Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105084

Posté le 27/09/2012 à 10:08

Coucou tout le monde.

J'espère que vous avez le soleil comme chez moi!!!

Hier journée PP plus ou moins réussi. A midi j'ai mangé 120gr de veau (tranche) et a yaourt 0%. Je n'ai pas vu que les tranche étaient si petites. Du coup j'ai eu une crise de faim à 15h et j'ai filé au magasin le plus proche pour acheter un bloc de tofu fumé et je me le suis avaleren entier avec de la poitine de dinde. J'étais calé je vous jure. Mais j'ai vraiment eu l'impression de faire faux. Je sais que le tofu est autorisé en PP mais je me dis que c'était beaucup... Du coup à souper j'ai mangé 1 steak haché de 70gr et 1 yaourt 0% mocca.

Pensez vous que c'est faux ce que j'ai fait??

Ce matin la pesé... et ... 63,5. Encore 500gr. Pour midi mon ami nous a préparé le gake viande des grisons, poulet oignons. Il est trop bon et un tomate a croquer pour le légume. Et vous que mangez vous aujourd'hui?

La recette du saucisson est mis dans mes favoris. Je vais la faire ça c'est sur!!! Il a l'aire trop bon Merci beaucoup.

Bon au boulot par ici, c'est pas le tout de chater!

Bon app a toute pour midi.

Jenny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinemada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:13

Bonjour les filles........

Bon vous me rassurez je ne suis pas la seule au dessus des 6O, mais bon cela ne veut rien dire je sais, mais je me sentais grosse doudoune.

Coco tu as mangé du saucisson dudu super..........j'avoue moi j'ai mangé du vrai saucisson ....SI SI!!!! mon amie est rentrée de France et m'a ramené du vrai saucisson pire!!!!!! de l'andoiulle......si je l'ai fait!!!!!! je n'ai pas pu résister!!!!! deux tranches de chaque mais que c'était bon!!!! je n'ai pu résister à nos bons produits du terroir!!!!

Bon sinon ce midi Une tranche de zébu (cette viande est délicieuse ici) et un yaourt, histoire de limiter les dégâts de la veille.

Bonne journée à toutes et ne faites pas comme moi restez motivées!!!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:26

Coucou les filles !

 

Un bisous rapide en plein taff... Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien ! Hâte qu'on fasse le point sur les pesées Lundi, de jolies surprises en perspective !

Aujourd'hui journée PP sérieuse pour moi ( vu qu'hier tolérés....) , je garde cette habitude du jeudi PP même en croisière car ce sera à vie après 

En tout cas ce matin verdict après tout mes écarts : 60.5 Kg ... je suis dégoutée.

Courage à toutes et pour les écarts c'est pas le plus grave en soi, le plus important est d'arrivé à se remettre sur les rails après et a " zapper" la mauvaise passe... Ca c'est dur !

Heureusement qu'on se soutient ici, c'est tellement important et ça nous aide toutes énormément à ce que je vois !

Ne lâchons rien les filles, et en avant ! 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:28

Et bienvenue à toi Jenny !!!

Je ne pense pas que ce que tu as fait c'est faut, on peut y aller en volonté sur les aliments autorisés en PP.

Tes 500 gr peuvent avoir pleins d'explications... Continue et ne lâche rien.

Sinon ton menu donne envie ! Bon courage et bon boulot 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:31

Et Manon, pour les produits dudu j'en abuse tout le tps ! C'est tellement bon... et dur de résister à en acheter et de se limiter aux doses prescrites... C'est nos seuls petits plaisirs ! Mais j'ai pu constater qu'en abuser fait stagner ou reprendre. Donc je faits tout pour limiter 

Elory, super pour le petit chat ! Et en plus belle action 

Joce j'aimerais aussi voir ton avant après mais je ne sait pas cmt le trouver !

Bravo pour la perte en tout cas, hâte d'avoir la même 

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 12:33

Alex tu vas dans accuiel forum et tu le trouves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 12:36

C'est plus la tu vas de coin des dukaunautes et après de mon avant pendant après et c'est le 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:43

Merci Elory, je vais allez voir ça tout de suite !

 

Bon pour le moment moi ça va avec ma journée PP, j'ai pas encore craqué... ( Et je ne craquerai pas ! Non mais c'est quoi cette négativité ! lol )

 

D'ailleurs j'aurais besoin de votre avis sur ma journée PP...

 

 

Ptit déj : 2 yaourts 0% vanille et un café au lait écrémé

 

10h : Un thé édulcoré + fromage blanc coco 0%

 

Midi : aiguilettes de poulet grillées + viande des grisons + 1 carré frais ail et fines herbes 0% + 2 Fromages blanc 0% coco

 

16h : Un thé édulcoré + 1 yaourt 0% vanille

 

Soir : Poulet grillé + Tisane Verveine édulcoré

 

 

 

Qu'en pensez vous ? Efficace comme journée PP type phase d'attaque ?

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:48

Ça y est Joce j'ai trouvé ton avant/après...

 

Que 2 choses à dire :

 

1) Toutes mes félicitations

2) Tu es magnifique !!!

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 14:43

alex ta journée pp me semble super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 15:33

cc les filles et bienvenue à toi jenny

ben je tiens le cap sans sucre, hier pizza maison.

ce matin 2biscottes et un peu de café noir léger, midi 2 poires j'ai pas faim donc je ne me force pas, à 18h à la maison je prendrais qlq chose comme yaourt fromage etc.

je me sens plus légère et le ventre moins ballonné, pour ce soir escalope de poulet et salade variée.

j'attend le lundi pour me peser comme vous et en verra.

bisous les championnes

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 15:37

Amelice contente que tout se passe bien ! Et bébé comment va t'il?tu sauras qd si un gars ou une fille bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:38

Coucou les filles  !!!

Moi journee presque reussie avec un tres leger ecart au café ce matin ... Un petit biscuit mais alors vraiment petit  !!! Lol non je sais c'est pas bien  !!! Mais j'ai esquivé le repas charcuterie et piémontaise avec mes collègues de travail ce midi pour me concentrer sur une soupe aux légumes et du lapin (et oui fallait finir). Donc je trouve que je m'en sors pas mal.

Karine, le saucisson et l'andouille ··· pas bien  !!! On va essayer d'oublier

Jenny tu gère hyper bien tu n'as consomme que des autorisés !!

Alex programme journée PP parfait  !!!

Bravo Amélice tu gères bien  !!! Comment va le bébé  ?

Elory onattend les photos de ton nouveau protégé  ???

Bisouille les filles à +

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:39

Bravo Joce pour ton avant après  !!!!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:58

Bon vous me rassurez si vous pensez que la journée PP ça va, reste plus qu'a respecter mes prévisions pour ce soir et ne pas être tentée par des bêtises !

Manon on va te pardonner pour ton mini biscuit et ne pas utiliser ta machine pour toi même ! lol

Et oui en effet à choisir valait mieux le mini biscuit que le raps avec les collègues !

Amelice contente aussi que tu ailles mieux et c'est vrai... comme dit Elory, ptit gars ou ptite fille ? 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:58

Repas *

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 17:45

Les filles j'ai une question : quand on mange 3 biscuit Dudu à la noix de coco est-ce que l'on a sa portion de son d'avoine ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 19:12

Oui manon, tu as ta portion de son d'avoine. Je le tiens d'une fille coatchée.

Encore merci pour vos gentils messages.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 19:16

Pour moi ce soir ce sera omelette ... et vous les miss ????

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 19:17

Merci Joce pour la réponse !!!

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 19:19

C'est une bonne question ma on je me la suis svt posée et il me semble avoir lu sur un poste que oui ms a confirmer

 

Pour mon chaton,nougat mdr,je vous mettrais une photo + tard car plutôt appeure ce soir  

Et puis a déjà abîme mes rideaux grrrr

Bisous les filles 'bon appet moi blanc de poulet et oeuf dur pas envie de cuisiner suis hs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 21:49

bonne nuit les filles !!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:53

Coucou les copines !

 

Manon a posé une excellente question !

 

Donc si j'ai bien compris : 3 biscuits dudu au coco = 3 CS de son d'avoine ????

 

Sinon verdict après la journée PP : 60.1 Kg... Pas le top mais ça a marché car hier matin c'etait 61.3.

Faudrait que je retrouve mes 59.1 Kg de début de conso avant ma reprise de conso sérieuse Lundi !

 

Donc aujourd'hui PP mais quand même avec mon petit toléré du matin ( céréales dudu) on verra bien ma foi !

 

Mon objectif est de redescendre à 59 Kg d'ici lundi et dès lundi matin je reprends une vraie conso sérieuse sur les chapeaux de roues avec limitation des tolérés et sport en plus !

Comme ça peut être que je redescendrai à 58 Kg dans quelque temps !

 

Voilà pour moi sinon j espère que tout roule pour vous ???

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2012 à 13:19

Hello toutes !

Contente, ce matin 55,900.... Plus que 9oo g et je serai en dessous de mon seuil d'alerte !!! Et je vais bien finir par ravoir mon poids idéal ! 52-53.... C'est que 2-3 malheureux kilos.... Quand on en a perdu 15 c'est finalement rien.... Mais pas facile....

Ce WE repas ce soir mais chez une amie qui fait repas léger, poulet, haricots verts....

Samedi soir gros concert, au menu jambon au foin et gratin dauphinois..... Faut que je mange que du jambon ça sera moins pire...... Sauf que pour l'alcool ça va être dur de résister !

Dimanche midi, repas chez belle maman.... Et la ça va être entrée plat dessert.... Belle maman trouve que je n'ai plus à maigrir..... Arf.... Je vais faire celle qui a pas faim (trop fatiguée de la veille....)

Je me.peserai lundi matin pour voir les dégâts.... Bon je vais danser beaucoup.... Ça élimine !! Hihi

 

Je vois que ça descent pour toutes ! Cool.... Joyce ton avant après !! Ouaaaaaahououou ! La minette !!! Le mien doit être enterré au fond du forum....

 

Bon WE les filles !!! Cet âprem c'est tondeuse, si je m'embourbe pas !! Ça va me faire faire du sport.... Hihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 15:48

Super Mapinet, contente pour ta perte, bravo, Merci pour ton message en ce qui concerne mon avant/après, Le tiens je l'avais déjà vu à l'époque et ça m'avait bien bousté. T'es magnifique.

Je vois que vous avez été toutes a peu près sérieuse cette semaine wouah!!!! Moi aussi ça a été, encore -100gr donc je suis à 58.8. Je pense repasser en conso ce week, mais conso sérieuse et plutôt light, plus des galas ou je m'empifrai à en être malade. En fait je sature avec la croisière, je l'ai suivi pendant plus de 7 mois cette année. J'ai tenu cette semaine mais psycologiquement je suis à bout. Mauvaise humeur, nerveuse et j'en passe. Pensez vous que je fais bien de reprendre ma conso ? Stabiliser mes 59 voir redescendre un peu en conso et reprendre une croisière dans quelques mois?

Bizes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.