Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:41

Idem pipi non stop !!!

 

meme question sauce soja volonté ou pas ? et konjac ?

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:52

aucune idée pour t'aider ni sur les konjac ni la sauce soja mais a mon avis si tu trouves les aliments ds la phase d'attaque c'est que oui c'est a volonté.

mais si qq un est plus alerte la dessus, le sujet reste ouvert , c'est bon a savoir .

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 13:54

Je peux pas vous répondre les filles sur le konjac et la sauce soja, aucune idée.

 

Ah y est repas avalé, rangement de la vaisselle faite, et tranquille avec un petit café, vous en voulez un les filles!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:17

Allez café tournée général Merci Lolo

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:33

allez moi aussi café !!

Moi je suis au boulot mais c'est calme aujourd'hui, dur les journée alme on pense qu'a manger !

bien que je sois calé par mon cake au saumon, qui etait pas trop trop sec !!!

je me cherche une recette pour ce soir sans son cette fois.

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 14:49

Ah oui tu as vu c est bon cake saumon moi aussi a la recherche d idees repas pour ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:00

pour moi ca sera surement, noix de st jacques au vinaigre balasmique .

et fromage blanc + edulcorant .

mais bon d'ici ce soir les idées peuvent changer !!!

bonne aprem a toute

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 16:11

J'ai déjà faim alors que j'ai pourtant engloutie 3 steacks hachés et du fromage blanc. Rupture de stock de fromage blanc donc ça va être surumi à 4h? J'irai faire des courses plus tard.

 

Pour ce soir je ne sais pas encore, vais voir.

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 16:12

Mais moi jai tjr faim c est atroce ca fais que 3 jours... Ca m enerve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 16:36

Je te rassureManoni c'est normal, on met notre corps à dur épreuve du coup il réclame souvent. Au fait j'ai regardé pour la sauce soja oui en attaque, mais attention à arrêter si on fait de la rétention d'eau, et konjac aussi ok et à volonté, mais sans sauce tomate ou légumes ça va être fade. Je préfère les consommer en pl.

 

Mon loulou se réveille, je te laisse.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 18:14

salut les filles,

 

roooohh lala! la journée de dingue que j'ai passé! même pas eu le temps de passer par ici! pfff!

bienvenue aux nouvelles!! c'est bien on est de plus en plus!

 

bon je n'ai pas résister à l'appel de la balance et .......surprise! j'ai perdu 2 kgs!!! je suis trop contente et ça motive!

ce midi, j'ai mangé du poulet avec une sauce fromage blanc curry et bien je n'ai pas aimé!

je suis donc à la recherche de bonnes recettes.

 

Patricia, 'il n'y a pas de limite pour les bioflan c'est à volonté, le pied!!! par contre konjac et sauce soja, j sais pas?

 

je confirme, je vais beaucoup au toilette aussi. ça me réveille même le matin, à 6h, et ça c'est plutot galère!

 

bravo pour toutes celles qui ont perdu du poids!

 

je sais pas ce que je vais manger ce soir? j'ai des moules dans le congel alors peut être. j'ai bien envie de me faire un gros plateau de fruits de mer ce we.

 

Laurence c'est promis demain à 14h on prend le café ensemble!

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 19:26

Merci lolog t est trop forte !!! Alors vive la sauce soja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 20:21

Pas de quoi Manoni!

 

Aurélia, je t'attends pour le café demain. Ce soir finalement ça a été poisson avec citron et poivre. J'ai résisté au riz et à la sauce beurre blanc maison que j'ai fait pour ma famille. Trop contente de résister, mais bon c'est le début la motivation est là.

 

Et vous autres carine, patou, cc84, et celles que j'ai oublié les pseudo(désolée), où en êtes vous?

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:43

Bonsoir les filles!!!

 

Pfiou sacrée journée!!!

En plus la fille d'une patiente nous a amené une grosse boite de bonbons ha..bo, avec mes préférés les réglisses! eh ben j'ai su résister! trop fière de moi!

 

Pour moi ce soir c'était omelette saumon fumé aneth et cornichons, trop bon avec mon bioflan vanille que j'avais préparé hier! Je suis tellement fatiguée que j'ai même pas faim...

 

Félicitation pour vos pertes de poids les filles c'est super encourageant!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:56

Coucou,

Les filles dsl ojordhui pas presente debordé..

Bonne journee pour moi.. Sava pas de fatigue et de fin pour l instant..

 

Moi aussi je peux pas vous dire si sais a volonté ou pas j en est jamais manger!

 

Voili voila demain la peser.. Et je verrai par apport o resultat si je continu l attaque ou pas 

 

Et vous alors?? Ki passe en croisiere demain?

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 21:44

Moi !!!! Croisiere demain !!! Trop top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 06:51

Bonjour a tte,

Alors moi je devrait passer en croisiere aujourd'hui, mais ce matin je n'ai perdu que 100g , ce qui fais 1.1 pour les 3 jours d'attaque..

je sais que c'est un bon debut, en plus je me sens vachement mieux, moins gonflée, le visage deja un peu desenflé, mais je ne sais pas si je ferai pas un 4eme jour d'attaue.

Vous en pensez quoi?

un peu décue ce matin... j'esperais qd mm 300 gs minimum :-(

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 07:00

insomnie quand tu nous tiens!!!

 

coucou carine! je pense que tu peux faire un 4ème jour d'attaque, tu n'auras pas de regrets car tu auras essayer mais pas plus.

 

moi aussi je me sens moins gonflée et je commence à voir le changement dans la glace, ça fait du bien au moral ! je vais me peser tout à l'heure, j'ai hâte!

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 07:41

Coucou les filles carine fais comme tu le sens mais ca pourrait tefaire du bien de passer au legumes aussi...

 

Lilia je vois qu on a la meme perte de poids!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:44

merci lilia,

on se sent moins seule sur le forum, oui je pense que ca sera encore attaque aujourd'hui de tte facon j'ai pas trop d'inspiration pour le pl...

petite question, les agrumes pamplemousse c'est autorisée en croisiere sur les journée PL ?

je ne sais pas si c'est apperenté a des fruits et donc non, ou si c'est possible ?

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:46

manoni je vois ta reponse ...

oui c'est sur que les legumes peuvent aussi debloqué et donc faire du bien, mais je crois que je vais faire attaque aujourd'hui encore demain je passe en pl , en plus comme ca, je me cale a ma collegue de boulot qui a commencé le lendemain de moi, donc demain ca sera legume pour les 2.

En journée continu c'est pas mal d'etre sur la mm longueur d'onde que les collegues !! lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 09:09

Les filles je suis euphorique!!! je viens de monter sur la balance et j'en suis à - 2,6 kgs!!! youpi!

à mon premier dukan, c'est ce que j'avais perdu en 5 jours! je suis heureuse!

 

Carine pour les agrumes pamplemousse c'est comme le citron. si tu le prends pour quelques gouttes c'est ok mais comme fruit ou comme jus de fruit non.

les légumes peuvent débloquer si vous êtes constipée mais par contre (extrait du livre la méthode dukan illustrée p 61) dès que l'on introduit des légumes, l'eau, artificiellement chassée par une alimentation exclusivement protéinée, revient dans votre organisme" et c'est pour ça qu'on perd moins en PL.

 

il faut que je vous mette ma recette cordon bleu tout à l'heure c'est franchement un régal! on ne croirait pas qu'on est au régime! Je partage mes bonnes recettes.

 

Aurélia

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:12

Coucou les filles...

 

Carinebreal.. Je suis d accord avec les filles toi seul peut savoir.. Mais dit toi ke les legumes peuvent aussi te debloké.

Allons y doucement mais surment!

 

Personne passe en croisière ojordhui??

 

Moi sayer je me suis pesee et me voila avc - 1,4kg

Dudu lui avais prevu - 1,3 kg donc je suis contente..

Je voulais continuer le phase d attaque mais je me dit si dudu dit 3jr ses ki m en fo 3.. Jvé pas tros bousculer mon corp..

 

K avez vous prevu ojordhui??

 

Moi jvé faire les Muffins sans oeuf..

Mais pour le reste pas d idée.. Encore

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 09:14

si vous avez des problèmes de constipation, je peux vous conseiller. ça peut vous bloquer vos pertes. c'était le cas pour moi, la 1ère fois. mais miracle pour l'instant, je n'ai pas ce problème pour l'instant.

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 09:29

Constipation je prend et cordon bleu aussi lilia lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.