Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids pfffffff

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 09:41

magwlaer

le souci c'est que si je prépare en avance je pourrais pas résister et je vais tout manger meme si c'est sur plusieurs jours ...

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:45

Non chippie, moi je le met dans de l'alu et dans mon bas de frigo. Comme ça je n'en prend que le matin au maoment de mon petit déj. 9a me réconforte mon bout de gâteau. Je me dit que si je mange tout tout de suite ça serait dommage car je n'en n'aurai plus pour le lendemain, alors je le garde précieusement dans ce papier alu qui le cache aussi de mes yeux (j'avoue la première fois je voulais en reprendre tellement c'était bon mais résistance....)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 09:51

merci du conseil je vais tenter l'astuce en bas au fond du frigo mais je te garanti rien

Quels types de gateaux tu fais pr ton pti dej?

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:01

Je fais un cake au son donné par une proteinaute : 4cs son blé, 8cs son d'avoine, 3 oeufs,7 cs FB 0%, 3 1/2 cs d'edulcorant liquide (moi j'en met que 2, cela dépend des goûts), 1 s levure chimique, arôme au choix (goût pain d'épice : tu peux mette de la chicorée liquide 2cs) moi je met 1cs d'arôme vanille. Tu mélange le tout et tu mets dans un moule à cake en silicone (ou 4 mini-moules) Four 180°C 30 min (selon ton four) Vraiment trop bon

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 10:10

Merci c'est pour 4 jours? par contre je n'ai pas d'edulcorant liquide je peut mettre celui en poudre?

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:37

Je pense que oui si il est autorisé à la cuisson Lit bien si cela le fait. Hé oui un cake pour 4 jours ou 4 mini-cakes. Là je m'en refait un autre pour les 4 jours qui vont suivre car j'ai mangé ma dernière part ce matin (j'en salive encore)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 13:15

tu l'as trouvé où ta recette ki la faite? je la trouve pas lol

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:05

C'est une certaine Lutinette dans un autre post qui me donne ses recettes et comme elle est en stabilisation elle a déjà essayé beaucoup de recettes. Enfin, moi j'adore !!!!

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:07

Non je me suis trompée de personne : c'est Nelyne. Excuse moi Lutinette

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 06:43

Bonjour les filles ! 

 

Pas grave magwlaer  Merci pour la recette du cake, je vais l'essayer aussi

Bon courage les filles

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 08:21

j'ai testé la recette et franchemnt c'est trop bon merci

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:21

Je n'ai pas trouvé la recette :-( Je n'arrive pas à trouver comment on fait pour trouver les recettes de certaines personne en ayant que le pseudo... oh la nulle que je fe fais lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 13:31

moi non plus je suis en trant de chercher lol

mai suit la recette qu'a donne magwlaer elle est parfaite

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:36

Ok ! Merci les filles 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 08:49

ce mat cake au son+fromage blanc

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:29

Coucou les filles,

Alors, trop bon le cake !!!!! Cette proteinaute est en conso et elle a du améliorer son cake, c'est pour cela que vous ne trouverez pas la recette dans la liste (elle a fait ses propres arrangements). Bref, moi je l'ai donc adopté.

Autrement, je vais essayé de faire un peu de marche aujourd'hui même si le temps est maussade (cela me changera d'univers mais seule ce n'est pas marrant)

Bonne journée

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:42

magwlaer tu habite où?

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:48

A côté de Laon, pourquoi, et toi ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 11:28

paris lol il fait moche partt mai en meme tps c l'hiver

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:51

Les filles, ras le bol, vraiment notre corps nous joue des drôles de tour : encore pris 200g et sans faire d'écart. On ne peut pas dire que c'est ma mauvaise période (stérilet en place et plus de règles). Bon, je vais tout de même m'accrocher en espérant que la semaine prochaine soit meilleure bien que ce soit les vacances (ho là là, je crains le pire, ados + mari à la maison + amis).

Bon, allez à toutes un bon week-end.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 18:20

hier c'etait PL et aujour la balance est remontee lol

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:44

Bonjour les filles

 

Moi aussi la balance est remontee de 300 g sans ecart pfffff mais bon a mon avis nos hormones mous joue des tours... et ca doit dependre des aliments que l on mange et de la quantite de liquide que l on ingurgite... de toute facon y a pas de raison qu on ne fonde pas puisque l on respecte les consignes mais des fois c est decevant... gardons courageles filles on va y arriver  bon we

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 19:58

bon week a toi aussi

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 07:27

CC

Ba ça y est hier j'ai fait n'importe koi

Ma famille a critiqué mon regime ce qui m'a vraiment fait mal

Du coup j'ai eu comme une crise et j'ai mangé tout ce que je voyais (comme c'etait chez eux yavai le choix!)

sniffff, sans doute pour compenser la tristesse

Du coup je pense qu'aujour (voire demain) je vais faire journee detox : ne boire que du the, de l'eau ou du café

Voila c'est la deprime totale

Bisous et bonne journee a vous

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:26

Bonjour Chipie

 

Même si c'est dur, montre leur justement que tu vas y arriver, ne leur donne pas raison... Tu sais il faut être courageuse, avoir de la volonté pour se mettre au régime et soit ils sont jaloux (s'ils ont du poid à perdre) parce qu'ils n'y arrivent pas, soit ils ne comprennet pas (s'ils n'ont pas de poids à perdre). Ta force justement c'est de leur montrer que ça marche et fais le d'abord pour toi, ta santé, ton physique... Ne pas faire régime pour les autres... Je sais que c'est facile à dire

Hier aussi j'ai craqué, j'ai mangé une pizza, je l'ai choisie végétarienne et en décriptant l'étiquette, plus de protétines que de lipides et glucides, eh bien pas un gramme de plus ce matin. Il vaut mieux craquer pour un morceau de chocolat et continuer le régime que tout envoyer balader et se couper du monde, de la vie sociale (invitations)... Reprends ton régime normal, sans faire de cure détox comme tu dis. Reprends une semaine normale, tu perdras ce que tu as pris ce we.

Tu sais il ne faut pas trop écouter les gens autour de nous qui ne suive pas de régime, laisse les parler et au résultat final, on verra qui avait raison 

Moi mon régime, seules mes deux meilleures amies sont au courant et ma fmille, ma belle famille même pas... Beaucoup de gens ne comprennent pas forcément le mal être des autres ça évite d'entendre des pensées négatives... Allez courage ma Chipie... Nous sommes là nous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.