Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:25

re les filles alors tout d' abord pour celle qui le font la première fois sachez que y aura de beau résultat..

 

je vous parle en connaissance de cause malgrés des stagnation et des écart plus de 14 kg en perte se n 'est pas rien!

 

accrochez vous ne perdez pas la motivation pensez aux beau jour a l' été aux vacance habit mariage fête accrochez vous a kelke chose qui vous motivera!

 

 

@centpourcentmotivee et oui ses pratiquement la meme chose perdu 14/15kg y a 2 ans et laché prise par ske je m' acceptais plus déja et après l' été etais la et j' avou que j est eu la flemme de reprendre, fatigué de cuisiner pour ma petite famille et moi et pas évidant nivo sorti.

enfin bref j est comme fait attention a ske je manger sans me privé mais a petite dose..

 

on est pas très loin en plus je suis près de marignane 13 

 

je reviens pour cette 2 fois pour retrouver mon poids avnt mes 2 grossesse ses a dire 60/65 kg mais 65 deja serai le top vraiment.

 

allez on garde la peche .. on va les abbattre ses foutu kilo

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:31

centpourcentmotivee j est essayer de t' envoyer un mp mais pas réussi :(

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 14:55

Salut les filles,

 

Bon j'ai rempli mon frigo ce matin de protéines, donc c'est parti! Et vous ça va?

 

J'espère que ça va bien décoller cette semaine pour m'encourager, bon on verra après 6 jours de PP.

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:07

A midi surimis sauce fromage blanc ciboulette, pain dukan et viande de grison (mmm) et yaourt 0%...... suis calée ça va et pour le goûter flan dukan. en fait y a pas mal de recettes. contente.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 15:41

je vois qu'il y a des nouvelles alors bienvenue @nessnouss, @centpourcentmotivee @marieK @manoni

 

ça a bougé le forum depuis ce matin ça piplette c bien. on se motivera tous ensemble.

 

@nessnouss pour moi c'était 4 ans dernier dudu j'ai essayé autres choses mais rien n'a marché

 

@centpourcentmotivee je vois qu'on a le même parcours on est redoublante! j'en avait perdu 15 kgs et j'en ai env 20 à perdre auj. la confiance en moi je l'ai perdu également. je me trouve moche donc la glace on évite.

 

@marieK allez courage!

 

@LOLOG44 alors comment ça va cette première journée?

 

@manoni toutes mes condoléances pour ton grand père. je sais que ce n'est pas évident de commencer un régime avec les soucis. Allez faut repartir sur de bonnes bases!

 

@cc84 bonne idée! pourquoi on ne mettrait pas les menus que l'on fait pour donner des idées aux autres?

le problème c'est qu'on arrive à tourner toujours autour des mêmes repas et du coup on se lasse!

 

allez je repasse plus tard. je vais profiter du soleil

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 15:51

Bonjour a toutes et merci a lilia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 15:58

Lilia76,

 

En fait j'ai commencé doucement hier, déjà 300g de parti, on verra la balance demain matin. Ce midi 3 steack hachés et fromage blanc 0% nature. Ce soir oeuf sur le plat, jambon blanc et fromage blanc.

 

Bon je vais aller réveiller mon loulou, car il va falloir aller chercher sa soeur à l'école d'ici 30 minutes.

 

Bises à plus tard!

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 16:03

Quel age ont tes loulous lolog44 ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 17:12

Salut Manoni,

 

Ma fille a 7 ans et demi et mon loulou à 2 ans et demi. Tu as des enfants toi manoni?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 17:12

j'ai honte!

 

pour la première journée, j'ai craqué sur un bout de pain au gouter! pfff! ça m'énerve!

 

je pense que je n'ai pas assez mangé ce midi

steak tartare (haché de 150g) + 1 yaourt 0%

 

j'aurai du en manger au moins 2. ça m'a fait tilté quand j'ai vu que tu avais mangé 3 hachés @LOLOG44. Il faut absolument que je relise le livre et retrouvé mes anciennes recettes.

j'avais fait un classeur avec toutes mes recettes préférées avec un onglet recette ultra rapide pour anti-craquage.

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 17:19

Lolog44 j ai un loulou de 3 ans oui !!

 

Lilia c est pas grave c juste un bout de pain aller motivee !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 17:35

Lilia pas grave reprends toi, et oui c'est 1,5g par kilo que tu pèses, donc moi c'est 116X1,5= 174g de viande au moins à manger en terme de protéines. En plus tu es en attaque donc il faut absolument que tu manges plus de protéines pour te câler.

 

Manoni, j'ai pas regardé ton profil donc je ne connaissais pas ton âge, je suis contente d'avoir une comparse.

 

Je trouve super de s'entraider.

 

Bises les filles

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 17:56

J ai 27 ans et je trouve ca super important de pouvoir se soutenir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 17:57

Le nombre de proteine dont tu parles c est par repas ou par jour???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:07

Coucou les piplettes

whaa j'avais pas eu le temps de passer ce week end je vois que nous sommes nombreuses dans la lutte... c'est génial

Pour ma part 1er jour d'escalier: ce matin galette complétement loupée elle ressemblait à une omelette ratée... pas trés appétissante...

Ce midi escalope de dinde, 1 FB % et 1 yaourt aromatisé

je viens de rentrer et j'avais trés trés faim du coup j'ai mangé 2 tr blanc dinde et FB pour tenir jusqu'au repas

Ce soir je ne sais pas encore: maquereaux peut etre pour commencer et boeuf ensuite...

 

et vous alors cette première journée ?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:12

LOLOG44 oui c vrai 1,5g de proteines pures au mini donc 1,5 x 91 = 136 g

 

oui les filles c important de se soutenir et de faire vivre ce fofo au max

 

bon ce soir omelette et demain midi ce sera cordon bleu miam!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:33

tiotestef tu as vu, on a bien papoté!

 

pour la première fois, j'ai réussi ma galette ce matin car au premier dudu j'avais que de la bouillie. j'ai changé de marque pour le son et mes oeufs sont plus gros.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:47

manoni

 

si je me rappelle c'est par jour. pour moi c 136g de proteines mais attention ce n'est pas 136g de viande ou poisson mais les proteines qu'ils contiennent.

 

PETIT MEMO

 

Escalope de dinde : 24 (pour 100g)

Oeuf : 13 (pour 1)

Blanc de poule : 17 (pour 100g)

Blanc de poulet : 24 (pour 100g)

Steack à 5% MG : 22 (pour 100g)

Steack à 10% MG : 21 (pour 100g)

Steack à 15% MG : 19 (pour 100g)

Bifsteack : 25 (pour 100g)

Jambon de dinde : 7 (pour une tranche)

Jambon de poulet : 7 (pour une tranche)

Colin : 22 (pour 100g)

Crabe : 16 (pour 100g)

Crevettes : 21 (pour 100g)

Coquilles St Jacques : 15 (pour 100g)

Lieu : 18 (pour 100g)

Yaourt 0% : 5 (par pot)

Petit suisse : 8 (par pot)

Surimi : 16 (pour 6 bâtonnets)

Jambon : 21 (pour 100g)

Thon : 27 (pour 100g)

 

mais c'est pour juger de la quantité approximative minimum alors ne vous prenez pas la tête de tout calculer

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:05

Cc les filles moi ce matin pas eue le temps de faire la galette alors rien manger a part cafe et ce midi une petite saucisse et yaourt car rdv

Du coup j ai fais ma galette a 16h et c etais bouillie

Ce soir c est saumon fume et steack

Bon appetit a toute

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 19:19

Merci lilia!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:20

Hello les girls! et merci pour les messages de bienvenue!

 

Pour ce matin hier soir j'avais préparé des muffins pour 2 portions de sons, du coup ils seront déjà prêts pour demain matin, car pour moi le matin c'est quasi impossible de cuisiner, trop la tête dans le brouillard!

 

A midi je me suis faite 200g de poulet au curry et coriandre, sauce au fromage blanc, un vrai REGAL!

 

Ce soir ce sera certainement steaks à cheval ou peut être pain de viande.

Quand une recette me convient hop je la met dans mon carnet de recettes, c'est super pratique!

 

On est plusieurs à recommencer dukan moi ça me motive vu que j'avais une certaine appréhension de m'y remettre!

Utilisateur129374

Posté le 10/03/2014 à 19:22

Bon ap les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 20:17

Ah y est repas avalé, j'avais très très faim!

 

Manoni, pour ma part j'ai 40 ans, j'ai fait mes enfants sur le tard.

 

100%motivée, et zaza, vous inquiétez la galette pas toujours évident de la réussir.

 

Pour te répondre Lilia, je mange à ma faim minimum 174g par jour, mais là je sais que les premiers jours sont souvent synonymes de repas gargantuesque, et oui notre corps doit s'habituer à cette nouvelle alimentation. Je préfère manger plus de protéines pour tenir sur la journée.

 

Bonjour à toi Petiotestef, ravie de converser avec une nouvelle adepte dudu.

 

Bon allez bonne soirée les filles, et voyons pour notre balance demain matin!!!!!!!!!! J'ai hâte!!!!!!!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:27

Moi la galette je ne peux pas j'en ai un très mauvais souvenir! Je préfère les muffins a l'eau de fleur d'oranger!

 

Sinon en croisière je me ferai le mug cake au chocolat, trop bon que ça me donne envie de m'en refaire un second dans la foulée!

J'ai vu une recette de roulé à la confiture que je me ferai surement aussi, le petit dej c'est mon repas préféré!

 

 

Bonne soirée à toutes, moi je vais me faire mon menu pour demain!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:14

Coucou les filles merci pour la bienvenue...sa fait plaisir de pas se sentir seul!

Alors voila ma première journée reprise dudu..

Alors se matin s étais thé o citron avc blanc de dinde..

Midi surimi et oeuf dur avc sirop pêche 0% ki est pas mal je trouve..

16h bol de fromage blanc avc kelke goute de fleur d oranger..et un thé menthe intense.

Se soir s etais poulet roti moi j est pris le blanc du poulet pepsi max et bol de fromage blanc..

Et voila .. Sa été cette première journée reprise.

 

Je vais refaire un tour des les recettes.. K avez vous preferé en gâteaux?

Et en pain?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.