Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 10:20

fais toi plaisir avec ton roulé de dinde  cuit le tel quel et tu retireras le gras après, ta viande sera moins sèche à la cuisson et puis au pire au lieu de perdre 400g demain tu en perdras 300  Sérieusement je ne pense pas que tu voies la différence.

Hier j'ai mangé 3 paupiettes de veau (farce au porc) et j'ai perdu ce matin donc...... Fais toi plaisir !!!!

Val ça y est c'est la bonne cette fois ??????  ça serait bien que tu nous rejoigne dans le club des 6 lol Bon courage à toi

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:13

oui oui je vais arriver mais il va falloir au moins patienter jusqu'a fin novembre à concurrence de 1 kg par semaine si tout va bien

 

bizouille

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 12:27

Tout compte fais j'ai enlevé le gras, qu'est ce qu'on ferait pas pour quelques grammes en moins XD J'ai laissé la peau du dessus du coup il était tendre à souhait huum avec de la moutarde je me suis régalé! J'aime les pp comme ça!

 

Moi le club des 6 j'attends d'y adherer impatiemment peut être dans 2-3 semaines qui sait^^

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 13:07

alors midi - roti de porc froid et une fleur de chou fleur avec un yaourth nature

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 13:46

pour moi c'est mini escalopes de dinde. C'est mon ami qui m'a acheté ça chez carrefour. C'est un petit sachet que tu peux réchauffer au micro ondes (comme les pilons de poulet). C'est pas mauvais mais le nature est très sec. Disons que ça dépanne (comme ce midi) quand tu n'as pas eu le temps de préparer la veille 

Je pense que je vais changer mon alternance et faire PP toute la semaine sauf mercredi et w-e où ça sera PL. Je vais tester sur les 15 jours de vacances ce que cela donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:02

Oui pour faire comme un coup de fouet mais fait attention sur le durée. Le dr dukan dit bien dans son bouquin qu'il faut autant de pp que de pl

 

Moi en ce moment je perds même plus en pl c'est bizarre peut être que je mange plus vu que je me fais plaisir moi la viande passe mieux avec les légumes.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 14:11

ça fera 4 pp pour 3 PL par contre c'est le PL en milieu de semaine je ne sais pas si ça porte à conséquence ou pas. Je vais bien voir mais c'est vrai que pour l'organisation des repas c'est plus simple. Je teste et si en 15 jours je ne perd pas je reviendrais en 1/1.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:14

Tu perd combien de moyenne par semaine? Oui voilà fait un essai si ça peut booster ta perte surtout que tu es plus trés loin  Moi je sais que je pourrais pas car je rêve de pl tout les jours lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 14:25

je sais pas trop combien je perds mais je dois être dans les 500g de moyenne. C'est très aléatoire chez moi ça peut être 600g en 5 jours et puis plus rien pendant 5 autres jours.

Idéalement j'aimerai atteindre les 64-65 kg pour noël histoire que je profite des fêtes. Je pense que c'est faisable après si j'ai le courage j'aimerai arriver à 58-60 kg si c'est possible. C'est le poids que j'avais à 20 ans et vu ma taille (1.60m) je serai juste en corpulence normale. A 64kg je serais encore en surpoids.

Mais bon allons y doucement et par étape, déjà les 68 kg pour d'en 15 jours, les 64 pour les fêtes et après on verra. Il faut encore tenir 2 mois, pour l'instant j'ai le moral mais dans 1 mois qui sait ????? j'aurais peut être craquée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:14

A QUE NON Tu ne vas pas craquer Pepette tu es si bien partie courage par contre une fois le poids acquis le plus dur sera la conso et la stab mais bon nous n'en sommes pas encore là

 

BIZ BIZ

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:14

A QUE NON Tu ne vas pas craquer Pepette tu es si bien partie courage par contre une fois le poids acquis le plus dur sera la conso et la stab mais bon nous n'en sommes pas encore là

 

BIZ BIZ

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:16

Oui tu va tenir Pepette!! Moi aussi j'aimerais vraiment en avoir fini pour les fêtes car je me vois mal faire dukan pour les repas de fêtes quand même quitte a faire conso pour reprendre la croisière ensuite.

 

Puis vraiment ce post est super pour la motivation moi vous m'aider beaucoup a rester motivé malgrés quelques faut pas je reviens toujours sur les rails et ça c'est super car sinon j'ai personne pour m'encourager bon à part mon mari il est content mais c'est pas pareil il comprend rien au regime lol

 

C'est vrai que le plus dur ça va être la conso essayer de pas trop abuser avec les gala les feculents fromage le pain ça fait peur lol Et quand je me dis que j'en aurais pour 330 jours pas fini quoi mais oui pas encore là. On va finir notre croisière motivé à fond^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 20:47

Non non vous inquiétez pas les filles je ne vais pas craquer maintenant, je suis trop motivée je ne veux plus voir ce satané 7 et encore moins le 8.

en tout cas merci à vous les copines car si j'en suis là c'est aussi grâce à vous, à votre soutien. Mon ami y comprend pas grand chose non plus au régime et puis vu qu'il n'a pas besoin de maigrir ça m'intéresse encore moins.

Pour la conso je n'ai même pas encore regardé ce que l'on avait le droit de manger, on verra ça en temps voulu mais je pense que je ferais une croisière améliorée, surement des légumes tous les jours et le repas de gala si cela se fait sentir.

Bonne soirée bises et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2013 à 08:02

Allez encore 400g en moins ce matin !!!!!! la journée commence bien 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:09

bijour bijour les cops

 

Alle je suis bien repartit et aujourd'hui c'et PP une tranche de roti de porc à midi et fromage blanc 0% activia avec du faux sucre bien evidemment sinon bof

Bon j'ai un kilo de moins sur dame cruella ce matin donc c'est encouragement, mais c'est vrai que je ne fais plus de sport et je le vois car à la country je n'ai plus le souffle de juin dernier donc decidée je me suis dit allez mèmère velo elliptique 10 min tous les soirs pour regagner ce souffle.

 

Sinon le moral va bien .

 

Bizouille à tout à l'heure.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:56

Coucou les copines^^

 

Super bien pour ton kilos de moins val^^ Oui super bien partit!

 

Moi -100g ce matin en ce moment je perd pratiquement plus les jours pp  Je commence à me dire que ça serait pas mal de commencer une activité sportive ne serait ce que pour me raffermir un peu. Bien envie d'essayer l'aquagym et ensuite l'aquafitness un peu plus costaud. Sinon je suis pas trop sportive et on peut pas dire que j'adore ça lol donc la piscine ça me tente bien quand la puce sera à l'école. Je vais me renseigner en menant les enfants vendredi^^

 

Passez une bonne journée, bisous

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 18:46

Kikou les filles

bon je viens de faire mon kilometres en velo elliptique en 13min et surtout ca m a fait du bien

par contre je ne sais pas si cela vient du fait que je perds des kilos mais j ai le malbde crane qui recomence c est pas grave un bon aspro un cafe derriere et hop ca repart

a demain les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2013 à 19:44

Oui moi aussi ce soir je me sens bizarre. Je suis fatiguée en ce moment mais c'est pas vraiment ça c'est plutôt comme si je manquais de sucre. Jr n'ai pas faim en plus mais on dirait que mon corps réclame quelque chose. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications. Ça me l'avait encore jamais fais mais bon je pense que c la fatigue en fait.

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:13

-700 g ce matin donc en tout et pour deux jours départ mardi à 75.300 kg 1kg 700 en moins roawawaw ça fait du bien par contre ce matin fatigué mais ça ira mieux ce soir

ce matin barre beatysane et un stick café et pour midi soupe légume et barre beautysane - que je fais moi même-

 

biz les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2013 à 08:26

bravo val à continuer comme ça tu vas être vite au 70 kg félicitations ça doit te motiver en plus !!!!

Moi je suis invitée ce dimanche chez ma tante, ça m'embête un peu car je sais que je vais manger normalement et vu que je perdais bien, ça me fait un peu ch.... Je crois qu'elle a prévu cassoulet en plus, le truc bien gras....Mais tellement bon 

On verra le moment venu comment je vais gérer, je ne vais pas déjà me prendre la tête dessus, par contre j'ai 3 jours à faire attention pour avoir perdu un max avant ce repas.

 

Sinon pas de pesée pour moi ce matin, c'était PL hier donc... La prochaine sera dimanche je pense afin de voir si je fais attention ou pas le midi lol

 

Allez bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:26

Coucou les filles^^

 

Ouaouh super bien val!!

 

Moi ce matin -200g ce qui fait 700g depuis lundi contente pas loin du 1 kilos mon objectif de la semaine. Moi ça va de mieux en mieux, beaucoup moins d'envie de craquage on va espérer que ça dure 

 

La fatigue c'est normale avec le régime plus la mauvaise saison. Peut être demander des vitamines à ton médecin? Moi c'est mon organisme qui est détraqué en ce moment j'ai mes règles tout les 15 jours la galère!

 

Aujourd'hui pour moi pp

 

Bisous à toutes 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 08:29

bonjour les filles

pepette pour mon cas Cette envie de quelque chose mais on ne sais pas quoi c'est la pulsion de grignotage (ma diet me l'avait dit )on n'a pas faim mais il y'a cette sensation au niveau de la bouche et la tete alors que le ventre ne demande rien ,donc attention

pour la fatigue pensez au vitamines en complement (faire des analyses tout les 3 mois ,je dis ça mais moi meme ne l'ai pas fais depuis une eternité lol)

Le mal de crane c'est arrivé à ma soeur c'est une baisse de taux de sucre (hypo) pour elle en tout cas

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:31

On a posté en même temps pepette 

 

Ah oui dur dur le cassoulet  Mais aller si tu fait bien attention les jours avant ça n'aura peut être pas trop de conséquence 

 

Et toi ce matin tu te sens comment encore fatigué?

 

Bisou^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2013 à 08:57

oui c'est tout a fait ça fleurlotus, je n'avais pas faim mais pour ne pas craquer sur les interdits j'ai quand même diner hier soir (en plus c'était journée PL donc dommage de ne pas profiter des légumes lol). C'était salade verte et quiche aux poireaux. Je sais ce n'est pas autorisé mais tant pis, ça m'a fait plaisir c'est le principal.

Sinon toujours aussi fatiguée, je pense que c'est le contre coup de dimanche, il y a que cette nuit où je n'ai pas trop mal dormi. En fait si ce n'est pas mon fils qui me réveille, c'est l'envie de faire pipi donc.... et en ce moment j'y vais au moins 2 fois dans la nuit.

J'ai des vitamines en plus, il faudrait que je me fasse une cure cette semaine.

Pour dimanche c'est plus le fait qu'en ce moment je n'ai pas de besoin de craquer qui m'embête. La raclette programmée dans 15 jours c'est une envie que je sais que si je n'assouvis pas va m'obséder donc on la programme et tout va bien. Là je n'ai pas d'envie, je suis dans mon rythme, ça se passe bien et je n'ai pas de besoin particulier (je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications lol).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 09:46

Si si Pepette tu es très claire dans tes explications - j'ai un truc qui pourrais peut être t'aider.

Dans mes essais de super régime, il y avait chez weight watcher un conseiller qui nous avait remis en réunion une bille de couleur en nous expliquant que l'on devait toujours la gerder sur nous dans la poche ou bien a porter de vue ou de main et lorsqu'une envie se présentait on devait la prendre et la toucher ou bien la conserver en vue de façon à ne penser qu'à elle afin de faire disparaitre l'envie.

Une façon de détourner ton subconscient qui ne demandait qu'à grignoter - pour moi ça n'a marcher que quelques temps - Si tu es chez toi il y en a qui mette une photo d'eux avant le regime sur les portes du frigo du placard ou bien du garde manger et comme cela ça les arrêtes d'office en prenant conscience de leur poids de maintenant.

Perso je préfère le truc de la bille - d'ailleurs j'en ai une sur moi - merci mon fiston d'en laisser trainer dans la voiture aussi - enfin un peu partout mais le principal c'est de l'avoir dans la poche et de la tripoter le moment venu.

 

En ce qui est du mal au crâne terminé ce matin

 

Mon but à moi c'est aussi un kilo par semaine cela devrait être jouable sans faire d'excès et en même temps je n'ai pas d'invit en ce moment jusqu'a fin décembre donc ça devrait le faire.

 

BIZOUILLE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.