Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprie le regime apré plusieur écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:22

Non non en faite hier j'ai finis à 17h... C'est aujourd'hui vendredi que je finis à 16h30 (j'ai dûs me tromper!)

 

C'est clair qu'on en a des choses à se dire, enfin moi comme tu as dûs t'en apercevoir, j'adore écrire et raconter plein de choses, te répondre etc...

Bah oui va savoir si un jour je viendrais pas dans le Nord, qui sait, je pourrais suivre mon chéri, ça lui arrive souvent d'y aller et là je pourrais dire allons voire une amie Dudu! Mdrrr ^^

 

Et puis toi qui sait... Peut être qu'à tes prochaines vacances, tu viendra faire un tour en Bourgogne. Faut aimer les vignes et la campagne (je ne t'en voudrais pas si tu pars dans le Sud )

 

Houuu Madame est au sécrétariat du Directeur... Ca c'est bien tant qu'il n'est pas pénible avec toi bien sûr!

 

Y'a intêret que tu en mettes plein de message... Mais je suis en train de penser que je reprendrais les cours le 27 alors à moins que j'aille sur l'ordi à mon chéri (s'il ne travaille pas) pour te répondre, au quel cas, t'inquiètes pas je reviens viiite! lool

 

J'arrête pas de perdre 100gr par 100gr je sais pas trop ce qui m'arrive à se demander si l'arrêt du sport me fais pas maigrir ^^ il va y avoir une sacrée remontée à mon retour tiens, je vois ça gros comme une maison! 

 

Je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre aujourd'hui, si c'est la cas, ça voudras dire que c'est notre dernier msg avec quelques semaines. Alors je te souhaite de bonnes vacances , un bon déménagement et courage les ongés approchent pour toi aussi!

 

Ne baisses pas le sbras pour Dukan, il y a trop moyen que tu passes en Conso!

Alors bon courage pour tout ça!

 

Bisouille. Sarah

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 10:30

Coucou Sarah,

 

T'en n'a de la chance d'être en congés ce soir, moi le révéil ce matin fut très difficile. Sinon concernant le Directeur, il est sympa donc j'ai pas à me plaindre.

Si tu viens dans le Nord, pas de souci, je t'accueillerais sans problème et pourquoi pas la Bourgogne, je ne connais pas et j'adore la campagne car on n'est au calme, je vais y habiter en plus.

Moi pas de pesée quand je suis en pl, c'est sur c'est chiant de perdre petit à petit mais le principal c'est de perdre.

 

Ah hier soir, je ne sais pas pourquoi sur le trajet, j'avais une folle envie de craquer de manger certains aliments interdits et en rentrant ca a était mais c'est bizare de ressentir ca, ca t'ai deja arrivé?

 

Ah tu reprend les cours le 27, moi je serais en vacances  mais en meme temps de ranger mes cartons.

 

Ben j'espère que tu reviens vite lol.

 

En tout cas profite de tes vacances et pense à moi qui va boser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:11

Ho bien sûr que l'important c'est de perdre petit à petit, justement, je n'y arrivais plus pendant un moment et là, c'est repartie pour de la perte, donc je suis contente!

Et bien pas de soucis pour la Bourgogne, je t'accueillerais aussi avec plaisir.

 

Je te promet, promis promis, que j'aurais une pensée pour toi lors de mes congés, surtout que mon régiùme sera omniprésent!!

 

Bien sûre que ça m'est déjà arriver, je me vois dévorer des choses que je n'ai pas le droit mais une fois que tu te retrouves chez toi bon ça te passe un peu! Mais la tentation est partout, dehors à la télé avec les autres! Bref... RESISTONS!

 

Je reviens vite promis! COURAGE ma p'tite Audrey!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 11:42

Ben oui mais c'etait affreux, et je me suis dis pourquoi je dois me priver autant alors que d'autres mange comme 4 et ne grossissent pas. Enfin aller j'arrête de râler ca sert à rien, je n'ai pas le corps idéal c'est tout.

Que mange tu de bon ce midi? moi c'est salade composée mais j'ai l'impression quand je suis en PL, que j'ai + faim + tôt dans l'apres midi, je suis bizare lol.

 

Bon le soleil pointe le bout de son nez, il serait temps car nous n'avons pas eu du beau temps cet été.

 

Oh oui il m'en faut du courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:47

Alors ça c'est toujours LA question... "Pourquoi les autres et pas moi?" Je crois qu'on est tous différents et tant mieux!

 

Malheureusement pour la nourriture, ça serait tellement simple que tout le monde puisse manger sans grossir... Mais bon, qui te dis que plus tard ces personnes là n'auront pas plus de problème de poid que nous ou bien des problèmes de cholestrérol! C'est pas parce que tu es mince que tu n'en a pas... Enfin bref.. Il ne faut pas s'acharner sur notre sort même si ça m'arrive très souvent ^^

 

On va se dire qu'on est les plus belles et voilà! Et puis n'oublie surtout pas que plus tu manges avec de la culpabilité, plus tu grossis donc prend toi pas la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Je te dis ça, mais il m'arrive très souvent de penser comme toi... Allez reprends toi! 

 

Encore 1h40 de travail avant les vacances, et toi presque le même temps avant weekend...

 

Hiiihaaa!

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:50

Bonjour les filles et bonnes vacances Sarah,

 

aujourd'hui: pesée et -600 depuis le 5/8; c'est correct 

Je vais faitre la recette de lasagne de courgettes ce soir; c'est ma phase PL alors j'en profite; et pour mes invités de ce w.e., eh bien pas de grosses surprises: des petits légumes, des préparations pour les tremper et barbecue simple (boeuf, merguez/chippo) et aussi du poulet que je vais de ce pas mariner et des salades+ taboulé.

Ca ne me pose pas de problème de refuser et d'expiquer que je suis au régime, ce qui m'énerve un peu, c'est ensuite les commentaires... c'est toujours pareil: expliquer ce que l'on mange, souvent les gens se permettent des reflexions, style: c'est risqué pour la santé, alors qu'ils n'ont pas lu le bouquin et n'y connaissent rien :-(

Mais je résiste et je m'en tiens à mon programme, je ne vais pas flancher cette fois !

Bonne fin de journée et bonnes vacances à celles qui partent.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 15:18

Oui, c'est sur tous le monde est différent mais y'en n'a qui ont de la chance plus que d'autres.

Aller moi encore 1h45 et LE WEEK END, avec demain matin une grasse mate oblige, ensuite petit dej trankilou et cartons.

Mais je me fais engueuler par Sarah dites donc lol non mais je suis démoralisée  ppf et en plus elle nous nargue avec ses vacances la vilaine lol 

 

 

Madamebou, félicitations pour ta perte, super menu pour ton repas de ce week end, pas trop de tentation pour toi et ni vu ni connu pour les autres, tu seras en pp ou pl?. Oui les gens jugent avec ce qu'ils ont entendu sur le régime sans trop connaitre et c'est parfois agaçant. Sinon tu es de quelle région?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:48

Allez allez... Dernier commentaires.... Journée calme, trop calme aujourd'hui alors j'ai le temps...

 

Hey Audrey je ne t'ai pas disputé! Je te "requinke" comme on dit chez moi!

Non pas de chute de moral stpp... Il ne faut pas!!

 

Bien joué madamebou pour ta perte, comme tu dis c'est correct, je dirais même que c'est très bien!

Tu as raison!! Un barbeuc c'est le top ça! Je n'y pense jamais.

En même temps, en Bourgogne non plus il n'y a pas eu bcp de soleil (Et oui Audrey, chez nous aussi le soleil a eu du mal a percer!)

 

Bon allez je suis tellement contente, que je sens que je vais craquer sur tout! Mais NON il faut vraiment que je fasse attention du début à la fin. Et puis je vais voir si au Portugal, il n'y a pas moyen de faire des barbeuc, ça m'arrangerais bien tiens!

 

Bisouilles les filles a bientôt!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 16:10

ben t'en n'a de la chance 

 

Je sais très bien que tu ne m'engueuler pas lol Ta journée a du te paraitre longue surtout quand on sait que les conges vont arrivés.

Ah je vois qu'il y n'a pas que dans le Nord qu'il fait mauvais

 

Je ne sais pas si tu va voir ce message mais en tout cas profite bien de tes vacances.

 

A bientôt bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:27

Coucou Audrey,

je suis en Ile de de France (Yvelines précisémént), et hier, jour de réception de toute la famille, ça a été: grand beau temps et comme je suis en PL, j'ai pu manger comme tout le monde; bien sûr j'ai évité le taboulé et la salade de pomme de t.. J'ai fait également plusieurs autres salades et des haricots vert. J'ai craqué sans remord pour une toute petite tranche de tarte au citron, c'est tout!

 

Super les lasagnes ave des courgettes  j'en ai fait vendredi soir, avec les félicitations de mon chéri, encore bravo !!!

Bon séjour au Portugal, moi je reste à la maison, travaux oblige... il y a surement moyen de manger de la cuisine typique du pays et alterner avec des grillades (viandes ou poissons et peut être fruits de mer).

Bonne journée et profite de tes vacances.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 12:39

Bonjour Madamebou,

 

Impeccable pour ton repas, si tout c'est bien passé, et ne t'inquiete pas pour ta part de tarte, le principal c'est que tu te sois régaler.

Moi je ne pars pas non plus en vacances, je déménage donc je suis en plein cartons, c'est le bazard partout, j'ai hâte que tout soit terminer pff.

Bon dès mon prochain pl, je tente les lasagnes 

 

Bon dimanche, ici sous le soleil mais pas l'ideal quand tu vis en appartement sans balcon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 10:30

Coucou Sarah, je sais que tu es en vacances petite veinarde, et bientot une semaine de passer, les miennes approchent.

Voila j'avais besoin de venir parler un peu, je penses que tu verras le message à ton retour, mais bon pas grave.

 

Depuis qq jours en plein rangement, démenagement, débalage, achat de nouveaux mobiliers, je n'arrive plus trop à manger dukan, je sais c'est pas bien. Le soir surtout je finis de ranger chez moi, de faire des cartons pour que tous ca part la semaine prochaine, donc les repas du soir sont vite fait pour après aller me coucher car je suis crevée.

Je pense que tous va être fait et ranger, ca ira mieux pour mes repas. et dukan.

J'espere ne pas trop reprendre et zone rouge ce week end, ca ne vas pas arranger les choses.

Ma nouvelle pesée sera dans mon nouveau chez moi donc pense tu qu'il y aura grande difference? en sachant que cela reste la même balance.

En resumé, cela va encore m'éloigner de la conso pff.

Et la je me dis, pourquoi quand tu etais à ton juste poids en mars, tu n'y es pas passer!!! je n'en veux tellement.

 

Voila j'ai vider mon sac.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 12:13

Coucou Sarah c'est encore moi lol

 

Voila déja une semaine que tu es en vacances et moi dans une semaine et 4h30 c'est mon tour 

Ici dans le Nord, le temps est superbe depuis le début de semaine, donc je te raconte pas la chaleur dans le bureau mais aprés dans les transports c'est clim à fond, le tout pour être malade., enfin je vais pas me plaindre du beau temps, espérons qu'il y reste.

En tout cas, j'espère que tout va bien pendant tes vacances et aussi le régime. Enfin j'espère avoir de tes nouvelles prochainement.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 18:42

Bonjour Audrey,

 

courage pour les cartons... j'y suis passée il y a 6 mois, maintenant ça commence à aller mieux. Mais de toute façon, il faut du temps pour trouver une place pour chaque chose et prendre complètement possession de son nouveau nid.

Aujourd'hui, horreur, je n'ai rien fait comme il fallait: j'ai mangé n'importe quoi et je m'en veux terriblement; ce régime n'est pas trop dur pour moi, simplement j'ai fait du grand n'importe quoi !!! :-(

Demain, je reprends 3 jours de PP en espérant que la balance ne marquera pas trop le coup.

 

Bonnes vacances et bon courage pour tes cartons.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:05

Bonjour Madamebou,

 

Oui le plus grand à faire c'est demain et mercredi avec les voyages avec les cartons et les meubles. J'ai hâte d'être deja ce week end pour être en congés et d'avoir fini avec ça.

Ce week end a etait un désastre pour moi, je n'ose même pas me peser et en plus zone rouge donc c'est pas l'idéal pour juger sur mon poids, je vais prendre sur moi et attendre sagement la pesée ce week end mais bon je vais maintenant me peser sur la même balance mais pas au même endroit, penses tu qu'il y aura une grande différence ? enfin j'espère pas.

En plus ma semaine commmence mal, j'ai oubliée chez mes parents ma carte de train, mes clés de boulot et ce matin retard de train, et avec tout ca, je n'ai pas faim et n' a pris que 2 yaourts pour ce midi. Je n'ai pas le gout de manger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:25

Bonjour Adrey,

 

et oui, il y a des jours comme ça où rien ne marche :-( mais accroche toi, je suis sûre qu'avec toute l'énergie que nécessite un déménagement, tu ne seras pas pénalisée sur la balanc e, et si tu stagnes 1 semaine où est le problème ? il faut être (relativement) zen pour que tout se mette en place. Déménager ,c'est du stress, plus l'histoire de tes clés et de ta carte de train, tout ça n'arrange as les choses; alors respire un grand coup et positives: tu seras bien dans ton nouveau nid, les oublis chez mamie,c'est pas grave, le facteur arrangera ça, et ton régime te rends plus forte et belle comme tu le veux !!!!

Moi aussi j'ai du mal à manger: pas envie de faire la cuisine par une chaleur pareille et en plus, j'ai du mal à gérer mon budget nourriture, je trouve que ce régime est relativement cher si on veut autre chose que du blanc de poulet ou du fromage blanc :-( les recettes m'aident baucoup, mais là: pas envie, trop chaud pour rester aux fourneaux.

Courage, moi je compte par période de PP et PL (6jours) c'est vite passé, et puis en cas de dérapage sérieux comme samedi, je me dis que ce ne sont que 3 ou 6 jours ... je suis en rogne mais y a pas mort d'homme...

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:27

pardon, j'avais mal lu: les oublis c'était chez maman...

Biz et bon courage

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:55

Coucou Mademebou,

 

Oui tu as raison, mais l'appel de la balance a pris le dessus malgré la zone rouge, je me suis dis tanpis et résultat pas trés bon aie aie aie, c'est ma faute à faire n'importe quoi, voila.

2eme jour pp aujourdhui, je pense me repeser ce week end apres la fin de la zone rouge poursavoir ou j'en suis vraiment.

 

Concernant les courses, c'est vrai que c'est cher, j'y suis aller lundi après le boulot, pour fromage blanc, sveltesse, jambon, oeufs, tomates et thon, 1 pack d'eau total 45 euros.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 06:11

Un petit coucou à toi Sarah ça y est dernière journée avant les congés oufff il était temps en peux plus.

J'espère que tu as passée de bonne vacances et quetu as profiter.

 

Aller j'attend de tes nouvelles. Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:01

Hello les filles!!!!

 

Comment allez vous??? Ayai de retour depuis hier!

Pesée de ce matin plus 1kg! Bon je ne me plains pas, je n'ai pas fais attention du tout!

Les légumes au restaurant n'existent pas trop, j'allais dans les petits restos tipyques... Et uis glaces et puis bieres enfin bref... Excès!

 

Donc me revoilà à mon retour de vacances! J'ai lu tout vos post, courage les filles entre vos travaux et les déménagements. Il faut s'y remettre allez hop hop hop!!! Ca arrive de dévier un petit peu, d'avoir des coups de blues ou tout simplement pas l'envie de faire.

 

Audrey, j'ai trop apprécier tes messages, merci d'avoir pensé à moi! Tu es super!! Ca fais plaisir de pouvoir compter sur toi! J'espère que tu vas mieux. As tu finis ton déménagement? Tu t'es remotivée ou tu a encore un peu de mal pour le régime? Tu aimes ton nouveau chez toi???

 

Bon les filles je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas du tout envie de reprendre le régime. Lundi c'est ma rentrée (je suis en alternance donc j'ai des cours!) J'ai envie de tout rattaquer à partir de ce jour, autant le régime que le sport! Je sais que je vais me remotiver, mais pour l'instant ça fait tellement du bien de souffler! Je n'abuse pas trop non plus mais pas envie d'y penser pdt mes vacances! Alors lundi je suis d'attaque avec certainement plus de 1 kg en plus mais pas grave cette fois je ne déprime pas et j'assumerais ma bêtise! Je sais que Audrey sera là de tte façon pour me mettre un coup de "fouet"!

 

Gros bisoussss!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:11

Ah tu es revenue copine dukan 

Ca me fais plaisir d'avoir des tes nouvelles car comme tu as pu voir, la semaine dernière a étaint une catastrophe. Alors là je m'y suis remis depuis mardi et en plus la zone rouge donc pas top pour voirles dégats sur la balance.Pour le déménagement, encore un aller -retour en voiture avec le reste des cartons et après il faudra ranger dans la nouvelle maison. Oh oui, je m'y sens très bien, je suis plus prêt de ma famille et je serais mieux dans une maison que dans un appartement.

Sinon pour tes 1 kilosne t'inquiete pas, ils vont vite partir et le principal c'est que tu as profitée de tes vacances, tu dois être super bronzée, veinarde

C'est claire après souvent des écarts c'est trop dur de reprendre le régime, je connais bien ça.

 

Tu reprend déjà lundi, ca passe vite, moi j'ai fais couper le net chez moi mais pas encore remis une ligne dans la nouvelle maison donc je me connecte avec mon tel, un peu galère.

OH oui que je suis la pour te motiver et idem pour toi.

 

Aller dernière journée de boulot et à moi les congès, ce midi resto avec les collègues donc comme ya du soleilca sera terasse et une bonne salade, ca tombe bien je suis en PL.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:25

Coucou Audrey!!!

 

Alors ayai?? Tu es en vacances! Moi j'ai repris lundi mais je n'ai fais que 2h! Je suis en arrêt, je suis malade petit virus mais je reprend les cours demain! FFfff trop dur!

Quelle chance d'habiter dans une maison, tu habites avec ton chéri?

 

Moi reprise du régime hier, je comptais faire une semaine PP mais du coup de rattaque mon alternance 1pp/1pl, sinon je sens que je vais pas tenir! Euh... Pour le bronzage, vite fais car je pèle déjà, j'ai pris le soleil d'un coup avec mon monoï mdrrr!

 

Et toi alors c'est bon tu t'es remise dedans un peu là? Je sais que c'est dur et ça arrive arfois d'avoir des baisses de régime! Mais courage on est sur la bonne voie. Alors combien à perdre avant la conso?

 

Tu dois être en plein rangement, et moi aussi, je ne suis pas au boulot pendant 3 semaines (donc pas internet puisque je fais parti des rares gens qui n'ont pas internet) alors je vais me connecter avec mon tel mais c'est un peu galère, c'est vrai!!

 

Bon courage ma petite Audrey! Bisous Bisous!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 18:17

Coucou Sarah eh oui en vacances depuis lundi vraiment je compte pas le week end. Ah mince rien de grave le virus en tout cas repose toi bien.

Sinon en plein rangement mais sa vient bon. Pour le régime bof bof nous avons pas encore reçu le frigo dans galère pour manger. Espérons pas trop de dégat sur la balance.

Sinon le beau temps est la malgré qu'il fasse du vent. J'espère prendre un peu de couleur pendant ses 2 sem.

En tout cas je suis contente d'avoir tes nouvelles et j'espère avoir bientôt le net car avec le tel c galère pour envoyer des messages sur le forum.

Oui jhabite avec mon chéri 

Aller courage pour le boulot.

 

Bisou Sarah à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:35

Coucou ma petite Audrey! Je tecris de mon tel Pendant mes cours, quelle m*rd*!! Je pensais à toi, je me disais que dès que tu es Prête pour la Conso, j'aimerais le faire avec toi car j'ai peur de ne pas y arriver!!!

Je suis à 2kg de la Conso (encore et toujours!).

Une fois que tout sera fini chez toi, tu seras posée ça sera mieux! Faut que ça se fasse! Moi aussi c'est compliqué en ce moment car mon chéri est pas repartie en déplacement alors j'ai pas le même rythme. Quand je suis seule, j'ai Pas hâte de rentrer les soirs, donc je vais o sport et je me casse pas la tête pour manger! Mais bon... Je profite de lui au moins!

C'est cool que vous habitiez ensemble dans une maison, la chance! Nous on voudrait acheter mais c'est cher et compliqué! Bref...

 

Gros bisous Audrey!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:50

Coucou Sarah,

Super idée de passer en Conso ensemble comme ça on pourra s'aider mutuellement.

Oui une maison coûte très cher c'est pour cela que nous avons attendu que j'ai un emploi fixe et sur avant d'acheter. La je viens de terminer mon ménage ( je suis très maniaque) reste plus que mon carton de linge à ranger mais j'ai du acheter un deuxième meuble car pas assez de place 

Ben dis donc on envoi des messages pendant les cours lol pas bien

Mon chéri est souvent en déplacement aussi faut profiter c est claire. Sinon pas encore reçu de frigo donc pas idéal pour le régime j'espère ne pas trop reprendre et surtout ne pas trop m'éloigner de la Conso.

Je vais me dépêcher pour installer le Net car trop chiant avec mon tel.

 

Gros bisou aud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.