Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 09:44

arrête je vais faire des cauchemars! oh tkt ça va passer!

aujourd'hui PP et demain aussi mais que manger?

Utilisateur129556

Posté le 24/03/2014 à 09:45

Bonjour les Filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Petite forme ce matin pour moi, je manque de force... J'ai l'impression d'être "une petite vieille" lol.

Allez, je vais me refaire un p'tit kawa, ca va me redonner de l'énergie !

Quelqu'un en veut un également ?

 

Je vous souhaite une bonne matinée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 09:49

Aller cafe pour moi aussi parce qu eje remonte les morals mais moi aussi je l avoue petite forme petit moral mais allez ca va aller les minettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 09:53

oui allez courage pour tout le monde!!! nouvelle semaine nouvel objectif!

je me donne des objectifs courts c'est plus simple pour moi!

alors pour moi, c'est perdre le kg repris + 300g pour atteindre 87.5kg

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 09:54

Moi j espere atteindre les 4 kilos donc moins 800g!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 09:59

Emma objectif réalisable

et vous les filles vos objectifs ?

 

que se passe-il ça papote moins en ce moment,je trouve

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:04

Je pense que ma perte est due aussi au sport je suis des cours de fitness juste 1/2h 3 ou 4 fois par semaine c'est court mais intense. avant d entamer le régime ça faisait 2 ans que j avais stabilisé mon poids tout en ayant attaqué le sport.tout ça en ne se privant pas... pizza mcdo. ...puis c'est bon pour le moral!!!

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 10:30

Mais oui ca papote moins et moi pourtant je suis la alors venez les filles nous laissez pas tomber!!!!!! Je vais etre juste absente cette aprem et ce soir beaucoup beaucoup de choses a faire!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 10:30

Mais je vous surveille les minettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 11:02

bon je vais me reprendre un café! en espérant que ça me réveille!

il fait beau aujourd'hui donc je vais aller me promener cet aprèm et après un peu de sport.

 

dites les filles, on est toujours dans le forum phase d'attaque alors est ce que ça vous tante de se déplacer dans le forum croisière ou pas?

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:04

Bah oui pourquoi pas !! Bonne idee!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 11:07

ok! bon j'attends les réponses des filles houhou! les filles! revenez vite!

 

et pourquoi pas un nom à notre groupe? mais lequel?

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:14

Hum fait y reflechir oui !!! Allez les filles mince revenez nous laisser pas toutes seule quand meme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 11:20

bon ba, on est en tête à tête toutes les 2 Emma!

On était beaucoup au début du forum il y a 2 semaines puis ça diminue au fil du temps! je pense que certaines ont abandonné. c'est dommage.

malgré mes baisses de moral de temps en temps, je ne suis pas prête à abandonner. je veux les perdre ces kilos!

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:32

Oh moi non plus ca c est certain tant que ces dix kilos sont la je ne laisserai pas tomber et je resterai la a vous embeter tous les jours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:38

ahahah vous me faites rire toutes les deux !!!! on dirait les vamps en train de papoter !!!!!!

allez courage il faut tenir, c'est comme l'arrêt du tabac ça prends du temps, des fois on craque on en reprends une, amis c'est pas grave.....allez le kilo pris tu vas le reperdre !!!!! y a pas de raison.

Moi ce midi c'est saumon en papilliotes. et ce soir je sais pas encore ze vais y réfléchir....

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:40

He christelle toi tu nous abandonne pas non plus tu reste avec. Nous en plus tu ma fais une promesse quand mes kilos seront envoles hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:49

oui oui emma ) en plus tu verras ce sera au début de l'été tu prendras ton mailliot de bain et ton ptit loup avec, promis !

bon j'ai trouvé ce soir beignets de thon je vais essayer la recette, vous l'avez déjà faite ?

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:51

Oui je l ai faite moi j adore je l ai aussi faite avec du saumon et je prefere!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:37

Salut les filles, désolée pour mon absence de ce week end mais ça y est je suis de nouveau là.

 

Bon j'ai très mal géré mes repas, ça a fini par du grand n'importe quoi hier soir, pizza...

Bref, je ne me pèse pas avant la fin de la semaine, et je fais mes repas comme il faut!

Ce matin muffin mug, midi poulet ratatouille et ce soir je ne sais pas encore.

 

Je vais de ce pas me commander des aromes, protifar etc...

A tout à l'heure!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:58

Voilà une commande de 50€, mais pas trouvé le protifar ou la poudre de blanc d'œuf (au fait c'est la même chose?)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 16:52

Bon bah alors il parait qu on démenage lol c est pas grave mon appart est tout petit ça devrait aller vite looollll  !!!

 

-Christelle les beignets c est good tu peut faire .

 

-Aurélia des SOURIS brrrr j en ai fait presque une depréssion l année passée j en avait dans mon appart obligée de faire des travaux elles avaient creuser un trou derriere la machine a laver résultat tout est carrelé du sol au plafond

 

-Sarah non non la poudre de blanc d oeuf c est du blanc d oeuf je sais pas exactement comment on fait pour reconstituer j en ai vu chez "la fée regime " j attend il sont en rupture d un arome que je veux quand ils l ont je commande aussi le blanc d oeuf c est 30e y a 1kg et le protifar c est en pharmacie c est de la poudre de proteines pratique j en met dans le pain dudu que je fais voili voilou .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:07

Merci Angeline!

 

Si on va vers le forum croisière ça ne me dérange pas du tout vu qu'on va rester en croisiere un très long moment!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 17:28

Bon alors si tout le monde est d accord ,enfin il manque des duducopines qui n ont pas donner encore leur avis il manque plus qu a trouver le nom du nouveau fofo j me lance la 1ere et je propose

 

La croisiére s amuse  ?( oui enfin ça faut voir !!) A VOTRE TOUR !!! euhhh a éttoffer peut etre non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 18:25

Angeline c'est déjà pris!

je vous propose :

- les piplettes partent en croisière

- mars 2014 début de la croisière des piplettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.