Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:01

Forum Dukan : bonjour bonjour bravo emma et christelle pour vos pertes moi toujours en mode resiste vivement dimanche pour voir il faut que je file au taf donc je v

Bonjour bonjour BRAVO Emma et Christelle pour vos pertes moi toujours en mode resiste vivement dimanche pour voir . Il faut que je file au taf donc je vous dit a plus tard bisous bisous aujourd hui c est pl pour moi :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 09:05

coucou les filles!

 

Sortez les cotillons! et oui après 1 semaine de stagnation, ce matin la balance est devenue mon amie. si!si! elle m'a affiché - 600g! miracle! -3,3 kgs en 11 jours.

C'est hallucinant comment on est syncro Emma et Christelle.

Pour ce qui est des règles, j'ai un stérilet mirena qui m'empêche de les avoirs mais j'ai l'impression que je gonfle quand même car normalement ça se situe à cette période. est ce que quelqu'un a le même?

j'ai pas trop bien dormi car j'ai été malade hier soir et pour l'instant ce matin ça va.

Christelle chez moi aussi c'est temps de m*rd*. alors ce matin pour une fois je ne vais rien faire!

par contre, ce matin, du coup je n'ai pas mangé alors je vais essayé dans le milieu de matinée.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 09:11

Forum Dukan : les filles j adore vos images humour alors je vous la mets celle la elle m a fait rire

les filles j'adore vos images humour alors je vous la mets celle-là, elle m'a fait rire

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 10:48

Waiiii les filles trop bien on est trop forte on est les meilleures et Angelia t inquiètes toi aussi tu va voir ça va descendre hehhehe dimanche tu va avoir une super surprise la balance ne resistera pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 11:26

Bravo les filles pour vos pertes.

 

Pas eu le temps de me peser ce matin, pas grave on verra plus tard. Sinon Emma les tagliatelles de konjac c'est soit au rayon sec soit au frigo quand ce sont des préparations. Mais à mon avis celles que tu as acheté se conservent en dehors du frigo. Je les rince longuement sous l'eau avant de les cuire quelques minutes, puis je les rince encore après cuisson. Ensuite je les mets dans une casserole et je rajoute ma sauce et ma viande, voilà. Tu peux les manger en PP, mais sans accompagnement ça n'a pas de goût.

 

Voilà voilà, bon je vous rassure chez moi aussi c'est flotte, flotte et encore. Triste quoi!!!!!

 

Bon allez je vais voir ce que traffic mon loulou dans sa chambre.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 11:30

Coucou Laurence merci pour tes réponses !!!

 

Une petit cafe en cette fin de matinée???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 11:50

Au vu de l'heure où je te réponds, ce sera pour plus tard le café, là je vais commencer à préparer à manger.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 11:55

Ok ca marche a tte pour le cafe alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:56

Forum Dukan : lilia oui c est normal pour ton sterilet j ai porte le meme pendant des annees plus de regles mais je souffrais des memes symptomes ballonnement doule

@lilia oui c'est normal pour ton sterilet, j'ai porté le même pendant des années, plus de règles, mais je souffrais des mêmes symptômes, ballonnement, douleur.

suis contente soleil le retour  ballade cette après midi......

ce midi fenouil vapeur et saumon fumé grillé avec maman.

j'ai rien fait ce matin 2h de téléphone avecma meilleure amie, heureusement qu'on est en illimité !!!!!

et bravo les filles

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 12:05

Christelle bon ap bonne ballade profites!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 12:30

OUUUUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Aurélia je les reconnait c est les trois mes engraisseurs et du coup c est moi la tout en bas sur la branche en rose je suis mrd toute seule là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 12:35

Ca y est le soleil est de retour sur paris je vais essayer de le retenir jusq ua dimanche mais je promet rien . Bon appetit les filles a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:35

Cc les filles

Moi pas trop moral car +500g ce matin sur la balance donc chiant

On verra bien

Bravo a vous pour vos pertes

Bon aprem

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 13:49

T'inquiète pas Isabelle! Regarde hier, j'avais pas le moral car une semaine à stabiliser et aujourd'hui - 600g. pose toi les bonnes questions : règles, constipations, écarts, PL...? Le principal c'est que tu ai perdu depuis le début et que grâce à ta volonté, tu en perdras encore. Ah je vois que tu es en escalier, alors respectes-tu les limites de ce programme? les 40g de fromages.... les limites du repas de galas?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 13:53

par la même occasion, je tiens à remercier Laurence et Emma car vous m'avez redonné le moral hier et du coup, je n'ai pas craqué alors MERCI les filles!!!!!!!

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 13:53

Allez les filles pas de raisons de pas y arriver gardez le moral !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 13:53

Je suis super contente pour toi tant mieux on est la pour s entraider et je trouve ca super continue ma belle on va y arriver ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:09

Elenah 400 abdos et 30 mn de steps waouh! chapeau! moi les abdos ba j'en fais 20. mdr! perso le poulet, il faut que je trouve d'autres recettes car j'en ai un peu ras le bol.ton évènement important, ce ne serait pas un mariage?

 

est ce que ça existe toujours les céréales dukan aux fruits rouges et les barres de céréales? j'arrive plus à en trouver.

 

Angéline mdr! je me suis fait la dernière fois des élastiques bolognaises! c'est vrai que j'ai eu un peu de mal au début mais j'ai quand même fini mon assiette. pour les engraisseurs, moi je sais qui s'est : le nutella et les ferrero. Ils sont tous les 2 coupables! mdr ba oui j'aime le chocolat alors ba voilà!

 

Christelle j'adore l'image de l'oiseau! c'est tout à fait ça!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:17

Emma je suis contente car malgré qu'on se connaisse depuis peu de temps, on sent une complicité entre nous toutes. et oui on est toutes dans la même galère! ça fait du bien de se sentir épauler! perso, ça m'aide beaucoup car toute seule, je ne sais pas si j'aurai autant de motivation!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:19

allez les filles courage !!!! les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!!!

@ zaza : je pense que lilia a raison, moi je suis aussi l'escalier nutritionnel, et en début de semaine j'ai mangé des kankki et ben du coup stagnation jusqu'à aujourd'hui. ce régime est sympa car il est moins stricte que le dudu classique, mais par contre il n'autorise pas les écarts, et on a tendance à en faire, puisque il ressemble un peu au style weigt watcher et on se dit c'est pas grave si par exemple on mange un fruit de plus, je ne le mangerai pas demain, mais c'est faux car ton organisme et surtout le cerveau a mémorisé le rythme de ton alimentation et dès que tu fais un écart, il stocke peur d'être privé. il est compliqué le corps humain !!!!

mais ne t'inquiète pas ça fait que 11 jours que tu as commencé et il faut aussi apprendre à manger différent, et c'est pas facile, pour moi c'est pareil.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:19

bon je vais me reprendre un café tiens! allez tournée générale!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:24

merci lilia ) allez un chti café !!!!!!

oui désolée moi je continue des fois avec les pseudos car je retiens pas tout ....mais je sais que vous n'allez pas m'en vouloir !

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:30

oui Christelle je t'en veux! LOL je me suis fait un post-il avec les prénoms sinon je nage. tu as les pseudo qui ressemble souvent au prénom donc je commence à gérer. allez petit rappel Lilia = Aurélia.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 16:02

Et voila encore une fois j ai rater le cafe bon tans pis !!!!

Aurelia moi aussi ans vous je ne sais pas aussi motivée crois moi j ai mes coup de mou et des que je vous parle aller hop c est reparti!!!!

Dites moi les filles edulcolorant de cuisson c est pas sucre?? On a le droit????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 16:02

Christelle les prénoms c est comme le régime doucement mais sûrement on va y arriver lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.