Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Reprise de Dukan à Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109944

Posté le 25/10/2012 à 15:34

Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééé je revis !!!!

J'ai eu mon Gros chèque hier !!! ouffff

Bébé 9 et moi c'est enfin fini (oulaaa ça fait bisard quand même)

 

Pour fêter ça je suis aller au coiffeur ce matin

 

De ma faute, de ma faute c'est vite dis hein ^^

 

Moi aussi au début j'avais un peu peur de prendre du poids en conso, et en fait c'est pendant cette phase je trouve que mon corps s'habitue le mieux et dc perds plus. ya juste eu la petite transition de la semaine gala et féculent X2, où là j'ai pris 500g, mais je les perdu haut la main !!

Puis comme je fais aussi bcp de sport, ça aide !!

Mais du coup, je prends plus de plaisir, avec le régime, et c'est mm pu un régime ...

 

Allez je vous laisse, bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:00

bon et bien moi les filles je crois que je vais jeter l'éponge je vais de défaite en défaite je pense que je suis trop mal en ce moment pour poursuivre dommage tout avait bien commencé... bonne journée à vous !

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:09

Samtente non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne craque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est la avec toi!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 13:14

Samtente 6 kg en 1 mois pour toi c'est une défaite ?????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109944

Posté le 26/10/2012 à 14:44

ahhhhhh notre MissDior tjs là pr trouver les mots juste Smiley bonheur

 

6kg c'est bien samtente, après forcement chaque corps est différent, tt les monde ne réagis pas pareil... avec nos petit soucis forcement c'est plus long de perdre du poids, mais accroche toi, au contraire, mais toi à fond dedans.

 

Mois là depuis dedans je n'allais pas bien, et je m'y suis mise à fond, je me suis un peu enfermé ds mon régime et mon sport, et mtn je revis grâce à ma perte de poids !!

Et le forum aide bcp !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 18:29

Bonsoir les topinettes,

 

C'est domage Samtente mais tu es seule juge mais bon on est là et on peu t'aider. Des soucis on en a toutes certe des plus ou moins gros mais franchement 6 kg en un moi c'est SUPER, perso je viens de regarder j'en avais perdu 4 le premier mois et ce sans faire d'écart je tiens à le dire.

 

Si tu as des soucis tu peux en parler n'hésite pas nous sommes là pour t'écouter sans juger aucunement, perso des soucis j'en ai pleins et je ne suis pas la seule içi, les filles m'ont beaucoup aidées et espère moi aussi avoir aidé. Alors réfléchit ma belle et sache que nous sommes là, et que nous sommes des Amies avec un grand A.

 

Nadège c'est super cool, je suis contente pour toi. As tu fait une action aux prud'hommes ? moi oui et il ne faut pas être préssée, perso mon affaire passe le 19 février 2013 et sincèrement je ne le fais pas pour l'attrait du gains mais je suis comme tout le monde je ne cracherai pas dessus crois moi.

 

Miss et Sophie, vu que vous avez écrit des romans cette fois (mdrr) je reste sans voix je sais pas quoi vous dire à part BONJOUR les filles mdrrrr.

 

Bonne soirée les topinettes .... j'vous kiss

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:39

Coucou les copines!!!!

Mais ou etes vous donc toutes passées??????????????????? C'est le grand calme par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus personne????????????? Suis je la seule rescapée?????????????????????

Bon trève de plaisanteries, je viens de passer un mauvais we!!!!! Pas le moral, du coup excès en folie tout le we et ce matin "Mme pétasse" n'a pas du tout apprécié!!!!! Verdict : +1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon tant pis parce que ca fait du bien des excès de temps à autre!!!!!!

Bon j'espère que vous allez toutes bien!!!! Donnez un peu de news en passant!!!!!!!!!!

Bisous les morues!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:36

Coucou me revoilou. Ou moi aussi. Mireille pas contente plus 1.mais en ce moment pas bien. Alors je fait n inpe.moral dans les godasseet méga douleurs à plusieurs endroit. Je pensai que cela venait du sport mais j en suis plus sur. À quand le coca avec Sandrine.qui et toujours la pour moi. Bisou mes topine

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:03

Coucou express les copines !!!

 

Ici c'est fin de grossesse au lit après séjour hospitalisée 5 jours !!! :-s

Alors dudu sera de côté car c'est plats préparés vaisselle jetable chez nous ! Toujours pas droit au sucre !!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:25

Oh mince Melody... prends bien soin de toi et de ton petit bouchon...

Bon courage... si l'on peut t'aider de quelque manière que ce soit... parles-en !

 

Bisous à vous toutes les morues !!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:55

Coucou les filles!!!

MissDior prend bien soin de toi et de ton petit bout!!!!! Surtout n'hesites pas à dire si tu as besoin de soutien ou de quoi que ce soit!!!!! On est là sans soucis!!!!!

Sandrineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou es tu???????????????????? tu as disparue???????????????????

Bisous les copines

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 16:38

Merci les filles j'aurais besoin de qqch oui ... Du sucre !!! Mdrrr trop envie de glaces de nutella etc ... Mais bon interdit !

Mon utérus est trop petit ... On vérifie lundi si mon lapin a encore assez de place ... À suivre de près toit ça bien angoissant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 17:42

Surtout tiens nous au courant!!!!!!

Utilisateur109944

Posté le 02/11/2012 à 10:12

Cc les filles !!!

 

Alors vous avez bien fêtez Halloween ?

Pas trop d’excès j’espère ?!!!

 

Ma pauvre Mélody, vivement que ton petit chou soit là !!! Soit forte ma belle !!!

 

De gros bisous mes Morues adorées !!! Smiley bonheur bon Week end !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:12

Bonjour les topinettes,

 

Ah je me pose enfin pour vous donner des ptites news, se fut un peu bousculé ces derniers jours mais youpi ma p'tite Zoé est arrivé une jolie petite puce de 4.140 kg et de 52 cm, elle est magnifique. Il y a eu qq petites complications d'ou mon absence de nouvelles car je me devais de soutenir ma meilleure amie. L'accouchement c'est bien passé mais malheureusement elle a fait une rupture de membrane et du coup la petite est en néonath avec une infection, nous ne sommes que 5 à pouvoir se relayer auprès d'elle et pas plus d'une heure, donc du coup on gère. Aujourd'hui je suis de repos mdrrr mais j'y retourne demain à 14H. Ca va déjà mieux rassurez vous, elle a perdu un petit peu de poids mais elle reste bien tonique la grosse mémère, il y a de l'évolution tous les jours du coup ma Nana va mieux aussi, mais c'était pas évident les 1ers jours, gros coup de blues d'être séparé si vite de sa belle petite puce et surtout de ne pas pouvoir avoir des moments d'intimité avec elle.

 

Sinon à part le fait que je sois une tata de coeur comblée, ce soir je fête halloween chez ma nièce chérie, je me déguise en chat noir mdrrrr ça va être beau !!! du coup je suis dans la bouf depuis ce matin alors histoire d'apporter un peu de sucre à Mélody, au menu nous avons :

Des doigts de sorcières ensanglantés, des cookies à la morve de Hulk et sa petite crotte de nez, un cake à la limace crotte de sourie et corne de pieds de gnômes et pour finir des cookies de sang de draguon ... ça vous donne envie hein les filles hi hi hi !!!!

 

Mélodie, j'espère avoir contribué à ton envie de sucre mdrrrr courage ma belle tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir quand ton bout de choux sera là.

 

Gros bisous les filles et bon weekend.

Belles et motivées,

Kiss

Utilisateur109944

Posté le 08/11/2012 à 11:12

Coucou les louloutes !!!!

 

Bah alors c'est le calme plat ici !!!!!

C'est novembre qui vous fait cet effet là ?!!! ^^

 

Tu pouponne Sandrine ?!!!! après on va dire que c'est de ma faute mais bon je viens au news moi heinnnnn

Allez je vous kiss les morues.

 

Un petit lien (s'il marche... ) c'et un post que j'ai crée, des vêtements que je ne mets plus si ça intéresse ...

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_armoire_de_nad_taille_1_2_38_40_venez_foui(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 08:03

Salut les morues !!!

 

Comme ça va ? Quel temps de m***

Oui Nadège je pense que ça poupoune sévère du côté de 100DY  ! lol

 

Bon....je filoche...c'est l'heure d'aller au boulot... bonne journée les filles !

Bisous à toutes !

Utilisateur109944

Posté le 19/11/2012 à 14:05

Bah alors les girls que se passe t-il ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je m'ennuie de vous moi ?!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:00

Coucou tout le monde!!!!!!!!!

Mais............... c'est le calme plat par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde a déserté??????????

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:11

Coucou les topinettes,

Un peu prise en ce moment mais rassurez vous je continue Dudu même si le moral est bof.

J'espère que vous allez toutes bien, Sophie super ta perte de poids tu es presqu'à ton objectif BRAVO ma belle. Et comment se passe ta nouvelle vie coté job ? Tu t'éclates ?

 

Comme vous dites les morues mdrrr je poupoune hi hi hi !!!

 

Allez je file car je dois préparer mon PP du jour, me préparer et aller chercher mon grand garçon qui aura 18ans dans qq jours oulala le coup d'bambou j'vous en cause pas !!!

 

Gros kiss les filles

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:05

Salut les filles!!!!

Ben alors ma Sandrine qu'est ce qui t'arrive????? Pourquoi ton moral est il bof??????

Moi je fais pas mal d'écart en ce moment du coup je stagne mais bon ça fait du bien de temps en temps!!!!!

Niveau nouveau job, c'est que du bonheur!!!!! je m'occupe de mes enfants tout en m'occupant de ceux des autres... Franchement il y a pire comme boulot!!!!!

Bon allez j'y retourne, gros bisous à toutes!!!!

Utilisateur109944

Posté le 22/11/2012 à 11:21

Ahhhhhhh Smiley bonheur enfin des news !!!!

 

J'ai cru que j'étais seule au monde ! Comme ds le film "seul au monde" lool

 

Jspr que vous allez tte bien, moi parfait, tjs pas de boulot, mais je me laisse le tps, je verrai en janvier... D'ici là on sera peut être tous dans un nouveau monde !!! ahhaa > 2012 Bref

 

Bisouiiilllle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:43

Bonjour les topinettes,

 

Ah comme ça fait du bien de vous lire quand même ... bon ça y'est j'ai enfin reperdu touts les kilos que j'avais repris (3.2kg) à cause de mes écarts contrôlés tout de même mdrrr menfin il était temps que je m'y remette serieusement hein et savez quoi ce matin ya même un petit delta de 400 gr j'vais pouvoir faire descendre ma réglette qui était restée en stand by depuis longtemps à 94.7 hi hi hi.

 

Hier j'ai fait un job dating à Metz oulala c'était chaud, je m'étais pas mal entrainée pour l'occasion et ça à été dans l'ensemble j'ai pas trop bafouillé et j'ai pas trop perdu mon fil. Bonne prise de contact avec des cabinets de recrutement et des boites d'intérim on verra ce que ça va donner.

 

Ma ptite Nadège je veux pas te plomber le moral mais moi aussi je me disais "je vais me laisser un peu de temps" mouaiss ben au bout de 16 mois suis toujours sur le carreau et là maintenant ya urgence de retrouver un job. Premièrement parce que j'en peux plus d'etre au chomedu et deuxièmement parce que le temps fil à toute vitesse et que si je ne retrouvement pas maintenant au mois de juillet concretement je suis à la rue c'est pas le rsa qui va payer mes factures, ça payera même pas mon loyer c'est pour dire. Donc gros stress par rapport à ça et c'est pour ça que je vais bof et c'est pas faute de chercher croyait moi.

 

Sophie trop contente pour toi, je te sens épanouie et c'est génial. Coté écart tu verras, tu auras le déclic pour reprendre serieusement et puis si tu contrôle la chose ben c'est pas non plus la cata on les reperd facilement.

 

Je vous souhaite une bone journées les fille, ce matin c'est grand ménage chez moi car j'ai pas fait grand chose de la semaine.

Gros kiss

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:30

OXO LA TERRE ??? Y a quelqu'un par ici ????

Utilisateur109944

Posté le 07/12/2012 à 16:22

Ya moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tjs présente oui Smiley bonheur

Mais on en a bcp perdu dis dc !!!!

 

Jspr que tu va bien ?

Melody va pas tarder à accoucher là je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.