Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 00:06

re oui une bonne sieste

et soiree sympa et les vacances pour un e semaine

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:25

Cool les vacances!!!!! Moi aussi et ça fait un bien fou et c'est encore plus facile pour le régime bonne journée a toutes et courage!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:34

salut

 

Tu vas pouvoir en profiter un max, enfin un peu de repos pour toi Glou, enfin je pense que tu vas être bien occupée comme toujours. Bonnes vacances.

 

Relouette pareil profites-en, cela fait du bien.

 

Mamou nous ça y est c'est fini pour toutes les deux, moi je reprends mardi matin, mais déjà demain, retour de l'école pour les zouzous donc réveil à 6h30, c'est reparti!!!!! pfffff cela passe vite........remarque j'ai posé 2 semaines au mois d'avril donc cela va venir vite.

 

Bon allez je vais aller faire les chambres car il est déjà 11h30, je me suis levée à 10h30!!!!! cela faisait longtemps que j'avais pas fait une grasse matinée il faut dire qu'hier pas réussi à trouver le sommeil donc je me suis couchée à 1h30.

 

Voilà les filles bon dimanche à vous, mon mari rentre ce soir.

 

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:51

bonsoir les filles

 

ça y 'est les vacances sont finies grrrr pas envir d'y retourner demain matin car les prochaines ce sera mi aout pfff ça va être long!!!! même pas un pont en mai rien du tout !!!! enfin c'est ça le commerce

 

oré profite de ton lundi même s'il faut que tu te lèves tu auras ta journée tranquille repose toi

 

glou et relouette profitez bien de vos vacances il fait beau en plus en ce moment

 

allez je ne traine pas je vais dodo car demain aps de grasse matinée :(

 

bisous les filles bonne nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:24

coucou

bonne journee aux travailleuses bon courage

moi je bulle pour le moment

 

aplus

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:31

Coucou les filles, bon courage pour celles qui ont repris!!!! Encore un peu de poids perdu ce matin, c'est génial. En plus j'ai grave repris l'envie de faire du sport petite marche hier de 5km et 200 abdos aujourd'hui, motivation, motivation!!!!! bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:43

bonjour les filles

 

eh voila la reprise est faite pas trop envie de me lever ce matin :( j'ai pris bcp de retard a faire ma tournée mais c'étati pour la bonne cause les clients me demandaient si j'avais passé de bonnes vacances et bcp m'ont dit que je leur avais manqué ben ça fait plaisir et ça remotive un peu 

 

voilà je vais aller manger et ménage ensuite puis repos pour le reste de l'apres midi

 

glou bonne bullette

 

relouette c'est bien tu perds encore la marche a dû t'aider aussi par contre si je peux te donner un petit consiel j'ai fait bcp de gym et footing pendant plusieurs année et ma prof est une grande amie donc 200 abdos ça ne sert a rien d'en faire autant ton corps va s'habituer et tu te fais mal pour rien surtout si ce sont genre des "coudes/genoux" bon ne le prend pas mal c'est super que tu en fasses mais ne te fatigues pas a en faire autant il vaut mieux en faire plusieurs sortes pdt genre 10mn ça fait plus d'effet voili voila mais c'est toi qui vois hein Smiley bonheur

bravo pour ta motivation

 

allez poisson épinards ce midi il faut reprendre les bonnes habitudes

 

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 18:11

salut les filles

 

 

Ca y est Mamou, la reprise, pas facile de s'y remettre. Moi j'attaque demain pas vraiment envie, mais bon une fois dans le bain ça repart vite.

 

Relouette quel courage, 5 km de marche, wouah, quelle motivation!!!continue comme ça.

 

Glou profite......

 

Hier je me suis couchée avec une douleur forte dans la cuisse et du coup impossible de dormir, dès que je bougeais je sentais la douleur et cela me réveillait. donc passée une très mauvaise nuit, ce matin je me suis levée pour emmener les enfants à l'école et au retour à 9 heures je me suis recouchée jusqu'à 12h30!!!!! je pense que j'ai du faire un faux mouvement hier en soulevant des cartons et me froisser un muscls. J'ai pris des antidouleur et cela va un peu mieux mais je sens bien que la douleur est encore présente, super pour reprendre le boulot!!!

 

 

Je viens d'avoir enfin des nouvelles pour mes fenêtres, l'artisan m'a laissé un message pour les monter ce week end, évidement le procès est dans 20 jours!!!! il me demande de le rappeller et bien il peut attendre, nous ça fait depuis début janvier qu'on attend, il veut les monter ce week end car il a du monde pour l'aider et bien ce week end je suis prise (pas vrai!!!) il attendra quand j'aurai décidé.

 

Voilà sinon rien de spécial, la balance ce matin a eu du mal a se décider, j'ai apreçu les 73kg mais bon je vais attendre demain pour être sur du bon poids.

 

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 20:52

re

 

oré soigne bien ta jambe sinon ça va trainer et pour le boulot pas top!!!

 

tu as raison pour l'artisan d'ailleurs c'es tres imploi de déranger les gens pdt les week ends il ne faut pas céder!!

 

je vais me coucher je suis crevée en plus la dame chez qui je fais des ménages en plus de mon boulot m'a appelée il faut que jy aille mercredi et jeudi donc pas de jour de repos cette semaine c'est le top des top là mais pas facile de refuser!!!

 

bonne nuit les filles a demain (oré on verra les 73 sur la réglette j'en suis sure Smiley bonheur)

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:10

Coucou, merci beaucoup mamou pour tes conseils!!! Je vais faire attention pour les abdos je ne savais pas, je vais les varier alors comme tu me le conseilles. Bonne nuit à toutes bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:42

bonjour

rien de special , hier dans la soiree g ete voir des amis et bu l'apero

pas trop mal dormi cette nuit , et va falloir fair eun peu de menage grrrrrrrrr

ce soir je suis invitee chez d'autres amis et demain je vais voir mon pere en dorogne

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:44

coucou les filles

 

oré j'espère que ta jambe va lmieux et que ta reprise n'est pas trop dure!!!!

 

glou proifite tu as raison et puis un ptit tour en dordogne c'est sympa ça 

 

relouette oui si tu peux varier les abdos et ne pas te faire trop mal je pense que tu te décourageras moins vite sinon ça va le régime ça se passe bien? tu dois avoir finit l'attaque et être en pp/pl maintenant?

 

j'arrive de chez la coiffeuse pfff au début juste pour une coupe mais vu les cheveux blancs sur le dessus obligée de refaire la couleur au niveau des racines + quelques mèches ça ne m'arrange pas du tout car ça coute cher!!!!

 

je suis crevée je me demande ce qu'il se passe je viens d'avoir presque 2 semaines de vacances et je suis plus fatiguée qu'avant ça m'agace ça et la semaine va être dure sans jour de repos!!!!

 

je vais aller prendre un gouter puis trainer un peu sur l'ordi enfin essayer de ne pas faire grand chose car trop fatiguée :((

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 17:21

salut les filles

 

La reprise s'est bien passée, les clients étaient content de me revoir moi pas vraiment!!!!

 

Ma pauvre Mamou, semaine fatigante sans repos, plein de courage à toi. Et oui c'est vrai que les mèches s'est pas donné.

 

Glou bon séjour en dordogne, profites-en bien.

 

2 grandes nouvelles à vous apprendre : j'ai vu les 73kg ce matin, wouah enfin une belle perte ça fait du bien au moral et ce matin j'ai réussi à mettre mon jean en 42 que j'avais acheté il y a quelque temps!!! et bien je le ferme sans forcer, trop contente!!!! j'espère que tout ça va continuer dans le bon sens, mais y'a pas de raison.

 

Bon je vais aller continuer à faire à manger car ce soir j'ai des amis à manger ainsi que mes beaux parents. J'ai fait un pot au feu, comme ça je pourrai mangé de la viande et des légumes car je suis en PP. J'espère que j'ai le droit car c'est un peu gras quand même, quand pensez-vous ?

 

Voilà les filles, je vous laisse et vous dit à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 17:39

ore pp , pas de legumes et le pot au feu si tu l'as bien degraisse ca va le faire

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:11

oré comme dit glou pp pas de légumes sinon pot au feu j'essaie d'éviter car c'est qd même tres gras mais si tu as du monde tu peux faire une exception c'est tjrs mieux qu'un gratin ou autre chose

 

bonne soirée  et bravo je suis contente pour ces 2 bonnes nouvelles Smiley bonheur

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:36

Coucou ça y est rentrée en croisière PP/PL aujourd'hui, c'est fou j'étais contente de manger des légumes alors que d'habitude je les boude lol!!!

Ore super nouvelle pour ton jean

bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:40

relouette tu vas voir c'est mieux la croisière j'ai eu la meme réaction par rapport aux légumes 

 

bibi

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:56

Coucou les filles!!!! C'est clair la croisière c'est beaucoup plus évident, par contre pas de perte de poids mais je ne désespère pas bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:12

salut les filles

 

Ne t'inquiète pas Relouette, c'est normal, la perte va être moins rapide mais tu arriveras à perdre normalement 1 kilos par semaine, donc c'est déjà beaucoup. C'est vrai qu'en croisière on arrive à mieux varier les différents aliments, et même si tu n'es pas accro aux légumes tu vas voir que tu vas finir par les apprécier!!!! moi j'étais pareil que toi par trop légumes et bien maintenant je susi contente quand je suis en PL.

 

 

Mamou Glou évidement je voulais dire que j'étais en PL, je me suis trompée. J'ai mangé de la viande, du choux, carottes et poireaux mais s'est vrai que c'est assez gras quand même, bon la balance est restée au même poids ce matin, donc ça va.

 

Voilà sinon journée tranquille à la maison cette après midi, rien de spécial à faire enfin il y aurait plein de chose à faire mais pas de courage.

 

Bonne après midi les filles et je vous dis à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:24

bonsoir les filles

 

eh bien si ça continue je ne vais plus prendre de vacances car la repirse est trop dure je suis encore plus crevée qu'avant en plus pas de repos aujourd'hui puisque j'ai du travailler cet aprem :( mal dormi cette nuit cauchemars grrr, balance encore 1 bon kilo en + c'est dur dur la conso finalement et je pense que je ne suis aps prete de passer en stab car là je ne vais plus me controler car ne conso en ce moment tous les jours un un écart ce qui fait que bon pour l'instant y'a un bon kilo mais il ne faut pas que ça continue

 

demain grosse journée au boulot déjà que ce soir j'ai en plus mal au crane j'espère que ça va aller je disais au chéri tout à l'heure que j'avais peut être chopé la grippe c'est pas normal d'être aussi fatiguée (j'attends la réponse.......)

 

voilà j'ai fini de me plaindre mais il n'y a qu'a vous que je le dis sinon autour de moi tout le monde s'en fou

 

relouette normal moins de perte avec les légumes car rétention d'eau mais ça va se régulariser et tu es bien partie

 

oré tu t'es reposée c'est bien puis le pot au feu c'est sur c'est plus gras mais tu es qd même restée sur les aliments autorisés

 

je vais aller manger et dodo .....

 

glou un coucou à toi

 

bisous les filles bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:00

salut

 

Mamou j'espère que ça va mieux et que tu n'as pas attrapé la grippe. Est ce que tu as mal partout ? Fais attention que ce ne soit pas une fatigue physique et moral, car avec tous les problèmes et le stresse que tu as accumulé depuis plusieures semaines, pas facile pour toi tout ce stress, si c'est la grippe tu devrais avoir mal partout et de la fièvre. En plus avec ta semaine de boulot bien remplie, tu vas pas pouvoir de reposer beaucoup. Tiens nous au courant et si vraiment tu arrives pas à remonter toute cette fatigue, prends rendez vous avec ton médecin qu'il arrive à te prescrire quelque chose d'efficace. Bon courage à toi pour demain.

 

Glou aussi une pensée pour toi, profites des bonnes choses de dordogne, rien que de penser au fois gras, confit de canard et autres j'ai l'eau à la bouche.

 

Relouette bon courage pour le régime et le sport.

 

Je vais aller coucher les loulous et puis je vais aller me mettre devant la télé car demain boulot.

 

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:57

salut les filles

journee chargee et non ore pas ce genre de plaisir ,

g ete voir mon grand pere qui ne marche quasi plus et ma grand mere dans un centre alzheimer ,qui est tombe today ,donc de gros heamtomes et cocard mais ca va

 

je regarde la 6 impressionnant zita dans la peau d'une obese whouaaaaaaaaaaa ca fait peur

 

bonne soiree a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:37

coucou

grr il faut que je m'attaque au menage , pas envie

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:41

Salut les filles!!!!! 300 gr en moins ce matin, ça fait plaisir ça reprend!!!!! je suppose que c'est parce que c'est le début que je scrute la balance comme ça, j'espère que je ne vais pas devenir accro!!!!

 

Mamou: j'espère que tu vas mieux, soignes toi bien

 

Ore: pour le sport j'avoue j'ai rien fait hier car trop de courbatures dans les bras et les cuisses après les 6 heures de peinture de mardi, eh oui je suis en mode bricoleuse pour les vacances.

 

Glou: pas cool pour tes grand parents et pour le ménage courage!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:00

bonjour

 

je passe rapidos je retourne au boulot

 

pas top glou les visites a tes grands parents mais ils doivent être contents de te voir

j'ai aussi regardé zita ce qui m'a étonnée c'est que finalement avec tout ce qu'elle a mangé pdt un mois elle n'a pris que 4kg5 ...a sa place j'en aurais bien pris 10 minimum

parlant de ça eh bien j'ai repris 500gr depuis hier je suis super grrr déjà que j'avais presque 1kg 500 en supplément eh bien j'en suis a 2kg le top même pas fait gala repris le boulot alors qu'est ce qu'il se passe? ça me fou une trouille d'enfer et si je reprenais tout?????

 

aujourd'hui pl pas eu envie de faire mon pp vais essayer demain mais aucune motivation trop marre de manger tjrs pareil et me dire que jamais je ne remangerais comme avant sinon je reprendrais tout pfffff

 

relouette j'ai aussi été accro a la balance puis a conso j'arrivais a ne me peser que 2 fois par semaine et je gérais mais là comme je ne gère plus rien je me pèse plus souvent le prob c'est qu'il y a tjrs du + !!!!!!!

 

allez hop mémère s'en va au boulot ça fera peut être perdre un peu!!!!

sinon tjrs aussi fatiguée :(

 

oré un coucou

a plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.