Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:02

salut les filles

 

Gou j'espère que cela va aller pour tes grands parents, pas facile de veillir surtout avec une maladie pareil, c'est terrible de tout oublier de sa vie. Bon ménage et oui on est obligé d'en faire un peu, pas le choix!!!!

 

Relouette normal pour la balance on fait toute pareil, on a tellement d'espoir de voir tous les matins du moins. Bon bricolage.

 

 

mamou ça va mieux, bon surement encore fatiguée car le jeudi est une dure journée pour toi. Mais non tu vas pas tout reprendre, c'est sur que si tu faisais pas attention, le poids reviendrait vite mais tu sais très bien gérer pour le moment, même si tu fais des écarts. Je te comprends d'avoir peur et d'en avoir marre de manger tjs les mêmes choses, mais malheureusement on le sait, c'est un régime à vie. Il faut que tu arrives (je pense) à te laisser une marge de 2 à 5kg et de te maintenir et surtout de te faire plaisir de temps en temps. Je sais c'est facile à dire, moi je crois pas trop à mes chances de réussir à maintenir le poids que je veux à part de me mettre dans le sport à fond afin d'éliminer, car je pense que mes problèmes alimentaires reviendront vite ; toi tu nous as démontré un grand courage et une sacré détermination tout le long de ton parcours(regarde tu es la seule à avoir réussi à descendre plus bas que ton objectif et à le maintenir) alors ne te décourage pas tu vas réussir à te maintenir.

 

 

Bon pour moi rien de neuf, journée banal au boulot, là je vais aller chercher les enfants et la soirée va s'enchainer comme d'habitude : gouter, devoir, douche, manger et au lit tout le monde.

 

Voilà les filles, bonne fin d'après midi, à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:32

hello

 

la tete dans le c... super mal dormie , reveillee verS 2H30 et rendormie apres 4H30

g bien avance dans le menage mais pas finie encore , g fait les sols suaf les chambres,toute la cuisine et la poussiere dans la piece,et faudrait que je fasse ma chambre ,

il va falloir faire la bouffe g des amis ce soir

mon ordi devrait arriver today ou demain je pense

 

bon courage a vous

allez mamou ca va le faire

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:59

salut

 

Comment ça se fait Glou que tu as mal dormie ? j'espère que tu as réussi à te reposer quand même entre le ménage et la bouffe.

Bonne soiré à toi avec tes amies.

 

Mamou ça va ? pas trop naze ? est ce que cela va meiux ?

 

J'ai travaillé jusqu'à 14 heures car la comptable est en vacances donc obligé de faire les papiers. Après je suis partie faire les boutiques pour voir un peu ce qu'ils avaient sorti pour le printemps. Je me suis acheté un short avec un petit haut. Le short je l'ai pris en 42, je rentre dedans mais il me boudinne beaucoup, donc j'espère qu'il m'ira mieux cet été!!!!

 

Voilà sinon rien de spécial, demain repos. Je vais juste encore faire le taxi car les enfants sont invités à des anniversaires et des sorties, je vais encore courrir partout!!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:37

Bonsoir les filles

 

bof journée encore bien fatigante ...Glou on aurait pu papotter cette nuit car mal dormi aussi je pense que je suis trop énervée ça commence a m'inquiéter ça !!!!!

 

ce matin boulot puis cet apres midi visite de la maison de ma fille avec un ami pientre car le mec qui a fait le placo a fait un boulot de M..... et comme normalement le peintre passe apres nous voulions avoir un avis objectif et professionnel eh bien c'est la cata ...puis les jeunes sont trop trouillards ils n'osent pas gueuler je vous jure que je me retiens pour ne pas prendre mon tel et lui passer un savon a l'autre en plus c'est le beau frere de mon ex et ce gros nul ne s'occupe même pas de défendre sa fille d'ailleurs la meilleure c'est qu'il est maçon (mon ex) et ne vient même pas aider!!! je vous jure encore ça pour m'énerver!

 

avant j'avais fait tout mon ménage afin d'être tranquille pour le week end et voilà que ma fille et mon gendre arrivent ce soir demander s'ils ne pourraient pas venir manger chez ns demain midi vu qu'ils vont faire les peintures et que c'est pas loin de chez nous ( je leur avais proposé hier soir ils m'avaient dit non!! )ben naturellement je ne pouvais pas dire non mais la maison va être a nouveau sale donc plus qu'a recommencer le ménage demain j'en ai marre..........

 

et pour en rajouter une couche même en bossant comme une malade cette semaine j'ai tjrs mon bon kg 1/2 de + bien accroché donc rien ne va le chéri est hyper grognon car il fait des heures sup cette semaine donc est fatigué et puis comme chacun sait les hommes sont plus fatigués que nous alors qu'ils ne font rien a la maison!

 

allez je vais prendre une bonne douche et dodo car demain ça va être dur dur je pense et j'espère pouvoir faire une journée pyjama dimanche ....

 

glou tu t'es acheté un ordi? j'ai zappé ça ....tu dois être contente 

oré dis donc le short 42 super ça tu vas voir d'ici quelques semaine tu vas pouvoir entrer dedans et tu seras super contente

eh oui qd les enfants sont petits c'est épuisant de les emmener a toutes les activités essaie de te reposer un peu entre 2 trajets qd même, ton mari ne rentre pas ce week? et l'artisan il a répondu a ton message? il vient qd finalement?

 

je file les filles a demain pas avant le soir surement

 

bisous et BONNE nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 03:08

hello

toujours des mauvaises surprises mamou avec les travaux , c'est enervant

ore bien tes achats et bien le 42

sinon bonne soiree avec les amis , et un peu orgie de bouffe mais ils ont bien meme tres bien aime , g eu des compliments

apres g range e, discute un peu et ca fait plus d'une heure qu je traine sur l'ordi et pas forcement envie de dormir

mais va falloir eteindre

 

a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:49

salut les filles

 

Et bien mamou tu n'es pas vraiment aidé chez toi, entre ton ex qui daigne même pas aider sa fille, son ex beau frère qui fait du mauvais travail et ton mari qui t'aide pas, je comprends que tu as les nerfs à vifs!!!!! il va falloir que tu arrives à t'occuper un peu de toi et laisser les autres se débrouiller, évidement pas tes enfants car ils ont tjs besoin de nous et pas facile pour eux à leur âge de s'imposer.

 

Glou tu as passé une bonne soirée entre amis, c'est bien ça, le moral est il meilleur en ce moment ? dit on j'espère que tu as réussi à faire une grasse matinée ce matin, car tjs pas couchée à 3h du mat!!

 

Relouette tu tiens le coup pas trop dure le régime ? bon courage à toi.

 

Bon allez je file emmener les enfants je vous dis à plus tard, bonne journée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:00

bonjour les filles

 

tout d'abord j'ai sous les yeux ta réglette oré dis donc 9.9!!!!!!superrrrrrrrrrrr c'est bien tu es bien motivée et ça paye je suis vraiment contente pour toi

 

glou tu traines mais tu as raison puis les petites soirées entre amis ça redonne le moral profite de tes vacances et repose toi qd même!!

 

du coup je ne me suis pas pesée ce amtin car hier soir descente dans le pot de confitures et les céréales pffff n'importe quoi mais mes vieilles habitudes sont tjrs là des que ça va mal je compense.....

ce matin boulot puis 8 personnes a manger et 10 pour le dessert heureusement tout était pret et nous avons mangé froid (et pas régime...) et là a nouveau je viens de passer aspi et serpillère quleque chose me dit que je vais bien recommencer avant la fin du week end lol

 

je ne suis pas partie aider pour la peinture il y a suffisamment de monde aujourd'hui j'irais 2 apres midi fin de semaine pour la 2è couche en plus j'aime pas trop ça et je ne sais pas trop faire donc...mais bon je vais les aider il faut bien les pauvres ont tous les 2 des pères qui n'aident pas!!!

 

alors le mari tjrs aussi grognon il dort là tiens je vais être tranquille un moment 

 

voila voila pour les dernières nouvelles

 

relouette ça va toi??

 

a plus tard les filles oré tu dois être entre 2 trajets pour les enfants 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 17:36

coucou

 

pas facile mamou

ore bien continue comm ca

 

pour la grasse mat cest pas encore ca,et g essayede siester mais pas reussie

ce matin , g finie de ranger car y en avait encore des choses qui trainaient puis une collegue est passee

et d'ici une autre une autre qui passe et apres on va au resto

j'espere dormir mieux cette nuit ,car la 2nuits plus que galere

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:40

Merci les filles, la balance a bien bougé dans le bon sens ce matin, je m'y attendais pas, donc très contente.

 

 

Nous sommes rentrés à 18h30, temps de prendre le bain, de manger, voilà encore une journé terminé!!!!!

 

Je suis à plat surtout que les enfants ne m'ont pas laisé dormir ce matin, donc ce soir au lit de bonne heure.

 

Mamou pas facile de se débarrasser de vieilles habitudes, elles reviennent vite quand on se lâche un peu, et en plus quand le stress est là, c'est vrai qu'on a qu'une seule envie, se faire du bien en bouffant de mauvaises choses. J'espère que ton mari s'est levé de meilleure humeur et que vous allez passer une bonne soirée.

 

Glou toujours bien occupée et entourée, bon resto à toi et surtout bonne nuit.

 

 

mon mari rentre demain mais doit repartir plus tôt (mardi après midi)pfff c'est comme ça.

 

Je vous laisse, bonne soirée et à demain.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:06

Coucou les filles!!! Désolée du manque de message ces 2 derniers jours mais très très occupée eh Oui toujours mon bricolage, je me suis lancee dans la rénovation de ma vieille cuisine et franchement ça claque je suiz hyper contente du résultat.

Sinon concernant le regime ben la balance stagne complètement mais je ne desespere pas, je suis meme fière de ne pas avoir succombee aux tentations moi qui suis ultra gourmande!!!

Ore félicitations pour ta reglette

Mamou tiens bon tu as fait tellement d efforts courage

Glou bonne grasse mat demain si c est possible pour toi

 

Pour koi c est la reprise du travail demain dur dur un dimanche mais faut bien gros bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 10:35

hello pas grasse mat mais mieux dormi c'est deja ca

et oui relouette pour moi aussi c'est la reprise demain grrrrrrrrrr en plus avec ce temps c'est pas motivant et bien d'avoir resiste

 

ore il faut te reposer un peu et profites bien de ton z'homme

 

mamou pas de souci , tu vas gerer

 

today je reste tranquillou a part ce soir ou je suis invitee , une raclette et oui encore ca continue , mais je devrais pas me coucher tard mais pas sure de bien dormir ce soir , les veilles de rembauche cest toujours comme ca

 

et la je pesne me fair eun petit feu ...........

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:02

salut

 

Relouette bon courage pour la reprise, surtout un dimanche pas facile. C'est super tu as réussi à ne pas craquer, tu vas voir cela va payer sur la balance, continue.

 

Glou c'est bien que tu as réussi à mieux dormir, j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil ce soir, Raclette........rien à ajouter...profite.

 

Bon moi levée de bonne heure, les mômes m'ont réveillée à 7h30!!!!!!!!grrrrr en plus ma fille a été malade cette nuit, donc pas bien dormi, je vais surement me faire une bonne sièste cette après midi.

 

Sinon, je viens de finir mon repassage, j'en avais un bon tas à faire, là mon poulet est au four, et voilà.

 

Mamou comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as travaillé ce matin ?

 

Bon dimanche les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 13:11

Bonjour les filles

 

eh bien ça continue et finalement c'est bien fait pour moi car apres orgie de fraises tagada et crocodiles hier soir malade toute la nuit je le sais pourtant que maintenant des que je mange trop sucré ou gras je suis malade donc nausées, sueurs, cauchemars et surtout grosse migraine donc ce matin voyant que je ne pouvais me lever + de 5mn et que les médicaments ne faisaient aucun effet j'ai pris mon anti migraineux celui là je le prend qd vraiment plus rien ne fait effet eh bien il a mis le temps mais là depuis 30mn ça va mieux oh c'est fragile mais c'est déjà ça donc je ne pense pas manger ce midi car vraiment pas faim et cet apres midi sieste!!!

 

voilà les filles décidément en ce moment ça s'accumule!!!

 

glou tu as bien profité de tes vacances finalement tu t'es changé les idées mais pour le repos ça n'a pas vraiment été ça c'est ch...de ne pouvoir dormir!!! bon courage pour demain matin eh oui le temps pareil chez nous il pleut!!

 

oré pas de grasse mat tu es pareille tu n'arrives pas a te reposer et ta fille ça va mieux? gastro? bonne sieste a toi aussi 

 

relouette tu dois être au boulot tu fais quoi comme travail? si ce n'est pas indiscret bien sur ..je te comprend je travaille aussi le dimanche enfin en ce moment c'est un dimanche par mois mais l'année dernière tous les dimanches grrr c'est pas facile

bravo tu tiens le coup et t'inquiète le poids stagne c'est normal le corps teste et veut résister

 

je vous dis a plus tard les filles vais allre me reposer je sens que je commence a avoir chaud :(((

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 17:39

salut

 

mamou j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à récupérer de ta mauvaise nuit. Tu as été puni d'avoir mangé trop de bonbons!!!! ton corps n'apprécie plus tous ces abus, comme quoi le corps s'habitu à manger sain, en tout cas je te souhaite que cela aille mieux.

 

Moi fais une bonne sièste, mais pas facile avec les enfants, il faut toujours qu'ils soient avec moi et évidement eux n'avaient pas envie de dormir!!!! je ne sais pas trop ce qu'a ma fille, elle a de la fièvre et me dit qu'elle a mal à la gorge, je verrai demain si il faut que je l'emméne chez le médecin.

 

Allez je vais les mettre au bain, mon mari m'a appelé avant de partir, il est parti tard de paris donc il va pas arrivé de bonne heure ce soir.

 

A plus tard.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 04:32

Coucou les filles!!! Un petit msg très tardif dans la nuit en live du boulot, pour te repondre Mamou je suis educatrice en foyer pour enfants en difficultes, donc soirées,nuits,weekends au travail sont mon quotidien mais j adore mon travail malgré le rythme. Et toi que fais tu comme travail? Et vous Glou et ore? d ailleurs je ne sais meme pas de quelles regions vous venez? Moi je viens du val d Oise.

Sinon ça y est 500 grammes en moins sur la balance aujourd'hui c est le top ca vaut le coup surtout quand on ne s y attend pas!!!

 

Mamou ça n à pas l air facile pour toi en ce moment, j espère que tu vas vite sortir de tout ça!!!

Glou alors la raclette ça a été tu es en quelle phase du régime?

Ore j espère que ta fille va mieux

Bisous bonne journee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 14:59

salut

 

Pour ma fille, ce matin peu de fièvre (37.8) donc j'ai décidé de la mettre à l'école quand même surtout qu'aujourd'hui, ils allaient voir un spectacle donc elle voulait y aller, j'espère que cela va aller.

 

Bien Relouette, tu vois ça paye, continue, ne craque pas et tu vas voir tu vas vite voir la barre des 70 arriver.

 

Pas facile ton boulot Relouette, mais bon je vois que tu aimes beaucoup ça c'est le principal. Moi, je suis de normandie (cherbourg) depuis 6 ans mais je suis d'origine du 92 et on a le projet avec mon mari cet été de repartir dans le 77 donc pas loin de chez toi. Je suis commerçante, avec mon mari on a une poissonnerie, donc cela m'aide pour le régime car je peux manger du poisson et des crustacés quand je veux.

 

J'espère Glou que ta reprise n'a pas été trop dure et que tu as réussi à dormir cette nuit.

 

 

Mamou comment ça va aujourd'hui ? Tu as travaillé ?

 

Mon mari repart demain et m'a annoncé qu'il ne pourrai pas rentré durant 15 jours, grrrrrrr cela va être long encore.

 

Voilà, je vais aller trainer, pas envie de faire grand chose.

 

Bonne fin d'après midi les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:10

hello

bien pour vos grammes en moins

mamou allez courage

ore pas cool pour l'absence de ton mari

 

remouette je suis factrice et habite a cote d'angouleme en charente , mon prenom sandra

 

bon ben c'est toujours aussi bon la raclette , relouette pour l'instant le regime est mis plus que de cote , comme pas un moral exceptionnel j'arrive pas a m(y remettre....

H ier pas rentree trop tard de chez mes amis mais pas couchee de bonne heure , et ce matin pas entendue le reveil ( nouvelle sonnerie du nouveau portable)

quand je me susi reveillee je me suis dit c'est bizarre il fait jour , tu m'etonnes le

vee 7H15 au lieu de 6 H

 

e t ce soir rebelotte kebab , orgie quand tu nous tiens .....

 

et g pris rdv jeudi chez le coiffeur mais la fille qui me coiffe d'hab ne sera pas la , mais bon c'est juste pour refaire la coupe

et mercredi je vais marcher avec une copine

bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 17:46

bonjour les filles

 

relouette oui dur boulot il faut être passionné et je vois que tu l'es donc tu accepte plus facilement les horaires et les contraintes

 

je suis vendeuse en boulangerie et la plupart du temps je fais les livraisons de pain au domicile des clients j'aime bien ça sauf qd il neige bien sur et j'habite dans le maine et loire voilà pour les présentations donc on est pas trop trop loin les unes des autres

bravo pour tes grammes en moins ça motive ça!!

 

oré j'espère que ta fille a pu passer une assez bonne jounrée car un peu de fièvre ce matin qd même mais si ça n'avait pas été ils t'auraient bien appelée c'est vrai que qd il y a des animations les enfants n'aiment pas manquer !

2 semaines a tout gérer pas facile ça vivement le déménagement hein!!!

 

glou bienvenue au club j'ai éteint le réveil donc levée a 7h au lieu de 6h ça a été chaud pour arriver a l'heure ...

je sors d'une sieste de 2h ....il faut que j'aille a la pharmacie pour ça que je suis levée sinon je n'aurais pas réussi a sortir du lit mais ce soir pour dormir ça va être dur

sinon j'ai finit les quelques fraises et crocodiles ce midi...............

je ne me pèserais que mercredi sinon je vais etre tres en colère encore j'espère ne pas recraquer sur des cochonneries d'ici là c'est laborieux en ce moment !!!

 

je file a la pharma a plus tard les filles 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 17:14

salut les filles

 

Et bien on arrive pas à se lever !!!!!!! c'est vrai que certains matins sont durs, on apprécierai de rester au lit plus longtemps.

 

Mon mari vient juste de partir, et voilà seule pour 2 semaines, la galère, une semaine ça va mais 2 dur à gérer, comme tu dis Mamou vivement le déménagement, j'espère que cela va se faire cet été mais rien encore de sur.

 

Matinée boulot, après j'ai été faire mes uv, rien de spécial sinon.

 

Pas eu de nouvelles de l'artisan depuis que je lui avait laissé un message, en lui disant que je n'étais pas là jeudi et vendredi de la semaine dernière pour les travaux, ça pas dû lui plaire, on l'attends depuis janvier, on est pas à sa merci!!!! donc j'attends, le propriétaire va pas tarder à le relancer puisqu'on doit passer au tribunal le 20 mars. En tout cas c'est pas moi qui va le rappeller.

 

Aujourd'hui, on a eu le droit à un superbe soleil, wouah ça fait du bien.

 

Voilà, les filles je vous dit à plus tard.

 

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:46

bonjour les filles

 

oré pas facile de tout gérer seule pdt 2 semaines je te comprend c'est long!!!!!

donc ton artisan n'est pas pressé de revenir c'est fou ça qd même mais tu as raison ce n'est pas a lui de décider la date d'intervention a sa guise en attendant ce n'est tjrs pas réparé!!!

 

rien de plus ici soleil aussi cet apres midi je suis allée a un enterrement (le père d'une belle soeur) puis retour chez la coiffeuse eh oui j'y suis allée la semaine dernière mais elle n'avait rien coupé pfff obligée d'y retourner enfin elle ne m'a pas fait repayer mais c'est pas comme j'aurais voulu qd une coupe est un peu ratée a la base difficile de rattraper tant pis ça repoussera 

 

je vais aller ranger un peu puis manger car j'ai faim et je ne voudrais pas encore me lâcher sur n'importe quoi

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 20:37

salut

 

 

Je suis comme toi Mamou, il faut que je me prépare mes repas en avance parce que quand la faim me prends j'ai intéret à avoir les bonnes choses sous la main sinon c'est là que je fais n'importe quoi et que je mangerai tous ce qui traine.

 

Pas cool pour le coiffeur, c'est toujours la même qui te coiffe ? déjà que j'aime pas ça mais en plus si il faut y retourner parce que la coiffeuse a fait une mauvaise coup, les boules!!! enfin bon comme tu dis cela repousse.

 

Bon allez je suis prête à aller au lit car naze, cette nuit notre fille a fait des cauchemards et nous a réveillé jusqu'à 2 heures du mat!!!!donc il faut que je récupére.

 

Bon courage à celles qui travaillent demain et à plus tard.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:20

coucou les filles

pas eu le temps de venir , hier au soir kebab , bon en assiette ..... sans comùmentzaires puis un pot en ville

ce tantot 2/3 trucs a faire puis voir la future maison d'amis retour vers 8H et puiis moin impossible de mettre e n route l'ancien ordi et pas d'internet sur le port

g reussi avec le nouveau oufffffffffffffffffffffff

 

voila demain je vais marche r avec une copine et peut etre en voir une autre

jeudi coiffeur et vendredi un truc a confirmer et le soir un buffet dianatoire theme annee 80

 

et la un peu naze , mais encore debout

 

pas cool pour l'artisan et le mari absent

je sais plsu

bonne soiree si je repasse pas

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:05

bonjour les filles

 

un petit coucou avant d'aller manger levée a 10h30 ça fait du bien pas trop mal dormi c'est déjà ça faut pas trop se plaindre cet apres midi j'ai une copine qui vient me voir ensuite je vais aller acheter un cadeau ou des fleurs pour l'anniversaire de ma fille eh oui 25 ans aujourd'hui ça nous rajeunit pas ça ma bonne dame lol nous allons faire un coucou ce soir en attendant 'larrosage "officiel" 

 

sinon balance tjrs pas revenue a la "normale" je crois que je n'y arriverais plus peut être que c'est le corps qui régularise tout seul enfin avec moins d'écarts le week end il régulariserait sans doute mieux et puis ce soir ça va être apéro .....

 

oré ta fille a t'elle mieux dormi? elle avait peut être de la fièvre vu qu'elle était déjà malade? chez nous la grippe arrive a grands pas!!!

j'espère que tu as réussi a faire une grasse matinée tu ne travailles pas aujourd'hui je crois?

 

glou pas facile les installations d'ordi le principal c'est que maintenant ça marche Smiley bonheur

 

relouette un coucou ça va toujours comme tu veux le régime?

 

allez je vais manger j'ai faim

a plus tard les filles

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:22

Coucou les filles! Semaine de travail presque finie je tiens le bon bout mais un peu crevee sinon ben la balance et moi c est pas top parce que je suis obligee de manger au travail avec les loulous et je ne peux pas m emmener mon repas comme ma directrice ne veut pas!!!! Donc depuis la reprise du taf l alternance pp et pl est conpliquee donc la balance est meme remontée de 600 gr ce matin les boules, surtout qu on mange gras au taf donc compliqué... voilà bisous bonne soiree

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 20:29

Ah la galére!!! j'écris un super message et hop l'ordinateur déconne et me l'efface pour la 2ème fois, grrrrrr énervant. Donc je vais essayer de recommencer et de me rappeller ce que je voulais dire.

 

Je disais Relouette pas facile pour toi de gérer les repas quand on mange hors de chez soi, moi j'évite pour le moment toutes les invitations et surtout les resto car je sais que je craquerai, mais toi tu n'as pas le choix et en plus tu n'as pas le droit de ramener des repas donc c'est encore pire. Allez oublie ces 600g en plus et continu, tu vas y arriver.

 

Glou toujours bien occupée, essaye de te reposer quand même, pour les écarts bon aucun commentaires non plus de ma part.!!!!! t'es tu repesé pour savoir ou tu en es ?

 

Mamou et oui 25 ans cela ne rajeunit pas, quel bel âge, bonne anniversaire à ta fille et ne t'inquiéte pas tu vas réussir à te reprendre pour le régime, mais bon je te comprends pas facile pour toi de gérer tous ces écarts.

 

pOUR MOI, journée enfants : tennis, quick (mais ne vous inquiétez pas j'avais mangé avant) en tout cas rien que l'odeur des hamburgers ça donne vraiment envie, pffffff c'est dur et frustrant de ne pas pouvoir manger tous ça, après on a passé l'après midi chez un copain de mon fils.

On est rentré à 18h30, temps de prendre le bain de manger, y'a plus qu'à coucher tout le monde.

 

Voilà les filles ,j'espère que cette fois ci le message va partir sinon j'abondonne

Bon courage à vous pour demain.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.