Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 09:12

Oui pareil exactement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 09:12

Si tu veux que l on compare nos fesses il faudrait que je vienne a la mer mdr!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 17:43

toc toc y a quelqu'un ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 19:36

ouh la!!!!!!!!!!!!! c est le desert par ici de retour anniversaire du frangin pas de folies!!

 

apero coca light

batons carottes comcombres et tomate cerises

haricot vert ail et persil

cote de veau au four

et yaourt sveltesse vanille 0% pour moi

voila super dudu quoi !!

 

et ce soir sandwich dudu emmental a 3% avec 2 tranches jambons et cornichons + 2 petits suisses avec compote de rhubarbe c est tout )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:14

hello les girls!

 

J'espère que votre week end s'est bien passée.

 

bon pour mon invitation ce midi, j'ai moyennement géré. habituellement, chez mon beau-frère, il a du coca light ou zéro. alors pour l'apéro j'ai demandé un coca et ba non c'était un coca rouge. oh la haine! rien mangé avec car pizza en apéro ouais super! après repas pas du tout adapté à dudu donc ba j'ai mangé un peu. la seule chose c'est que je n'ai pris ni pain ni alcool.

on verra bien sur la balance! mais je ne me pèse que mercredi maintenant.

 

Angéline c'est bien tu as géré! c'est bien continue comme ça!

 

Emma qu'est ce que c'est que cette histoire, tu veux montrer tes fesses? mdr

 

Laurence tu en es où? et christelle?

 

allez les filles, venez pipletter!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:24

Hello aurélia suis la moi , pas de chance poue ton repas ils savent que tu fais attention ou tu as rien dis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:27

Je l emmene mon coca light partout avec moi meme si il y en a la bas tant pis il aura voyager dans mon sac pour rien mais je prefere comme ça pas de surprise et le yaourt c est pareil dans le sac au cas ou,lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:37

coucou!

non ils ne savent rien. je préfère pas car ce sont des anti-dukan. on verra quand j'aurai bien maigri. ça va, on est rarement invité chez eux. 

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:37

dis donc pas beaucoup de bavardes aujourd'hui!

 

au fait, je recherche une bonne recette pour le pain, en as tu une?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:45

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-9312.html je le fais sur deux jours et franchement il est bon j en ai emmener aujourd hui pour faire gouter a mon frere et ma belle soeur il ont aimer et mon collegue de boulot m en a fait faire un aussi pour emmener chez lui car je lui avait fait gouter et il a aimer aussi il est pret en 5mn et cuit en 15mn c est top franchement essaie tu m ens dira des nouvelles et il cale bien mon moule en silicone fait 20cm de long cç fait 10 cm de pain sur 12cm de large tu vas voir ça fait un bon morceau a chaque repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:49

oh mince j'ai pas de protifar! je n'en ai jamais acheté

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:50

il va falloir que j'en achète car beaucoup de recettes sont avec

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:52

oui et c est pratique (pas de gout pas d odeur ) 17e la boite chez mon pharmacien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:55

Lol Emma tu t es fait confisquer ton ordi ou quoi ? ça fait un moment que tu t es pas connectée hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:55

ok merci.

je vais te laisser. je suis trop crevée de ma journée.

bonne nuit et à demain 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:01

Forum Dukan : oki c est moi qui fermerais les volets du fofo bonne nuit

oki c est moi qui fermerais les volets du fofo bonne nuit!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:57

Forum Dukan : bonjour les filles ouh ouh vous etes ou vous avez ete enleve par des extraterrestres bon sinon une journee semie ensoleillee pour moi pp aujopurd hui

bonjour les filles !!!!!! ouh ouh vous êtes ou ??? vous avez été enlevé par des extraterrestres ???????

bon sinon une journée semie ensoleillée. pour moi PP aujopurd'hui. j'espère que je n'ai pas repris de poids car hier c'était gala, et sincèrement je n'ai pas réussi à manger mon repas sans culpabiliser, ça fait bizarre de manger sans se priver ......

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

à tt à lheure

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 08:46

Coucou les minettes je suis la !!!! Hehhehe vous n allez pas vous débarrasser de moi comme ca dis donc non je ne veux pas montrer mes fesses ca ferait trop peur...je les gardes bien cachées!!!!

 

Pas de pesée pour moi aujour d' hui je résiste a la balance jusqu a quand ca je ne sais pas mais bon ca va vous ??? Toutes le moral????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:47

coucou les copines! ça fais un moment que je ne suis pas revenue. comment ça va? Après 10jours d attaque ça fais du bien les légumes  depuis jeudi en croisière je tient le coup aucun écart. j en suis à 6kg depuis le début! suis contente. bonne journée à vous. Pour moi aujourd'hui c'est pl!!!!

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 08:48

Hey 6 kg wahou bravo!!! Impressionant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:18

Kikoo les fifilles ca va ce lundi matin motivées motivées ?

 

P tit coucou rapide je travaille aujourd hui j ai échanger mon jour de congé avec mon collegue de boulot et comme ça j ai samedi ,dimanche de repos cette semaine

 

@toutes bonne journée @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:19

emma !!!!!! (suis morte de rire parce que ton prénom me fait toujours penser à cette pub de papier toilette hihihihihi)

@cc :on est des petites joueuses à côté de toi, quelle perte de poids ! BRAVO

bon moi j'ai pas pu résister à la balance ce matin et suis contente pas grossi. bon apparement le repas de gala n'influe pas, mais je n'ai pris que le plat, j'ai pris ni entrée, dessert, alcool.

bon sinon aujourd'hui faut que je me bouge un peu, cela fait 3 jours que je me transforme en plaid de canapé !!!

allez nouvelle semaine ! nouvelle perte de poids !!!!!

bisous les filles

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 09:25

Bon courage angelia pour ta journee!!

Christelle contente de faire rire et du coup je rigole moi aussi cette pub est marrante c est vrai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 09:34

coucou les filles!

 

réveil très difficile et oui ça fait 2 jours que je dors très mal car j'ai des souris qui se sont incrustées dans les sous-ailes et le plancher de ma maison. oulala j'ai horreur de ça! je l'ai entend grater, courir... On a acheté tous les produits qu'on a pu trouver donc il faut attendre que ça fasse effet. galère! j'ai même essayé de dormir sur le canapé pour vous dire!

donc là je suis en train de liquider la cafetière! je vais y faire sa fête! mdr

 

sinon j'avais dit que je me pèserai que mercredi et ba non pas pu résister ce matin. et là douche froide, je suis redescendue vite fait car j'ai cru voir + 1kg! alors en plus d'être fatigué ba je suis tristounette mais je ne lâcherai rien ! mais ça fout les boules quand même! et tout ça à cause d'une invitation! pfff! je vais ruminer toute la journée!

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 09:39

Ah non non tu ne rumines pas tu n y penses pas et tu gardes ton moral sinon emma va pas etre contente!!!! Et tes souris elles vont venir te grignoter alors attention !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.