Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:56

Moi j'ai mangé salade de concombre et poireaux, normalement j'avais prévu steak haché mais comme j'ai fait cuire mon lapin à la moutarde pour demain pas pu résister à l'odeur donc mangé du lapin que j'adore.

Bonne soirée à toutes et à demain pour plus de potins!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:04

une vraie perle en cuisne oreva j'arrive lol

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:04

moi c'était hamburger dudu pas mauvais sans les tomates parce que je suis en pp. un peu fatiguédepuis le debut de la semaine je vais peut-être prendre des vitamines. Ben moi la piscine je me force pour les enfants mais dur dur. je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:06

bonne soiree les filles a demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:17

moi c'était assiette fraicheur hummmm même plus faim pour un dessert

 

je vais regarder la télé dans mon lit bonne nuit les filles

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:40

coucou les filles j'arrive un peu tard car y en a qui partent à ce que je vois mais je voulais savoir la recette de tarte saumon/poireau, ça m'inspire bien Merciiiiiiiiiii

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:54

si qqu'un peut me répondre aussi, on peut manger du gruyère rapé en allégé?? car g vu une recette mais je ne c pas si c en phase croisière??,

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:02

Coucou Isa !

Normalement le gruyère allégé tu peux, c'est 30g/jour et c'est un toléré.

Moi je prends le bridelight a 6% de MG

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:19

ok super de m'avoir répondu c vraiment gentil

Bonne soirée et courage

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:39

salut isapour la tarte poirreau saumon, j'ai mis 4 oeufs 3 cuillere de fromage blanc(cuillere a soupe) une cuillere de son (blé et avoine) 1/2 sachet de levure chimique un pti paké de brisure de saumon fumé (moin cher et tres bien) et 3 beau poirreau que j'ai fai revenir avant a la poele avec des epices et je me suis regalé...mon cherie aussi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 10:59

ronde je mets pas de son moi !! lol

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:01

Salut les filles!

Bon, hier j'ai eu un écart, je suis sortie faire la fête et j'ai pris un verre..

Ouf ce matin -200g donc il n'a pas eu de conséquences!

Mais j'étais avec les nouveaux amis de mon copain et j'tenais pas non plus à l'afficher...

Meme si moi perso j'm'en fiche des autres, je ne veux pas gener mon amoureux...

Sinon aujourd'hui, PL! et ce pendant 3 jours!

 

Et pour le sport, piscine une fois par semaine pour moi, et je joue à la wii ^_^

Le tennis est méga fatiguant et on ne peut pas avoir de vélo d'appartement pcq je vis dans 28m²

donc on limite les gros objets peu utiles Smiley bonheur

 

Bon courage à toute pour aujourdui!!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:25

moi j'ai mis des son glou car je n'avait pas tout manger.

bon ce matin +100g decu mais c'est comme ca aujourd'hui piscine pour perdre tout ca et aussi wii de temps en temps pour moi.

 

 

alors qu'es ce que vous manger ce midi les filles? moi PP alors blanc de poulet au curry je pense

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:25

Bonjour

 

ce matin bof bof pas perdu ça m'énerve depuis le début je n'ai fait aucun écart pas craqué pour les crêpes avant hier, hier ma fille a fait des macarons au chocolat pas craqué pourtant ça sentait drôlement bon et puis en me pesant je vois que ça ne bouge pas pffff bcp d'efforts pour pas grand chose

 

eh voilà je suis chonchon pour la journée avec ça tiens

 

pas bcp de mon de ce matin Caro bravo tu perds bien

 

à plus tard les filles

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:27

tkt mamounette moi aussi

la balance nest pas gentille tout les jours!!!

 

 

 

ah oui petite question, je vien de recevoir mes bio flan et g trés envie de m'en fair mais combien peut on en manger par jour???

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:30

je suis en PL mais pas le temps de me faire la popote je dois filer dans 15min pour mon dernier exam alors je m'enfile un maquereau en boite (mais sans sauce!) mais j'ai ^pris mon petit dej tard!

 

Allez les filles, courage courage!

comme le dit Dudu, y'a des phases ou ça stagne et après hop! tout baisse!

ce soir j'vais tenter d'me faire une séance de sport toute seule chez moi,

genre du vélo sur le dos, des abdos etc...

 

bisous bisous les filles!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:32

je suis la moi car je suis malade , pas glop

j'ai mal a la tete et a la gorge donc g pas ete travaille , je fais chez le medecin tout a l'huere;

balance en berne moi aussi. patience ca va redemarrer les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:39

ah bah Glou t'as pris froid au boulot début de semaine avec ce temps!!!

 

soigne toi bien j'espère qui'l va te mettre en arrêt

 

Caro bn courage pour ton exam

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:45

m*rd* pour tonexam car0

 

alors les filles pour mes kestion vous savez pas (combien de bio flan /jour et es ce que on peu manger du foi de morue en boite????

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:54

je ne peux te répondre je n'ai pas de bio flan et pour le foie de morue en btes sais pas non plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:57

bio flan je dirais un sachet ,si tu vois que ca stagne tu espaces

foie de morue je sais pas

Utilisateur40511

Posté le 04/02/2011 à 14:48

Coucou les filles !

 

Pour moi c'est pas le top, depuis hier je suis en mode ronchon et boulimique ! Heureusement ce qui passe dans mon estomac n'est que de la nourriture autorisée mais à ce rythme je vais tout reprendre !

 

C'est même pas de la faim, c'est l'envie de manger encore et encore :( Faut que ça cesse !!

 

Ce soir départ pour un week-end avec des amis, je panique. Leur dire? Pas leur dire ? telle est la question !

 

Glou soigne toi bien ! Reste au chaud sous la couette et fais toi plein de bonnes tisanes 

Ronde, aucune idée pour les bioflan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:55

coucou les filles, auj -100gr alors suis contente du moment que je ne reprends pas. Je voulais savoir. .. Le fromage blanc taillefine 0% saveur vanille, y a pas de problème pour le régime???

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:30

pour les bio flan 1 pti sachet ca donne 3 petit pot (pot en verre genre la laitiere) donc un le midi un le soir ca bon et le foi de morue jadore mais si pas le droit!!!! bon continue a chercher vous mangez quoi cesoir???

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 15:42

Un petit coucou avant de repartir, pour moi non plus rien de moins encore sur la balance mais je commence à avoir l'habitude!!! c'est pas grave je suis pleine de courage et je persiste et cela va finir par payer un de ces jours (j'espère!!!)

Glou soigne toi bien, dit nous ce que le médecin t'a dit.

Isabaude puisque s'est du 0% je pense qu'il n'y a aucun ploblème pour le fromage blanc.

Ronde pour le bio flan je ne sais pas mais par contre le foie de morue (que j'adore) je pense que s'est complètement interdit beaucoup trop gras cela baigne dans l'huile.

Voilà ce midi pour moi ce fut ma tranche de saumon fumé, lapin à la moutarde(et oui j'avais quand même pas tout mangé hier soir) et 2 petit suisse 0%.

Ce soir je pense que je vais me faire un hamburger(je vais aller voir si c'est compatible en pp).

Voilà bonne après midi à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.