Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:48

Merci Myli ! Vos encouragements me donnent envie de fimoter , ms j'ai plein de trucs à faire pdt mon tps libre , faut que je résiste à l'appel de la polymère !!

Ktia jamais fimoté avec des gants , faudrait que j'essaie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:45

super lili je te l'ai deja dis et je le redis tu assures !! 

et que j'ai les lunettes ou les lentilles je maintiens (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:58

Coucou les filles je viens de pondre mon coquetier poule: pas 1 vraie réussite !!! 1 peu disproportionnée , c'est 1 cocotte avant dukan , elle t'a 1 de ces culottes de cheval !! trop tard pr 1 lipo , si je la tente va falloir ensuite 1 chirurgie réparatrice totale , et je me sens pas trop ...bon je vais peut-être vs la montrer , ms vs savez qd on se sent grosse et moche , on fuit l'objectif !!!! je vais essayer de la prendre par surprise ( rires ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:59

elle est pleine de rondeurs et coquelette (fallait bien que la place)

plus sérieusement j'adore les motifs que tu fais là c'est très esprit fleur de cerisier japonais donc forcément moi j'aime

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:50

ben moi je trouve que c'est rigolo qu'elle soit plein de rondeurs ta poulette!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:36

franchement lili tu me fais trop trop rire !!

 

ta poule sous toute les coutures (tu ne lui auras rien épargné la pauvre lol) moi je l'aime quand même ! et puis au moins elle est unique hein pas calibrée et impersonnelle comme tout ses objets fabriqués a la chaine (rires))

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 14:17

Bjr et merci à ttes !

Gd beau ici , ms j'ai passé ma matinée enfermé à fimoter le coquetier garçon .....ça y est ils sont tts les 2 ds le four !!!

Me restera + qu'à acheter les oeufs en choc pr les garnir . je crois que je les achèterais just au dernier moment !! ( rires ).

 

Au fait Speliah , où en es-tu ds tes bricolages de Pâques ?? n'oublies pas les photos !!!!

 

Et Ktia , l'ourson ? j'espère que toi ou Tata ns le montrerez , 1 fois offert . juste pr qu'on râle 1 peu !!! Tata chanceuse ( rires ) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:32

coucou

 

aurais tu peur que les œufs fondent lili ? (rires)

oui je pense a toi pour pâques justement ce matin j'ai fait les courses pour garnir tout les paniers de l'école 

photos semaine prochaine promis !

on peut voir celui du garçon?

biz

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:57

Coucou Speliah , oui tu as deviné pr les oeufs ( rires ) .

Je vais te montrer le modèle p'tit mec , quoi que !!! avant de venir ici , j'ai jeté 1 oeil chez Spicy , et même si j'ai raté le lien ( zut!!! ), je pense avoir compris et du coup 1 peu honteuse de la qualité de mes photos ( oui ,je sais ....on peut pas avoir touts les talents !!!! ( rires ) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:24

mais non tu rigoles ou quoi y a pas de raison !!

tu voudrais voir aussi ? enfin j'aime pas trop ça fait un peu coté pub et je viens pas sur proteinaute pour ça mais si tu veux avec plaisir et j'effacerais après ::

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:26

j'étais collée devant mon écran , en attente de ta réponse et comment je veux voir !!! merci de partager .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:33

C'est bon !!!! j'y vais de suite ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:37

merci )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:54

J'aime bcp le noir et blc .Y a de trés jolies choses . Est-ce ton activité principale ? ( réponse pas obligatoire ).

Si tu veux de tps en tps ns montrer qqe chose , c'est avec plaisir que tu peux le faire ici .

Si tu veux ,par discrétion ,on efface tt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:05

oui ça l'est et merci 

non non c'est un post d’activités manuelles, hihi il est bien comme ça je trouve non? 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:15

C'est toi qui décide ...

Bon ,allez je te montre mon coquetier version garçon : j'ai eu du mal pr trouver l'inspiration malgré votre aide , enfin plutôt , plein d'idées ms pr les retranscrire en fimo ,- évident !!!

Alors à ton avis : coquetier égyptien ,pirate , monstre ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:16

dinosaure ???? lol !!!

 

ca pond des oeufs les dinos MDRRRRRRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:17

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a des oeufs partt LILI !!! faut rester enfermée chez soi et mm plus regarder les pubs lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:42

me revoilà 

alors je pari sur ... monstre (rires) va savoir pourquoi lol

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:44

rohh caro pour les œufs tu m'aurais vu ce matin a remplir le caddy, les gens devaient se demander mais elle a combien d'enfants celle la (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.