Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise du régime des copinettes dudu pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114280

Posté le 28/01/2013 à 21:49

coucou les filles !!! me revoici avec pour la première fois depuis longtemps une journée sans écart !!! je suis contente ça va faire du bien de reprendre la guerre contre les kgs !!

ce soir c était poulet au curry et yaourt au chocolat sveltesse

et vous comment allez vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 30/01/2013 à 10:15

Coucou.

Nous sommes mercredi. Est ce que nous reprenons nos bonnes habitudes ???

Alors ce matin sur la balance 70kgs tout pile

Soit -4.5kg en 26 jours.

Je suis super en forme cette semaine.

Je pars demain matin a Marseille pour 2 jours pour une grosse réunion tupp. J espère que ça va aller au niveau bouffe.

On verra. Je me fais plaisir en faisant un peu attention et on verra en rentrant.

Et vous comment allez vous ?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:55

Coucou Val ben moi tout va bien et toi??? Belle perte ! moi ça y est va doucement...

Pas eu le temps de faire une récap car j'ai eu pas mal de taf ce matin...et puis je sais pas si tu as remarqué on est que toute les 2 !!

Je pense de toute manière que la médaille d'or te reviens  et moi je suis sur la deuxième marche du podium puisqu'il n'y a personne d'autre lol

Tu vas à l'hôtel pour tes deux jours à marseille ??? Tu peux te faire plaisir tout en faisant attention !

 

Bises à toi Val et je viendrais peut etre faire un tour cet aprem voir si il y a un peu plus de monde !

Utilisateur114280

Posté le 30/01/2013 à 12:33

Deux c est toujours mieux que rien en même temps.

Et les filles vont peut être revenir.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poopidoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:46

Coucou 

Voilà j'ai commencer mon régime Dukan lundi 

Donc Je m'appelle Sophie, Et pour 169, je pesais 88.8kg...

J'ai déjà perdu énormément et repris énormément,... je suis donc un vrai yoyo!

Mais cette fois je suis de toute volonter et motivé.

Donc ce matin je me suis peser et j'étais a 87.5 kg 

bisous

Utilisateur114280

Posté le 30/01/2013 à 13:10

Forum Dukan : bonjour poopidoo quel est ton prenom c est super nous sommes toutes motivees et c est comme ca que nous allons reussir ce midi salade de soja

Bonjour poopidoo

Quel est ton prénom ?

C est super nous sommes toutes motivées et c est comme ça que nous allons réussir.

Ce midi salade de soja !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poopidoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:13

Je m'appelle Sophie 

J'ai hâte de voir mon poid diminuer !

je sais pas si 1.3 en deux jours c'est bien ou pas pour la phase d'attaque;

Pour moi ce midi c'était roulade de jambon de dinde + batonnet de surimi

Chouette on va s'entraider à réussir 

Bisous

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:36

Bienvenue parmis nous poopidoo!!!

Poopidoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:45

Merci hâte de poursuivre avec vous cette aventure

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:49

Bienvenue PooPidoo ! 1.3 kg perdu en 2 jours c'est même très bien  ...En tout cas une de plus sur le forum pour se serrer les coudes c'est bien...et t'inquiete c'est tu fais tout à la lettre tu vas voir ton poids décoler sur la balance ! Tu as quel âge Poopidoo ?

 

Val tu me fais halluciner...tes plats sont toujours bien présentés et sont super appétissants ! tu dois être un vrai cordon bleu !

 

Pour moi a midi je suis normalement en PL mais plus de salade alors je me suis fait des ailes de poulet au grill et j'ai manger un bout de fromage CHUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT

 

Et vous vous faites quoi pour votre repas de ce soir ?

 

Biz Biz

Utilisateur114280

Posté le 30/01/2013 à 22:07

Coucou

Bravo Sophie 1.3 kg c est top top.

Merci Stephanie. C est vrai que j essaie de faire de la cuisine car a mon 1er dukan je mangeais que des steaks hachés et du surimi. C était y a deux ans et je ne peux toujours pas remanger de surimi depuis. J aime plus

Cuisiné m aide a tenir car je change de gout tout le temps et je m amuse.

C est génial je me sens super bien dans mon régime et je veux aller jusqu a la stabilisation pour ne plus jamais reprendre !!!

Trop contente qu on se retrouve toutes. C est super motivant

J adore !!!!

Ce soir c était big Mac dukan. Bof. Ça ne ressemble pas du tout au big Mac. Je ne le referais pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 30/01/2013 à 23:31

Lisez ça les filles !!!

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441,1.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poopidoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:22

Coucou alors ciaobella j'ai 23 ans 

Je suis un peu tristounette car j'ai rien perdu depuis hier, mais faut dire que hier je me suis fait a 21h,

faute de temps, je suis rentrer à cette heure la... des sablés, et j'en ai goutter quelque un. d'ailleur

j'adore et je compte m'en refaire pour mon déjeuner 

Bisous

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:01

Coucou !!! comment ça va ???

Val moi aussi je fais comme toi du moins j'essaie de cuisiner comme ça je ne me décourage pas...parce que comme tu dis moi aussi j'ai fait des cures de steack haché et j'en peux plus !!!! Tu le trouves pas terrible le bic mac ??? moi je m'en fais (peut être pas recette bic mac) mais je me régale...àmidi je me suis fait assiette kebab !!!! succulent !!!!

J'ai regardé ton lien : et oui il faut vraiment faire ce régime à la lettre car sinon tu peux dire adieu à tout tes kilos perdus !!! je vais pas dire que je sais de quoi je parle mais par exemple quand je me dis "tiens tu vas te faire unpetit plaisir, tu vas manger un bout de fromage" et bien rien que ça ne me fera rien perdre ou au contraire grossir de parfois 500 g !!!!

 

Poopidoo ne te décourage pas de si tôt !! tu as déjà bien perdu en peu de temps...faut laisser ton corps s'habituer à ce régime...pourquoi pas rajouter un peu de sport et tu verras...par contre il faut essayer, dans la mesure du possible, de manger à heure régulière et surtout le soir !! garde tes petits sablés pour ton petit dej et si tu n'as pas le temps de manger le soirt, fait toi une petite roulage de jambon avec carré frais avant d'aller au lit...

 

Allez les filles je vous laisse je vous dis peut être à ce soir si j'ai le temps...car j'ai ma nièce qui dort à la maison et pour elle ce soir c'est pizzaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ahhhhhhhhh... lol

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:59

Bonjour

 

Poopidou ne te decourage pas!! Moi j ai stagner pendant deux semaines et la mon poids descent alors arme toi de patience et tu sera recompenser

 

A bientot

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:53

Salut les filles ça va?

J'ai oas assuré niveau régime ce week end jai pad fait trop d'excès mais bon....

Et vous? Le week end c'est bien passé?

Bisous

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:26

Coucou

 

Pas trop d exces pour moi non plus - 200 grs ce matin!!

Qu est ce qu on ai serieuse!!!!motiveeeeeer

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:03

Coucou les filles! Comment va? Moi ca été speed aujourd'hui récupéré bébé manger sieste docteur cadeau pour la st valentin et je me suis enfin fait plaisir....je le suis acheté quelques habits

Ce soir je me teste une recette pl: " les tagliatelles sauce bolo" je posterais une petite photo et je vous dirais si c'est bon

Niveau balance je suis contente j'avais un peur par rapport a ce week end mais au final c'est parfait. Rien pris

 

Bisous les filles

Utilisateur114280

Posté le 05/02/2013 à 20:29

Coucou les filles

Me voici de retour de Marseille et ça n a pas été trop difficile niveau bouffe. Pas pris trop !!!! E je me suis mis au vert depuis hier !

Ce soir poulet au curry au lait de coco et konjac. Je teste ce soir je vous mets une photo tout a l heure et je goûte et vous dis ce que ça donne.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:14

Forum Dukan : voila mes tagliatelles bolo bon retour parmis nous val

Voilà mes tagliatelles bolo.

 

Bon retour parmis nous val...

Utilisateur114280

Posté le 05/02/2013 à 21:37

Forum Dukan : poulet au curry et konjac et ben moi je dis pas mal du tout miam

Poulet au curry et konjac. Et Ben moi je dis pas mal du tout. Miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 06/02/2013 à 09:10

Coucou les files !!

Bon alors bilan du mercredi. Ce matin je me suis pesée ça y est je vous le 6..... Enfin trop contente !!! Par contre je fais bcp d écart en ce moment et ma motivation est vacillante....

Je vais me reprendre. Mon secret refaire mes menus. Je vois que ça ça je fais n importe quoi dans mon frigo.

Hier je suis allée m acheter un rôti de poissons. Ce soir ce sera mon repas et ce midi stock de soja. Je reprends ma journée PP sans craquage. Envie d aller au bout mais on a besoin d être ensemble pour réussir et se motiver !!!

Êtes vous la aussi ?????

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 06/02/2013 à 09:11

Stéphanie alors tes tagliatelles tu as trouve ta recette ou ? Ce sont de vrai pâtes ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:48

Coucou

Les pates c'est de l'oeuf et du lait écrémé en poudre...pas terrible les pates dommage parce que c pas trop mal sinon.

Utilisateur114280

Posté le 10/02/2013 à 18:30

C est pour ça que je change avec du konjac. En ce moment c est dur pour moi. Je fais des écarts donc je stagne. Faut que je me remotive. Vous êtes ou les filles ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.