Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:20

salut les filles

 

 

Oui Glou tout va bien, pas facile le matin, surement à cause d'accumulation de fatigue. Aujourd'hui enfin un grand soleil avec un peu de chaleur en plus ça remonte le moral.

 

Mamou j'espère que tout va bien se passer pour ta mammographie, mais il faut mieux de faire bien suivre.

 

Juste un petit mot car hier pas eu le temps de passer, j'ai eu du monde qui est arrivé à l'imprévue donc j'étais entrain de faire les valises, grrrrr pas cool , ils sont restés jusqu'au soir pour manger.

 

Donc aujourd'hui, boulot ce matin après finir les valises et là on est sur le point de partir pour paris.

 

 

Je vous fait de gros bisous à tous, bon courage, j'essayerai de vous laisser si j'ai la possibilité des petits messages.

 

 

BIsous biosus plein de bonne chose à vous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:56

Bonsoir les filles

 

oré on s'est raté donc si tu reviens lire je te souhaite une bonne semaine et de bonnes journées de mariage amuse toi bien et profites en 

 

glou pas facile le réveil du matin tu es sans doute fatiguée puis ce temps pourri (enfin aujourd'hui c'est mieux) ne donne pas envie de sortir du lit!

 

voilà mammo/écho passées avec unefrayeur qd même il voyait un nodule suspect au début il a aprlé de biopsie puis d'irm puis finalement apres pas mal de vérif sans doute avec les autres radiologues il est revenu me voir disant que c'était sans doute du a une calcification donc a surveiller oufff mais pendant 1h j'ai qd même flippé !!!!

 

pour l'anecdote ma dernière mammo datait de 2010 donc avant le régime si bien qu'ils avaient préparé des plaques pour gros seins lol elle a du changer en s'étonnant et croyant qu'ils s'étaient trompés je l'ai rassurée en disant que non c'était juste mes seins qui avaient diminué elle était toute étonnée de la différence de taille lol

 

voilà sinon rien de plus demain repos et je pense que je ne vais pas faire grand chose car super fatiguée donc demain matin grasse mat si possible!!!

 

relouette ça va bien?

 

glou bonnes les lasagnes?

 

bonne soirée les filles

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:04

Coucou les filles!!!!!

Super Mamou pour ton examen, ce n'est pas mauvais au final allez un peu d'optimisme il en faut!!!!! Et pour les plaques c'est cool ça a du te faire plaisir!!!!

Oré passes de bonnes vacances et profites, on a qu'une seule vie!!!!

Glou j'espère que le beau temps est revenu pour arrêter les petits feux dans la cheminée!!!! On est en Mai c'est dingue ce temps!!!!!

Sinon pour moi ça va dure semaine avec du boulot et du boulot au programme et du sport, j’arrête pas d'aller courir ça défoule et ça fait maigrir la chienne aussi du coup, elle en avait besoin donc on se soutient!!!!! -300 grs pour la chienne hi hi hi!!!!!

Bonne soirée bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 19:08

HEHE

 

lol relouette , ca c'est une equipe qui gagne , continuez

mamou oui cool pour les plaques ,ca montre bien, ta reussite

 

alors oui les lasagnes tres bonnes ,je l'ai finies ce midi

et oui 2 jours sans feu

ce tantot mon pere etait la on a bossé dehors et il apas fait froid

g tondu et desherber et lui a passé le rotofil et le disque et a planté des tomates

demain on continue moi a desherber et lui a planter je pense , il m'a amenr un petit assortiment

 

je sors de la douche ca fait du bien et y en avait besoin

 

bonne soiree a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 22:14

salutl les filles

 

 

ça y est arrivée à paris avec de grosses difficultés : la galère, on est tombé en panne sur l'autoroute, fini avec la dépanneuse et rentré à paris en taxi, je vous raconte pas, surtout que la voiture sortait du garage avec une facture de 1400 euros à cherbourg , il va nous entendre le garagiste de cherbourg; il a mal remonté le filtre à gazoil.

 

enfin bon je vous raconterai tout ça en rentrant, là on vient de rentrer d'aller la robe de mariée, on va manger et hop au lit pour récuperer un peu.

 

Mamou je suis contente pour toi que tout aille bien.

 

Relouette, glou gros bisous à vous

 

bisous et à bientôt.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:25

hello

 

c'est calme par la...

 

encore journee jardin , pff j'en peux plus et c'est pas fini, mais bon on a bien avancé avec papa

 

et vous quoi de neuf

 

bonne soiree

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:42

bonsoir les filles

 

oré dis donc quelle aventure décidéement les garagistes on ne peut plus leur faire confiance c'est agréable de tomber en panne comme çe pffff

 

j'espère que tu profites bien qd même de ton séjour a paris 

 

glou ton jardin doit être bien beau avec ce que tu plantes c'est de l'entretien chez nous c'est pelouse car pas tres jardiniers!!!

 

voilà rien de plus ici il fait beau et chaud pourvu que ça dure journée chargée avec boulot et ce soir naze de chez naze enfin c'est depuis ce matin :(

 

week end pas terrible en préparation avec réunion de famille (pas la mienne) et cohabitation avec les "beaux enfants" pffff stress en vue et bouffe en plus le régime va en prendre un coup!! vivement dimanche soir!!

 

relouette j'espère que ça va? tu es courageuse de courir comme ça ça va t'aider en plus

 

a demain les filles bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:26

un coucou avant le week end je ne serais sans doute pas tres présente car tres occupée alors je vous dis a lundi 

 

oré si tu passes par là bon mariage 

 

glou repose toi bien

 

relouette ça va toi? repos peut être aussi?

 

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 17:35

coucou vite fait aussi

j'arrive juste , il faut que je rnage un peu la maison et on se fait un petit bbq ce soir

 

bon w end a vous

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:27

Un petit coucou rapide!!!!

Oré j'espère que les problèmes avec la voiture sont finis!!!! Vraiment pas cool...

Mamou passes un bon week end!!!!!

Glou un peu de repos???

Pour moi repos jusqu'à lundi ça va faire du bien surtout avec ce super temps et demain direction Disney Youhou!!!

Gros bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 19:58

hello

 

pas trop de repos ,samedi soir couchée 3H30 la copine est restée couchee avec sa fille, levée un peu avant 10H

puis apres manger ,je suis partie sur niort voir une ancienne collegue , rebelote couchée tard 2H30 et lever vers 10H puis petit balade et la je viens de rentrer dur g faiilli m'endormir

 

et vous ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:57

Bonsoir les filles

 

ben pour moi non plus pas de repos car samedi apres le boulot départ au camping pour la super réunion de famille.....samedi soir couchée pas trop tard mais pas dormi de la nuit dans le mobil home eh oui des que je change de lit ça fait ça déjà que d'avance je n'arrive pas a dormir!!! hier journée bof bof puis retour hier soir pour aller au boulot ce matin donc voilà le week end pffff

 

la semaine est donc repartie et je travaille dimanche donc ça va être long!!!

 

oré j'espère que le mariage s'est bien passé en tout cas il a fait beau c'est déjà bien 

glou coucher pas trop tard ce soir alors pour repartir a peu pres en forme demain

relouette disney super tu as de la chance ça a du être agréable avec ce soleil 

 

bonne soirée les filles moi je file me coucher devant la télé, a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:42

bon courage mamou

une pensee pour la parisienne et relouette

 

g posée la fin de semaine avec 2jours de congés et 2 rtt kils me devaient

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:23

Salut les filles!!!! Alors Disney c'était super sympa, le spectacle pour les 20 ans est plutôt sympa!!!! Par contre beaucoup trop de monde et beaucoup de coups de soleils ;-( on ne peut pas tout avoir!!!!!

J'espère que tout va bien pour vous, courage pour le travail Mamou et bon repos pour tes quelques jours de vacances Glou!!!!! Oré alors le mariage!!!!

Gros bisous bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:00

bonjour les filles

 

un petit coucou car jour de repos aujourd'hui donc je ne pense pas faire grand chose a part sans doute le repassage!!!

 

hier apres le boulot j'ai réussi a faire mon ménage donc débarrassée pour cette semaine mais c'est tjrs revenu ce truc là!!!

 

sinon beau temps même si aujourd'hui c'est plus brouillé enfin on profite qd même

côté régime ben tout est a refaire apres le week end ou les repas n'ont pas été super caloriques mais qd même pas mal d'interdits donc pas pesée afin de ne pas être démoralisée hier j'ai tenu et j'essaie jusqu'a vendredi jour de pesée il le faudra car là je ne sais plus trop ou j'en suis a part que les pantacourts serrent plus qu'avant.....

 

glou tu as raison de cumuler quelques jours ça fait du bien

 

relouette eh oui les grands week ends attirent les visiterus de disney c'est vrai que qd il y a bcp de monde c'est plus fatigant plus le soleil mais bon oui comme tu dis on ne peut pas tout avoir lol

 

oré pas encore rentrée? j'espère que ça va?

 

allez je vais trainer un peu sur l'ordi tranquilleeee....

 

bonne journée les filels a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:51

salut les filles

 

Ca y est revenue hier soir assez tard, je suis rentrée avec mon beau frère et ma belle soeur, mon mari est resté bossé à Paris.

 

Tout s'est bien passé, très très beau mariage et plein de soleil, une très belle journée.

 

Je vous raconterai ça plus en détails, car là mes loulous viennent enfin de se réveiller, il était temps!!!!!!!! et il faut que j'aille faire le plein de courses, pffffffff ça y est la routine revient......retour à la réalité, dur dur.

 

Bisous les filles et à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:11

coucou oré contente de te lire à tout à l'heure pour nous raconter et nous faire rêver 

 

tiens je suis montée sur la balance ben +2kg donc encore une semaine a rattraper les écarts pffff ça devient ch...à la fin mais bon pas le choix

 

je viens de faire l'essayage des fringues d'été de l'année dernière bon je les mets a l'aise c'est déjà ça mais ça me plait plus trop tout ça va falloir aller faire les soldes lol l'inconvénient c'est que les finances vont avoir du mal a suivre :(

 

a plus tard je vais manger

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:08

la photo du haut, c'est le vendredi pour la mairie, vous avez mes 2 loulous et mon homme à côté de moi

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.