Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 21:02

bonsoir

 

oré je croise les doigts pour toi pour le déménagement 

 

je vais me coucher je reviendrais demain pour les nouvelles

 

bonne nuit les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 21:54

Bonne nuit mamou

au lit veut pas dire dormir ore ,la j'y suis et je dors pas ... devant les enfoires et l'ordi

un tour depaln d'eau et g mangee chez des amis

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:38

Un petit coucou les filles!!!!!! C'est cool Ore pour le mariage ça avance et pour le déménagement aussi!!!! Glou je vois que tu profites!!!! Et Mamou ne t'inquiètes pas ça va aller, t as vu tout ce que tu as perdu je suis admirative c'est sur que tu ne vas pas tout reprendre, tu as de la volonté vu tout ce que tu as perdu c'est juste un peu plus dur en ce moment.

Sinon pour moi tout va bien, la grisaille est arrivée ce matin pffff dur sans soleil!!!! Alors fin de semaine ultra difficile car jeudi et vendredi invitations à manger et du coup craquage mais je vais me reprendre ce weekend!!!!! Bisous bon weekend les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:18

salut les filles

 

Relouette j'espère que tu vas réussir à te reprendre ce week end, en tout cas bon dimanche à toi et tiens nous au courant.

 

Glou oui mais au moins tu te repose même si tu dors pas, encore de la marche, dit on tu vas devenir une vrai sportive!!!! bon dimanche à toi aussi.

 

Mamou j'espère que cela va et que tu as passé une bonne journée, le moral va meiux ? As tu réussi à gérer niveau régime ? Bon courage pour demain, car je sais que tu travailles.

 

Pour moi rien de neuf, boulot jusqu'à 14heures et après nous sommes allées avec ma soeur faire quelques boutiques, et oui je sais en ce moment j'arrête pas mais cela fait tellement longtemps que je m'étais pas fait plaisir dans les boutiques que cela fait du bien. Mais rien acheté pour moi, juste trouver un gros noeud de la même couleur de la robe de ma fille (pour le mariage) pour mettre dans ses cheveux et une étolle pour elle.

 

Sinon, retour de la pluie aujourd'hui, c'était bien triste.....

 

Voilà, je vais aller faire à manger à mes loulous moi déjà manger (et oui je sais il est tôt mais j'avais faim!!!! si j'attends trop c'est là que je risque de craquer), je m'étais faite des encornets avec une sauce de fromage blanc et concentré de tomates, c'était bon.

 

Je vous laisse, bonne soirée les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 22:08

bonsoir les filles

 

pluie et vent chez nous c'est triste cmme le moral :((

 

régime avec écarts oui....pfff ça m'énerve je sature j'en ai marre

 

moral dans les chaussettes plein de problèmes a régler!!!!

 

je vais me coucher car en + je travaille demain quelle galère ....

 

oré super les sorties magasins profite!!!!

 

relouette j'espère que tu as réussi a faire régime pdt le week pas facile pour toi tout ça

 

glou pense a te reposer les repas et la marche c'est bien mais le repos c'est essentiel!!!

 

a demain les filles je fileeeeeeeeeeeeeee

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:46

hello

temps gris et un peu de pluie en charente

hier vraiment claquee ,de tres grosses journees au boulot en fin de semaine

hier en debauchant apero chez un pote collegue et on a papotte jusqu'a 16H30 puis de retour chez moi avec un beau mal de crane ,que je trainais depuis le matin

g essaye de siester impossible et hier soir je suis restee tranquille chez moi en discution sur l'ordi , txto et forum

today je bulle ce matin ,mais je vais aller cuisiner un peu fair eune soupe , mon pere arrive ce tantot e tje pense faire une sorte de saute de veau

il va falloir faire aussi un peu de menage car c'est le mega bordel

 

mamou courage a toi , je suis mal place pour donner des conseils

bon w end a toutes

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:20

salut les filles

 

Pas facile quand les ennuis s'accumulent les filles, j'espère que le moral est meilleur pour vous aujourd'hui, mais bon les problèmes se règlent pas comme ça, j'espère que cela va aller pour vous. N'hésitez pas si vous avez besoin.

 

 

Question régime, c'est vrai que quand tout va mal on a qu'une seule envie, c'est de se venger sur la bouffe et de se faire plaisir un peu, donc je comprends Mamou, ne t'inquiéte pas, quand cela ira mieux dans ta vie, le régime reprendra le dessus.

 

Bon moi rien de spécial, matinée ménage car comme chez toi Glou c'était le bordel!!!!

 

Je vais aller me mettre devant la télé à me reposer,

Plein de courage à vous les filles, et je souhaite que tout s'arrange pour vous.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:46

bonjour les filles

 

un petit passage avant d'aller essayer de dormir un peu trop crevée encore aujourd'hui

matinée boulot ça a été, ce midi ça allait a peu pres sauf le régime mais on va dire que c'est le repas gala.....puis prise de tête pour une bricole avec le chéri je suis tellement a bout qu'un rien me fait m'empporter et il est pareil a lors ça donne!!!!!

 

demain boulot puis rv stomato pour ce kyste a la racine d'une dent pffff

 

enfin côté régime j'ai décidé et j'espère m'y tenir de faire une semaine de croisière car comme il est de l'apres midi on ne prend aucun repas ensemble donc ce sera plus facile a gérer pour moi bon c'est pas gagné mais j'espère y arriver afin de reperdre ce kilo et + qui m'agace et surtout essayer d'en finir avec ces craquage d'ailleurs j'ai lu je ne sais plus ou qu'il existait des plantes pour nous dégouter du sucré en avez vous entendu parler??? ça me conviendrait bien ça si seulement ça faisait effet!!!

 

glou, oré bon ménage et reposez vous qd même

relouette un coucou

 

a plus tard les filles je vais dodotter Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:18

t'inquietes g fait juste le minimum niveau menage ,ranger la cuisine, aspi et vitre du poele et un tout petit peu mais tout peti peu de paperasse

et la je regarde la mome , deja vu mais pas grave

bonne soiree a vous

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 02:02

Petit coucou du boulot !!! Alors le regime nikel ce week end j ai super hien tenu mais la balance ne descend toujours pas pffff mais bon je je vais pas me plaindre ce n est que le debut contrairement a vous ou ça fait des mois!!!

Mamou tu parles de plantes? Pas entendu parler désolée si tu en apprends plus ça m interesse aussi.

Ore Merci beaucoup de nous remonter le moral.

Glou cool pour la mome il est bien jamais eu l occasion de le voir.

Sinon j ai hate de finir ma nuit de travail en plus ce soir les enfants dont je m occupe etaient particulièrement énervés pas facile les soirees comme ça!!!

Gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:36

bonjour les filles

 

allez encore une matinée de boulot finie et cet aprem visite chez ma soeur et rv stomato je voulais faire le ménage avant mais je crois que je vais avoir la flemme on verra ça demain

 

relouette pas facile le boulot la nuit et si en plus les enfants sont énervés ça doit être bien fatigant !!! bravo à toi tu as bien géré ton régime la balance va bine finir pas baisser t'inquiète pas

oui si je sais quelque choses pour les plantes je te dirais je vais rechercher un peu sur le net 

 

glou t'as fait le principal le reste attendra, j'ai aussi regardé la môme je n'avais jamais vu j'ai bien aimé mais quelle pauvre vie elle a eu!!!!!

 

oré au boulot sans doute et ton mari doit être rentré ce week end???

 

je vais aller manger aujourd'hui ce sera pp ou pl ce midi pp on verra ce soir car comme je vais rentrer tard je ne sais pas encore ce que je vais me préparer mais je suis bien décidée a faire une semaine croisière afin de réparer toutes mes conneries

 

a plus tard ou a demain les filles bonne journée bisous bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 16:43

bonjour les filles

 

eh bien c'est le désert ici pas de nouvelles hier et personne aujourd'hui?? oré? glou? relouette? ou êtes vous?

 

j'espère que ça va qd même pour vous????

 

ici rien de spécial je tiens ma croisière pour l'instant là je m'en vais faire quelques courses pour des recettes

 

a plus tard je repasserais aux nouvelles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 17:07

salut les filles

 

 

Et oui pas pu eu le temps de passer hier, partie avec ma soeur voir encore pour la robe de soirée et après j'ai eu du monde pour le diner. Du coup j'avais trouvé une robe qui m'allait pas trop mal chez point mariage, mais j'hésites grave, déjà à cause du prix et elle est marron, j'aurais préféré une autre couleur (mamou tu peux voir les photos sur facebook sur mon mur) donc je sais pas quoi faire, si j'attends d'aller à paris j'ai peur de ne pas trouver et de me retrouver sans robe qui me convienne, enfin bon c'est pas grave tout ça.

 

Mamou je n'ai pas entendu parler des plantes. Alors as tu réussi à tenir pour le moment ta semaine de croisière ? Le moral va t'il mieux.

 

Relouette bon courage à toi, pas facle le travail de nuit en plus si les enfants sont pas sages!!!!!

 

Glou comment vas tu ? le moral remonte ?

 

Je vais aller profiter de mon homme car il repart déjà cette nuit et il est pas sur de rentrer ce week end.

 

Bonne soirée les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:24

salut les filles

 

oré je ne vois pas les photos de la robe sur ton mur elles sont ou??

 

pas facile de choisir moi j'aime bien le marron ça se fait bcp en ce moment et en agrémentant avec des bijoux beige et chaussures et sac beige je trouve ça classe 

 

alors apres midi passé entre téléphonne et courses donc pas fait le ménage on verra demain....

 

oui je tiens ma croisière pour l'instant mais ça ne fait que 2 jours donc attention on verra comment ça va aller jusqu'a la fin de la semaine

 

voilà je vous souhaite une bonne nuit oré profite de ton mari pas facile ces départs !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 22:20

hello

 

g lu mais pas poster , car r a s dans le coin

ore n'oublies pas que tu vas encore maigrir

mamou bien pour ta croisiere

 

bonne soiree avous

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:55

Ah j'ai réussi à vous mettre la photo, pfffff pas très beau à voir, j'ai du mal encore à me regarder, j'ai l'impression de faire encore 90kg!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:32

bonjour les filles

 

oré non sur ton mur je ne vois pas de pohotos de ta robe mais je la vois là donc pas grave

je la trouve vraiment tres belle cette robe et elle te va bien mais je suis d'accord avec glou tu vas encore maigrir et apres elle sera trop grande alors peut être que tu peux attendre encore un peu? je me suis fait avoir l'année dernière avec la robe que j'avais achetée pour un mariage en juillet j'au du la faire diminuer et ça n'a pas le même effet laius je comprend que tu ai peur de ne pas en trouver alors c'est a toi de décider en tout cas elle est tres bien!!

 

pas top ton avocat mais c'est comme d'hab qd c'est pour demander du fric ils sont là mais pour donner els infos il n'y a personne !!!!

 

chez nous temps gris et pluvieux je viens de passer aspi et serpi

 

pesée ce matin les efforts pas récompensés et hier soir bouffé de la confiture alors......

 

bonne journée les filles a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:08

hello , moi j'aime bien ta robe mais on te redis et redis tu vas continuer a maigrir et apres t'auras plus de souci pour t'habiller

je devais aller marcher mais tout gris et ca menace de pleuvoir donc on a annulé

sinon heir soir g ete mange chez une copine ,et la uneautre qui va passer

g mis le poele ne route on se caille par ici

 

bonne journee a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:44

salut les filles

 

Oui je suis surement pressé mais tellement peur de me trouver une robe qui ne me convienne pas. Bon je prends vos conseils et je vais attendre encore.

 

Y'a qu'en normandie qu'il y a le soleil aujourd'hui!!!!lol, pour une fois cela change.

 

Réchauffe toi bien Glou devant ton poêle.

 

C'est vrai que la confiture, Mamou c'est pas le top mais continue cela va finir par payer.

 

Bon allez je vais aller trainer peut être me mettre quelques instant sur le canapé pour me reposer car pas vraiment envie de faire grand chose pourtant y'a de quoi faire.......rangement, ménage, jardinage mais la flemme.

 

A plus les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 15:04

oré changement de chiffre sur la réglette Smiley bonheur BRAVOOOOOO tu vas en trouver des robes t'inquiète pas

 

je viens de faire pas mal de ménage, rangement et quelques papiers pour ma fille là je vais me poser un peu j'ai 2 émissions que je veux regarder en replay sur la une a 17h30 le truc sur les mariages eh oui ça fait un peu cucu de regarder ça mais j'aime bien lol

 

bon repos les filles glou chez nous tjrs le chauffage fait pas chaud non plus!!!

oré profite de ton canapé 

 

relouette un coucou 

 

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:32

re bon g fait un peu de wii avec la copine , mais pas beaucoup

passe l'aspi , debarrasse le lave vaisselle

et je pense que je vais aller faire un pain et une quiche au poulet ou un truc qui ressemble lol

normalement je vais marcher vendredi

puis lundi ,,et aussi vendredi prochain enfin suaf contretemps

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:59

Coucou les filles!!! Désolée pour le manque de nouvelles!!!!

Ore j' ai pas vu la photo de ta robe mais je suis sûre qu'elle te va bien, en plus il parait que quand on perd du poids rapidement on ne se voit pas forcément changer, c'est normal il faut un peu de temps , ça va aller.

Glou je vois que tu te motives, tu fais beaucoup de marche, c'est cool ça!!!!

Mamou c'est bien pour ta semaine de croisière tu vas tenir et ça va payer tu vas voir!!!!

Ben pour moi tout va bien, j'ai renoué avec la course lol 30 min de footing aujourd'hui ça décrasse et la balance est descendue que du bonheur!!!!! Youpi et en plus plein soleil toute la journée sur l'ile de france!!!

Bonne soirée biz

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:27

salut les filles

 

Relouette quel courage !!!30 minutes de footing, c'est super bien ça, et en plus la balance qui descend c'est top. Oui désolé pour la photo de la robe mais je préfére pas trop laisser de photos de moi sur internet.

 

mamou moi aussi j'aime bien regarder ce genre d'émission, mais bon c'est généralement l'heure ou je fais les devoirs aux enfants donc je la loupe souvent, moi je suis pas mariée donc ça fait quand même rêver!!!! peut être un jour......

 

Glou tu as réussi à faire la cuisine ? alors qu'est ce que tu nous a fait de bon ?

 

Oui, ce matin j'ai enfin vu les 69 kg!!!!woauh cela doit faire quelques années que j'avais pas vu ce chiffre sur la balance, c'est un réel plaisir, j'espère en avoir fini avec les 70kg. Que du bonheur.

 

Bisous les filles, bon courage pour demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:48

relouette bravo et courage pour la suite tu es bien partie...

glou tu cuisines tjrs dukan ou t'as abandonné? bon courage a toi pour les marches c'est bien ça vide la tête!!

 

oré oui ça fait rêver le mariage j'y suis passée une fois avec la robe blanche le voile et tout le tralala mais au final ...divorce et là le re mariage n'est plus d'actualité tant que les soucis d'enfants et d'ex du chéri ne seront pas résolus puis a mon âge ce ne serait pas pareil

 

oui oré peut être qu'un jour tu te marieras imagine avec tes kilos perdus comme tu serais une belle mariée Smiley bonheur

j'ai regardé l'émission d'aujourd'hui et celle de lundi puis ensuite cuisine pour ce soir et demain midi

 

bon j'ai tenu mon jour pp et tiens petit truc les filles ce matin je n'ai pris qu'un café je me suis pesée fin de matinée et bof bof puis j'ai fait du ménage et re pesée avant la douche eh bien -400 gr  j'avais lu ça quelque part que pour bouster la perte on peut essayer de faire du sport ou de bouger avant le petit dej et ça fait soi disant perdre plus vite peut être que ça peut marcher mais il ne faut pas aller travailler sans rien prendre le matin sinon dur dur alors affaire a méditer.....et a suivre demain sur la balance

 

allez je vais bientôt me coucher j'écoute les infos c'est pas top en ce moment .....

 

bonne soirée les filles a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.