Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:09

Forum Dukan : poulet basquaise de ce soir enfin ex poulet y en a plus lol tout fini

Poulet basquaise de ce soir ( enfin ex poulet) y en a plus lol tout fini

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 20:18

Hummmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 20:20

Hey Christelle je te rassures tu n est pas vieille!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 20:34

mercia lilia de ta réponse  en gros si j ai bien compris l escalier nutritionnel c est : le lundi : proteine pure

le mardi : pL

mercredi :PL plus fruit

jeudi pl plus pain 

Vendredi PL plus pain fromage fruit ?

c est ça ??? Ca m a l air pas mal comme regime  tu as testé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:42

Forum Dukan : vouiv voui mdr

vouiv voui mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:46

Forum Dukan : ouah sympa le poulet basquaise moi pas envie de cuisiner en ce moment en fait je suis en mode ronchonchon et le pire c est que je sais pas pourquoi em

ouah sympa le poulet basquaise !!!!!!

Moi pas envie de cuisiner en ce moment, en fait je suis en mode ronchonchon, et le pire c'est que je sais pas pourquoi !!!!!

emma : bonne soirée miss, au fait comme tu es gentille promis tu viendras à la mer objectifs poids atteint )

bon je vous souhaite une excellente soirée, j'espère être moins morose demain !

bises les filles

je vous mets une photo datant de cet hiver, réserve naturelle du platier d'oye, eh oui je suis une espèce protégée mdr

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:51

Cc

Merci lilia et anemone et c est vrai que je suis en zone rouge et constipee alors je vais essayee de pas me demoralisee

Ba alors anemone tu es ronchon ce soir?

Je croyais que ca n arrivait qu a moi car ya des fois grosse baisse de moral rien ne va et je sais pas pourquoi

Bonne soiree les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:53

Forum Dukan : allez allez les filles haut les coeurs elle est pour vous celle la

allez allez les filles haut les coeurs elle est pour vous celle la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 20:57

Dis donc la je suis pas contente christelle tu me remontes tout de suite ce motal ou je viens moi tout de suite mm si j ai toujours mes kilos en trop mdr allez allez ca va aller !!!! Reviens moi en forme hein !!

 

Bonne soirée a toutes les minettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 20:58

Aurelia top tes images !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 20:58

Aurelia top tes images !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:02

Forum Dukan : lol emma moi c est angelia petite piqure de rappel je l ai mis dans mon tel portable pris en photo sue le site hihihi

lol @Emma moi c est angelia petite piqure de rappel je l ai mis dans mon tel portable pris en photo sue le site hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 21:02

et bien à ce que je vois je ne suis pas la seule à être ronchon! Je pars au quart de tour en ce moment et surtout si quelque chose se met en travers de mon chemin pour le régime. du genre chéri en train de me narguer avec sa tablette de chocolat à côté de moi sur le canap

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:04

Les filles je crois qu a force de manger de la viande vous vous transforméé en lionne prete a rugir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 21:07

oui mdr! on ne veux plus rien en travers de notre chemin pour arriver à notre but MAIGRIR alors on sort les dents mdr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 21:12

elena t'a tout compris! le samedi c'est + féculent et le dimanche c'est repas de gala! j'ai pas testé car trop de poids à perdre

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 21:15

bon je vais vous laisser

passez une bonne soirée

plein de bisous et à demain.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 21:17

Et dites donc les filles, c'est quoi ses têtes d'enterrement, d'habitude tout le monde est content d'être en week end. Allez hop vous allez me remonter ces tempéraments et dans le bon sens du terme, on ne se venge pas sur la nourriture non plus même si ça va mal, vous vous sentirez encore plus coupables après.

 

Bon allez haut les coeurs les filles!!!!

 

Ca vous va comme remontage de bretelle? Hein Aurélia!!!!! Ceci bien sûr est à prendre au 3ème degré!

 

Bon NCIS m'attend bonne soirée les filles et à demain.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:18

moi aussi je vous laisse vais regarder arthur bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 21:22

Ta vu angelia je suis jeune mais voila j oublie les prenoms mille excuses moi aussi c est arthur ce soir j adore!!!!

 

 

Et les filles vous allez remontez ce moral la sinon on se fache meme laurence se fâche hein ca suffit allez hop hop hop !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 08:33

Forum Dukan : bonjour bonjour les filles grasse mat pour tout le monde vous avez raison profiter pour celles qui sont en week end moi je file au taf a tt a l heure

bonjour bonjour les filles grasse mat pour tout le monde ? Vous avez raison profiter pour celles qui sont en week end moi je file au taf a tt a l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 08:59

Angelia bon courage ma belle!!!! Moi pas de grâce mat avec mon loulou on est a la pâte a modeler la !!!!!

 

Comment allez vous les minettes???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:22

bonjour les filles ! bon je vous rassure je suis de meilleure humeur qu'hier )

ce matin j'ai démarré en patissant, brioche dudu, j'y ai rajouté le son et l'avoine, ben c'est bon aussi. aujourd'hui le bonheur je peux manger des féculents ! je ne sais pas ce que je vais cuisiner aujourd'hui, j'y réfléchi......

journée pluvieuse, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire, peut ^etre bien un ptit café chez une copine.

et vous ? vous faites quoi aujourd(hui les filles ?

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 09:30

Christelle chouette je suis contente allez on est motivée et souriante moi journée avec mon loulou vélo ballade on verra ce qu il veux !!!

Profitez du Week end même si pour moi ça devient dur le Week end avec le régime ta bcp plus de tentations les invitations a droite a gauche dur dur de résister ou de dire ba non merci je suis au régime et la ca fuse.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129556

Posté le 22/03/2014 à 10:23

Bonjour les Filles,

 

Désolée, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, du coup, j'ai pas eu trop le temps de passer...

Hummm, ton poulet basquaise Angelia me donne faim !

J'ai fait une petite découverte culinaire cette semaine, les tagliatelles de Konjac... C'est super rapide à cuisiner et j'ai trouvé ça bon !

Emma, pour moi aussi, le régime est plus dur à gérer le WE... Allez, soyons fortes, ne craquons pas pour autant !

 

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent début de WE !

 

Bon courage aux "kravailleuses" ! ; )

 

A tout bientôt

 

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.