Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 11:36

C'est une super bonne nouvelle ça vrumu tu verras tu y arrivera. Moi pesée demain. Ou mardi...

j ai hâte et en même temps j ai peur de être déçu. . .

on verra bien.

Aller on s a ccroche .

bon dimanche

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:55

Hello,les fifilles. Je viens de reprendre Dukan pour la 6 eme fois. Les 5 premières, je n'ai jamais été plus loin qu'une phase d'attaque donc 3 à 5 jours mais là voyant mon poids monter,monter je me suis dit : " je m'y remets " . Je suis actuellement en phase de croisière et ai perdu presque 2 kilos en 5 jours. Et je suis plus motivée que jamais car je ne rentre plus ds mes jeans mais je sais aussi qu'étant très gourmande, ma volonté s'épuise très vite. C'est pourquoi je voudrais me joindre à vous ( si vous me le permettez ) car en cherchant des recettes je suis tombée sur vos conversations et je vous ai trouvées d'emblée sympa et super motivées. Je pense que j'y arriverai mieux si vous êtes à mes côtés.

J'ai une première question, j'ai vu que certaines prenaient du madecassol, avez vous déjà essayé?

Sinon, aujourd'hui jour Pl dc à midi : ratatouille, escalope de dinde et ce soir: sashimis de truite et purée de céleri.

Je retourne à mon repassage.

J'espère à très vite. Et je suis preneuse de tous vos conseils

Merci d'avance.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:56

J'ai comme toi 3 jours de PP, comme ça quand je vais repartir lundi ce sera plus facile de faire du PL....

 

Mais ça y est ma balance est reparti à la baisse! Je suis trop contente!

 

@plus tard

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:01

Bienvenue veha!!

 

Ici la motivation ne manque pas et chaque perte est appréciée, je ne sait pas ce qu'est le madecassol....

 

Vrmumu bravo pour la baisse moi je verrai mardi... Aie aie je sais que j'ai repris... Bref pas grave je redoublerai d'efforts!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:06

Bienvenue Veha, tu vas y arriver tu verras, le plus dur c'est le début... Après tu auras des phases d'écarts mais en restant connectée avec nous tu arriveras à t'y remettre! Ton seul leitmotiv c'est de ne pas lâcher, ça prendra le temps qu'il faudra mais il ne faut jamais oublier ta finalité, ton objectif! Pense au plaisir que tu auras de rentrer à nouveau dans tes jeans ou même d'acheter la taille en dessous.

 

Sinon je ne connais pas madecassol, Flavie peut être? Ou Capelpa?

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas on est là...

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:26

Coucou les filles

alors ce matin pesée et et et - 3kg700!!!!!!!!! Whoopi

génial taupissime ( suis en train de sauter partout dans mon salon!!!!

Pour le madecassol connais pas non plus. ..

véhas tu verras même quand tu es gourmandes y a pleins de recettes super sympa pour combler ces envies!

t inquiète tu les aura ces kilos!!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:37

Merci les filles pour vos encouragements!!! C'est vrai que l'avantage de ce régime , c'est qu'on ne meurt pas de faim. En même temps, à chaque fois je craquais car trop frustrée de ne pas pouvoir manger de tout et je mettais fin au régime ds la foulée! Et là bien sur les kilos revenaient plus vite qu'ils n'étaient partis... Alors cette fois je suis bien décidée à aller jusqu'à la phase conso mais j'ai pas mal de dîners prévus prévus et généralement c'est comme ça que cela commence: entrée plat fromage dessert tt ça arrosé de Champagne et de vin et le lendemain, je me dis que tout est foutu dc j'arrête le régime!!!!

J'ai vu que certaines d'entre vous avait quelquefois fait des écarts... Est ce que tt se remet ds le droit chemin après? Et je voulais savoir si je prends un verre de vin de temps en temps ( je rappelle que je suis en croisière) , est ce que cela va tout anéantir? Non non je ne suis pas alcoolo juste une très bonne vivante.

En tous cas j'admire votre volonté et votre courage à toutes les 3.

Au plaisir de vous lire vite.

Ce soir c'est steak à Cheval , escalope de dinde , yaourt 0% ! Quel festin.

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:39

Bravo Capelpa pour tous ces kilos perdus !!! En 1 semaine?

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:46

Salut,

 

Bon ben pour moi la pesée est pour demain et avec les 3 jours de,gala que j'ai pu faire la semaine dernière je sens que j'ai du reprendre au moins 1kg, et malgré mes 3 jours de PP pas encore de descente je pense, bon va falloir reprendre le sport et les bonnes habitudes,

 

Demain PL ça va faire du Bene t commencerais au resto je vais manger comme d'hab, viande avec QUE des légumes et fromage blanc avec de la crème et bien sur des dosettes canderel pour sucrer....

Je limite la casse,

 

Et puis ensuite j'hésite à refaire 1/1 ou 3/3 ou 5/5.... Le mieux je ne sais pas trop ce que c'est au final, vous en dites quoi?

 

Je m'étais fixé d'atteindre mon objectif pur mi février, j'espère toujours y arriver...... Mais avec les écarts de ces derniers jours c'est chaud.... Ca fait 4kg en 1 mois.... Ah oui j'ai envie de me mettre à 59,5kg histoire d'avoir la barre des 60kg à ne plus dépasser...... Petit challenge!

Bona demain matin!

Flavie60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:49

Veha, quand je suis invité à des dîners, j'emmène doivent de quoi mangeer pour l'apéro car pour moi c'est l'étape la plus dure à résister ...... Et situ le dis autour de toi les gens comprennent et t'aident!

 

Bon courage!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:47

Oui en 7 jours d attaque! !!!

t inquiète véhas il faut juste garder une motivation et lorsque tu sens une baisse de moral hop un petit tour sur le forum.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:04

Bon ce matin 63,2kg, on va dire que j'ai du reperdre un peu car seulement 500gr de prit quand je vois e que j'ai mangé..... Bon donc il me reste 3,7kg a perdre!!!

Goooo!! Je change ma deadline, je veux être a mon objectif pour le 28 février!!

 

Je reprends ma motiv la ou je l'avais laissée avant Noel et c'est parti!!!

 

Bon courage!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:44

Ton message me rassure Flavie! En fait si tu as qqs journées de gala, il suffit de corriger par 2 ou 3 jours de PP ! Donc 1 repas de gala , on se fait 1 journée de PP et tout redémarre? Mais c'est 1 peu le système du yoyo, non? C'est mauvais pour le corps. Et il ne fait pas de résistance après? Ça serait cool pour moi car si je me dis que de temps en temps je peux me faire plaisir et reprendre tranquillement sans que cela ait de grosses conséquences sur mon corps, alors là déjà , je me sens mieux!!! Mais peut -être es tu en phase de conso Flavie?

Chapeau capelpa, presque 4 kilos en phase d'attaque, cela dit cela n'a pas du être facile! Tu es en croisière alors maintenant?

Moi aujourd'hui , 2 eme jour de PP donc ce matin yaourt 0% avec 1 the vert, ce midi sashimis de saumon et steak hache avec 2 œufs au plat et ce soir sashilmis de saumon , 2 tranches de foie de veau, 1 verre de lait écrémé avec 1 parf de gâteau à la vanille Dukan.

Et. Vous? Par contre sport 0000.

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:47

Et demain c'est PL.

Ah non, tu es en conso flavine puisque tu alternes pp. et pl . Moi je fais selon mon planning. Dc cette semaine: lundi mardi : pp., mercredi pl. jeudi pp vendredi pl. samedi pl. et si je n'ai pas encore craqué dimanche et lundi pp. Voili voilou. Bonne soirée les filles!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:48

Pardon flavie, pas flavine!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:09

Depuis 3 mois je me suis autorisé ces 3 jours d'ecart car c'etait mon anniversaire,

Après je pense pas que ce soit ce qu'il faut faire......le mieux c'est sur c'est de ne pas faire d'ecart...c'est d.ailleurs comme ça que j'ai perdu autant de kg......

 

Fait attention dans le régime dukan il est preconisé d'enchainer le même nombre de jours de PP que de PL je-ne-sais-quoi pas si cela a des conséquences sur la perte ou pas.... A voir tu nous diras!

 

Bref une petite remontée qu'il va falloir vite éliminer, alors sport et tout ce qui va avec, avec zéro écart jusqu'a fin février pour passez à la phase suivante!!

 

Vrmumu tu es ou? Pérou? Guadeloupe? Ça va?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:33

Salut les filles,

Quelle plaisir de vous lire!!! Je suis en Guadeloupe et je repars ce soir.... Concernant dukan, ici j'ai fait quelques écarts mais rien de grave : du pain c'est tout. Sinon je suis en PL.

Pour répondre à tes interrogations Veha, bien entendu il ne faut pas faire d'écarts car cela est moins efficace mais avec les aléas de notre vie, il peut nous arriver d'en faire à moins d'avoir une p***** de motivation. Moi je l'ai quand je suis chez moi mais dès lors que je travaille ça devient compliqué!

J'ai appris à ne plus me peser en rentrant de vol car je suis toute gonflée....

J'ai encore un vol la semaine prochaine et après je suis tranquille pendant 15 jours donc j'espère que je pourrai me rapprocher de mon objectif!

Je vous envie de vous peser qu'une fois par semaine! Moi je n'y arrive pas.... Je vais tenter encore à mon retour.... Bon je vais au petit déj.

 

@ plus

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:40

Salut les filles,

Bon aujourd'hui, cela n'a pas été trop dur car moi c'est le contraire de Veha : quand je travaille c'est extra facile par contre dés le vendredi soir , c'est que des écarts : viennoiseries, fromage, glaces et alcool.... Et cela jusqu'au dimanche soir!!! Et cette semaine ça va être pareil : invitée vendredi soir , samedi soir à dîner et dimanche j'ai 1 brun ch. Et je sais très bien que je ne pourrai pas dire non à la première coupe , aux petits fours et après ce sera l'escalade mais pas grave dés lundi matin : pp.

Aujourd'hui journée pl. Aucun souci, il me reste même ma galette au son d'avoine. Demain finalement je vais faire 1 journée pp car vendredi je veux me peser avt le déluge pour voir quel impact aura mon weekend-end sur la balance!

Vrmumu , cela ne doit pas être facile de suivre un régime avec ton boulot. Vous mangez pareil que les passagers? Car si c'est le cas , c'est toujours des plats en sauce!

Bon je vais me prendre 1 bain. Bonne soirée les filles.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:42

Oui enfin en croisière. .. personne je fais 1/1 plus facile psychologiquement... j aime les légumes.

Mais mauvaise nouvelle je dois encore subir une intervention qui va encore M immobiliser pour un long moment. ..

mais je continue!!!

véhas évite quand même les écarts trop réguliers car effectivement ton corps risque de faire de la résistance et la Bonjour les dégâts. ..

si les apéritifs se passent chez toi pense à te mettre des protéines bâtonnets de crabe viande de grisonnant et si c'est journée pl tu peux rajouter des bâtonnets de carottes! !!!

si tu t autorisé un verre de champ n oublie pas de le considérer comme toléré. 2 par jour maximum

aller courage ça va le faire

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 23:49

Je suis d'accord avec Capelpa, arrête ça tout de suite Veha sinon dukan ne va plus marcher! Ça va être un échec! Si tu as la volonté de faire dukan, essaie d'avoir de la motivation pour refuser la 1ère coupe de Champagne ou autres apéritifs! Tu n'y es pas que tu sais déjà que tu vas craquer!

Excuse moi d'être trop directe! Je dois te laisser mais je reviens demain.... Je vais bosser

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:52

Salut les filles et merci pour vos réponses , c'est sympa et ça me motive. Alors disons que je prenne 2 coupes de Champagne et que je ne mange que des proteines( ça va pas être facile car ces dîners ne se passent pas chez moi...). Est ce que je limite la casse?

Bises , je cours bosser !

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 17:21

Oui cents ce qu'il fait faire!!!!

 

Amene des trucs pour l'apéro, tu as plein de recettes sur le site!!! Ça te cale et tu es moins frustrée....

 

Dis aux personnes que tu e au régime, tu verras elles sont hyper compréhensives et elles te ferons des trucs super, fait ton pain et emmène le!

Et bois du Perrier!!! Ou moi je me fais des demi pêche avec de la bière sans alcool et des sirop 0% de sucre!!!

 

Franchement ça passe bien!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:45

Oui, mais j'ai trop envie de ma coupe et d'un dîner normal!!! En fait je crois que ce qui va faire pencher la balance ds un sens ou ds l'autre ce sera justement la balance!!! Demain pesée: je crois que si j'ai perdu 1kilo je serais motivée, par contre si c''moins d'un kilo alors là je crois qu ´aujourd'hui aura été ma dernière journée Dudu!!! We shall see.

Je vous dirai tout ça demain.

Merci Flavie, en tous cas.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:47

Tu ne peux pas perdre à chaque fois un kilo par semaine tu sais, il y a des hauts et des bas...... Ce serait trop génial! Mais ça ne doit pas te faire t'arrêter!

 

Tu as attaquer dukan depuis moins de 10 jours et déjà tu baisse quasiment les bras, non allé reprends toi!

 

6 fois dudu en pha d'attaque, faut passer à la seconde étape!

 

Moi demain c'est la pesée.... Je pense vraiment que ce sera la dernière dans les 62..... Hi hi!!! À moi les 59,....kg!

 

Hier j'ai fait un Burger gourmand à mon mari et il a bien aime! J'adore le pain de ce Burger!

Ce we je vais me faire une pizza avec une pâte au tofu soyeux, miam!

 

À demain les filles!

 

VehaBtu lus écris des demain matin!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.