Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:16

Forum Dukan : en voila une de pres des fleurs fond de bouteille en plastique

en voila une de près des fleurs (fond de bouteille en plastique)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:18

Forum Dukan : les paniers bouteilles de lait

les paniers " bouteilles de lait"

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:20

Forum Dukan : evidement apres on les customise comme on veut

évidement après on les customise comme on veut 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:22

Forum Dukan : donc ca c est plus traditionnelle lool le lapin en rouleau de papier wc rires

donc ca c'est plus traditionnelle lool le lapin en rouleau de papier wc (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:24

Forum Dukan : apres comme je te disais c est rien de bien extra hein juste des boites ou des maisonnettes donc la decalco sur les boites

apres comme je te disais c'est rien de bien extra hein juste des boites ou des maisonnettes donc la décalco sur les boites

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:26

Forum Dukan : une maisonnette

une maisonnette

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:29

Forum Dukan : des recipient tout simple aussi avec des demi bouteilles plastiques et juste quelques stickers

des récipient tout simple aussi avec des demi bouteilles plastiques et juste quelques stickers

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:31

Forum Dukan : une fois fini un peu de tulle autour et hop

une fois fini un peu de tulle autour et hop )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:33

Forum Dukan : une maisonnette avec une poule

une maisonnette avec une poule )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:35

il y a aussi des boites de conserve et des paniers en fer plus d'autre travaux "peintures" mais je sais pas si tu veux tout tout voir (rires)

sinon le marché c'est bien passé pas de pluie ouff et pas trop de soleil non plus c'est mieux pour le chocolat et les oeufs en sucre hihi!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:00

Speliah , heureusement que ça ne se voit pas sur les porte-clés , puisque j'ai refait les pièces abimées ( rires ).

La barrette , hop elle est déjà ds mes cheveux , je te chercherais le site où j'ai commandé les supports .Ms ds tts les sites de loisirs créatifs , tu dois en trouver .

J'aime bcp les paniers bouteilles de lait , les boîtes en bois aussi , la maisonnette aux marguerites .

Oui , et comment je veux voir les paniers en fer !!

Contente que le marché se soit bien déroulé , c'est 1 super idée pr sensibiliser les enfants et les parents au recyclage .

 

Bon moi ,je livre demain mes coquetiers garnis ( pas vraiment peur que les chocs fondent au soleil , ms plutôt ds ma bouche ( rires)).

 

Pr les rouleaux de PQ , j'avais vu 1 super idée sur 100 % mag , pr faire des décos .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:07

Oups ! Val ,avec ttes les photos de Speliah ( malgré ses kilos perdus , elle prend tjs bcp de place !!( rires)) , j'avais pas vu que tu étais venue ns faire 1 petit coucou !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:26

rohh je suis nulle moi (rires) ca explique tout alors( re rires)

 

j’espère que ta petite livraison plaira )

comment ça je prends de la place.... lool

 

ok je continuerais plus tard car je suis redescendue donc changement de pc 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:23

C'est magnifique ces réalisations ! vous êtes super douées 

 

J'adore tout ce qui est fait mains.

 

Vous m'avez donné une idée comme je vais cuisiner, je vais essayer de vider mes oeufs proprement tout à l'heure et les peindre. Ma fille va m'aider.

 

bisous et encore B R A V O !!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:06

Super vos idées de bricolage !

 

je vais vous piquer des idées ,-)

je suis nounou et parfois je tourne en rond pour le renouvellement des idées !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 14:42

Lili j'ai vu la photo de l'ensemble de tes poulettes, c'est très jolie ta compo sur la boite d'oeuf ! (du coup on voit mieux leur taille réelle car tes gros plans me laissaient penser qu'elles étaient un peu plus grosses). Tu devrais reposter cette photo ici que tout le monde en profite!

Speliah c'est très chouette toutes ces idées de recyclage, qui raviraient insti et nounou, en plus des mamans bricolo 

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:57

ohh lili j'adore je les trouve trop belle !!

tu sais que j'aime beaucoup le style enfantin tout rond hihi continue comme ça et je t'embauche pour faire ma crèche hihi )

 

alors recycler avec dudu euhhhh des coquille d'oeufs ? (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:03

Spe , parce que je t'aime bien , et que tu ne gagneras jamais 1 quizz jardinage ( rires ) ,je vais te donner 1 chance de gagner celui-ci !!!! en te donnant 1 indice .....si tu commandes à la Fée regime , tu connais !!!...

 

Oui pr ta crèche ,j'ai déjà 1 idée ...je sais pas pourquoi je pense à 1 âne ( rires) , pouh ! ce clavier me joue des tours en mangeant certaines lettres ( rires ) , je voulais écrire 1 ange !!! ( incorrigible lili )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:06

rohh faut que t’arrête mes fils vont vraiment finir par me croire folle a rigoler toute seule (rires), tiens au fait répondu a ton mp je sais pas si tu as vu?

 

alors évidement non jamais commandé sur la fée mais par déduction je dirais flacon d’arômes?? pff c'est pas faux pour le quizz jardinage lol et dans tout les sens (je ne sais pas si tu connais la blague du c'est pas faux d'ailleurs?)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:07

rhooo j'en ai loupé des choses les kokeshis mimi comme tout

j'aime bien la maisonnette rouge et verte

pour l'ours il dort toujours dans la boîte en jonc toujours pas fini....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:09

ktia nooon ne viens pas jouer lool ou a tout les coup c'est encore perdu pour moi (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:17

Spe , tu es trés trés forte , en + tu n'as jamais commandé chez la fée ....je savais que tu avais du potentiel !!!

C'est 1 échantillon d'arôme , c'est tt tt petit .

A ton avis , lu ou pas lu le MP !!???

Alors la blague ,connais pas ? c'est pas mon truc la plaisanterie ( rire )

 

Ktia , oui l'ours , je mourrais d'envie de vs redemander 1 énième fois à tata ou toi , si on pouvait le voir ! voulez pas faire mon insistante ...j'en avais même déduit qu'il était ds 1 tenue ou 1 position choquante (énormesrires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.