Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise du régime des copinettes dudu pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114833

Posté le 16/01/2013 à 12:04

yeahhhh medaille de bronze!!!

jme mets en croisiere steph, j`en peux plus de toutes ces proteines (jsuis pas trop fan de viande a la base)

t`as des recettes hypppppeeeerrrr simples et rapidos??

 

merkiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennydoudou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114280

Posté le 16/01/2013 à 13:25

RRrooooo. Médaille d or. Alors la je suis trop contente. C est bien la première fois que je remporte un truc... C est cool !!!

Alors pour moi aujourd'hui les repas

Ce matin biscottes au blé complet avec du St. Hubert omega3 et une ricorė

Ce midi knaki avec FB

E ce soir poulet basquaise car j ai des invites !!!

Sinon je me fais un menu toutes les semaines avec des recettes que je pioche dans l espace recette du site et comme ça j évite la monotonie !!!

Honnêtement la depuis le début je m amuse plus que je ne fais un régime ....

J ai vraiment pas le sentiment d être au régime d autant pus que je m arrange pour que mon mari et ma fille mange comme moi au maximum !!!

Ça va nous donner des habitude alimentaire que j espère garder par la suite !

On a toutes commencer en même temps sur ce groupe et ça c est cool car du coup on va pouvoir se motiver ensemble.

J espère aller jusqu a la fin. Ma consolidation en suivant ce groupe

Vous êtes toutes très sympa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:58

Sacha tu t"es mis en croisière comme moi alors car j'ai attaqué hier...moi aussi j'adooooore la viande mais comme tu dis moi je l'ai fait 8 jours et ça m'a gonflé ! j'adore aussi la salade du coup c'est vrai que j'en mange pas mal avec comme plat un bon vrai steack ou du foie...je regarde ce soir sur mon petit carnet les recettes que j'ai relevé et je te les fais passer, sinon comme val tu peux regarder à la rubrique recettes, en plus c'est cool tu peux choisir ta phase et ça te sors tout plein de recettes adaptées à ta phase !

 

Et oui Val médaille d'or c'est pas beau ça ???!!!moi aussi cette fois si je m'amuse bien avec ce régime parce que je prend vraiment le temps de cuisiner aussi...et puis vous êtes toujours toutes là et ça sa fait vraiment du bien. J'apprécie vraiment de discuter avec vous toutes !!!!

Donc ma mission principale à été réussie : me trouver des copine dudu ^^^

 

pour moi à midi ça été mon eternelle salade verte avec oignons et foie et un bol de fromage blanc + café + pain de mie dudu...je suis rassasié...ce soir soupe de courge et si j'ai la motivation et le temps par rapport à mon bout de chou et bien j'essaierais de faire un peu de sport...j'ai vu qu'il y en a une qui fait de la zumba....alors je vais en faire aussi ce soir mais sur la Wii.

angie831

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:00

bonjour ,

pour moi : matin, petite crêpe, midi ,viande blanche flan , et ce soir ,viande et flan...... trop contente et je n'est pas faim je trouve assez copieux ce régime .

Utilisateur114833

Posté le 16/01/2013 à 17:50

Val t`es aussi tres sympatique!!! tu aimes surement cuisiner c`est pour ca que tu dois surement prendre du plaisir... c`est super!

 

angie le flan tu le fais toi meme ou tu l`achetes?

 

Bon en tout cas les copines dudu jsuis vraiment contente de faire ce regime avec vous!! je vais me faire aussi une soupe au potiron ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:31

1h15 de sport ouah j'y suis arrivé. J'ai vérifié potiron c'est autorisé. ! Sacha j'ai trouvé ded recettes sympa je te les files demain tu peux regarder le site 415 recettes dukan il est sympa aussi c'est là où j'allais avant de connaitre ici.

Bonne nuit les filles et a demain

Utilisateur114280

Posté le 16/01/2013 à 23:11

Bon alors moi ce soir les filles c était dernier repas de Noël de la saison. Donc autant dire que demain ça va être chaud sur la balance. À partir de demain je reprends mon sérieux. Merci les filles c est cool que l on se soutienne toutes ça fat du bien et ça remet les chose en place dans la tête

Bonne nuit et à demain pour une journée PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 16/01/2013 à 23:12

Rectification journée PP demain

Bises à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114833

Posté le 17/01/2013 à 09:26

Salut les cops dudu

 

ok merci steph, jvais jeter un coup d`oeil.

Bon je dois avouer qu`hier je suis alle au restau et j`ai fait un petit ecart, honnetement je ne regrette pas ca m`a fait du bien, j`ai juste mange du pain complet avec ma salade, c`etait le meilllllleeeuuurrrr du monde, je l`ai avale jusqu`a la derniere miette, surement pq ca m`avait grave manque hihihihi

 

Ma balance attendra 3 jours j`en ai marre de me peser tous les jours... vous vous pesez tous les jours vous??

c`est quoi votre menu de today?

 

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie831

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:32

bonjour, je le fait moi même le flan  :1litre de lait écrémé que je fait bouillir , 8 œufs battus avec arôme aux choix et du sucre de régime

je mélange le tout puis je met dans des petits ramequin j'en fait 12 et au bain-marie 30 minutes a 180° voila c'est fait ce matin j'en ai fait au citron ça sent bon miam 

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:38

Coucou les filles !

 

De même pour moi Val aujourd'hui PP...

j'ai mal partout d'avoir fait du sport hier ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! 30 mn de zumba sur la Wii, 30 mn de Mickael Jackson The Experience sur la Wii, et un quart d'heure d'abdo muscu bras...

 

Sacha je te marque le nom des recettes pour que tu puisses les trouver sur le site :

- Champifarcis, recettes pour les jours PL, posté par Verivirta

- Caviar d'aubergines, pour les jours PL, à manger sur du pain dudu ou en tomates farcies froide

- Assiette bolognaise impériale expresse ( je me régale), en PP,

- Hamburger trop bon !! pour les jours en PP et pour les jours PL tu te rajoutes salade, tomates, oignons, un pur bonheur

- Croque madame dukan ou le croque monsieur, en PP

- et la quiche, que j'ai testé et qui est très bonne 

Dis moi si tu les as toutes trouvées...

 

Allez bonne matinée de taf les filles et à tout à lheure

Utilisateur114280

Posté le 17/01/2013 à 12:46

Coucou

J espère que vous allez bien !!!

Pour moi ce midi restau chinois car rdv pro

Ce soir ce sera steak haché !!!

+300g ce matin sur la balance a cause de mes écarts d hier. Mais pas grave ça va redescendre après.

Oui moi je me pèse tous les jours pour me rassurer et prendre l habitude car avant je ne le faisait pas et c est pour ça que j ai pris au fur et a mesure.

J essaie de prendre les bonnes habitudes tout de suite !

Passez une bonne journée les filles et a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:13

Bonjour les filles,

 

J ai commencé dudu le 8/01 pas loin de vous.

 

J'ai perdu 4 kilos 800.

 

Comment ce passe votre regime?

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:16

Bonnn c est bon stephhh ce matin reptis dukann dc phase dattaque loll jai deja hate d etre en croisiere lollll bon cette fois ci on sarrete pas avant davoir touss vaincuuuu poir les autres qui

Ne me connaisse pas je me presente sehame 26 ans maman de deux enfant 3 ans et 21 mois mes kilod ce sont installe a la suite de mes grossesse jai deja perdu 9 kilos il me faut perdre encore 15 kilos pour retrouver mon corp de 20 anss sniff snifff steph et moi nous connaisson via un forum on a tt les deux etait oblige de faire une certaine pose j espere pouvoir vaincre ces kilossss . Je dois me remotiver surtout pr le sporttt c est mon point faible alors kavant je pratiquai braucoup de spory depuis que

Je suis devenu grosssssser oui je le disss lolll le sport et moi c est la guerre .

 

Vous etes tt en croisiere???? Bisouuuu

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:57

Bienvenue Sitnesi... et oui on a plus ou moins commencer toutes à la même date ! tu as perdu 4.8 kg en 9 jours??!!! ouah...moi défois j'hallucine vraiment sur la perte de poids des autres et moi j'ai l'impression d'être le petit canard boiteux ! lol

 

Val quelle chance un bon resto chinois j'en rêve !!!! Moi pareil je me pèse tout les matins, peut plus m'en empêcher !!! et comme tu dis au moins tu vérifie ton poids et dès le moindre grammes pris je fais attention les autres jours.

 

Sehame t'inquiète cette fois ci on va bel et bien y arriver...moi je suis en croisière depuis mardi et c'est vraiment que du bonheur, enfin des légumes    pour le sport je suis tout comme toi franchement pas motivée et puis avec le petit bout à s'occuper ben parfois le soir tu as la flèmme...mais hier soir j'ai fait 1h15 de sport ça ma grave fait du bien...alors si je m'en sens encore capable ça sera pareil ce soir.

 

Allez @+

 

 

A midi je me suis fait un kebab!!!! pur delice ! petit écart j'ai mis un peu de sauce blanche et d'harissa...mais je pense pas que ce soit ça qui me fasse du mal !

Utilisateur114833

Posté le 17/01/2013 à 17:25

merci steph t`es trop mimi!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114833

Posté le 17/01/2013 à 17:34

salut sehame bienvenue!! t`as bienfait de te joindre a nous on est une petite equipe sympa.

moi je suis en croisiere, je pense d`ailleurs y rester car ne manger que des proteines ca me rend folle!!!

Pour ma part, je suis sasha 30 et un bebe de 9 mois.

il me reste que 3 kilos a perdre mais les derniers sont les plus durs!!

 

Sitnesi bienvenue a toi aussi! tu veux nous expliquer comment tu as perdu autant en si peu de temps!!!!

 

Val ca va? t`as mange quoi au restau?

 

Jenny ben t`es ou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 23:23

Jenny avait pas un match...? Autant elle estclaquee, !

Sacha je suis vraiment tout comme toi sauf l'âge. ^^

Allez vais au lit a demain les filles!

Utilisateur114280

Posté le 17/01/2013 à 23:42

Coucou les filles

Sitnesi et sehame bienvenue ce St. Sympa de voir des nouvelles

En effet sitnesi peux tu nous dire ce que tu as fait pour que ça aille aussi vite ?

Alors moi les filles ce midi j ai super bien gérer. Pas de fritures pas de sauce grasse. J ai limite au Max avec des makis des raviolis vapeur des salades !!!! Et une glace au kf pour la fin quand même avec un thé jasmin pour le repas !!!! J adore !

On verra demain sur la balance mais ce soir j ai assurė avec un steak de soja et un FB

E vous les filles votre journée ,? Ça a été ? Pas trop d écart ?

Avez vous été sérieuse ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:24

Et bien personne n'est passé aujourd'hui. Moi je fais un ptit tour.. pas mal fe taf aujourd'hui oas eu le temps de passer dans la journée. J'espère que vous allez toutes bien??? Je vous dis z demain je vais me coucher je suis claquer.

Biz biz

Utilisateur114280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114280

Posté le 19/01/2013 à 12:07

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien nous sommes sous la neige et moi j ai un atelier cet apres midi a 15h et toutes les filles sont motives

Coucou les filles j espère que vous allez bien. Nous sommes sous la neige et moi j ai un atelier cet après midi à 15h et toutes les filles sont motivés pour venir donc je dois assurer !!!

À fait je suis monitrice chez Tupperware c est pour ça que je parle d atelier. Je fais des ateliers culinaires chez les gens

ce matin -200g ça descend doucement mais sûrement et c est ce qu il faut. J ai pas envie d aller vite.

J espère que vus êtes toujours autant motivé

Je vous mets une photo de mon chez moi sous la neige.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:28

Trop beau la neige val!!! Nous il pleut...le temps qui te donne envie de rien quoi!

Moi ce matin surprise -500gr sur la balancetrop contente!!!

 

Bonne aprem les filles a ce soir

Utilisateur115143

Posté le 19/01/2013 à 13:41

coucou qui peut m aider ?svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.