Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:45

Coucou les filles !

 

Rolalaaaaa je suis irrécupérable !

Hier soir rebelote avec les produits dudu ! C'est décidé je n'achèterai que des produits sans tolérés ! Au moins en cas de craquage je limiterai les dégâts !

Aujourd'hui PP donc je vais être la plus sérieuse possible pour voir du moins demain sur la balance !

 

Merci coco pour ton soutien, ça m'aide beaucoup de vous lire ! Malgré que je ne sois pas un exemple de sérieux par ici...

 

C'est vrai coco c'est le désert, pas trop de monde en ce moment... Où êtes vous les copines ???

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 18:50

coucou les filles !!!

Je suis là ... mais c'est vrai que comme il n'y a pas bcp de mouvement du coup j'oublie de venir voir en journée !!!

pour moi pas de moins ce matin ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais alors je vous explique pas comme je ballone l'après midi ... ça vous fait pas ça les filles ????

j'ai l'impression que je vais eclater !!!

mapetite Alex il va falloir te reprendre et éviter les écart trop réguliers sinon tu vas pas perdre et très vite te retrouver démotivée ..

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 18:53

et toi ma coco comment vas tu ???? tu as du moins ... c'est top on y croit et petit à petit tu vas y arriver !!! moi je suis Pfffffffffffffffffffffffffffffff Ballooooooooooooooooooooooooooooooonée une vraie baleine ...

la recette de choucroute je te la mettrais sur FB pour moi ce soir steack ... sans spaguetti !!!!!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 18:53

Et vous les filles c'est quoi votre menu ce soir ?????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 19:03

Coucou,

Oups, je n'ai pas réussi à faire PP aujourd'hui, vous n'allez pas me croire mais javais trop envie d'une......????? pomme mdr. Voilà vais faire PP demain voir dimanche mais il faut que je la fasse sniff. Pesée samedi matin pour moi. Bises à toutes

Utilisateur79996

Posté le 04/10/2012 à 20:06

Les filles, je viens me confesser. Et oui une nouvelle fois après 3 jours de régime sans faute, il faut que je gache tout. Fromage, pain, chocolat, 10 pépitos, j'ai plus que mal au ventre , Du grand n'importe quoi. Pourquoi je ne peux pas suivre un régime correctement,  ????

 

Le mal est fait maintenant, je vais puiser au fond de moi, pour retrouver de la motivation et me ressaisir les prochains jours.

 

Manon, jour de pesée le lundi pour moi, on verra,.....

 

Alex allez, fini toi aussi les bétisses, sinon, on va jamais y arriver.

 

Bon sinon, je me suis arrêtée en rentrant du boulot, à la piscine d'une ville où je passe, pour me renseigner, et finalement j'ai pris la carte pour 10 entrées. Donc à partir de la semaine prochaine piscine tous les jeudi de 18 h à 18h 45. (je fais fort, même très fort je n'aime pas spécialement l'eau et encore moins me mettre en maillot, mais là il faut que je réagisse !!!)

 

Et aussi dimanche, j'irai chez ma belle soeur chercher son velo élliptique. Elle ne s'en sert pas, alors autant en profiter.

 

Voilà, mes nouvelles, à vous ...

Bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:53

Re les filles ...

 

Bon la journée PP fut réussie c'est déjà un bon point.

 

Manon pour les ballonnements je me suis mise au BOP car pour ma part c'est de la rétention d'eau, tu crois que ça peut être sa dans ton cas ?

En tout cas sa marche bien pour moi, je campe aux toilettes !

Et tu as raison je vais sérieusement me reprendre...

 

Joce j'ai rit en te lisant, c'est le genre d'écart tout à fait pardonnable 

Pas bien grave pour cette fois tu peux la reporter ta journée PP.

 

Ma coco comme je te comprends.. Je vis la même chose TRÈS souvent en ce moment. Comme tu dis le mal est fait, donc faut oublier pour ne pas culpabiliser ( ce qui conduirait à une autre craquage ) et se reprendre en main. Essaie de faire une journée PP pour éliminer et te remotiver avec une jolie perte.

C'est super de te mettre au sport, je vais faire pareil et après finit les bêtises comme tu dis 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon courage et à demain !

 

Bisous les copines et bonne nuit.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:54

Re les filles ...

 

Bon la journée PP fut réussie c'est déjà un bon point.

 

Manon pour les ballonnements je me suis mise au BOP car pour ma part c'est de la rétention d'eau, tu crois que ça peut être sa dans ton cas ?

En tout cas sa marche bien pour moi, je campe aux toilettes !

Et tu as raison je vais sérieusement me reprendre...

 

Joce j'ai rit en te lisant, c'est le genre d'écart tout à fait pardonnable 

Pas bien grave pour cette fois tu peux la reporter ta journée PP.

 

Ma coco comme je te comprends.. Je vis la même chose TRÈS souvent en ce moment. Comme tu dis le mal est fait, donc faut oublier pour ne pas culpabiliser ( ce qui conduirait à une autre craquage ) et se reprendre en main. Essaie de faire une journée PP pour éliminer et te remotiver avec une jolie perte.

C'est super de te mettre au sport, je vais faire pareil et après finit les bêtises comme tu dis 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon courage et à demain !

 

Bisous les copines et bonne nuit.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:55

Pardon j'ai posté de mon téléphone et mauvaise manip'.. Le message s'est envoyé deux fois 

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 14:05

coucou les filles !!!!

vite vite vite .... je vous avoue je suis allée manger au resto chinois ce midi .... pas un resto extra mais bien sur que des interdits !!!!! Pffffffffffffffff si encore je m'étais régalé ... mais là c'est pas le cas et du coup je me sens comme une baleine qui vient de s'échouer !!!!

comment tu dis ma coco ???? "Le mal est fait maintenant, je vais puiser au fond de moi, pour retrouver de la motivation et me ressaisir les prochains jours"

Je croois que c'est ce que j'ai de mieux à faire !!!! heureusement je n'ais pas attaqué les beignets mais forcement les féculent y'en a partout là bas !!!!!

a toi ma coco de me mettre des coups de pieds aux fesses !!! mdr

dur dur !!!!Pfffffffffffffffffffffffff et re-Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 14:06

Pourtant ma journée PP d'hier était parfaite !!!!!! ouille ouille ouille ouille .... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 14:29

Moi je ne peux même pas espérer avoir perdu du poids après une journée PP, à chaque fois que je fais PP je prends du poids.............................Beurckkkkkkkkkk

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 16:11

coucou Joce !!

Alors là il y a un problème ... tu prends du poids en PP ?? c'est quoi ta journée PP ?? tu manges en grande quantité ??

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:46

Manon, tu peux te dire que ce resto sera " ton gala " ( même si pas vraiment en conso ) et te remettre vite sur les rails comme tu dis !

Culpabilise pas trop et en avant ! 

Joce c'est vrai que c'est bizarre de prendre du poids après un PP, dis nous ce que tu manges...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 16:49

Mademoisellealex je pense pas que ce soit du à la rétention d'eau ...

mais alors c'est désagréable ... d'ailleur cet am ça va à peu près !!! le chinois ????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 17:28

Bein le matin une part de gateau dudu special jeudi PP de véro, à midi un petit pavé de saumon et une dizaine de moule + un hayourt 0%, le soir jambon de dinde + fb. Voila ce ne sont pas des quantités énorme mais pas moindre non plus. J'ai perdu mes 15 kilos comme ça mais les journées PP m'ont toujours fait prendre quelques centaines de grammes et ce depuis le début. Voilou

Utilisateur62645

Posté le 06/10/2012 à 07:57

coucou les filles,

 

petit passage eclair avant une journée de dingue!!!

 

mo ce matin j'ai craque sur du pain brioché ms bon je culpablise pas car je me dis que ca m'evitera de craquer sur les granolas))))))))))

 

allez bon week les girls et que la force soit avec vous.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 13:25

Mdr elory, c'est sur comme ça c'est fait, suis pliée de rire, trop fort

Utilisateur79996

Posté le 07/10/2012 à 16:33

Coucou les filles,

 

Bon rien de bon pour moi,

 

Les intestins ne fonctionnent plus, maux de ventre , fatigue, craquage sans cesse, enfin la totale.

Donc remise en question depuis deux jours sur ce régime, (comme au mois mai juin !!!).

 

Je viens de tomber sur un post où les filles expliquaient, que pour une perte inférieure à 10 kg, le régime Dukan, n'était pas préconisé. Certes j'ai des kg à perdre, mais je ne suis pas non plus obèse. Donc je pense fortement reprendre tout doucement une alimentation équilibrée et surtout me mettre au sport (je ne sais pas j'aurai le temps, mais il va falloir !!!!)

 

je vous mets le doc que les filles ont mis sur un autre post :

Régimes amaigrissants : des pratiques à risque

 

Le surpoids et l’obésité, qui touchent respectivement 32 % et 15 % des personnes de plus de 18 ans en France, constituent un véritable problème de santé publique qui nécessite la prise en charge par un professionnel de santé et peut justifier, la mise en oeuvre d’un régime alimentaire sous contrôle médical. Mais, dans de nombreux cas, des pratiques alimentaires d’amaigrissement sont adoptées en l'absence de surpoids ou de toute indication médicale, pour des raisons essentiellement esthétiques.

 

 

 

Le rapport dénonce ici les mises en oeuvres de régime sans réelle nécessité médicale, pour des raisons esthétiques. Le régime Dukan est réservé aux gens en surpoids médical. Si vous avez un IMC normal (entre 19 et 25), ou si vous souhaitez perdre moins de 8 kilos, ce régime n'est pas adapté à votre parcours. Appliquez quelques conseils de diététiques avec un professionnel, augmentez votre activité physique. La méthode Dukan n'est pas une méthode magique et universelle.

 

 

 

En début de régime, prenez rendez-vous avec votre médecin, pour faire un bilan de santé, lui parler de votre envie de perdre vos kilos en trop. Les médecins sont généralement prêts à vous encourager à retrouver un équilibre et un poids moins dangereux pour votre santé. Un point tous les mois avec le médecin traitant est sans doute la meilleure attitude à adopter. Perdre du poids en grande quantité n'est pas rien pour votre organisme, il sera beaucoup sollicité. Si vous avez des troubles de santé, parlez de la méthode à votre médecin, il pourra vous dire si votre pathologie est compatible avec cette méthode pour perdre du poids.

 

 

 

Enfin, suivez les indications de votre médecin : ça ne sert à rien d'aller le voir pour ne pas écouter ses conseils. S'il vous dit que vous n'êtes pas en surpoids, écoutez le. On confond souvent "mou" et "gros" : faites du sport pour vous tonifier, c'est de ça dont vous avez besoin, et pas de régime amaigrissant.

 

 

 

En résumé : si vous cherchez un régime de confort pour perdre quelques kilos pour rentrer dans une petite robe, ne faites pas le régime Dukan, il n'est pas adapté, vous reprendrez vos kilos perdus dès la fin du régime. Prenez rendez vous avec votre médecin dès le début du régime pour voir si tout va bien, et faites des contrôles réguliers.

 

 

 

Mangez mais surtout bougez !

 

 

Ce qui est sur c'est que demain matin, remise à zéro de la réglette. et reprise en mains,

 

Je vous souhaite une bonne fin de WE

à demain

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 08/10/2012 à 06:22

Bonjour, Bonjour les filles,

 

Voilà reglette mise à zéro. Nouveau départ avec un régime plus équilibré et plus de sport. On verra bien.

Je vais y aller en douceur, et je pense bien que je ne vais pas changer complètement les habitudes prises depuis 1 an avec ce régime.

 

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vos balances seront gentilles avec vous.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:57

Coucou les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien ! Moi ça va, balance qui baisse pas ( malgré pas d'écarts) mais bon on fait avec et on persiste !

 

Joce c'est sûr que ta journée PP semble parfaite, ça doit être ton corps qui n'y ai plus réceptif mais si tu as réussi à perdre comme ça tu as " l’habitude" quelque part ...et tu pers autrement donc c'est bien aussi !

 

Coco je te comprends tout à fait et je crois que l'essentiel est de trouver quelque chose qui te permette de manger équilibré et de perdre du poids durablement.

Essai ce programme si tu n'en peut plus avec Dudu, il ne faut pas gâcher tout tes efforts et les résultats obtenus jusqu'ici. Donc c'est très bien que tu reprennes en mains. J'espère qu'on continueras à se suivre et tiens nous au jus !

 

Gros bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 12:58

bjr les miss

je n'étais pas trop présente ces jours ci car j'étais en mission, là je suis revenue et plus tôt contente de moi, je suis partie chez le gényco et j'ai gardé le même poids ce qui fait que j'ai perdu vu que le bébé a pris (1mois de grossesse en plus).

je mange de tt mais équilibré si je craque j'essaye d'allégé après et ça fonctionne, j'essaye aussi de me bouger un peu plus (juste de la marche).

je vois que tt le monde s'applique courage les filles on les aura un jour.

bisous les belles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:11

Coucou Amelice !

 

Quand tu dis que tu étais en mission ça veut dire quoi ?

 

Super pour ton poids  Bravo !

 

Tu as l'air de vraiment bien gérer et je suis contente pour toi.

 

Bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:07

Les filles je vous avez dit que je vous dirais quand je mettrai mon avant/après... Ca y est j'ai osé.

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_du_bonheur_a_l_etat_pur-35137.html

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 11:17

bjr bjr

pour la mission je ne suis pas espionne ou agent secret lol.

juste je me suis déplacer à plus de 400km ( à oran si tu connait) pour une réunion de travail ainsi qu'une visite de chantier et cela mercredi/jeudi .

merci j'essaye de gérer, hier cuillères de nutella comme dessert.

je marche plus que d'habitude ça va, mon objectif prochain c'est de reprendre mon poids juste après l'accouchement et reprendre dudu pour atteindre enfin mon poids désiré et pour quoi pas idéal.

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.