Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 10:11

Coucou les filles

Me voilà de retour dans le club des 7 !!!!!!! et oui l'euphorie du 6 et une semaine avec une baisse de moral ont fait que je viens de reprendre 2 kg.

Dès mercredi j'ai dérapé et quitte à ne pas faire les choses à moitié j'ai continué sur la semaine  je vous passe les frites avec la mayo, la pizza et pour finir en beauté la raclette hier 

Au moins comme ça ça s'est fait et je repars correct jusqu'à noël !!! avec toujours comme objectif les 67 kg fin de mois et les 64 mi décembre. Je me suis bien faite plaisir et maintenant je rattaque plus motivé que jamais !!!!

 

Et vous les copines comment c'est passé ce w-e ????? allez on se motive on va y arriver !!!!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 10:42

Coucou Pepette et à toutes 

 

Bah moi un peu comme toi après le mc do 2 jours plus tard ça été journée de l'excés kebab frites sandwich mayo gateaux et j'en passe et tout ça dans la même journée oui oui  Bon au final ça été 1,5 kg en plus! Là me suis reprise et c'est déjà presque effacé mais dur pour le morale je m'en suis beaucoup voulus enfin ce qui est fait est fait et comme toi je vais essayer de filer droit jusqu'à Noël qui j'espère sera mon premier repas de conso!

 

Allez ça va le faire  Bonne journée, bisous

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:32

Coucou les filles,

bon bein jamais deux sans trois, je vous rejoins pour ma part ma cops de paris que je n'avais pas vu depuis au moins deux ans est venue avec son ami ce week end et donc ...... Je vous laisse imaginer le pire entre halloween, et donc tarte à la citrouille gratin dauphinois ( allez je vous fait encore baver un peu ......) Roti orloff, tagliatelle saumon et bien entendu le tout arrosé de bon vin, apéro crème fraîche et j'en passe des meilleurs.

Resultat +2.5 kg pouaahhhh mais je me suis bien régalé.

J'ai été voir l'acupunteur qui m'a mis les aiguilles aux oreilles pour ne pas avoir faim et m'a donné son régime à 1200 kg et je pense que je vais le suivre avec vous bien évidemment j'ai juste du pl tous le temps au lieu d'être du pp avec un fruit par jour et 4 biscottes en plus et 30 g de fromages ou bien des yaourth.

Donc j'attaque aujourd'hui avec une cuisse de poulet et je sais plus quoi.

 

biz les fifilles A TOUT A L'HEURE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 12:10

Je me sens moins seule du coup 

On va pouvoir se motiver pour repartir du bon pied dès ce midi en plus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:18

Oui c'est toujours mieux les bêtises en groupes on culpabilise moins mdrrr

 

Moi ce midi ça été poulet basquaise mode dudu trop bon mon assiette c'est vite vidé lol En plus je le sais que pour pas craquer c'est faire souvent des plat de ce style mais j'ai rarement la motivation pour cuisiner pour moi vu que je fais déjà pour ma famille et mon mari est allergique au plat dukan lui et son huile d'olive c'est une grande histoire d'amour!! Donc c'est souvent viandes grillé mais à force ça lasse  Vivement les pl tout les jours la chance val lol J'espère que celui là va te convenir 

 

Ce soir je vais surement faire soupe de potirons ça tout le monde en mange.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:50

oh tu sais Anthéa je vais continuer mon régime à la mode dudu mais en fait avant je me fais plaisir en finissant la tarte à la citrouille que j'ai faite avec tout le monde C EST TROP TROP BON PEU PAS RESISTER MOI.

et ensuite surement demain régime régime donc le midi je ferais PP et le soir PL ou bien inversement je ne sais pas encore.

 

BIZ et pour moi c'est toujours du dudu

 

biz biz

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 15:30

Oui ça doit être bon moi j'adore le potiron mais jamais mangé en tarte. J'ai tenté le flan pinky pie dukan mais pas fan du tout. Ben oui fait toi plaisir puis faut pas gâcher^^

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 16:29

Si tu veux - ou bien vous voulez - te faire plaisir fait toi un bol de porridge de son d'avoine un plaisir de douceur pour le soir, un peu de sucre et dedans tu te rajoutes des baies de coji ou bien du raisin sec

 

un pur delice de douceur

 

gros bisous

 

val

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 17:10

Je n'ai pas encore gouté ce fameux porridge mais là ça commence à me donner envie !!!! en plus je crois que j'ai du lait écrémé à la maison....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 19:41

Moi je le fais très souvent un régale je varie les arômes à chaque fois. C'est clair un pure moment de plaisir et ça permet de faire passer agréablement les sons^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 21:22

Allez 42 mn d'elliptique ce soir, je suis assez contente d'avoir trouver la motivation. J'espère voir une petite perte demain matin sur la balance 

Bonne soirée les filles faites de beaux rêves 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:33

Coucou les filles!

 

Moi ce matin -100g mais hier soir pas trop mangé de proteine j'avais envie que d'une bonne soupe donc ça me va^^

 

Moi le sport pas encore trouvé le courage de m'y mettre! Courage Pepette j'espère que tu auras une bonne surprise 

 

Aujourd'hui pour moi c'est shopping je profite que les enfants on repris pour commencer une partie des cadeaux de Noel, avec 3 enfants vaux mieux s'y préparer à l'avance lol

 

Bonne journée, bisous!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 07:46

Coucou

- 900g ce matin yes yes yes. Ces 2kg seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir!!! J'ai pas trop mangé hier soir après le sport, ce matin j'ai faim, je vais aller me faire le porridge je pense. Je vous dirai.

Ah oui anthea Noël va arriver vite et puis malheureusement si on n'achète pas maintenant fin novembre il n'y a plus rien !!! Moi ca va être rapide ma grande veut une tablette et pour le petit ???? Aucune idée, il a 18 mois. Il y a trop de choix!!

allez à tout à l' heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:40

bon moi ce matin -800 car hier je n'avais pas mis ma courbe à jour et j'étais à 75 et donc ce matin 74.2 yes yes yes à midi ce sera soupe à moins qu'il ne pleuve pas et là je vais en ville avec une collègue et on s'est dis que l'on mangerai au menphis un bar burger digne de ce nom comme au USA.

Donc j'espère qu'il va pleuvoir à sceau comme cela je ne sors pas et je mange ma soupe proteiné beautysane de toute manière je n'ai que ça - manque de temps ce matin et en plus je suis miss catastrophe ce matin - en plus hier j'ai mangé de la soupe à la citrouille un régal mais là c'est bon j'ai assez abusé.

 

bisouille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 10:15

si tu veux de la pluie viens chez nous en IDF ça tombe à verse !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 10:33

Ah nous c'étais hier la pluie aujourd'hui beau soleil^^

 

Trop bien vos pertes les filles!!!!

 

Oh oui pour les petits il y a trop le choix. Moi l'année dernière elle adorait Mickey alors je lui avais pris celui qui chante et raconte des histoire et la voiture radiocommander minnie. Là cette année ça commence barbie, pynipon tout ça je me régale à choisir hihi Comme ils sont gatés que par moi je fais un peu plus pour chacun, j'économise toute l'année pour ça XD

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 11:12

Le mickey rouge assis c ça ??? mon fils l'a aussi mais est pas trop fan. Il est plus winnie l'ourson, il a 2 doudous qu'il ne lâche pas et la semaine dernière on a mis un tableau de winnie et cie dans sa chambre, il était tout fou !!! J'ai hâte qu'il regarde son 1er dessin animé winnie, j'ai prévu la collection quand il sera en âge 

Je vais aller jeter un oeil ce midi sur les sites de jouets histoire de me donner des idées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:42

Celui qui est debout qui bouge, chante et raconte des histoires. Ah oui elle est fan aussi de winnie la mienne. Dans le même style y'a le winnie assis et qui raconte des histoire aussi http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=5112641

 

Bon courage dans tes recherche lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 12:31

Merci je ne connaissais pas, ça m'a l'air bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:04

coucou les filles!

 

Pour moi -600 ce matin toute contente! Ayé je suis enfin passé sous les 71! Happyyyyy allez j'essai de le garder ce beau 70!

 

Aujourd'hui pl ça sera surement menu fast food dudu avec frites de panais et hamburger et ce soir finir la soupe de potiron.

 

Et vous ça été?

 

Bonne journée, bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 08:11

Bonjour

 

Encore 500g de moins ce matin ça baisse ça baisse !!!! encore 1kg à perdre et les excès seront plus qu'un mauvais souvenir 

Aujourd'hui aussi c'est PL avec salade de tomates et cuisses de poulet. Ce soir sûrement salade verte et omelette.

J'espère avoir assez de courage pour faire mes 40 mn de sport en rentrant ce soir, il faut absolument que je m'y tienne, minimum 2 séances par semaine en dehors de la marche le w-e. Mon ventre est tout mou.... Et puis je perdrais plus vite aussi 

 

Allez bonne journée les filles

Et bravo anthea le 6 se rapproche !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:20

coucou les filles ,

Pour moi ce matin ???????? je sais pas je ne suis pas montée sur miss cruella.

Tout ce que je peux dire c'est qu'après mon orgie de poulet frites hier midi je n'ai même pas mangé hier soir. si sauf un tout petit bout de fromage avant d'aller à la country. ET en rentrant j'ai voulu mangé mon porridge et même pas ça ne passait pas.

Peut être que les clous de l'acupuntueur font effet car même pas faim je me suis vu manger par pure gourmandise et là non donc du coup rien.

A midi je vais aller à la poste et après j'ai ma soupe beautysané à manger avec mon porridge d'hier soir.

 

Donc aujourd'hui ça devrait baisser car ce soir c'est poulet et en légumes peut être des carottes. Après tout j'en ai je ferais carottes pour tous et pomme de terre pour les loulous et mon zom (à la vap bien entendu)

 

biz a pllus dans la journée.

 

Val

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:22

Bonjour les filles

bravo pour vos pertes ,pour moi ça patine mais là je suis en pp ,je les ferais à la dure je veux effacer le 64 ,sauf qu'hier soir je me suis tapé une part de tarte pomme maison et ce matin -100gr allez comprendre quelque chose

Dites moi entre les pp et la phase d'attaque la difference c les tolerés non?

Je vais prendre mon porridge et preparer mon poisson pour midi

Bonne journée

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:31

Oui c'est juste les tolerés qui changent. Et j'avais lu qu'on pouvait aussi diminuer les produits laitiers en cas de grosse stagnation pour encore baisser la dose de glucides.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 13:47

Bonjour les filles !

 

Après un laps de temps ou je n'ai osée revenir, je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des betises ces derniers temps, alors me voila !

 

Par chez moi, c'est aussi baisse de morale et vive les douceurs pour essayer de remonter la pente !

 

Grosse prise de tête avec mon frère depuis quelques temps deja ca gronder, mais le tonnerre a finit par tomber =(

 

En prime, mon fils qui vient de feter ses 12 ans vient de se rendre compte que son chat ne rentrai plus a la maison... On lui avait rien dit et entamer des recherches avant, mais hier soir on a du lui dire la verite, et la gros chagrin et comme toute maman, c'est une torture de voir ses enfants malheureux !

 

Je vois que de votre côté le morale est bon ainsi que la motivation, c'est génial

 

Bises a vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.