Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 20:24

Bonsoir les copinettes,

 

aocj, ta photo est très jolie  comment vas tu ?

 

Glou je suis là mais vraiment ras le bol, depuis le début de semaine j'avais mal à une jambe, mollet et genou, je mettais ça sur le compte du peu d'exercice fait dimanche QI Jong (ça se dit chi quong) et aussi la chaleur arrivant sauf que depuis 2 jours mon genou a doublé de volume, je ne peux plus le plier ... et avec la conduite et les bouchons, ce soir 1h30 pour rentrer et évidemment c'est du côté gauche :( j'en ai pleuré dans la voiture, j'en ai marre d'avoir cette vie faite de soucis.

 

Demain matin je récupère mes résultats de prise de sang, ensuite mamo de contrôle, je dois aller faire faire mes lunettes et demain après midi médecin généraliste, pour mon traitement de thyroïde, avoir les coordonnées d'un gastro entérologue pour coloscopie de contrôle et du coup voir pour mon genou

 

Je sais qu'il y a des choses vraiment bien plus graves dans la vie, mais tout cumulé ça commence à me fatiguer nerveusement

 

Aller j'arrête de plomber le forum

 

Bonne soirée

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 21:26

tu ne plombes pas du tout le forum .... on est la pour partager le positif mais aussi nos maux , et c'est vrai que tu cumules ca a fait un peu bcp j'espere que ca va aller mieux .bizarre ton genou

tu nous tiendras u courant

 

par ici ben reprise demain (faut bien )

du coup ce tantot j'ai vehiculé une amie suite a une intervention et du coup j'ai mangé chez elle a midi, (elle m'avait fait que de bonnes choses equilibrées  ),puis j'ai recupéré ma 206 que j'avais fait reparée et ce soir un petit coup de desherbant mais j'ai pas fini ,je continuerai peut etre demain

aussi le jour de la pesée moins 100G c'est toujours ca de prit

 

a bientot

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 20:11

Bonsoir les copinettes

 

Merci Glou pour tes mots rassurants  Tu ne l'avais pas vendu ta 206 ? Tu étais en vacances ? Désolée, j'ai dû zapper un truc  Tu as des sorties de prévues ce week end ?

 

Alors pour ma journée de RTT j'ai été gâtée, ce matin mamo, ensuite écho heureusement rien du tout, sauf que je stressais un peu, car la manipulatrice une fois m'avoir fait la mamo, me dit : " le médecin va faire une écho " elle me met dans la salle d'examen, revient me chercher pour me refaire un cliché d'un sein sans rien me dire bien sûr, de nouveau retour en salle d'écho, et là j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas pleurer mais limite, mais bon le médecin m'a vraiment rassurée.

Ensuite opticien pour mes lunettes, après petite pause au " paradis du fruit " j'ai pris une salade de quinoa, grenade, tomates, avec des petites tortillas et un petit gaspacho et en dessert un yaourt glacé aux framboises et ananas trop trop bon

 

15 h rdv chez mon généraliste, qui a vraiment craint une phlébite donc piqûre dans le ventre et prescription d'un écho doppler que je devais faire en urgence, retour donc au même endroit que le matin, heureusement ils ont pu me caser entre 2 rdv, et finalement j'ai un épenchement de synovie :( et curieusement des 2 côtés, le médecin m'a dit que je ne faisais pas comme tout le monde, mais c'est vraiment du côté gauche que c'est le pire, donc de nouveau rdv chez mon médecin demain matin à 8h45, mon doc va me mettre sous anti inflammatoires, elle m'avait déjà fait un arrêt jusque mercredi mais là je pense que ça va être + long

Vive les journées de " repos " et tout ça en évitant de stresser pour ne pas me déclencher une angine de poitrine

 

aocj, des pensées très hyper positives pour toi et des bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 21:33

hello

 

et ben tu ne fais vraiment pas les choses a moitié toi lol tu m'etonnes que tu ai stressé

mais bon au moins tu sais ce que tu as et ce que tu n'as pas

 

j'etais en rtt mercredi et jeudi et pour la 206 reparation car c'est mon papa qui l'a recupere (son turbo sur sa clio est mort )

 

et hummm ton repas me fait drolement envie

 

 

 

ce w end ce soir tranquillou devant l'ordi et le match , demain matin boulot et demain soir je suis d'anniversaire

hier et today g bien géré la bouffe mais je sais que demain soir ca sera groinfrage..... esperons que je me remette dans les clous des dimanche ...affaire a suivre

 

aocj , mamou les autres des news !!!!

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 09:22

Bonjour les copines

 

Non tatasse comme dit glou tu ne plombes pas du tout le forum courage à toi

 

pour moi semaine très dur courbatures mal à marcher bouche bizarre comme brulée ( du coup j'ai du mal à manger ...vais perdre du poids  et en plus j'ai de l'urticaire réaction d'un medoc enfin bref RAS LE BOL

 

Bon week end les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 21:31

bonsoir les copinettes,

 

Glou, tu vas bien ? tu t'es revenue dans les clous ?

 

aocj, c'est la chimio qui te causes tes courbatures et tes sensations de brûlures dans la bouche ? Ca fait toujours plaisir de te lire, accroche toi, plein de douces pensées positives

 

Mamounette, ben alors tu désertes ?

 

En ce qui me concerne, ce matin, médecin pour mon genou, ça s'arrange un peu, elle m'a prolongée jusque vendredi, je verrai lundi ce que ça donne au niveau conduite, je passe un IRM mercredi matin qui sera le dernier examen et si ça ne se résorbe pas : ponction et infiltration

Ce matin, j'avais aussi mon rdv chez ma gynéco pour ma lésion, il faut que je la fasse enlever, c'est une intervention en ambulatoire, ce n'est pas hyper urgent mais à faire tout de même dans les tous prochains mois, je pense le faire à la fin de mes congés d'été en septembre, je dois prendre rdv avec la gynéco qui me fera mon intervention, la mienne ne fait plus d'opération, ensuite contrôle 4 mois après et si tout va bien, contrôle régulier tous les ans, avec frottis et colposcopie (genre de biopsie), donc + surveillée que normalement. Nous avons tout de même cette " chance " en France d'être bien suivis niveau santé

 

Bonne soirée les filles

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 17:25

hello desolé , de ne pas etre passée ...mais pff je suis naze et quand je debauche ,je mange puis sieste et g eu des visites et hier soir chez une copine

 

heu non je ne suis pas revenue dans les clous .... pourtant je n'ai plus mon scoot au taff pour le moment donc velo electrique et lundi g aidée une amie pour son demenagement ,elle habiatait au 2 eme pff que de navettes j'ai senti mes mollets jusqu' a hier

g je repris 400 g mais j'arrete pas de craquer ca doit etre le temps la pluie la fatigue le velo ...enfin un tout lol

 

par ici il pleut il pleut et il repleut et aussi des scenes de deluge ,hier j'etais sur la route j'ai cru que j'allais m'arreter

 

ce soir je vais au resto mais pff meme po motivée je suis a plat et demain matin boulot demain une reunion tup chez une copine et le soir invitée ....

dormir dormir dormir

 

les filles vous nous tenez au courant ...hein bises

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 21:08

Coucou

 

Ne sois pas désolée Glou, de ne pas être passée avant, on a toutes nos vies aussi 

Moi aussi ça me démoralise ce temps pourri, c'est sûr que ça n'aide pas à nous encourager à se remettre sur les rails, moi j'ai hâte de pouvoir remarcher correctement pour aller me balader de nouveau et explorer les environs de chez moi, mais avec la pluie qui n'arrête pas, vraiment galère

 

Je n'ai rien de prévu ce week end je suis au calme, ma fille est chez son père et mon petit fils chez son papa, demain repos, sieste, farniente, rien quoi

 

aocj et mamounette, une pensée pour vous les copinettes

 

Bonne fin de soirée et bon dimanche

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 15:34

hello un petit coucou vite fait

pas grand chose de neuf par ici il fait chauddddddddddddddddddddddddd lol 37° dans la voiture tout a l heure

pemier coups de soleil pris ce matin en tournée (a velo )

la c'est canapoufage et demain apres le boulot c'est direction puy du fou  

 

bises

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 21:07

Bonsoir les filles

 

Super Glou pour le puy du fou, tu y es déjà allée ? Moi jamais mais il parait que c'est très sympa

Pas grand chose non plus de mon côté, si ce n'est l'arthrose du genou confirmée par l'irm ce matin, je vois mon médecin lundi soir, mais pas grand chose à faire, si ce n'est perdre du poids, un peu de marche mais pas en pente, éviter de rester assise trop longtemps et de conduire trop (vachement évident quand on doit bosser devant un ordinateur)

Donc il va vraiment falloir que je trouve la motivation de me reprendre en main sérieux et ne pas manger les cochonneries que ma fille achète en courses, mais c'est duuuurrrrr

 

Bonne soirée et donc bon week end Glou

Pensées pour les 2 autres copinettes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 22:08

non je vais decouvrir

 

bonne soirée a toi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 18:08

hellooooooooooooooooooooooooooooo

vous vous etes perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

lol

 

alors juste un mot pour le puy du fou .....juste GRANDIOSE         

 

j'ai adoré , franchement , bon par contre niveau bouffe comment dire lol c'etait un avant gout des vacances , brioche , chichi etc ...heureusement on a beaucoup marché

 

 

et vous vous allez comment ?

 

bonne soirée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 16:11

Coucou

Super glou pour les puits du fou

Pour moi plus qu une chimio yesss car la je en aie marre c est trop dur , pour le poids aie aie je suis rendu à plus de 13kg  

 

Gros bisous à vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2016 à 21:34

Bonsoir les copinettes

 

aocj, c'est plutôt une bonne nouvelle cette dernière chimio  pour le poids, donnes toi du temps, tu reprendras quand tu iras vraiment mieux, ta santé avant tout

 

Glou, tu as dû passer un super moment ! Tu y es restée combien de temps ? Pour les écarts, tu sais comment récupérer, tu es une chef !

 

Je pense que nous avons perdu mamounette :(

 

Moi ça peut aller, toujours avec ma genouillère, dès que je l'enlève je sens une gêne, mais ça va quand même beaucoup mieux, sinon avec le peu de chaleur que nous avons, la route, le fait de restée assise toute la journée, ben j'ai les chevilles très gonflées, enfin surtout à droite, la genouillère fait compression  c'est vraiment chiant, pas grave en soi, mais bon, je vais essayer des gélules aux plantes et à partir de la semaine prochaine, me forcer à aller marcher un peu tous les soirs pour la circulation sanguine

 

Sinon ben rien de neuf, au boulot à partir du 15 juillet, nous aurons 2 filles en moins qui partent définitivement et 2 autres qui vont en congés, ça va être chaud patate  Smiley Au secours

 

Bonne fin de soirée les filles et bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 22:15

aocj comme dit tatasse c'est la derniere courage et oui chaque chose en son temps .... la santé d'abord le poids tu verras apres

 

 

pour e puy du fou on est parti dans l'apres midi le jeudi on a fait deux jours entiers le vendredi et le samedi puis retour tranquillou le dimanche

 

bon pesée today plus 800 g et avec les vacances qui vont arriver ...

 

allez bon courage les filles a tres vite

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 13:53

bon ben je vais monologuer 

 

ben que dire lol samedi j'avais des amis a souper , dimanche repos total lol

today et demain je bosse pas , donc tondeuse ce matin et un chouia desherbé mais faudrait que je continue ....j'ai comment dire pris un peu bcp de retard lol

 

a midi melange tomates poivrons courgettes presque haché avec de l huile d'olive , des haricots blanc et un steack haché et ananas en dessert

 

par ici temps agreable un peu nuageux mais parfait pour bosser dehors voili voilou

 

et vous ?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 08:22

Coucou,

 

Tu ne chômes pas Glou quand tu ne bosses pas, j'ai connu ça lorsque que j'avais ma maison, mes 3 enfants.... mais m'occuper du jardin me détendait

 

Depuis hier j'ai repris le programme que m'avait fait la diététicienne mais il faut que j'aille racheter une balance, la mienne m'a lâchée, hier matin, je ne pesais que 28 kg !! donc je vais y aller ce soir et aussi essayer de faire un peu de marche tous les soirs ne serait-ce que 30mn avec ma genouillère ça devrait le faire

 

Aller bonne journée, pensée pour aocj, et mamounette qui j'espère reviendra nous faire coucou

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 08:22

Coucou,

 

Tu ne chômes pas Glou quand tu ne bosses pas, j'ai connu ça lorsque que j'avais ma maison, mes 3 enfants.... mais m'occuper du jardin me détendait

 

Depuis hier j'ai repris le programme que m'avait fait la diététicienne mais il faut que j'aille racheter une balance, la mienne m'a lâchée, hier matin, je ne pesais que 28 kg !! donc je vais y aller ce soir et aussi essayer de faire un peu de marche tous les soirs ne serait-ce que 30mn avec ma genouillère ça devrait le faire

 

Aller bonne journée, pensée pour aocj, et mamounette qui j'espère reviendra nous faire coucou

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 08:22

Coucou,

 

Tu ne chômes pas Glou quand tu ne bosses pas, j'ai connu ça lorsque que j'avais ma maison, mes 3 enfants.... mais m'occuper du jardin me détendait

 

Depuis hier j'ai repris le programme que m'avait fait la diététicienne mais il faut que j'aille racheter une balance, la mienne m'a lâchée, hier matin, je ne pesais que 28 kg !! donc je vais y aller ce soir et aussi essayer de faire un peu de marche tous les soirs ne serait-ce que 30mn avec ma genouillère ça devrait le faire

 

Aller bonne journée, pensée pour aocj, et mamounette qui j'espère reviendra nous faire coucou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 11:53

hello tatasse je crois que ca beugue beugue beugue lol ton message est passé 3 fois

 

28 kilos lol en effet en fait c'etait mon premier obectif de poids l'an dernier en commencant ww meme si pour un imc normal ca suffit pas mais bon j'en suis loin ....

 

heu alors ti'nquietes pas lol je fais de nombreuses pauses voir meme plus que de travail , ce matin juste desherbé une demi heure et la faudrait que je passe ne cuisine mais comment dire

hier j'ai ete faire un tour a grand frais , pour les fruits et legumes ...

et ce soir c'est resto je sais pas encore quoi mais bon ca va pas aider deja que la motivation se fait attendre ....

 

oui essaies la marche tranquillou tu verras bien ca sera toujours mieux que rien ( et c'est moi qui dit ca mdr )

 

bonne journée

 

moi pas trop d'activié du coup .et quand je vois toutes ses mauvaises herbes bouh ...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 18:02

hello

 

bon je vous souhaite un bon w end

derniere journée demain avant le vacances

la bise

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 18:18

Coucou à vous

 

Oups j ai cru que j'avais bu 3 fois le message de tatasse si un jour tu as le temps tu pourrais transmettre le programme de ta diététicienne ? Merci

 

Joindre approche du 15 juillet yesss dernière chimio mais   Mon MARIE Nord AURA Plus Qu une semaine de vacances :  et le 16 août commence mes rayons 33 séances pffff

 

Je vous souhaite de bonnes vacances      

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2016 à 23:13

Coucou,

 

Super Glou pour les vacances ! Tu pars quelque part ? Moi j'ai encore un gros mois et demi

 

aocj, aller accroches toi, tu vas voir la fin du traitement  je te mettrai ici le programme de ma diététicienne 

J'ai enfin acheté une balance, la même que j'avais mais elle peut conserver le poids donc demain matin pesée, jusqu'à aujourd'hui pas d'écart, mais ce matin au boulot pot de départ, j'ai pris un petit bout de gâteau fait maison, un délice choc chocolat blanc et ce midi, un quick'n toast, mais juste ça sans frites ni boisson du coup ce soir rôti de dinde froid, tomates sans rien dessus, même pas de sel, une banane et mon carré de chocolat noir à 80 %

Aujourd'hui j'étais en robe et avec la chaleur et le poids repris, et donc au frottement de l'intérieur des cuisses, je suis irritée sur la cuisse droite c'est la 1ère fois que ça m'arrive, donc il faut vraiment que je tienne le régime en espérant que ça va marcher sinon je vais craquer grave

 

Bon week end les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 18:02

hello

 

aocj , courage on pense a toi

 

tatasse alors moi avec mes 20 kilos de plus que toi je connais ca malheureusement la peau irritée voir meme brulée a force :( et ca fait mal

moi je mets du talc pour secher et si brulure biafine

alors niveau regime comment vous dire c'est lachage et je pense et ne fais que manger ....

repris un kilo et demi en meme po 3 semaines et je mange mange ce matin plusieurs gateaux et a midi pas equilibré

et avec les vacances ...aperos sorties etc .....

du coup du monde hier soir , ce soir une copine demain en dordogne voir mon pere et lui apporter la 206 snif snif

 

oui je vais bouger la semaine prochaine avec une amie on va en voir une autre qui est en ce moment en train de demenager sur narbonne et on y reste 5 jours environ du coup apero va couler a lot et et tout et tout

 

de toute facon je suis po motivé mais la balance n'aime po

 

bon w end a vous les filles

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 16:58

Coucou

Mon dieu non seulement je fait de très bonnes fautes mais en plus ma tablette ne m aide pas "mon mari n' aura "

 

Hélas le frottement des cuisses connais aussi  

 

Bonnes vacances glou

 

Et toi tatasse tu part ?

Bisous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.