Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124827

Posté le 24/10/2013 à 11:38

coucou les filles,

 

Me revoilà de retour désolée je ne pas laisser de com car trop fatiigué en ce moment mais auj je vais mieux... j'avais un bouton blanc dans l'une de mes angines que je ne comprenais pas d'où ça venait. en avalant ça faisait trop trop mal mais pas de fièvre bizare...donc j'ai pris du sirop un peu sucré mais je n'avais pas le choix et aujourd'hui je me sens bien j'avale sans avoir mal.

pepette974 je suis trop contente pour toi pour ta motivation allez continu et ne perd pas le rythme tu es dans la bonne voix pour une trés jolie Noel sexy et j'espère que ton enfant va mieux j'y pense tout le temps....

Anthea13 quel changement quelle classe, tu m'as trop motivé avec ta photo tu es ravissante même avec le 71kg je t'assure... mais continue petit à petit on va réussir question de motivation et personnellement c'est grace à vous que je garde cette motivation merci tout le monde.

valdid contante pour toi que tu sois dans la bonne voie surtout ne te démotive pas bientôt je vais te rattraper hihi pour commencer la conso ensemble...

 

Alors pour ça va je commence à perdre mes grammes petit à petit Samedi je reviens à mes 78kg sans faute... ce n'était pas évident avec les deux fêtes précédentes mais hier je suis partie avec mon mari pour acheter des basket adidas pour ma prinicesse et elle a réclamé MCDO une chose que nous n'avons pas refusé mais j'ai craqué en mangeant un big tasty lolll .... mais c'est promis sans faute à partir d'aujourd'hui pour arriver en moins au 70kg... ça sera bête de craquer à chaque fois... ma fille va fêter ses 3 ans le 14/11/20013 ....bon on verra ....aujourd'hui je vais manger que du fromage light gouda et 3 yaoourt fraise 0%... je n'ai pas cuisiné hier...

 

allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 24/10/2013 à 11:44

car je mange au bureau :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2013 à 12:17

Coucou ghitou

Allez toi aussi tu vas y arriver tu es sur la bonne voie, déjà +5kg en même pas 2 mois c'est génial. Et pour les craquages, si tu repars bien dès le lendemain il ne devrait pas y avoir de conséquences.

Merci de t'inquiéter pour mon fils, tout va pour le mieux pour lui. Son fil à la lèvre est tombé mardi et visiblement (je n'aime pas trop regardé !!!) il n'aura pas de marque. Heureusement pour lui. Son épreuve ne l'a pas calmé pour autant, il continue à courir et à ne pas faire attention (bon il a 18 mois me direz-vous!) et visiblement cela ne l'a pas traumatisé tant mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:52

Ma pauvre Pepette si tu savais,

 

mon fils lui c'est fait mordre à la lèvre par le chien de sa nounou et donc il a eu trois fils - mais bon pas de marque- et bien figure toi ça ne l'as même pas calmé je crois bien même que cela a empirer il n'arrête jamais dès qu'il croise un chien dans la rue il va direct sur lui pour lui donner des caresses c'est dingue mais bon j'essaye de réprimer ses ardeurs mais n'y arrive pas. Alors tu sais !!!!!!!!!!

 

Allez ghitou avec la motiv on va y arriver à ce chiffre 66666666666666666666666666666666

 

après on y sera et on sera bien heureux.

 

BIZ

Utilisateur124827

Posté le 24/10/2013 à 14:44

ah bon mordu par un chien sur sa lèvre wowwww le pauvre tu devrais être folle de peur ... ah moi je pourrai m'évanouir sur place....vraiment c'est dure dure :(:(:(:(:(:(...surtout que la lévre est trés sensible il doit être méchant ce chien...;

 

ah à 18mois c'est normal surtout ne lui montre pas ta souffrance devant lui ... sinon eh oui c'est l'âge de courire  il découvre leur pied mais c'est beau fait attention à lui comme même...

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux aussi le 6666666666666666 déjà à 70kg je peux porter du 38 pantallon et du S en haut ah c'est mon rêt avant Janvier 2014. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 08:20

bijour du matin les fifilles

 

bon -500g ce matin quel pied je crois que ma perte est repartie pour de bon.

Ce matin barre beautysané et tisane drainante

A midi ce sera une récompense saumon fumé et endive et une barre pour finir

et ce soir ???? Mais surement boulettes de viande ou autre

 

a tout a l'heure

 

Val

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:04

Coucou^^

 

Moi rien ce matin même du + ça fait plusieurs pp ou je perds rien ça devient chaud là.

 

Moi à midi poulet roti et haricot vert

 

Ghitou tu porte du 38 quand tu fais 70 kg? Tu vas mettre quoi à 55 lol Moi même à 60 kg je portais du 40 mais je suis grande aussi.

 

Passez une bonne journée, bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 09:08

tu vas nous rattraper à vitesse grand V val !!!! c'est génial.

Anthea courage ça va finir par descendre, on le sait les derniers kilos sont les plus durs. Mais on va y arriver pour les fêtes, ça va le faire !!!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 25/10/2013 à 10:12

bonjour les filles,

 

félicitation pour la perte... moi je ne suis pas encore arrivé à 78.5kg mais il me reste que 700g de moins inchalah....sinon aujourd'hui j'ai maené de la viande grillée et j'ai oublié mes légumes à la maison vu que je mange au bureau.. est-ce que je peux se rattrapper le soir? sinon les restos à côté ne font pas sans huile pffffffffffff ça m'ennerve.... sinon le soir j'ai prévu une soupe j'espère que je peux se rattraper.

Oui ANTHEA à 55kg je porte du 36 hihihi ça fait une belle taille mais à 70kg le 38 je le porte difficilement mais ça rentre comme même hahahaha ....ah j'espère arriver à vous bientôt pour commencer la phase de conso ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 25/10/2013 à 10:14

dites moi dans la phase de conso on continue à perdre? ou le poid reste stable? car sinon je peux m'arrêter à 60kg car à moins 55kg je vais devenir trés maigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 10:25

il parait que l'on continue à perdre mais moins vite et combien ????? C'est la question que je me pose aussi pour les derniers kilos. A compter des 64 kgs j'aimerai passer en conso pour en perdre encore 5 mais ça me paraît beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:35

D'après plusieurs poste j'ai lu que l'on perdait moins vite effectivement mais qu'il faut faire attention car l'on peut reprendre entre 1 à 3 kilos de battement (mais c'est d'après ce que j'ai lu maintenant à verifier)

Ma pepette et pourtant ce n'est pas mon désir de vous rattraper vite mais comme j'ai pas mal bougé entre la country et le vélo elliptique j'ai dû perdre ce que j'avais pris en eau et en masse grasse. Mais bon il faut dire qu'en ce moment on fait une danse country j'ai l'impression de faire du cardio en gym (waouhaha) la danse se nomme "fais dodo" je ne vous dis que cela car après repos obligatoire.

 

Il est 10.35 h et j'ai déjà faim je ne vous dit pas VIVEMENT 11.30

 

BYE

Utilisateur124827

Posté le 25/10/2013 à 10:48

si tu as faim VAL tu as le droit d'un yaourt 0% et du thé ou frommage light c'est ce que je fais

 

ah donc je vise pour 55kg comme ça si jamais mon poid augmente je reste stable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 10:53

ah oui j'avais zappé cette reprise de poids  donc du coup moi aussi je vais pousser en dessous des 64 !!! enfin on verra car pour noël j'espère pouvoir profiter des fêtes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 25/10/2013 à 11:31

oui oui moi j'ai envi de partir en voyage mais en verra si le temps fait beau....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:32

je fais comme vous les filles je pousse à 60 mais bon la barre est loooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn après 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:35

bon ça n'a pas encore pris mon changment en compte peut être demain

 

a plus les fifilles

Utilisateur124827

Posté le 25/10/2013 à 11:46

loin mais satisfaite après allez on resiste 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 14:17

OUI OUI OUI PAS DE CRAQUAGE ET ON S Y TIENS

 

ALLEZ HOPHOPHOP

 

LA TEAM KILOS

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 19:43

Bon ben voila 14 min de velo elliptique ca c est fait

maintenant apero avec les loulous sans mon mari donc coca zero pour tous le monde et gateaux pour les loulous mais pas pour moi et ensuite repas ce sera omelette et yaourth pour moi et les loulous puree knacki

a demain les copines et sans craq on continue c est botre avant avant derniere ligne droite

bis bob week si je ne vous relis pas

BISSSSSSSSOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSS

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 20:21

Désolée mais je ne vous suivrai pas sur le 0 craquage ce soir. Mon frère est à la maison avec sa fille et il est pas très en forme (petit soucis d'alcool malheureusement). Je n'ai absolument pas faim mais je suis tellement pas bien que j'ai craqué pour un verre de rosé pamplemousse et un morceau de pain et pâté. J'espère arrêter les dégâts là, on poursuit avec une omelette donc ça devrait le faire.

je vous tiens au courant les copines. La soirée va pas être des plus facile dur dur. Je sais déjà que je vais regretter d'avoir craquer mais là c trop dur il faut que je compense et puis 500g de repris avec ce que j'ai perdu qu'est ce que ce sait !!! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 20:23

Sinon bravo val continue tu as retrouvé ta motivation c super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 09:32

pas de conséquence sur mon poids ce matin 69.3 kg ça me va !! mon frère et sa fille restent la journée avec nous, ça va lui changer les idées, du coup on va aller au quick pour les filles je pense. Tant pis pour le régime ce w-e, je vais essayer de limiter les dégâts quand même sinon advienne que pourra on verra à reprendre sérieusement lundi.

 

Bises à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 12:53

Courage ma pepette un peu de. bien dans kes moments difficile ne peut pas faire de mal en plus pour le moral cela peut compenser les coups durs .je suis dw tout coeur avec toi

courage gros bisous fait toi plaisir ce week dis toi que tu es en repas de galas dans la conso et puis tu repartira lundi en PP

ce matin pour moi encore du moins en ce jour de PP matin cafe au lait

midi saumon fume et boulette de viande et un yourth

er ce soir je vous le donne dans le mille omelettes oy bien roti de dinde je sais pas encore

bis les filles et gogo LATEAM KILOS

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 23:00

Alors un truc les filles ce soir je me suis fait le porridge dukan avec quelques ajout perso

en fait a la place de l edulcorant jen ai mis qu une cuillere a soupe tres rase de sucre nirmal et une quizaine de raisin secs

je vous dirais ce que cela a fait sur la balance .

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.