Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:04

coucou les filles :en debauchant g ete marche plus de 6kms avec une copine

puis boire un verre e tune crepe

puis retour maison ,probleme de connexion avec le tel portable , du coup plus rien , g repris l'ancien grrrrrrrrrrrrrrrrrr

edemain coiffeur plus amrche je pesne mais pas autant et vendredi uneconnaissance s'occupe de mes portables ,reccuperer les donnees , protestion etc etc

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:51

PROTECTION

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:39

salut les filles,

 

Alors comment s'est passé votre journée ?

 

Glou le coiffeur, contente ?

 

Après le boulot, je suis allée au supermarché, car plus de coca pour la fin de semaine donc ça allait pas le faire.

 

Voilà sinon très bon temps, un soleil magnifique pourvu que cela dure.

 

Sinon rien de neuf, je travaille samedi, pfffff......

 

Bisous les filles et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:57

bonsoir les filles

 

ben pour moi apres le boulot c'était peintures chez ma fille bon j'ai aps fait grand chose car ils ne font pas les murs ou il y a des ouvertures vu que le plaquiste doit venir réparer normalement ses conneries donc faudra y retourner la semaine prochaine pour finir ça

je suis gelée des quo'n arrêteo a froid en plus l'humidité ressort de la chappe brrrr vais aller a la douche et trainer un peu sur l'ordi il faudrait aussi que je prépare a manger pour demain midi

 

oré je suis comme toi plus bcp de coca et pas envie d'aller faire des courses ce sera pour demain tant pis j'ai plus de FB non plus donc pour les recettes pas facile d'autant plus que je suis en pp pourvu que je tienne jusqu'a ce soir....j'ai faim et le frigo est un peu vide niveau protéines.....

 

voilà soleil aussi chez nous mais froid!

 

je te comprend oré c'est ch...de travailler le samedi tu travailles toute la journée??

 

relouette dis donc c'est dur pour toi le régime avec els repas gras au boulot pas faile a gérer et comme je vois ça aucune compréhension de ta chef pffff arrives tu a manger régime le soir?

 

glou contente de ta coiffure??

 

a plus tard les fille je vais a la douche avant que la peinture soit trop sèche dans les cheveux !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:32

hello

 

vous vous etes rechauffees les filles ?

 

en debauchant coiffeur , juste la meme coupe mais pas si court que d'hab mais au moins ca fait plus net

puis un tour de plan d'eau ,puis passee voir maman, et enfin de retour ,j'en peux plus et la je canapouf

bonne soiree

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:59

Alors mamou la peinture est partie ? J'espère que tu as réussi à te réchauffer, mais après une bonne douche cela doit aller mieux.

Je travaille que le matin samedi, je finirai surement vers 14 heures le temps que je fasse quel que paperasse, donc j'ai pas à me plaindre. Mais bon le week end va être long sans mon homme, snif!!!!!

 

Glou tu dois être toute belle, moi aussi il faudrait que j'y aille mais cela va attendre encore.

 

Voilà les filles, je vais aller coucher mes monstres et après je vais aller aussi me mettre sous la couette car mal de tête.

 

Bisous, bonne nuit les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:09

re coucou

 

oui la peinture est partie et oui réchaufée j'avais mis le petit chauffage d'appoint a fond ds la douche 

 

oré dis donc la réglette bouge bien le -10 est passé bravoooooooo Smiley bonheur

 

allez vais aps tarder a aller au dodo car fatiguée, oré repose toi le mal de tête c'est hyper ch... j'espère que demain ce sera passé!!

 

glou repos aussi tu vadrouille pas mal a pieds en ce moment !!c'est bien:!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:20

ah ca pour vadrouiller j evadrouille

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 00:05

Coucou les filles!!!! Ben ouais pas facile le régime avec ses contraintes mais je tiens bon. En plus la balance est descendue finalement ce matin donc l'espoir est au rendez vous!!!!! Sinon ça y est en week end ça c'est cool.

Mamou courage pour la peinture mais c'est vrai que dans le froid pas facile

Bisous bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:13

bonjour les filles

 

apres une nuit difficile et une matinée pareille cause mal partout et super fatiguée je pensais faire une sieste cet aprem mais il y avait les courses a faire le frigo était vraiment trop vide et je n'avais plus de coca ni de FB ni yaourts donc la porte ouverte a manger n'importe quoi alors pas le choix j'ai fait les courses.....

 

sinon pas pesée on verra peut être ça demain matin si j'ai le tps car demain soir resto et dimanche ben je vais bien encore craquer donc je ne sais pas ou j'en suis sauf que j'ai bien tenu ma journée pp mais en général je ne perds aps apres celle là

 

relouette cool la balance descend même en étant obligée de manger gras le midi sans doute parce que tu fais super attention le soir c'est encourageant puis si tu es en week tu vas pouvoir faire le régime a fons là 

 

glou bonne promenades.....

oré un coucou ça va mieux ton mal de tête???

 

a plus tard les filles 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:53

hello pas de promenade today mais operation ordinateur

et ce soir je ressors

bon courage a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:27

salut les filles

 

Mamou as tu réussi à te reposer un peu quand même après les courses ? J'espère pour toi. C'est vrai que si on a pas les bonnes choses dans le frigo pour le régime, on mange tout et n'importe quoi.

 

Glou bonne vadrouille ce soir.....et bon courage pour demain.

 

Relouette bon week end à toi, et bravo pour la balance.

 

Après le boulot, j'ai été faire les boutiques, trouvé 2 petit hauts sympas mi saison, un petit blouson en cuir marron(enfin du faux car pas cher) et une jupe en 42 chez promod, mais il faut que je la raméne demain, trop grande!!!!!! bon je pense qu'elle taille grand car je doit la prendre en 40 et évidement je ne pense pas faire encore du 40, mais bon ça fait plaisir quand même et ça motive!!!!

 

quelle plaisir de rentrer dans ce genre de boutique et de pouvoir trouver des choses qui me vont. Le blouson en cuir je l'ai acheté chez Pinkie, waouh ça fait en moins 15 ans que je n'étais pas rentré dans cette boutique!!!! car il taille petit et la taille la plus grande doit être le 42/44, donc petite victoire aujourd'hui pour moi.

 

Voilà, sinon toujours mal de crâne, mais bon c'est pas un mal de crâne constant, c'est assez bizarre, j'ai de temps en temps des pics dans la tête, grrrrr c'est pénible et évidement je m'inquiéte, toujours peur d'avoir quelque chose de grave (je suis comme ça, je me trouve toujours les pires maladie). J'ai pensé que c'était à cause du coca light, car j'en bois quand même plus d'1,5 litres par jour et du sucre canderel car j'en prends pas mal aussi. Enfin bon je ne sais pas, je vais essayer dimanche de ne pas boire de coca et de pas prendre du canderel voir si cela s'améliore.

Ou alors je manque de quelque chose (fer, magnésium ou autre) avec le régime.

 

Voilà demain matin boulot, enfin pas avant 9 h30, car ma belle vient à la maison garder les petits à 9 heures, donc je vais pouvoir dormir un peu plus. Et après le boulot, je vais aller voir avec ma soeur dans une boutique de mariage pour voir ce qui'ils ont comme robe de cérémonie pour le mariage. Normalement je devais aller voir les robes sur paris au mois d'avril avec la belle soeur de la mariée pour être habillées pareil, mais elle a déjà acheté sa robe en espagne ce week end, donc il va falloir que je trouve de mon côté.

 

L'autre jour, j'ai essayé la robe que ma soeur m'a prêté (celle que je vous avais mis en photo) et bien elle est déjà un peu grande (taille 46) donc à voir si je pourrai quand même la mettre mais j'ai peur que cela fasse moche si elle est trop grande.

 

Voilà les filles, les histoires de ma journée, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain, courage à celles qui bossent et bon week end aux autres.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:00

coucou oré

 

je ne pense pas que le coca donne mal a la tête car justement il y a dedans de la caféine et la caféine empeche d'avoir mal a la tête puis le candérel pk penses tu que ce sont ces trucs là qui te font cet effet c'est a cause de ce qu'ils disent aux infos sur le coca?

enfin je sais pas mais peut être que plutôt tu manques de magnésium ou les yeux aussi attention qd on voit mal on a des migraines il me semble que tu as des lentilles?

si ça ne s'arrange pas peut être que tu devrais voir ton médecin au moins pour savoir d'ou ça peut venir et aussi pour te soulager!!

 

super dis donc les courses chez pimkie c'est vrai que ds ce magasin tout taille petit puis une jupe 42 trop grande ben dis donc c'est une belle victoire mais c'est vrai qu'avec presque 11kg de moins tu dois le sentir ds tes vêtements c'est bien continue et pas grave si la robe qu'on t'a donnée est trop grande d'abord je suis sure que tu vas en acheter une qui te plaira mieux il y a plein de robes sympas maintenant!!!

 

voilà de mon côté non pas reposée car prise de tête pour une réservation de camping pour la pen,tecote réunion de famille du côté du chéri :(( boff boff je travaille le samedi et le lundi et on est obligés de louer 2 nuits mini en plus c'est cher et les "beaux enfants" vont être là ça me tue rien qu'y penser puis camping tjrs pas réservé car mr ne bouge pas donc ça m'énerve entre ça les soucis de la maison de ma fille et la journée qui se prépare demain a visiter les apparts pour mon autre fille je n'ai aps une minute pour moi donc ça grogne a la maison :(

 

je vais aller me coucher je ne sais pas si je pourrais passer demain je n'ai même pas de tps pour manger demain midi et en rentrant des visites nous allons au resto avec des amis pfff je vais m'endormir ds mon assiette!!!!!

 

les filles bonne soirée et a demain ou dimanche courage a celles qui travaillent ...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 15:13

HELLO les filles,

 

trop classe ore , tu assures, et pour la robe je t'avais pas dit kel serait trop grande .....

 

mamou penses a te reposer ,heu c'est moi qui ca

 

bne moi tres dur ce mati,n car encore couchee tard 1H passee

 

du coup je canapouf ce tantot

 

et pour ce soir ,je sais pas trop encore si je vais kke chose

on verra

 

bonne apres midi

 

et toi relouette ca va ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:08

salut les filles

 

Glou j'espère que la petite pause sur la canapé a été bonne et que tu as réussi à récupérer, en tout demain dimanche tu pourra te reposer un peu aussi.

 

mamou oui peut être les lentilles, mais bon aujourd'hui ça été mieux donc je vais attendre, peut être un manque de quelque chose, il va falloir que je fasse une prise de sang.

 

Ton week end de pentecôte va pas être très détendu pour toi, dis donc avec la belle famille, j'espère que cela se passera bien quand même. J'espère que tu as pris le temps quand même de manger quelque chose, fais attention à toi.

 

Journée boulot ce matin, et après je suis allée avec ma soeur donc voir la boutique de robe de soirée à cherbourg et bien rien trouvé du tout, ils ont que des robes courtes. Il y avait 2 robes longues mais pas à mon goût du tout. Donc on a fait les boutiques après mais ils n'ont rien ici, la galère, pas de robe de soirée, c'est vraiment la campagne ici!!!!!! je vais être obliger d'aller à paris ou alors tenter sur internet mais cela me fait peur.

 

 

J'ai quand même craqué sur un manteau mi saison et en taille 40!!!! le commerçant n'avait plus que cette taille, alors je lui ai dit que je ne rentrerai pas dedant et si je l'ai essayé et il me va très bien, qu'est ce que cela fait du bien d'essayer et de rentrer dedans, cela change!!!!

 

 

Sinon, ce matin, beaucoup de clients m'ont fait des compliments, comme quoi j'avais bien perdu et que cela se voyait drolement, et que ça m'allait très bien. Bizarre pourquoi aujourd'hui!!!!? mais bon cela fait du bien au moral, au moins je me rends compte que c'est que du positive pour moi.

 

 

Ce matin la balance m'a affiché 70.9kg, j'ai du mal à y croire car ça me ferai - 1kg400 cette semaine, cela me parait beaucoup, donc je préfére attendre demain pour confirmer, à voir.

 

Voilà les filles, il faut que je retourne sur cherbourg raccompagné mon neveu, les enfants veulent aller manger au mcdo, ça va être encore un supplice de résister!!!!!! il faut que je mange avant pour de pas être tenté, quelle galère!!!

 

Bisous les filles bonne soirée à vous, bon dimanche, Mamou profite de ton resto en espérant que tu t'endormes pas dans l'assiette!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:05

ore juste 2 mots felicitations et continue

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:32

Merci Glou, j' espère continuer encore mais j'ai hâte de me mettre en conso pour pouvoir me faire un peu plaisir!!! mais bon c'est pas pour demain.......

Bonne soirée Glou.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:47

Coucou les filles!!!!!! Super Ore pour toutes ses nouvelles c'est super ça fait trop plaisir!!!!! Sinon heureusement que le weekend est la pour faire le régime en ce qui me concerne car en effet avec les repas du taf, ça freine la balance. Sauf quand on est invité à manger chez les beaux parents et qu'il n'y a rien à manger de raisonnable!!!!!! Mais ça va je limite la casse!!!! Bon weekend bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:58

Bon dimanche Relouette et oui pas facile les invitations.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:04

bonjour les filles

 

apres une journée de samedi chargée pas une minute a moi le midi mangé un grrooosss morceau de pain aux pruneaux, noisettes etc et un yaourt car pas le tps de manger puis le pain ça cale alors ça m'a tenu l'apres midi rentrée des visites apparts vers 17h30 bon le positif c'est qu'elle a trouvé et comme ds cette ville il n'y a pas tellement de choix le prix est élevé mais bon pour 5 mois on fera l'effort......

hier soir resto la pataterie ça dit tout ce qu'il y a de régime a manger donc patate avec maroualle dedans et jambon puis dessert fondant caramel avec sauce caramel + boule de glace et chantilly le top quoi et ce sera mon 3è gala de la semaine hum il me semble que je n'ai droit qu'a 2....ensuite comme on était avec des amis on s'est fait un ciné "les infidèles" ben franchement je ne le recommande pas c'est archi nul !!!

 

voilà ce matin réveillée alors que j'aurais pu faire grasse matinée et il pleut donc ce sera journée repos on verra demain pour le ménage!!!

 

oré dis donc c'est super ta perte et le manteau taille 40 le top tu dois être contente même si c'est dur

pour les robes de soirées il y a un site internet ou ils en ont plein je connais quelqu'un qui en a acheté une et en a été contente je rechercherais et te dirais en plus tu peux même les avoir sur mesure

alors t'as tenu le coup au mac do? dur hein!!!

 

glou tu t'es bien reposée hier aprem? profite de ton canapé aujourd'hui vu le temps!!!

 

relouette eh oui tu n'as que le week end ppur faire régime et c'est sur que qd on est invitée et qu'il n'y a rien pour nous c'est encore plus difficile mais souvent les gens ne veulent pas comprendre alors courage mais la balance descend qd même c'est le principal

 

allez un café et un peu de cuisine (plat dudu) ça évitera de faire trop d'écarts aujourd'hui....

 

a plus tard les filles bon dimanche 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:52

salut oui g canapoufe hier tantot , pas trop mal dormi cette nuit mais pas la grande forme

je vais voir si je bouge ou pas today,

bon courage a vous ,mamou e sais que tu vas gerer

 

bon w en d a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:56

salut

 

Tant mieux si ta fille à trouver un appart, c'est déjà ça, c'est pour ses études ?

 

La pataterie, il parait que c'est bien, mais chez nous il n'y en a pas, c'est vrai que c'est pas le top pour le régime....bon 3éme gala de la semaine, tu vas régler tout ça cette semaine, je te fais confiance.

 

Les infidèles, je pensais que c'était pas trop mal, il y avait de bonnes critiques, comme quoi on peut pas se fier à ce qu'on lit dans les journaux.

 

Mon neveu a voulu rester dormir à la maison hier soir, donc on a pas été au Mcdo, t'en mieux dans un sens. Par contre, ils ont fait le souk jusqu'à au moins 23 heures, obligée de me lever pour les gronder et ce matin, ils m'ont réveillé à 6h30, grrrrr là je suis naze. Je fais essayer de le ramener chez lui en début d'après midi et j'espère qu'après j'aurai le temps de faire une petite sièste, mais bon ça s'est pas sur!!!!

 

Donc je confirme mon poids de 70.9kg, cela me fait -1.4kg cette semaine, j'espère que je vais pas le payer cette semaine.

 

Je veux bien que tu me donnes l'adresse du site si tu la retrouves mamou que je regarde.

 

Moi aussi cuisiné ce matin, je suis en pl aujourd'hui, donc je me suis fait un filet mignon de veau à la tomates avec des haricots verts, il n'est que 11heures et j'ai déjà faim!!!!remarquez ce matin j'ai bu qu'un café donc un peu normal.

 

Hier soir, je m'étais faite une mayo que j'ai trouvé sur le site, et bien pas mal du tout, j'avais pris des crustacés, c'était parfait.

 

Voilà les filles, je vais aller finir le ménage, bon dimanche à vous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:57

Salut Glou, pas en forme tu nous couves quelque chose, repose toi.

A plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 16:45

non ore je couve rien , je reflechis trop c'est tout

bon finalement g rejoins des connaissances o v s au flunch puis g ete les voir sur une sortie cirque,jonglage,diabolo etc

et la de retour au chaud

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 19:31

Glou c'est pas bon de réfléchir trop!!!!! mais bon je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, moi la première!!!!!!!

 

Ca dû être sympa de voir les autres faire les activités du cirque. Tu n'as pas essayé ?

 

Bon allez je file dans la cuisine, pour faire finir les enfants de manger.

 

Demain direction la galerie d'auchan, pour voir si je trouve pas ma robe de soirée mais bon j'y crois pas trop.

 

Bisous les filles et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.