Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:19

Sur les blogs de fimo , les kokeshi et les matriochka ( ça tombe bien ,Ktia ) sont trés en vogue .Sujet à approfondir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:27

yesssssssss une victoire ou je devrais dire ENFIN une (rires)

 

pour le "c'est pas faux" c'est extrait de kamelot ou un personnage doit dire c'est pas faux a chaque fois qu'il comprend pas un mot ou une phrase bahh évidement a écrire c'est bien moins drôle...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:34

je manque de temps ça me frustre de ne rien faire j'ai des horaires de folie et ça ne va pas se calmer avant fin septembre.

et quand je vois que ma petite maman fais des tueries.... en plus faut que je passe à la boutique pour la ravitailler

 

pour les kokeshi et matriochka ça fait 2 ans qu'elles sont super tendance en broderies et couture aussi il y a des tissus à tomber

et en porcelaine froide aussi pour mon plus grand bonheur tu penses bien

ma meilleure amie qui est une surdouée en couture m'a fait un pochon pour mes bentos du jour enfin pas qu'un... et au bout des cordons des petites kokeshi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:53

Ktia ,pas de congés en vue ?

 

j'ai déjà demandé à mon entourage de me garder les contenants en verre ,style arôme vahiné , et les aromates ducros ..ceux qui sont tops pr la forme ,c'est je crois la marque maggi bouchon vert , ils sont bombés du bas !! ( Spé , c'est pas faux !! )

Je vais exploiter le filon ,j'ai plein d'idées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:32

j'en ai posé mais ils ont été refusés.... je vais finir par croire que je suis une VIP mdr mais j'ai vraiment de besoin de me poser là quand je vois que j'essaye d'ouvrir la porte du voisin parce que ça correspond à l'étage du bureau....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:28

ktia tu assures je trouve malgré tout , en plus du boulot tu trouve toujours le temps de cuisinier varié, de rédiger et poster des recettes sans compter le boulot derrière de suivi comme répondre aux questions ou trouver des solutions ect

tu peux peut être essayer de prendre un peu de temps sur les ponts de mai? toute façon c'est le souci quand on se passionne pour beaucoup de chose hihi le manque de temps...

rohh il est charmant au moins le voisin? (rires)

 

lili les petites bouteilles de sauce soja ça le ferait bien aussi non? même pour me faire les ongles j'ai la flemingite aiguë (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 05:08

Spe , je te rassure , moi j'ai pas d'ongle !! encore + pratique ( rires )

En parlant d'ongles , j'ai vu que des nanas faisaient des décos d'ongles en fimo , avec des canes réduites au maximun .Avec mes " moignons " vaut mieux que je m'abstienne !

 

Spe : " c'est pas faux " ( rires ) ,pr les bouteilles de soja !! qd vs passerez devant 1 container de récup' de verre , si vs entendez du bruit à l'intérieur , ça sera lili qui fait ses provisions !

 

Y a aussi 1 autre truc qui me branche en fimo , c'est des décos pr jardin ( sujet qu'on place au bout de tuteurs ou autre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:38

ah non j'ai jamais vu pour les ongles!! sur le même principe que les faux ongles alors??

chouette idées les deco de jardin mais tu penses pas a nous faire des nains de jardin quand même ?? (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:25

Spe , 1 exemple d'ongles fimotés !!http://www.hellocoton.fr/to/5DlN#http://myberry.canalblog.com/archives/2010(...)

 

J'ai aussi découvert 1 autre loisir créatif : le maedup ou noeuds coréens

 

Spe , si tu aimes le kitch , je veux bien essayer de te faire 1 nain (rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flamme2reve

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:50

Forum Dukan : bonjour tout le monde je fais un up pour vous dire que mme et mr et que j ai ouvert mon site internet d accessoire pour fimo et des moules en silicone

bonjour, tout le monde,

je fais un up pour vous dire que Mme et Mr et que j'ai ouvert mon site internet d'ACCESSOIRE POUR FIMO et des MOULES EN SILICONE pour la la fimo ou la resine, ou autre ^^ venez y faire un tour www.atelier-de-marine3388.com

Actuellement j'ai en place deux code promo: pour la livraison gratuite et un pour 10% pour la commande:

retrouvez les ici http://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Marine3388-Moules-Bijoux-Cie/2290(...)

a bientot ^^

flamme2reve

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:51

http://www.atelier-de-marine3388.com ^^

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:29

Superbe....

 

Voici le blog d'une de mes amie....il y a même des tutos pas à pas en photo.

 

http://decoreve.over-blog.com/article-necklace-in-colors-104770973.html

 

Bizz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:07

tres jolie ta bague lili!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:32

Sylreve , merci pr le lien , j'irais y jeter 1 coup d'oeil .

Merci Myli , je ne suis pas trés bijoux , ms 1" petite " bagouze passe encore !!

Ca fait 1 moment que je ne suis + productive en fimo , avec la chaleur , c'est pas l'idéal pr la fimo . Je ferais peut-être encore 1 ou 2 porte-clés à offrir à des amis du continent avant mon départ en vacances , et puis je rangerais mon matériel jusqu'à l'automne prochain ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:44

pas tres bijoux non plus sauf les boucles d'oreilles!

tu devrais tenter en fimo!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:50

Why not ? Myli , met-moi 1 photo ou décris -moi le genre de B.O que tu imagines en fimo . Sur les fofo de fimo ,souvent y a des B.O en gourmandises , honnêtement je ne me vois pas avec 1 tarte aux fraises ou des éclairs au choc pendouillant à mes oreilles !! (rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 14:13

ah non moi non plus!mais plutot du style de ta bague!ça peut etre en forme de fleur,allngé ,en anneau......

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 17:27

coucou les fimoteuses!

 

lili superbe ta bague très réussie!!

bon je suis déçue ça y est (rires) c'est pas la partie d'anatomie a laquelle je m'attendais (rires)

 

quoi tu ne m'aurais tout de même pas menti sur ton age (rires) tout ça pour gagner un peu plus de respect (re rires)!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 23:48

coucou Lilirose,

super ce post, je suis une fan de fimo surtout des gourmandises !

Tablettes de choc, macarons, bague bn bref des que j'ai du temps je m'amuse un peu dans toutes les couleurs !

Je te posterai quelques photos si ça vous itneresse

A ++

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:46

Forum Dukan : quelques creations parure tablette de choco bague

Quelques créations

Parure tablette de choco + bague

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:47

Forum Dukan : bague macaron rose

bague macaron rose

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:47

Forum Dukan : bague bn choco

bague bn choco

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:48

Forum Dukan : bague choco coeur

bague choco coeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.