant à la maison.

 

Ce n'est pas grave Flavie, j'espère que tu l'as apprécié ta buche et que tu as compensé après...

 

A ce soir

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 09:38

Non je n'ai pas vraiment compensé, enfin je n'ai pas fait de sport mais hier PP et je vais continuer comme ça pendant 3 jours histoire de contre balancer.....

 

Ma pauvre ton rythme de vie est dingue!

 

Tiens le coup, fait toi des gâteaux! Des Burger ou autre je ne sais pas ce que tu aimes!! Mais avec dudu tu peux encore te faire plaisir!!!

 

Allé courage et reste connectée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.