Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Reprise de Dukan à Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:44

Coucou les filles!!!!

Jespère que vous allez toutes bien!!!!

Merci Sandrine de dire que mes amours ont de beaux prénoms!!!! Mais si tu les vois tu craqueras!!!! Ils sont aussi très mignons!!! Lol

Pour ce qui est des tours de lit je les vends 15€ pièce mais si les 2 te plaisent je te ferai un prix.... Laisse moi une adresse mail en privé si tu veux et je t'enverrai des photos!!!

Bisous à toutes et à très vite j'espère!!!

J'avous être devenue accroc à vous toutes

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:10

Bjr tu durée pulligny.c et ça moi j y et habiter 9mois lol.alors dudu.ça ce passe bien. Combien tu à perdu depuis juillet.moi je suis une amie de Sandrine.......que j adore elle et excellente vraiment. Allez bon dimanche bisou

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:48

Bonjour les topinettes,

 

ah j'adore les messages de ma poupoule car il y a toujours une petite part de mystère mdrrrr eh oui les filles il va falloir vous habituer à décortiquer les mots qq fois car ma poupoule elle utilise son smatphone et avec l'écriture intuitive des fois ça fait des phrases bizares mais ont arrive toujours à si retrouver mdrrr zinquiétez pas au bout de qq temps vous allez maitriser aussi les filles. Ma poupoule j'me moque pas tu sais bien ma bichette.

 

Alors sophie pour tes tours de lit je vais voir avec Nana car évidement qui dit premier enfant dit j'm'éclate dans la déco à thème de la chambre. Dit moi si tu as qq chose qui pourait être dans le thème COEUR et pour les couleurs c'est du rose, du rose, encore du rose (enfin du plus clair au plus foncé et du gris argent.

 

Bon sinon comment dire hein, demain j'me pèse pas, j'fais grêve ... euhhh j'ai abusé ce weekend, oui je sais c'est pas bien mais là, Mireille elle a abusé alors bon c'est à cause d'elle ok.

Et puis j'ai dit que je me refaisais qq jours de PP pour redécoller de ce palier donc ça va aller je gère les filles.

 

J'adore le rencard de notre topinette pour qu'on se rencontre les filles .... rdv mc do ou quick ben pourquoi pas KFC hein ... ah j'vous jure encore si elle avait dit genre le marché bio, botanic ou grand frais ... mais que néni madame fait dans la provocation mdrrrr

 

Bon sinon les filles j'ai inventé une tite recette ce weekend (oui je sais encore) mais si elle vous intéresse elle est dans la rubrique nouvelle recette : Pâtisson surprise du capitaine Haddock

 

Voilà les topines, bon dimanche à toutes, et à pluche

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:26

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!! Moi mon estomac fait des siennes!!! Je pense que la mayo à l'huile de parafine d'hier ne m'a pas réussi du tout!!!! Enfin, un peu quand même puisque je n'arrete pas d'aller aux toilettes!!! Je vous dirai ca demain!!!! Lol

Poupoule, tu as habité ou dans pulligny? et maintenant?

Sandrine, j'ai un beau tour de lit rose il faudrait que tu puisses le voir!!!! Si tu veux tu peux passer boire le café un de ces jours!!!!

Bisous les filles

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:05

Coucou les topinettes,

 

Motivée motivée !!!! c'est parti mon kiki pour au moins 4 jours de PP. Je vais tourner au FB et au poulet mdrrrr mais ya pas faut qu'ça décolle. Trop trop envie de rentrer dans la petite robe 44 que je viens d'acheter sur le site vive les rondes mdrrr.

 

Sophie, attention de ne pas abuser de l'huile de parafine mdrrr mais c'est vrai que c'est EFFICACE !!!! Tu verras tu prendras vite le plis et saura doser tes quantités journalière afin d'avoir un transit nikel.

Pour ton invit au café, c'est avec grand plaisir, se sera l'occasion de nous rencontrer et ce mm si je ne prends pas ton tour de lit mdrrr. Si elle est sage et que tu es ok je prendrais la poupoule au vol mdrrr.

 

Plus j'y pense et plus je me dis que se serait effectivement cool de nous rencontrer toutes, il va falloir s'organiser ça les filles, qu'en pensez vous ????

 

Voilà les p'ties news du jour ...

Kiss les topinettes et n'oubliez pas soyez BELLES et MOTIVEES

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:40

Bonjour les copines!!!

Sandrine bien sur que tu peux emmener poupoule avec toi!!! mon invit pour le café est sincère et rassure toi tu n'es pas du tout obligée de me prendre le tour de lit!!!!

En tout cas vivement demain!!! je vais avoir pour la 1ere fois les loulous dont je vais avoir la garde à partir de lundi!!!! nous faisons une journée d'adaptation!!!! 4 petits monstres à la maison, j'adore!!!!

A plus tard les copines!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:17

Bonjour les copines !!

 

Effectivement peu présente ces derniers temps ! Ici c'est travaux microbes fatigue ... Hypo glycémie ... Bref avec mon régime diabétique j'ai pris presque 3 kg ce mois ci donc la je suis à 6 mois et demi et + 8,5 kg un peu dégoûtée ! Je me sens énorme et la grossesse c'est pas mon truc quoi ! Bref je prend mon mal en patience pour mon petit bout mais c'est dur ! Non non pas accoucher encore !!! C'est prévu au 2 janvier ! J'espère accoucher avant les fêtes de fin d'année ! )

J'espère que vous allez toutes bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:55

Bonsoir les topinettes,

 

Ben alors ma Miss, un p'tit coup de déprime ma belle. Ca va aller et puis c'est pour la bonne cause, tu veras quand ton bébé sera là, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Profite ma belle, soit capricieuse, abuse abuse abuse, c'est l'avantage d'être une femme enceinte et puis tu connais le dicton : on ne contrarie JAMAIS une femme enceinte mdrrr en plus si j'ai bien compris c'est ton premier.

 

Et pus tu sais les années passent vite, moi je n'ai jamais pu en refaire un deuxième et j'ai l'impression de ne pas avoir vu mon fils grandir, il va avoir 18 ans au mois de decembre oh mon dieu c'est toujours et ça sera toujours mon bébé, même si aujourd'hui c'est presqu'un homme. J'ai profité de pleins de choses mais je me dis aussi que j'ai manqué énormément de choses. Je suis à la fois heureuse et nostalgique. J'ai vraiment un fils formidable à tout point de vu.

 

Sophie je te tiens au courant pour ce café, il faut que je vois avec la poupoule ok.

 

Bisous les filles et bonne soirée

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:02

Bjr les topines. Bon je vais essayer d écrire correctement mdr.oui Sandrine tu me connait bien.ok pour venir avec toi boire café.heu plutôt coca light mdr.dit moi quand. En ce qui me concerne huile parafine ne me réussie pas en ce moment. Juste une petite cuillère le soir.pourtant. Et après voilà les bruits phénoménal que mon ventre fait insupportable..bon je pense bien à vous les topines. Enfin si je peut vous appelé comme ça.houps plus batterie bisou

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:05

Alors rue de la rouotte.maintenant messien. Merci trop gentille de me répondre.car j ai un peu mal. Je vois que Sandrine elle pas souci mdr un coucou à elle bye

Utilisateur109944

Posté le 09/10/2012 à 09:39

Coucou les filles !!!

 

J’espère que vous allez toutes bien ?!!

 

Ne t’inquiètes pas Miss dior, ce n'est qu'une étape à passer, c'est vrai que c'est dur de voir son corps évoluer et dc grossir pdt une grossesse, surtt qu'on le souhaite pas mais c'est pour la "bonne " cause, pour ton p'ti bout qui va pas tarder !!! Smiley bonheur

Mon amie pareil, elle doit surveiller son taux de glycémie et là du coup elle est hospitaliser à la mat jusqu'au terme (3sem) car elle n'arrive pas à se stabiliser...

Le DUDU, tu le reprendra àpres l'accouchement, qd tout sera revenu à la normal, là concentre toi sur ton petit garçon !!!! Smiley bonheur

 

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:45

Vous êtes toutes adorables !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:04

On est surtout toutes là pour toi!!! c'est tout

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:35

Bjr les copines. Aujourd sport ça ma fait du bien.car aujourd pas bien et tout morale zéro.et j ai pensée arrêtés dudu j en ai mare de tout. Et m*rd* je suis fatigués lasse de tout ça.désolé je suis pas de bonne compagnie ce soir. Bisou les filles

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:11

Non mais c'est quoi ce bazar ???? Tout le monde déprime? C'est le temps qui fait ça ?

Ah non mais faut se ressaisir les louloutes là !!! M'enfin !!!!

Bon alors...

1/ Miss Dior (je ne sais plus si tu as déjà donné ton prénom...ça me perturbe... lol) tu es enceinte...forcément ton corps fluctue, tu as un afflux sanguin plus important, tu gardes de l'eau et tu fais"du gras" (vieux restes de notre côté mammifère pour l’allaitement). Pour le diabète, c'est moins drôle... ça malheureusement ça doit être suivi...c'est du diabète gestationnel ou tu es diabétique ? Sinon FUCK les kilos...tu es à la seule ici à pouvoir t'autoriser de petits craquages (mais raisonnables hein...???!!!) Alors ok, ce n'est pas un moment facile à vivre, ok il y a de grandes inégalités entre les femmes...on est d'accord que quand on voit une nana qui vient d'accoucher et qui pourrait poser dans Vanity Fair on a envie de lui pulvériser le groin.... c'est pas juste...ok... nous avons quelques rondeurs supplémentaires... nous sommes charnues...charpentées... "y a d'la viande sul' n'os "comme dirait mon chéri....quand il fait l'abruti... mais m*rd* on est en vie et on aime la bonne chaire !!!

2/ Poupoule54 !!!! Nanméohhhhhhhhhhhhhhhhhh ! On est là pour ça aussi...on a le droit d'en avoir marre de se serrer la ceinture pour ressembler à des gravures de mode ! On est fatiguée... pas maquillée, pas coiffée, pas de bonne humeur...Et alors ? T'es pas content ? "ch't'emm*rd* ! lol !!!!

Un pti carré de chocolat pour rebooster ton moral ? Moi c'est ce que je m'autorise pour ne pas craquer plus... chocolat noir à la fleur de sel de Lindt... une tuerie...et un super placebo pour mon moral !!!

En tous cas maintenant on sait que c'est pas au Mac Do qu'on se retrouve...ah oui...la provoque et moi 100DY !!! lol J'adddddddooooooooooooooooore ! Donc, je disais donc...Rdv rue de la rouotte à Messein !!! mdr !

Hier soir j'ai tenté les "carott cakes".... c'est sympatoche.... à refaire !

 

Bon sinon...Excusez moi mais...MPR (mémoire de poisson rouge) et pof...un tour de bocal et on fait RESET .... je ne sais plus ce que j'ai lu...

On dira que ce n'est pas grave... je raconte quand même pas mal de bêtises... hihihi ^^

Alllez zou.... une claque su'l'cul et au dodo !!!!

 

Bonne nuit les filles...et on remonte les "moraux".... c'est pas ça ? Un moral ... des moraux... non ???

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus !

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:40

QueMerci loladelaly tu et gentille ça fait plaisir.rue la rouotte c es pas à messien mdr.bonne nuit

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 07:38

Coucou les copines!!!

Et les filles vous n'allez pas craquer quand même????? Tout va bien se passer!!!! La Grossesse s'est que du bonheur!!!! 9 mois d'attente, à grossir, à se sentir moche et grosse mais quand petit loulou montre son nez on oublie tout ça!!!!! Ma puce vient d'avoir 10 mois et je suis toujours en extase devant elle!!!!!

Et toi Poupoule54 interdiction de craquer maintenant sinon j'appelle Sandrine pour venir te mettre une fessée!!!! Lol

 

Bon allez les filles à plus tard et gros bisous

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:18

Bonjour les topinettes déprimettes !!! (enfin pas toutes dieu merci)

 

Oh punaise Marge !!! ça c'est du bottage de cul ou j'm'y connais po !!! juste une précision Lola, à ta réflexion ""oh j't'emm*rd*" il manque le GROS ben oui quoi sinon ça fait pas Lorrain mdrrr

 

Moi j'ai fait un craquage de la mort qui tue sa race, j'ai honte mais bon j'assume, pourtant j'avais bien commencé la semaine, fromage blanc salé, fromage blanc fines herbes, fromage blanc sucré, fromage blanc sucré noisette, fromage blanc sucré vanille, blanc de poulet (ah une fantaisie), eau plate, eau gazeuse, ... patatrac une cuillère de nutéla arfffff no comment même pas j'culpabilise car c'est la faute à ma connasse de Mireille ... ça ma reboosté !!! Toute façon suis balade j'vais bourir d'ablobléxie, bez bouché, mal la borge, bourbatures, gros brhum et pour cloturer le tout c'est le vietnam dans ma culotte ... yééééé !!!!

 

Aujourd'hui je vois ma poupoule, je vais pouvoir lui refiler mes microbes comme ça j'irais mieux mdrrr (oh la sa***e !!!!) et si ça suffit pas j'irais voir sophie pour lui en refiler un peu aussi NA. Suis très partageuse comme topine mouahhh vous zavez remarqué ?

 

Super idée Lola, on se retrouve toutes chez Sophie mdrrrrr sauf que t'a encore rien compris à l'adresse ah ben oui forcèment ya ni mc crado, ni quick au village de Pulligny arffff entre ta mémoire de poisson rouge et ma blondeur on est mal barré j'vous l'dis mouahhhh.

 

Bon aller au boulot (oh lala si seulement !!!) bon cela dit j'vais aller transpirer un peu histoire de détoxiner mon corps pleins de microbes ... mission détapissage !!!! envie de refaire mon entrée.

 

Bisous les filles et à ce soir ...

kiss

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:52

Salut les copines !!!

 

Ahhh qu'est ce que vous me faites rire !!! Punaise je vais me pisser dessus ! Mdrrr.

Mon prénom c'est Melody ! Non je ne peux pas me faire plaisir il est la le soucis aucun sucre autorise !! Je suis pas en diabète mais toujours en hypo ... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre du coup pourquoi on m'interdit les sucres ... Bref ... Je me venge sur ce que je dois manger féculents pain fromage céréales ! Je devrais pas me plaindre 8 kg en 6 mois et demi c'est pas la catastrophe mais bon la grossesse en général ce n'est pas mon truc mais comme je dis me reste 2 mois et demi et mon lapin sera la !!! ))

Poupoule ???? Bah alors ??? Arrêter dudu ?? Pourquoi ? Ohhhh Sandrine file lui mettre une raclée !!! (Pas une raclette hein ) !!!

Bon allez motivation les filles !!! On es fortes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:33

Coucou les filles,

 

Je suis chez ma fille à frolois aujourd'hui pour garder ma petite fille Saléa et ma Sandrine vient d'arriver avec ses microbes mdrrr.

J'ai changé mon compte avec elle, car il faut que je vous dise c'est beau l'amitié, c'est elle qui m'avait créé mon compte et elle m'avait vu moins grosse que ce que je ne l'était (euhh 7kg de moins quand même la bonne gueule !!!). Sauf que maintenant quand je vous dis que j'ai perdu 7 kg depuis que j'ai repris vous ne voyez que 100grs de moins !!!! bon je lui en veux pas les filles j'l'adore ma topine.

 

Bon voilà, maintenant on va aller faire un petit tour chez babou acheté des conneries pour nous remonter le moral mdrrr à défaut de pouvoir se jeter sur la première plaque de chocolat qui passe !!!!

 

oh ma biche le nutéla paaaaaassss biiiiiiennnnn !!!! mdrrr ta Mireille ne va pas apprécier !!!

 

Bisous les filles à plus tard

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:51

Coucou les topines,

 

ah ben encore un bon moment cet après midi avec ma poupoule ... on a bien rigolé c'était mortel. Oh punaise !!!!

 

Sinon ben suis toujours balade j'vais bourrir !!!!!

 

Ce soir j'ai rencard avec mon beau Dereck Morgan hummm miam maim ça vaut tout le pot d'nutéla du monde et j'dis pas ça rapport à sa couleur de peau miam miam mdrrrr

 

Bon les filles j'vous laisse faudra pas que je sois en retard mdrr

A demain, passez une bonne soirée

kiss

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:26

Coucou les filles.bas merci tout plein.cette après midi avec Sandrine ma redonner moral car il et pas aux beaux fixe c et jours ci. Que de rigolade avec Sandrine mdr iíiiii.bon comment vous dire pas fait d écart.hormis ma petite fille ma fait mange 4 gnogno des gnoki mdr je sait même pas l écrire.je m avait jamais goûter ça.lol.le seul écart depuis début régime ça va..et vous. Les filles ça roule.allez bisouile

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:47

Mouarf... oh j't'emm*rd* GROS ! Bah voui je suis Lorraine sans l'être... je n'ai pas toujours vécu ici... je n'ai pas encore les bons réflexes lorrains... lol

 

Sinon que dire... bein pas grand chose.... un mal de bide à se plier en deux.. j'ai du revenir de mon cours de gym ce soir tellement j'avais mal... les russes débarquent demain alors ça travaille...

Suis raplapla mais ma Gertrude ou Troudy... tiens aller fallait lui trouver un pti nom...connasse ou ma belle ça va 5 minutes... lol donc.ma Troudy que je voulais éviter à tous prix aux vues des quelques écarts que j'ai monstrueusement fait (honte à moi !) et bein elle a été adorable... -1,6 kilos... moi pas comprendre... la reprise du boulot peut-être... enfin bon...aujourd'hui je l'aime !

 

100DY, poupoule, j'adore aller chez Babou ! J'avais acheté tout ce qu'il fallait pour le baptême des enfants là-bas ! Suis assez fan !

Bon...bein voilà...hop hop hop le tour de bocal est fait... MPR *  !

 

Pour rappel : MPR = Mémoire de Poisson Rouge.... j'addddddooooooooooooooooore cette expression !

 

Mélody, si jamais il te faut des trucs pour ton loulou et que tu souhaite des trucs d'occas' n'hésites pas à demander... je revends toutes les affaires de mon titi au fur et à mesure... On ne sait jamais ! Quand je vois ce que ça coûte...m*rd*... y a pas à dire acheter d'occas' ça fait pas de mal !!!

 

Bon, je vais aller rejoindre ma tendre moitié sur le canap'...

Je vous bisouille les morues ! (c'est affectueux hein pas de "vexage" !)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:38

Merci pour ta proposition mais.´est notre premier et j'espère le seul donc on a envie que de neuf et de choses bien précises ! Et avec les mamie il est très gâté !! J'ai eu la poussette que je voulais la chambre aussi ! Les fringues il en à à revendre déjà !! Je suis une accro shopping et ma belle mère se lâche grave aussi ! Pour le reste on a fait liste de naissance chez aubert ... ! Donc voilà !!!

Moi j'aime le bisous les morues pour moi aussi morue c'est affectif ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:39

-1,6 veinarde !!!!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.