Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2016 à 22:20

Coucou les filles

 

aocj, effectivement ta tablette est en mode "je fais c'que j'veux"   Comment vas-tu ? Tu vas pouvoir partir un peu en vacances ?

 

Moi ce sera en septembre, je pars 2 semaines en Ardèche où je vais me déconnecter, j'ai prévu de la lecture et c'est tout, je me suis acheté 3 livres la semaine dernière, je sais je suis en avance mais si j'avais eu les moyens, j'en aurai acheté plein. Depuis que je ne prends plus les transports, je ne lis plus du tout :( comme j'ai laissé la chambre à ma fille et donc je dors dans la canapé devant la télé, et bien je n'ouvre plus un bouquin

Demain soir je pars chez une de mes belle soeur au Havre, je fais le pont vendredi, ça va me faire du bien, d'autant que mis à part jeudi, le beau temps est annoncé, nous allons faire des visites et des balades, j'ai hâte de me poser enfin et d'être au calme, car pas évident avec ma fille et mon petit fils à la maison, je ne suis plus habituée 

 

Glou, je crois que tu es en vacances et je pense que tu as déconnecté toi aussi, profites bien !!

 

aocj, promis je te mettrai le régime de la diététicienne semaine prochaine

 

Je vous fais des bisous

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 08:36

Coucou les copines enfin toi tatasse car glou dois etre partie et qu'elle en profite bien

 

je vais bien je fais ma dernière chimio vendredi, non part pas en vacances car je commence les rayons le 19 aout et avant je voudrais garder mes tits loulou 2 ou 3 jours on partira en voyage l'année prochaine on va mettre de cote des sousous

 

Je te souhaite 4 jours de repos totale, c'est vrai que ce n'est pas evident de vivre avec sa fille et tit fils, une amie la fait pendant 2 ans et elle se lever à 3 h pour aller bosser elle n'en pouvais plus COURAGE A TOI

 

Merci d'avance pour le régime

     

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 09:55

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

vos allez bien ?

 

nickel mon petit sejour a narbonne , partie mercredi rentrée lundi dans la journée , que d'aperos et tout se qui va avec.....

copines ,papotages etc etc ,

 

visite de narbonne , feu d'artifice , une virée en espagne , un chouia de plage et un tour a carcassone

 

beau temps chaud et venteux mais de retour en charente caniculeeeeeeeeeeeeeee et today orageux et la une mini pluie c'est cool ca rafraichit faisait 30° dans la maison hier

 

hier soir j'etais invitée chez des amis et ce soir g du monde a manger et le w end s'annonce plus que chargé

 

et sinon je suis pile poil a la moitié de mes vacances ...

 

voili voulou les news

 

bises

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 10:32

coucou

 

Fait trop chaud j'en peux plus........

 

Trop bien pour toi glou profite de la fin de tes vacances    

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2016 à 21:11

Bonsoir les copinettes,

 

Super pour ta moitié de congés Glou, profites bien de la seconde 

 

aocj, comment vas tu ? J'ai vu que vous prévoyez un petit voyage l'année prochaine, super chouette, déjà une idée de la destination ?

 

Voici le régime que m'avait donné la diététicienne :

 

Produits laitiers : 2 à 3/jour - laitage jusqu'à 20 %(3.5 %MG) + 1 c à café de sucre

Fromages : de temps en temps

Fruits : 2/jour - 1 jus (10cl) = 1 fruit = 1 compote

Légumes : cuits / crus

Féculents : jusqu'à 1/2 assiette/jour sur 1 à 2 repas

Pain : pas de pain de mie

Protéines animales : (viande, poisson, oeuf) : au moins 1 portion/jours (100 à 130 gr)

Matières grasses : 2 c à café / repas

Aliments " plaisirs " : en cas d'écart, 1 aliment gras/repas

Boissons : eau le + possible

 

Voilà  j'espère que ça fonctionnera

 

Vendredi matin je pars avec ma grande et son chéri en Ardèche pour les 30 ans d'une nièce donc pas de connexion mais profitage à fond Smiley bonheur

 

Bisous les filles

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 11:50

Coucou tatasse merci beaucoup pour le régime vais m y pencher sérieusement plus tard car la je suis encore pas mal fatiguée

 

Oui on voulais partir en voyage en fin de année mais hélas l argent ne suis pas alors on va prévoir un budget et voir pour fin de année 2017

 

BONNE journée  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 20:04

hello

 

bon ben derniere semaine en vue , journées tranquillou today , y avait besoin , bullage ce matin , un tour au frais ce tantot pour essayer de trouver un micro onde a ma mere et puis voila

 

demain soir g a nouveau du monde a manger et d'autres trucs de prevu cette semaine ....

sinon niveau balance ....comment dire ca fait mal les vacances :(

 

ce soir je bouge pas , besoin aussi de rester un peu a la maison

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

aocj vaut mieux attendre pour le voyage et partir apres avoir economiser comme ca vous profiterez mieux

tatasse c'est un bon reequilibrage alimentaire c'est ce kon devrait tous faire

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 22:34

Bonsoir les copinettes,

 

Glou, oui c'est ça, mais comme toi et depuis un bon moment je ne fais plus rien niveau équilibre....

aocj, c'est bien de pouvoir planifier ce voyage, ça vous fera du bien, et pour le régime, remets toi bien en forme et après tu avisera 

 

Je suis rentrée très très tard dimanche, non pas à cause des bouchons, mais nous avons eu du mal à partir. Nous avons eu un super temps et ces moments en famille sont toujours un vrai bonheur

Sinon niveau boulot, vraiment galère, 6 filles manquent à l'appel, 3 parties définitivement et 3 en congés, suis vannée

 

Bonne soirée les filles

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 00:27

ben encore du monde ce soir donc apero et une mega grosse part de gateau chocolat /rocher le truc qui te fait prendre UN kilo rien qu'au dessert pfff

 

demain midi resto avec une copine et g du monde jeudi

 

pffffffffffffffffffffffffff

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 07:45

Bonjour les filles je suis nouvelle moi ici je me suis inscrite hier et reprise dukan depuis lundi j'espère tenir le coup car je sais que ce régime fonctionne j'avais bcp perdu la 1 ère fois

 

Hier j'avais déjà perdu 500 g et j'ai 10 kilos à perdre je vais voir ce matin

 

Bon je vous souhaite une bonne journée

 

Emy

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 08:55

Bonjour les filles

 

bienvenue Emi62

 

plus je grossie plus je me renferme je n'ose plus sortir ( et je n'aie plus rien à me mettre de potable) et lorsque 'y suis obliger ce frottement de cuisses m'épuise je n'aie pas l'habitude à part mes 2 grossesses je n'aie jamais fait plus de 73 kg et la 88 j'en peux plus ok tout le monde me dit que je vais les perdre bof j'en doute je n'aie plus 20 ans alors le moral  

 

La semaine prochaine plein d'examens donc trois fois à sortir de chez moi  

Désoler mais le moral n'est pas aussi beau que le temps

 

Je vous fait    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 09:09

Coucou merci faut se motiver moi non plus j'ai plus 20 ans mais 35 lol et j'espère y arriver faut pas se décourager

 

J'ai commencer que depuis lundi et une perte dejà de 500 g mais je sais que j'aurais des hauts et des bas

 

Faut tenir le coup surtout qu'ici il fait pourri aujourd'hui lol

 

Courage  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 09:10

900 G je veux dire que j'ai perdu lol  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 12:29

bonjour

 

bienvenue emi62 bon courage pour ta reprise dukan , pas trop dur a cette periode ?

nous par ici c'est plus papotage de tout et de rien , et on se tiens au jus de nos petites vies

 

j'ai fait plusieurs fois dukan , puis des pauses , puis dernierement ww et la c'est les vacances donc un peu bcp n'importe quoi

 

je savoure mes derniers jours de congé je reprend lundi ......

     

 

encore du monde hier soir a manger et today ca devrait etre plus calme

 

voili voulou bonne journée a vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2016 à 21:34

Bonsoir les copinettes,

 

Bienvenue Emie, tu es encore jeune quoique tu dises et tu n'as pas trop de poids à perdre  ça va aller

 

Glou, tu vas te remettre en selle dans tous les sens du terme et ça va le faire aussi

 

aocj, plein d'ondes positives pour toi, crois en toi, quand tu en aura fini avec ton traitement, tu te remettra à perdre  aller courage

 

Il ne me reste qu'un mois de boulot et vacannnccceessss ! Et vivement au boulot c'est très très tendu.

Ma fille est partie avec mon petit fils pour semaines en bretagne donc je suis en pré vacances et demain soir je vais manger avec mon fiston en tête à tête 

 

Bonne soirée et bon courage Glou pour la reprise

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 16:45

hello juste un petit coucou , vous allez biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?

 

Par ici la routine , temps gris ca mouillasse un peu

 

bonne journée a vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 20:37

Coucou les copinettes

 

Glou pas trop dur la reprise ? Le temps s'était remis au beau cet après midi vers chez moi 

 

Moi je profite du calme de mon appart en rentrant le soir, au boulot c'est très calme, ça fait aussi du bien.

Aujourd'hui je suis partie à ma pause déjeuner, car depuis 3 jours mal à la tête, frissons, je tousse pas mal et ce matin très dur de tenir au boulot, j'ai eu un peu de fièvre, j'ai dormi toute l'après midi, shooter aux médocs et là plus de fièvre mais je me sens encore pas top, être malade en plein mois d'août, il faut le faire !

 

Bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 23:21

ah mince tatasse , reposes toi bien prends soin de toi

 

la reprise ....; comme une reprise lol .... mais bon c'est calme c'est deja ca

 

oui il a fait bon par la suite mais pas assez pour manger dehors du coup avec les copines on a fait apero dinatoire mais a l'interieur

 

ciaooooooooooooooo

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 07:12

Bonjours copines

 

Bon courage pour vos reprises les filles

 

soigne toi bien tatasse le week end arrive tu vas pouvoir te reposé

 

    à vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 21:17

Bonsoir les copinettes

 

Hier j'ai déclaré forfait pour le boulot trop mal, je suis allée chez le médecin et : bronchite, donc pas grand chose à faire, les sirops ne servent en fait à pas grand chose, juste à garder les saletés dans les bronches, donc repos et ibuprofène et paracétamol.

 

Et vous les filles ça va ?

 

Bonnes soirée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 09:59

Bonjour les copines

 

bah alors tatasse ca va pas ? reste bien chez toi et soigne toi, tu es en arrêt ?

 

Pour moi les kg grimpe toujours autant et le moral en prend un drole de coup car je n 'ai pas etait aussi grosse depuis mes 2 grossesses donc 32 ans.........

 

BON DIMANCHE LES COPINES  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 16:13

hello les filles ,

 

je bulle devant les j o et oups je me suis endormie lol

j en pofite a fond ca permet de voir des sports kon voit rarement j'aime biennnnn

 

bon sinon si j allais mettre ma courbe a jour ca c'est moins drole ......     

 

BISES A VOUS

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 21:05

Bonsoir les copines

 

aocj, non je suis pas arrêtée, j'ai juste " pris " mon jeudi après midi et vendredi en arrêt, je tousse encore mais beaucoup moins et maintenant je perds un peu ma voix, mais bon ça passera. Pour ton poids, donne toi du temps ma jolie. Tu as fini ton traitement ?

 

Glou, je penses qu'à ta place, je me serai aussi endormie. Alors cette courbe, elle courbe bien ou pas ?

 

J'ai trop envie de partir en vacances !!!! Même si beaucoup moins de monde sur la route et le calme au boulot, vraiment envie de dépaysement  je compte les jours

 

Bonne soirée les filles

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 11:32

hello

 

vous allez bien ?

 

c'est calme par ici lol

 

bon ben deux matin que je desherbe une heure au reveil car apres il fait trop chaud , et le reste de la journée c'est J O , hier soir

j'etais invitée

 

bon niveau balance c'est pas ca ....le seul point positif c'est que j'arrive a boire quasi mes deux litres par jour en varinat avec des sirops 0 ou des fruits que je fais infuser

 

et ce matin je profite de la promo ww pour me reiinscrire .....reste plus ka trouver la motivation qui est partie en vacances lol

 

voili voilou la je sors de la douche et il fait deja 25 dans la maison ca promet

 

je bosse pas demain  

 

bon 15 aout a vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 19:37

Bonsoir les copinettes

 

Glou comment vas tu ? Tu n'étais plus inscrite chez WW ? Je pensais que tu allais toujours aux réunions

 

Moi ça va, week end en famille et hier midi barbecue avec 2 copines et comme j'avais prévenu que j'étais au régime aucun écart 

Au boulot toujours calme ça fait du bien, je compte les jours qui me séparent de mes vacances comme les enfants !!

 

Sinon, je tousse toujours, j'attends la fin de semaine et si ça ne s'arrange pas, je retournerai chez le médecin

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.