Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 11:00

Moi aussi steack à griller! et certainement jambon ou saumon si j'ai encore faim!!

 

A plus tard

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 11:04

Bon ap a tout a l heure bisouille!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 11:13

Bonne appétit!

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 11:34

Bah alors les filles vous n etes pas bavardes aujourd hui!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 11:42

Il semblerait qu'il n'y ait que toi et moi, bon je te laisse, je vais commencer à préparer à manger. J'ai super faim.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:58

Bonjour les girls!

 

Matinée chargée pour moi!!

Bravo Laurence, super ta perte!

Pour moi la balance ne bouge plus d'un iota, elle me fait la gueule je crois... ça me soule!

 

Bon je vais marronner dans mon coin, je suis d'une humeur massacrante lol

 

Bon appétit les filles, je reviendrai de meilleure humeur...

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 12:03

Bon ap laurence

 

 

Bah alors tu n a pas le moral allez discute avec nous en locurence la avec moi ca te fera du bien garde ta motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:51

hello!! alors la recette de la brioche

10 doses de protifar

1,5 CS lait ecremé

1oeuf

1 stick sucre vanille stevia ou canderel

1 CS de levure de boulangerie

1 CS d hermesetas liquide

3 CS lait écremé

arome beurre fondu

tout melanger mettre sur feuille de papier absorbant 15 mn au four .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:58

Et la recette du pain c est celle du site " pain a ma façon d anave " mais par contre je ne met que 3 oeufs et 3 CS de lait écrémé en poudre et c est pour 2 jours voir la recette et franchement ça fait un pain de 2O cm de long et 10 cm de large et 5 cm d épaisseur enfin pour moi car c est un moule siliconne qui fait cette taille que j ai ça fait quand meme un gros bout de pain a couper en 2 jours et ça cale bien d ailleur il me semble que les commentaires des autres proteinautes sont tous positifs on dirait meme pas un pain de régimes voila vous savez tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 14:27

Merci pour la recette Angéline, je pense que je vais essayer celle du pain.

 

Bon quelqu'un veut un café!? Je vais m'en faire un.

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 15:25

Merci angelia !!!!

 

Laurence cafe pour moi mais j arrive un peu tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 15:25

Alors je paye mon cafe les filles et coca light pour celles qui prefere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 15:41

Emma il n'est jamais trop tard pour un café!!! D'ailleurs je vais m'en refaire un.

 

Journée très calme dites moi les filles, bon peut être à ce soir alors.

 

Bises

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 15:46

Oui tu as vu c est calme ca fais tout drôle revenez les filles!!!! Bon laurence cafe alors !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 15:57

Oui j'y allais de ce pas, et j'ai vu ton post.

 

Je viens de commander le protifar en pharmacie à l'instant, j'ai envie de me faire du pain dudu!! Il sera livré demain matin, cool et rapide!

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 15:59

Moi j ai commander des arômes et des konjac je reçois tout demain! Je vais me faire des pâtisseries je suis en manque de sucre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 16:18

Je m incruste

 

j espere que vous avez toute pris vos mensurations car parfois quand onne perd pas sur la balance on perd en cm  Et perso je prefere perdre en cm que perdre en kg

à 67 kg j etais plus mince qu a 63  je faisais 95 cm de tour de hanche à 67 contre 100 à 63 

 

motivattioonn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:14

Salut Elenah, bravo pour ta perte!

 

Bon je suis allée faire un tour en ville à pied et j'ai bu mon coca light avec une copine, au soleil, je suis en nage!

J'espère que demain je verrai du moins sur la balance car après je pars en week end chez ma maman et je ne pourrai pas me peser...

 

Vous avez prévu quoi pour ce soir?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 18:03

DU poulet du poulet et encore du poulet 

 

J adore le poulet mon Dieu 

 

Un galette dukan un peu de st moret du coca light et un yahort sveltesse vanille 

 

Je viens de faire 400 abdos et 30 minutes de steps .. je suis H S je vais essayer de faire 30 minutes de steps et des abdos tous les jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 18:16

Salut Elena,

 

Pour ma part omelette ce soir, saumon au fromage blanc et ciboulette et aneth, ensuite un svelt vanille. T'as du courage de faire autant de sport, moi perso peu pas avec mon loulou, et faire du sport juste après manger le midi, euh non pas possible.

 

Emma, j'ai la chance d'avoir un géant à côté de chez moi et qui a beaucoup de produits dudu à vendre comme le konjac et les shiratakis. Ils ont même des risottos de konjac avec champignons tout prêt, et bolognaise, donc je te dirai j'en ai acheté mais je ne mange cela quand période de PL.

 

Sarah, ça devait être sympa vu le beau temps aujourd'hui, un verre en terrasse et sans excès!! Bravo!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 18:26

coucou les filles,

 

bon pas trop le moral aujourd'hui! et oui ça fait 1 semaine de stagnation! ras le bol! vous inquiétez pas ça va passer.

 

sinon merci Laurence pour le mémo des prénoms allez je t'embauche comme assistante, ça te va?

ce soir, carpaccio et je sais pas.

 

Il a fait beau aujourd'hui, j'ai donc fait un peu de jardin.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 18:35

Pas de soucis Aurélia, j'accepte le poste d'assistante. Bon t'inquiètes pas ça va redémarrer forcément que ton corps n'aura pas le dessus et ça grâce à ta persévérance.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 19:08

LOLO je crois t avoir déjà vu sur le forum ici il y a deux ans 

 

Si je fais autant de sport c est parce que dans un mois j ai un evenement important et je dois etre au top de chez au top 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 19:11

Aurelia garde le moral on est la si ta besoin!!!!

 

Laurence dis moi les konjac ca se met au frais ou pas en conservation?? Fomment tu cuisine le shirataki ??

 

Bienvenue elenah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 19:43

hello , pfff ça y est une journée de faite alors pour moi a miam ce soir 2 steacks hachés 1 tranche de pain dudu 1 fromage emmental a 3% et une compote de rhubarbe avec 3 CS de fromage blanc c est tout!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.