Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 15:58

Salut Manoni,

 

Ca va bien, je mange à ma faim. Je vais aller voir les recettes de cake au saumon. Sinon tranquillement j'essaie de m'occuper pour ne pas trop penser à la nourriture. Ma balance se trouve prête dans la salle de bain, et je me pèse tous les jours pendant l'attaque, mais par contre après en croisière je ferai une seule pesée par semaine pour éviter les hauts et les bas.

 

Trop se peser ça déprime, en fait faut juste vérifier de temps en temps et continuez sans écarts.

 

On verra à la fin de semaine combien de kilos sont partis pour l'attaque. Reste positive et ça ne peut que marcher.

 

Bises je vais réveiller mon loulou maintenant, à tout à l'heure.

Utilisateur129374

Posté le 11/03/2014 à 18:21

Moi aussi je pense qu a manger......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 18:24

recoucou les filles!

 

@patou bienvenue! et tu as raison c'est mieux de se parler avec les prénoms.

 

donc moi c'est Aurélia 38 ans mariée 2 enfants (10 et 13 ans) 2ème dukan (redoublante)

 

 

katy moi aussi j'ai du mal sans le pain notamment le matin pour le petit dej. j'ai 6 jours d'attaque.

 

LOLOG roooh zut! on a loupé le café ensemble. bon pour moi, ce sera pareil que toi avec une sucrette! LOL on va finir par nous prendre pour des folles! d'ailleurs tu es de quelle région? moi, je suis de Normandie. félicitation pour ton kilo de perdu c bien continue comme ça! moi j'appréhende tellement que je n'ose pas monter dessus.

 

sinon patricia pour le gout chocolat, il y a les bioflan au chocolat. sinon il faut que je regarde mais il me semble que je prenais au 1er dukan le chocolat canderel (cacao fortement dégraissé + édulcorant inclus)

 

cc84 ouahhh! super ta perte! félicitation!

 

manoni oui la levure est autorisée.

 

en ce moment, je n'arrête pas de penser à la nourriture.LOLOG je suis d'accord avec toi trop se peser ça déprime!

 

vous allez pas me croire ce midi j'ai fait un énorme cordon bleu avec 350g d'escalope de dinde!!!!!!!!j'ai réussi à tout mangé bon difficilement à la fin mais bon c'était délicieux!!! une petite recette que j'ai créé sans son.

pour le gouter, j'ai voulu testé une nouvelle recette de muffins et bien beuuuurk! dégoutant! je ne sais pas si c'est à cause de mon édulco de cuisson ou la recette différente de celle que je fais d'habitude.

Utilisateur129374

Posté le 11/03/2014 à 18:28

Moi ma journee est quand meme basee sur la bouffe lol vous faites quoi ce soir les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 18:33

bonne question je ne sais pas ce que je vais manger ce soir!

Utilisateur129374

Posté le 11/03/2014 à 18:43

Moi non plus lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 18:54

allez une petite boite de maquereau en attendant de savoir! ça apaise ma faim, c'est parfait!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 18:56

Bah oui Aurélia, je t'attendais pour le café, pas grave on remet ça demain midi! Moi c'est laurence et je suis nouvellement habitante de la ville de Niort enfin proche, je suis originaire de Nantes et bretonne pure souche du morbihan. Voilà mon curriculum vitae.

 

Ce soir je vais me faire du rapide pas envie de cuisiner, surtout alors j'hésite entre steack haché, jambon blanc avec oeufs. On va gérer au feeling.

 

Bon d'ailleurs il va être temps de s'occuper du repas. A plus tard les filles

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:56

bonsoir les filles, je peux me joindre a vous ?

j'ai 40 ans, je travaille et j'ai 2 filles de 17 et 15 ans... et un mari !

alors moi aussi j'ai deja fais dukan, y a 4 ans, j'ai perdu 12 kilos.

Pendant 2 ans ca a été niquel et puis depuis les 2 dernieres années j'ai repris 8 kilos, je veux les perdre donc, Redukan!

phase d'attaque 3 jours ! c'est parti !!!

faut dire que je ne faisais plus le jeudi proteine et c'est a partir de la que j'ai repris du poids !

La j'ai bien compris que les jeudis proteines c'est a vie apres dukan, tant que je les faisais je ne bougeais pas du tout mon poids, mais attention patatra qd on arrete !

je suis remotivée a fond pour ne plus jamais lacher les jeudis !!

allez on vaincra !

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:57

Cc moi c est isabelle 43 ans dans le doubs 5 enfants de 23 a 10 ans dont 3 encore a la maison et un petit fils separee

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:15

Eh ben le groupe s'agrandit!!!!! c'est trop bien!

 

Pour moi ce soir pain de viande à l'orientale avec du saumon fumé pour caler!

 

Demain midi idem et demain soir surement un truc au poulet!

 

Le cake saumon citron ciboulette est une vraie tuerie, le seul pb c'est que ça prend la dose de sons pour la journée...

 

Mes muffins s'appellent "petits gâteaux sans œuf" en plus comme le nom l'indique c'est sans œuf lol

Ce soir je vais la décliner sous forme de biscuits on va voir si ça me fait un peu de croquant car ils étaient trop humides.

 

Aujourd'hui bonne journée j'espère pouvoir faire encore 2 jours d'attaque.

Là en dessert je me suis fait un bioflan vanille, dose pour 2 jours donc mon dessert de demain soir sera déjà prêt!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:41

Bonjour les filles!

 

Un petit coucou avant d'aller bosser (j'ai pas envie!!!!!)

Ce matin -500g sur la balance, ça descend tout doucement mais ça descend quand même! La première fois que j'avais fait ce régime c'était pareil, je ne suis pas le genre de fille qui perd 10kg en 1 mois comme je vois sur certaines réglettes.

 

Allez je file une grosse journée m'attends, je ne rentre qu'à 20h!

 

Bonne journée à toutes!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:29

Bonjour les filles ! et bienvenue à celle qui rejoignent le groupe carinebreal et zaza25

 

1ere pesée ce matin début du 3eme jour attake 76.5 donc -1.2 Kgs....!!! Suis contente

hiers j'ai essayer la recette crevette / curry et coco Au top ! un vrai délice pas l'impression d'être au régime Je vous conseille les filles !

 

@aurélia pour le bioflan chocolat c'est combien par /jour ? ca m'interesse lol

 

@laurence je suis bretonne moi aussi Ille et vilaine !

Bonne journée a toutes !

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:32

bonjour les filles,

alors pour moi ce matin apres 2 jours en phase d'attaque la balance affichais -1 kg c'est encourageant.

Pour midi je me suis preparée des muffins au saumon, j'espere que ca sera pas trop sec...

je vous dirais ca !!

bonne matinée a tte .

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 09:41

Bonjour les filles,

 

100%motivée bon courage pour le boulot.

 

Pas eu le temps de me peser ce matin. On verra demain tant pis.

 

Un café Aurélia!!!

 

Manoni alors t'es-tu pesée ce matin?

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 10:43

Oui je me suis pesee moins 1,5kg trop contente et reboostee a bloc !!!

 

Cest quoi votre menu ce midi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:48

Manoni -1.5 Kgs ! c'est bien ...

 

ce midi ca sera pavé de saumon carrée frais + crevettes et yaourt 0% + coca 0

et vous ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 11:19

Salut Manoni, et Patou,

 

Pour ce midi je vais me faire surumi avec fromage blanc 0% ail et ciboulette, et ensuite steack hachés. Voilà tout simplement!

 

Bravo Manoni pour ta perte!

 

Allez un petit café, c'est parti!!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:09

Les filles ont a le droit au konjac même en ataque ? et a volonté ?

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:02

allé les filles toujours aussi motivée même euphorique j en suis à 3kg en 2jours!!!!! trop contente!!!! et je suis tombé amoureuse de la recette des muffins sur ce site.... délicieux. bon courage les copines des bisous

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 13:02

Bon ap les filles moi steak sauce soja et surimi fromage blanc comme toi lolog

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 13:03

Je veux la recette des muffins stp gourmande que je suis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 13:04

Les filles sauce soja egal volonte ou pas???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:15

la recette des muffins est sur ce site même! j avais oublié les mesures aussi.... -2cm partout et -4cm de tour de hanche, c'est génial ce régime, par contre qu est ce que je bois et fais pipi!!! pas vous?

Utilisateur129374

Posté le 12/03/2014 à 13:16

Oh si!!!! Pipi non stop pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.