Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:28

bonsoir

 

dis donc oré on rêve là en regardant tes photos ça avait l'air d'être un tres beau mariage avec de beaux mariés mais dis donc ils ont une grande fille?

 

alors toi tu es sublime avec ta jolie robe noire est ce que c'était la même le vendredi et le samedi? mais finalement tu n'as pas mis la robe que tu avais achetée en 1er alors? enfin franchement tu es superbe ainsi que ta petite famille c'est une bien jolie photo 

 

pas de chance pour le marié qd même enfin s'il a pu profiter qd même c'est le principal!

 

bonne nouvelle si vous avez trouvé une maison ce sera bcp mieux pour toi dis donc tu vas apprécier! et les enfants ils ne trouvent pas trop dur de changer d'école et perdre leurs copains?

 

tjrs pas de nouvelles de votre locataire?

 

oue mon week end a été bof bof les enfants tjrs aussi désagréables surtout la petite puis je me suis pris des réflexions car on a du rentrer le dimanche soir cause travail pour moi lundi donc on m'a repproché de partir plus tôt et dit que j'avais qu'a m'arranger et prendre un jour de congé ben je ne fais pas ce que je veux non plus ça ils n'en ont pas conscience donc j'étais contente de rentrer car trop de stress puis qd on arrive dans une famille déjà pleine de petites habitudes on n'est jamais intégrée et ça je le ressent de plus en plus car ils décident de tout sans nous concerter et on n'a plus qu'a payer notre part sans rien dire!!!!

 

voilà voilà donc bon courage pour la reprise du régime c'est dur dur qd on a mangé "normalement' pendant plusieurs jours!!!

 

bonne soirée les filles a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 00:29

coucou les filles

 

en effet sympa le mariage ,j'espere que tu en a bien profité,

mamou y a toujours des gens pour foutre le bordel , c'est partout pareil

 

ce w end ,a niort

et la ma copine de toulouse est arrivée hier au soir et reste jusqu'a vendredi

toaday on a ete a brantome se promener et ce soir une copine est passée

et demain on voit aussi du monde , marcher un peu et le soir apéro chez un pote

 

voila les news,

bises a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:21

salut les filles

 

Ca y est s'est reparti, boulot ce matin, pffffff pas facile de reprendre, mais bon il faut bien.

 

Glou profite bien de ton amie, je vois que vous allez être bien occupée.

 

Oui mamou, leur fille ainée à 17 ans, mais c'est sa fille à elle, elle a eu à 18 ans. Non pour la mairie, j'avais une robe courte et pour l'église la robe longue.

Pas très sympa tes beaux enfants, comme tu dis jamais simple de rentrer dans une nouvelle famille.

 

Pour l'instant pas remis au régime, mais ce matin sur la balance, y'avait déjà pas mal de kilos en plus, grrrrrrrr, j'espère m'y remettre bientôt pour éviter les dégats.

 

Non, toujours pas de nouvelle de notre locataire, il fait le mort!!!!!! vraiment un sale con et dire que s'était un de nos meilleur ami.......

 

Tiens je viens d'avoir des nouvelles de l'artisan pour les travaux, il lui reste la fuite d'eau à réparer et évidement il m'appelle trois jours avant de passer au tribunal....... comme toujours , toujours fait au dernier moment.

 

Voilà les filles, sinon rien de neuf, relouette j'espère que tout va bien pour toi, tu dois être au boulot.

 

Bon sur ce je vous laisse bonne après midi à toutes.

 

Tu as vu Mamou hier Pékin express, j'ai eu peur pour les frères belge, heureusement l'enveloppe était bonne, je les aime bien tous les deux, ils sont rigolots, j'aurai pas voulu qu'ils soient éliminés tout de suite.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:28

bonjour les filles

 

eh oui oré pas facile de reprendre le boulot apres quelques jours de vacances puis tout le ryhtme qui va avec mais comme tu dis il faut bien

 

pour le régime c'est sur que ça remonte tres vite donc si tu arrives a limiter un peu des dégats ce sera déjà bien tu t'y remettras sérieusement plus tard

 

pas simple d'avoir affaire a des amis qui rpofitent de notre gentillesse en attendant c'est vous qui etes embetés!

 

ton affaire avec le rporpiétaire n'est tjrs pas réglée pfff c'est bizarre d'agir comme ça il n'a qu'a faire tous les travaux et voilà terminé!!!

 

ici rien de plus le soleil est revenu et la chaleur aussi mais c'est raisonnable

 

je vais aller me fair eun gouter journée pp c'est difficile de trouver quelque chose a manger et j'ai faim (ou envie de manger...)

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:04

bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous dis à demain, je vais pas aller au lit tard car complétement naze.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:01

bonne nuit oré

 

glou tjrs bien occupée tu as des copines qui viennent de tous les côtés de la France c'est super ça profites en bien

 

relouette ça va? au boulot sans doute!

 

a demain bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 00:50

hello

passage eclair ,je rentre de chez un pote avec la copine , on devait y aller juste pour l'apéro finalement on y a mangé , boudins andouillettes au bbq et camenbert a la braise; hum ,

 

voila bon courage a celles qui ont le courage de s'y remette

 

je vais me coucher

a demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 13:36

Bonjour les filles

 

glou pas mal ton menu surtout le camenbert a la braise ça donne l'eau a la bouche hummm

 

oré as tu pris la décision de reprendre le régime ou attend tu la fin du week end pas facile d'y retourner a ce régime pas vraiment tentant!!!!!

 

relouette j'espère que tout va?

 

voilà journée boulot terminée mais reste a faire les courses de bouffe + d'autres petites courses chiantes mais il le faut pas le choix même si je serais plus tentée par une petite sieste 

 

pesée tout à l'heure -1kg200 ben ça me va même si j'aurais préféré voir -2kg surtout que le week end s'annonce avec 2 repas "galas" amélioré!!!

 

voilà les filles je vous dis a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:52

salut les filles

 

Bien mamou pour le 1kg de perdu, ne t'inquiéte pas pour ce week end profite un peu de temps en temps, moi toujours pas repris, je bouffe de + en + de cochonneries et je sens dans les fringues que j'ai du reprendre pas mal de kilos, je pense reprendre dimanche ou lundi au plus tard car sinon je courre à la catastrophe.

 

Glou, je vois que tout se passe bien pour toi, continue comme ça, profite.

 

Aujourd'hui, en rentrant du boulot je me suis enfin décider à tondre la pelouse, oulala pas loin d'1mètres 50 de hauteur, la cata, dur dur, j'en ai pour au moins 3 jours de tonde pour remettre tout en état, j'ai fait qu'un petit morceau, demain après le boulot si le temps le permet je m'y remets, y'a du boulot.

 

Sinon rien de spécial, la routine, belle journée aujourd'hui.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous dis à demaiN

 

Bisous les filles.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:02

Salut les filles!!!!

Mamou je suis super contente pour les -1kg200 tu vois tes efforts sont récompensés et du coup ce weekend tu craqueras peut être moins au final!!!!!!

Glou le menu que tu as mangé est super gourmands, ça devait être trop bon, j'adore les barbecue mais alors avec des boudins et du camembert je n'aurai pas pu me retenir!!!!!!!

Oré c'est normal après les vacances que tu ai du mal à t'y remettre mais ça va venir!!!!

Gros bisous bonne journée!!!! Pour moi aujourd'hui c'est repos et demain c'est sport et travail!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:20

salut les filles

 

 

Relouette bon sport et bon courage pour le boulot, j'espère que tout va bien pour toi.

 

Glou surement en vadrouille, bon dimanche à toi.

 

Mamou tu as dû bosser aujourd'hui et demain il me semble que tu bosses aussi bon courage à toi.

 

Moi j'ai bossé jusqu'à 14 heures après j'ai filé chercher mes loulous et j'ai continué de tondre jusqu'à que la pluie arrive, il était environ 18 heures, il me reste pas mal d'herbe à couper mais demain ils annoncent de la pluie donc je verrai lundi si il fait beau.

 

Sinon rien de spécial, je suis toute seule ce week end car mon mari ne rentre pas. Si il pleut demain, je vais en profiter pour faire du ménage car depuis que je suis rentrée de paris j'ai encore rien fait, c'est le vrai bordel dans la maison.

 

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

 

Je vais aller manger un bout, toujours pas motivée pour le retour au régime, pourtant les kilos sont belle et bien revenus, j'ai un ventre, grrrrrrr

 

Voilà les filles bisous à vous et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:38

hello *non pas de vadrouille pour glou today juste les courses ce matin

ce tantot sieste et roland garros

bonne fin de soiree

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:48

bonsoir les filles

 

oui oui boulot ce matin puis cet aprem courses car j'ai mes filles et leurs copains qui viennent manger demain midi et il fallait que je prépare mon entrée aujourd'hui vu que je travaille demain matin!

ensuite ce sera grillades donc pas trop de boulot mais la météo ne va peut être pas être favorable car ces oir c'est moyen il fallait s'y attendre nous avions 30°cet apres midi pffff

 

nous arrivons de prendre l'apéro chez des amis et sommes restés manger bon alors ne parlons pas de régime ce week end pas la peine c'est foutu avec a peu pres 3 galas en plus pfff tous les efforts de la semaines seront a refaire comme d'hab!!

 

oré tu as du courage de tondre une pelouse si importante c'est du boulot bon courage pour la suite et pour le ménage puis pour le régime eh bien peut être que lundi tu seras motivée?

 

glou repos ça va te faire du bien entre 2 vadrouilles

 

relouette bon programme pour demain mais fatigant sport et boulot le même jour non?

 

voilà les filles je file me coucher car pas de grasse matinée demain la prochaine ne sera que mercredi piouffff ça va être long :(

 

bisous bisous à demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:48

salut les filles

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

 

Moi rien de spécial, fais mon ménage ce matin après une petite sièste avec les loulous et après repassage, donc journée pas très intéressante.

 

Mamou j'espère que tu as bien profité de tes filles et que vous avez passé une bonne journée.

 

Glou tu reprends le boulot demain, si c'est le cas bon courage.

 

Relouette un petit coucou à toi, bonne continuation.

 

Oui demain retour dans le régime, la pesée va être dure à digérer demain matin car je sens bien que j'ai du reprendre au moins 5/6 kilos, pfff cela grimpe vite.

 

Voilà les filles, aujourd'hui pas eu le temps et le courage de tondre donc j'espère qu'il ne pleuvera pas demain pour que j'avance un peu.

 

Bisous les filles et bon courage à celles qui bossent.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:49

bonsoir les filles

 

ce amtin boulot pfff pas interessant aujourd'hui puis les aptrons limites ce midi j'ai fini en retard et personne là pour dire au revoir il y a des limites qd même!!!

petit repas non régime bien sur mais bien sympa avec mes filles et leurs copains puis elles m'ont offert un bien beau cadeau un appareil photos numérique je ne m'y attendais pas du tout car je sais que c'est cher et quelles n'ont pas bcp de sous donc le geste fait plaisir

 

ce soir je suis crevée mais c'est pour la bonne cause donc demain boulot et ménage en rentrant demain midi car là j'ai juste débarrassé!

 

ma fille a acheté un pèse personne avec calcul de la masse grasse et de l'hydratation donc je suis montée dessus ce midi bon le poids ne m'a pas emballée puisque j'avais les 2kg en + mais apres le repas d'hier soir et le changement de balance bon je me laisse le bénéfice du doute par contre en masse grasse et en eau je suis dans la norme c'est déjà ça!!!

 

voilà les filles oré ton dimanche m'a semblé bien tristounet vivement que tu puisses déménager afin de ne plus passer tes week end séparée de ton mari! enfin tu as bein travaillé tu seras tranquille la semaine prochaine

bon courage pour la reprise régime eh oui ça remonte vite c'est une vigilence a vie malheureusement!!

 

glou courage pour la reprise boulot en plus fait pas tres beau!!

 

relouette un coucou

 

bonne nuit les filles, à demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:50

hello

oui reprise demain , pas envie ,mais il faut surtout ca va etre une grosse journee

ore bon courage pour le regime ,moi toujours la cata ....

ce matin repos , ce tantot 16H avec maman et ce soir apero ovs

bises a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:37

salut les filles

 

 

Tu as été gâté Mamou, super sympa tes filles, tu n'as plus qu'à nous faire de belles photos maintenant.

 

Glou j'espère que la reprise ne vas pas être trop dur, plein de courage à toi.

 

Ca y est enfin, retour dans le régime aujourd'hui, pffffff ça va être dur, mais quand j'ai vu le poids en plus sur la balance ce matin, j'ai pas le choix, ça remonte trop vite : + 6kg 100!!!!!!!!! incroyable, il faut dire que j'ai fait de très très gros écart, mais là je m'attendais pas à autant, bon peut être 1 kilos en plus car j'ai mes machins depuis hier, ça démoralise tout ce poids.

 

J'ai plus qu'à m'y tenir correctement pendant un bon moment.

 

Sinon ce matin, retour dans les cartons, j'essaye d'en faire un maximun, car le démenagement est prévue pour mi juillet. Ce matin j'ai téléphoné à un déménageur pour faire un devis il vient lundi après mdi pour voir, normalement on devait le faire nous mêmes, mais la boite de mon mari prends en charge le déménagement donc on va en profiter, ça sera moins de boulot et de stress pour nous.

 

Sinon temps pourri, il fait un froid polaire, donc je ne pourrai pas encore finir de tondre aujourd'hui et vu la semaine qu'il annonce je suis pas prête de finir de tondre.

 

Je vais aller me prendre un bon bain pour me détendre un peu et pour éviter de rester dans la cuisine à regarder ce qui traine dans les placards, grrrrrrr quelle m*rd* ce régime!!!!!! j'en ai déjà mal à la tête.

 

Bon allez bonne après mdi les filles et à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:58

Bonsoir les filles

 

oré courage pour la reprise régime c'est bien que tu recommence car comme tu le dis ça remonte vite dis donc remarque pour ma part apres un week end en général je suis a + 2kg alors pour toi qui a arrêté plus d'une semaine ça revient a peu pres âreil mais c'est hyper ch...car on ne s'en sort pas!

j'espère que tout se passera sans migraine cette fois ci et tiens bon essaie d'éviter la cuisine c'est pas facile je comprend trop bien!!!

 

sinon chez nous il pleut ce soir en plus il fait froid donc la totale, je n'ai aps encore fait mon ménage j'ai dormi cet apres midi mais attention a ce soir je vais galérer mais j'étais crevée alors ben voilà c'est fait!

 

je vais aller faire a manger une salade car il faut s'y remettre et sérieusement sinon ça va remonter encore pfff marre!!!!

 

glou pas trop dur la reprise?

 

relouette des nouvelles??

 

bonne soirée les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:38

salut

 

Mamou j'espère que tu vas réussir à dormir ce soir, car c'est vrai que quand on fait une sièste après le soir c'est dure de trouver le sommeil.

 

Ca y est 1 er jour de reprise du régime et malheureusment j'ai un sacré mal de crâne je commence à y être habituer. Avant de prendre mon bain cette après midi, je suis remontée sur la balance et elle m'indiquait pas le même poids que ce matin, en faite je serai à 73.8kg, bizarre, je verrai bien demain, enfin j'espère que c'est bon ça sera déjà ça en moins à perdre.

 

Dit on Mamou tu es vraiment bien sur les photos (facebook), tu as 2 très jolies filles, et ton petit chien est adorable aussi, et tu fais un beau couple avec ton mari.

 

Voilà sinon rien de spécial, demain boulot, j'ai hâte d'être en fin de semaine pour enfin voir mon homme.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:22

merci oré pour tes jolis compliments mais dis moi tu as toujours ton petit chien? tu n'en parle pas donc je me posais la question?

 

pas marrant ça d'avoir mal de tête ça motive pas pour le régime j'espère que demain tu iras mieux et pour la balance tant mieux si finalement elle affiche moins que ce matin comme tu dis ça fera ça de moins a perdre et je suis sure que demain tu auras encore du moins

 

courage courage ça va aller tu verras

 

bonne soirée les filles a demain 

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:16

Salut les filles!!!! Désolée petit passage rapide entre deux journées de taf!!! Pas facile en ce moment au travail, entre les enfants qui ne vont pas bien avec la fin d'année et les collègues sans arrêt malades!!!! ça commence à devenir dur très dur...Heureusement qu'il y a le footing pour se défouler hi hi hi!!!! Mais du coup je ne perds plus beaucoup mais je m'affine et me muscle, on ne peut pas tout avoir!!!!

Oré ne t'inquiète pas ça va aller, tu vas t'y remettre.

Mamou c'est chouette pour ton dimanche avec tes filles, et c'est drôle cette balance, je ne connaissais pas!!!

Glou ça va?

Gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:32

salut les filles

 

Relouette contente d'avoir de tes nouvelles, toujours en plein boulot, pas facile avec tous ces problèmes. Footing, wouah quel courage, et c'est vrai qu'on perd moins sur la balance mais tu dois perdre plus de centimétre, continue comme ça, c'est bien et pour courage à toi.

 

Si si Mamou toujours mon petit Guizmow, il va bientôt avoir 1 an, ça passe vite quand j'ai vu le tien sur la photo ça m'a fait penser à lui, il se ressemble.

 

Pour l'instant pas mal de crâne mais cela risque de finir en fin d'après midi, hier je me suis endormie avec, ça a été compliqué, mais j'ai réussi à dormir quand même et ce matin ça avait disparu.

 

Voilà sinon je croise les doigts mon mari va visiter jeudi 4 maisons, donc une dans le village ou l'on voudrait habiter(par contre pas libre avant fin aout) j'espère que cela va marcher. J'ai hâte d'être à jeudi pour savoir et pouvoir enfin lancer toutes les démarches pour l'inscription de mes loulous à l'école.

 

Demain, on doit encore passer au tribunal pour l'affaire avec mon proprio, j'espère que cette fois ci ça va pas être reporté et que cela va être positif mais bon j'y crois pas trop avec la justice de mer..... qu'on a en france.

 

Oui donc du poids en moins ce matin, du coup je suis à 3kg 500 en plus que mon poids le plus bas, donc c'est moins catastrophique que je ne pensais mais bon il faut vraiment que je ne craque plus pendant un bon bout de temps pour arriver à voir les 65 kg ce qui serait super pour moi.

 

Temps pourri encore et froid, grrrrr j'aurai bien remis le chauffage si j'avais encore du gaz!!!!

 

Glou j'espère que cela va pour toi, alors toujours pas inspiré pour reprendre le régime ?

 

Voilà les filles, je vais aller faire une machine de linge et trainer un peu avant d'aller à l'école.

 

Bonne après midi les filles et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:48

bonjour les filles

 

relouette dis donc pas facile le boulot dans ces conditions avec des collègues en moins ça doit être chargé niveau horaires!!! tu as raison de faire du footing pour te vider la tête ça amrche impeccable et si en plus tu t'affines en même temps c'est tout bénef ça  bon courage

 

oré ben oui ton petit guizmo va avoir un an mon dooky en a déjà 4 c'est presque un "vieu" lol mais ils sont trop mimi c'est petits bouts de chiens 

 

hey dis donc t'avais aps repris tant de poids que ça c'est bien les 3kg500 vont être vite partis et les autres avec parce que cette foi ci tu vas tenir le coup pas de grand week ends en vue? allez ça va le faire et j'espère que tu n'auras pas mal de tête ce soir c'est tres désagréable ça!!!

 

j'ai enfin réussi a passer aspi et serpi dans les pièces principales reste les chambres mais c'est pas gagné pour aujourd'hui bof on verra ça demain ...

hier soir j'ai fait ma déclaration d'impots sur internet quel casse tête ce truc!!! reste celle de mon homme a faire mais j'attend qu'il sorte tous ses papiers et ça va pas vite il n'aime pas ça moi non plus d'ailleurs!!!

 

voilà sinon j'ai eu mon salaire et me suis rendu cpte qu'ils m'avaient carroté 1/4 d'heure de supplément jour férié + enlevé la journée de solidarité dc non seulement j'ai travaillé le lundi de la pentecôte mais en plus je n'ai pas été payée pfff c'est découragent a la fin et marre de me faire carroter!!!

 

je vais aller me faire un gouter j'ai envie de bouffer aujourd'hui pas bon ça pourvu qu'il n'y ait pas craquage avant la fin de la journée!!!! j'ai envie de tenter les oeufs au lait pour ce soir jamais essayé on va voir ce que ça donne...

 

glou tu dois être en plein ds la distribution pour les élections on a reçu ça aujourd'hui

 

a plus tard les filles bon apres midi 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:55

hello

 

je suis rentrée a 16H a LA maison , j'etais avec ma mere ,les elections sont en cours surtout demain et jeudi

courage a vous pour le regime

relouette c'est courageux le footing et c'est bien de se muscler

mamou pas cool pour tes heures ,ca va pas te rassurer mais c'est partout pareil

ore, on croise les doigts pour ta maison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.