Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 16:08

Heyyy

 

Lilia : c'est presque ça 

Si t arrives pas à faire des abdos fais des abdos transversaux j en ai fais 900 aujourdhui ! ca fait presque pas mal 

1h De step et900 abdosje suis HS, ca m aide à tenir parce que ce matin j'avais trop envie d 'une baguette et de fromage  du coup je suis vite allée à la salle de sport 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 16:12

c est quoi cette histoire de repas de gala  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 16:58

ba oui Elenah! repas de gala le dimanche pour ceux qui font l'escalier nutritionnel! c'est pas pour nous sniff!

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 17:13

Aurelia c est pas pour nous mais bientot ca sera gala dans nos tetes quand les kilos se seront envoles !!! Hehehe

La fille trop motivee demain je vais prendre 100 g et je vais pleurer mais bon aller ce midi je me suis fais un gateau trop bon les filles ca fais du bien cette sensation de sucre dailleurs vous m avez pas dit les filles edulcolorant de cuisson on a le droit c pas sucre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 17:18

mdr Emma! ba oui tu as raison! même que la semaine prochaine, on aura perdu tous nos kilos en trop donc on pourra le faire ce repas de gala! Le rêve! Si ça pouvait être aussi simple!

oui on a le droit pour l'édulco de cuisson!!! c'est comme les sucrettes mais ça résiste à la cuisson

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 17:46

Ok merci de ta reponse aurelia !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:51

moi j'ai mal partout rien qu'à lire la séance de sport d'helena !!!!!

@ héléna : on a pas ton âge, on est des vieilles ici !!!!! MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 18:57

mdr Christelle! les vieilles sont en force! comment veux tu qu'on fasse 900 abdos et 30 mn de step avec nos cannes? hein mémé!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 18:58

y a t'il quelqu'un ? c'est bien calme ce soir

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:01

Heu Christelle moi je suis une petite encore je n ai que 27 ans madame lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:02

Je suis la aurelia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 19:03

rooh la vieille Emma mdr!

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:04

Oui c est vrai quand même je suis plus une petite jeune!!! Alors quoi de beau ce soir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 19:04

Que fait-tu à manger ce soir?

 

moi, j'ai envie d'une méga salade avec des morceaux de poulet, tomates...

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 19:05

par contre c'est vrai qu'on a pas le droit au mais, petits pois donc je vais voir ce que je rajoute encore

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:06

Moi ce soir je n ai aucune idée et mais je pense steak courgette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 19:14

soirée cool à la maison avec les enfants car chéri est parti faire son dernier cour de moto pour passer mardi sa première partie du permis.

sinon dimanche midi, je suis invitée chez le beau frère. ok sauf qu'il ne sait pas que je suis au régime et je ne veux pas le dire pour l'instant. en plus, je connais le menu et ce n'est pas top pour le régime : palette à la diable avec gratin dauphinois et gros gateau car c'est un anniv! pfff! je vais manger avant et je vais faire sam.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:18

Hihi c est super complique je suis pareil que toi je ne dis pas que je suis au régime et je déteste le Week end pareil j ai des invitation je sais pas comment faire..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 19:21

on verra je vais faire au mieux

bon je vais aller faire à manger, j'ai trop faim! à tout à l'heure

bon app les minettes

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:22

Hey bon ap les minettes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:47

Crotte je passe trop tard, désolée les filles pas venue de l'après midi, et ça a papoté dites donc!

 

Aurélia ravie de te remonter le moral c'est quand tu veux, tu dis!! Bon cet après midi dans la paperasse et après avoir été cherché la grande, hop direction magasin de chaussure pour mon petit loulou. Bah oui les pieds grandissent.

 

Voilà rien de transcendant mais la routine de maman quoi! J'ai été cherché mon protifar en pharmacie, je vais pouvoir me faire du pain dudu, youhou, et pourquoi pas demain midi, ahaha! Non je ne craque pas, tout va bien.

 

Ce soir mes chéris grand et petits mangent hamburger,c'est sans doute pour ça que ça me donne envie!!!!!

 

Bon apétit les filles et à tout à l'heure.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 19:52

Bon appetit a toutes moi c est fait poulet basquaise et 2petits suisses aromes orange et voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 19:52

Bon ap laurence hum hamburger.....demain fais toi un hamburger avc du pain dudu c trop top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:59

emma désolée ! mais non t'es pas vieille, mais tu approches de la trentaine.......hihihih

moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, pas envie.....ah si j'ai continué le puzzle de mon fils, juste parce que j'aimerai bien récupérer rapidement ma table de salle à manger !

ce soir j'ai mangé mes 2 tranches de pain complet en sandwich,fromage frais, jambon de poulet, concombre.

question : a t'on le droit de manger du bacon ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:06

Coucou Christelle pour moi c est non le bacon dans le cochon on a droit qu au jambon degraissé donc je dirais non .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.