Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprie le regime apré plusieur écart

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:07

Génial que tu acceptes!

 

J'en ai vraiment marre, ce matin grosse déprime, +500gr par rapport à y'a 2 jours! Je fais des excès dans cesse. J'ai faim, des envies de sucre!

Faut que je passe en conso dès que possible, si tu as atteints la conso avant moi, je la passerais quand même car c'est long!

 

Bonne journée à toi Audrey!

Gros bisous.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 09:25

Coucou Sarah ben oui que j'allais accepter 

 

Ne t'inquiète pas 500 gr c'est pas de trop enfin facile à dire je serais déprimée aussi.

Pour te dire moi aussi je fais pas trop attention, n'ayant pas encore de frigo c'est pas l'idéal pour le régime.

Je vais le remettre à fond lundi et voir la pesée mardi qui sera de quelques grammes en plus c'est sur.

Je verrais avec le résultat si je fais croisière ou Conso.

 

Aller ce soir tu es en week end ?

Moi ce matin magasin pour un fichu frigo

 

Gros bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:51

Coucou Audrey!!!

 

Alors Ayai tu as acheter ton frigo?

Je m'y remet correctement aujourd'hui! Et toi? Parée pour la reprise?

Ça va être dure mais bon... Seule cette semaine je serais moins tentée! Il est reparti en déplacement aussi ton chéri?

Tu reprend quand le taffe toi?

 

Bon pesée aujourd'hui... 3kg de la conso!

Et toi alors, tu en es où? Tiens moi au courant pour qu'on s'informe!

 

Gros bisouss et donnes de tes news!

Toujours avec mon tel, c'est chiant!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 17:17

Coucou copine

 

Eh oui enfin mon frigo et j'ai fais le plein hier matin. Aujourd'hui magasin de déco mais mal de ventre dans le magasin et trop chaud avec le monde, enfin contente d'être rentrer.

Je pense être au même poids que toi avant le Conso. À vérifier demain à la pesée.

demain matin je dois aller à la banque, à la mutuelle encore une journée chargée. Les vacances ne sont pas de tout repos.

Je reprend lundi en stage pendant 2 sem et le boulot le 24 septembre.

Je dois voir aussi pour un abonnement internet et aussi à changer ordi et portable qui déconnent tout les deux.

C'est claire toute seule moins de tentation, moi il est encore en congés. ( tan mieux)

 

Bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:59

Hey Coucou!!!

 

Tu as du reprendre! Pas trop dur?

 

Je vous que tu changes touuut!!! C'est bien, presque prête pour un nouveau départ!

Quand est ce qu'est ta prochaine pesée? Moi pas de la semaine. Je retrouve ma vraie balance vendredi (c'est ça d'avoir 2 maisons!)

 

Tu m'écris toujours avec ton portable copine!? Moi toujours ça me soule! Vivement le taffe juste pour retrouver internet...

 

J'attaque 5 jours de PP et sport cardio pour casser un peu mon poid! Ça va être dur! Lol.

 

Profites bien de ton chéri avant sa reprise, moi c'est fait il est reparti à Oleron ... C'est loin de chez moi! Je croise les doigts pour qu'il revienne vendredi soir.

 

Gros bisousssss! Bonne journée.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 12:14

Couvou Sarah

 

Oui sa va ce matin quelques papiers à faire en ville, ce midi repas en terrasse le pied.

Oui j'ai repris avec beaucoup de mal, ce midi viande grillée pour profiter du beau temps.

Sinon toujours avec mon tel heureusement dans

Mon forfait j'ai le net mais bon c'est galère.

C claire que je profite a fond dans le nord il annonce du beau temps cette semaine espérons que ça dure.

 

Ah moi j'ai pas garder retourner à boulot pfff.

Aller je vais encore profiter.

Au pire si je vois que mon internet met du temps à arriver je te donnerais mon numéro de Tél portable si tu veux.

 

Bonne journée copine dukan  bisou aud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:07

Coucou!

 

Avant d'aller au dodo, j'ai regarder si tu m'avais écris...

Je n'ai pas trop compris... Je te demandais si tu avais repris le taffe? Lol je pense que tu parlais de ton régime toi! La chance d'être en terrasse, chez moi aussi il fait beau mais pas le temPs de trainer... J'ai qu'une heure le midi et trop de travaux dans la ville alors je t'explique pas l'état de la circulation!

 

Ayai tu as ton beau frigo, rempli de fromage blanc 0%, d'oeuf et de viandes? Mdrr

Pfff qu'est ce qu'on ne ferai pas pour être jolies quand on y pense?

 

Tu sais que c'est une très bonne idée de s'échanger les numéros? Bon ma mère m'a tjr appris à être vigilante sur le net et ne jamais donner mon num... Mais allez je lui désobéi!  (ça fait lgt que je ne l'écoute plus ma pauvre maman, quoique des fois elles sont de bons conseils)

 

Je te donne le mien 0623926784, hésites pas à m'écrire si tu préfères!

 

Je voulais te demander quelque chose Audrey... Pourquoi n'affiche tu pas ton poid, ou ne m'en parles tu pas? J'ai jamais trop osé te demander... Ça ne me dérange pas du tout, mais je voudrais pas que tu te sentes jugée ou autre!

 

Bon ojd, j'ai des maxi courbatures hier et ce soir , j'ai fais des cours cardio... J'AI MAL! Encore un demain et c'est bon j'aurai eu ma dose de la semaine!

 

Bonne nuit!

Gros bisousss!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 10:52

Coucou sa va ?

 

Oui effectivement je parlais du regime lol, je reprend le boulot le 24 septembre mais lundi prochain je suis en stage pour 2 semaines.

Hier après midi, nous avons fais tout le nettoyage de notre entrée de garage sous le soleil, et courbatures et ampoules aux doigts.

Eh oui le frigo est bien rempli mais aie aie la carte bleue. C'est incroyable que ça coûte cher de faire régime.

Je suis comme toi je n'ose jamais donner mon numéro mais la j'apprécie parler avec toi du régime et autre.

Voici le mien 06.50.36.06.83

 

Concernant ma courbe c'est vrai que je ne l'ai jamais mise, je ne suis pas encore à l'aise avec mon poids, je suis toujours aussi complexée.

 

Aller aujourd'hui le temps est pourri pourtant on n'a encore du boulot dehors pff.

Et toi toujours à l'école pas trop dur?

 

Bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.