Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:47

bonsoir les filles

 

bon verdict du médecin aujourd'hui pas top prise de sang car m'a vraiment pas trouvé bien il pense que c'est encore la thyroide mais je lui ai parlé du boulot et comme il a eu des problèmes avec ma conasse de patronne hier qui voulait absolument un rv hier en urgence (alors qu'elle n'avait rien) et qu'il n'a pas cédé mais qd même donné un rv entre 2 personnes et qu'elle n'est pas venue eh bien il a cerné le personnage!!!

dc il m'a mise sous haute dose de calmants afin que je puisse dormir et on verra après les vacances mais même si je perds du fric si ça ne va pas je demanderais un arrêt car là je sature grave c'est la cata avec l'autre nunuche qui ne sait pas compter et rendre la monnaie de plus hier je me suis couchée a 1h du mat pour lui copier les noms et adresses de la tournée d'aujourd'hui et elle ne l'a même pas regardée elle se fie a moi parce que je suis là mais qd elle se retrouvera seule elle va se planter grave et ce sera bien fait pour elle

 

puis côté soutien a la maison c'est zéro a part un peu de la part d'une de mes sœurs là ce soir MR m'a envoyer balader en plus il m'énerve car se la pète depuis ce midi parce qu'il est en vacances moi a sa place connaissant les soucis que j'ai je ne dirais rien mais c'est ça les hommes égoïstes.... je lui ai dit que vu qu'il était en vacances la semaine prochaine il aurait intérêt a faire TOUT ce que je me tape en travaillant je n'ai eu comme réponse que la tronche...

 

oré ta cop était avec un connard mais c'est courant ceux qui retournent avec leurs ex pfff

 

glou pense au repos

 

je ne m'attarde pas je vais prendre mes calmants et essayer de dormir car demain encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bonne nuit les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 13:55

Bon dimanche les filles, ici tout va bien, vient de finir de manger et je vais aller désherber, je vous dis à plus.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 23:09

Et bien mamou je viens de voir sur Facebook, cela ne s'arrange pas au boulot. Ils se prennent pour qui tes patrons, ma pauvre j'ai l'impression que tu es tombé sur de sacré cas encore. J'espère que ce que t'a donné ton médecin va t'aider à être moins stressé et mieux dormir. Tu as raison si tu vois que cela va pas mieux arrête toi un peu, tu en as sûrement besoin mais bon c'est pas évident .

 

J'espère que ton mari va avoir la gentillesse de t'aider un peu plus durant ses vacances, mais bon comme tu dis les hommes sont tellement égoïste!!!!!!! Vous avez prévu de partir pour vos vacances ?

 

 

Glou qu'as tu fais de ton week end? Un peu de repos ?

 

Moi j'ai donc désherbé , pfffff quel galère ce jardin!!!! Évidement j'ai mal au dos demain au levé ça va être beau!!!

 

Ça y est demain c'est le grand retour du régime , je commence , du coup ce soir je me suis fais un big banane splid!!!!! Snifffff je vais pas pouvoir en manger de si tôt !!!!!!

J'espère que cela va aller, en tout cas j'ai le droit au fruit donc ça devrait être moins compliqué que dukan.

Demain matin j'ai le droit à un petit paquet de muesli , un fromage blanc et 1 fruit , le midi un plat tout prêt avec une compote, à 4h un barre de céréales + 1 fruit et le soir un potage, un plat tout prêt et un fromage blanc.

Allez j'y crois que cette fois ci ça sera la bonne, sisi j'y crois encore!!!!!'

En tout cas il va falloir déjà que je digère mon poids du matin car là ça va être déjà un choc!!

 

Allez je vais aller au lit car depuis plusieurs jours je me couche pas avant 2 h du mat et le matin j'ai du mal à me lever.

 

Demain je vais encore désherber , passer un coup de karcher et il va falloir que j'attaque le ponçage et la peinture de tous les volets.

 

Voilà les filles, plein de courage à vous et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 08:53

cc

 

mamou , si ca continue arrete toi , c'est ta santé qui est en cause la , prends soin de toi

oré bon courage pour cenouveau depart

 

pour ma part , vendredi g mangée avec des copines , je devais en voir une autre mais g du choper un truc ou un cumul d'un peu tout , j'etais pas bien ,et etais au lit a18H bon pas dormi de suite mais bon .... ca m'etais jamais arrivé (je sais plus si je vous l'ia dit ou pas lol)

samedi matin boulot ,puis sieste , puis le soir anniv les 30 d'une copine , couchée a 4h reveillée a 8H30 donc rien fait hier

la en rtt today et demain et posée un jour mercredi , je bosse vnedredi et samedi

g du monde ce soir ,et la maison est dans un etat ... faut que je me bouge

 

bises bonne journée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 10:59

Bonjour les filles

 

 

Bon RTT Glou, profites en pour te reposer un peu, c'est sur que l'autre jour tu devais avoir de la fatigue en retard!!!

 

Mamou j'espère que de ton côté cela ne s'empire pas, allez il me semble que tu es en vacances bientôt, tient bon, cela va te faire un bien fou de pouvoir un peu souffler et oublier le boulot quelques temps, en espérant que monsieur mette du sien.

 

Pour ma part rien de neuf, hier désherbage, j'ai passé le karcher sur les bordures et j'ai commencé à tailler les arbres et bien j'ai encore un sacré boulot car on en a tout le long des clôtures, et ils sont super haut et avec le taille haie c'est pas facile, car super lourd et du coup mal dans les bras au bout d'un moment.

 

Sinon 1 Er jour de régime, impeccable pourvu que cela dur!!!! En tout cas je trouve ça pour l'instant facile, les plats sont pas mauvais du tout et la barre de céréales pour le 4h c'est une tuerie!!!! En plus je mange 2 fruits par jour donc ça aide.

Hier matin sur la balance : 87.9 et oui fallait pas attendre un miracle!!!!!!!!! Et ce matin 86.1!!!! Donc contente pour l'instant du résultat , mais bon je sais que la perte sera moins grande et plus longue qu'avec dukan.

 

Sinon mon mari bosse comme un dingue, il part le matin vers 2 h et rentre pas avant 20 h donc je le vois juste le soir pour manger et après il se couche, pffffff cela va être tout le mois d'août et une bonne partie de septembre comme ça. J'espère qu'il va tenir le coup.

 

Voilà les filles les news, aujourd'hui je vais continuer le jardin.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 12:18

Salut les filles

 

Alors comment ça va pour vous ?

 

Ici tout va pour le mieux, un grand soleil aujourd'hui , et il fait très chaud.

 

Je sais pas du coup si je vais avoir le courage de tailler les haies !!!!!!! Je vais peut être finir sur la,chaise longue en faisant un petit plongeon de temps,en temps.

 

Sinon rien de neuf à vous apprendre, 3 eme jour de régime , pour l'instant je tiens bon et la balance me récompense ....... On va attendre les prochains jours!!!!

 

Bisous les filles, bonne journée et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 22:28

cc

heu me reposer.....

ben pas trop en fait lol , lundi du monde ,avec qui hier on ete au zoo de la palmyre , pris dans les bouchons ; on, a mangé en route au buffalo

et ce matin re direction la côte pour aller chercher une amie que g ramené , on a profité ce tantot de la terrasse,fait une deux courses et voila

demain on va rejoindre mon pere a brantome , peut etre piscine apres

et vendredi et samedi je bosse et elle repart samedi en fin d'apres midi

 

mamou ca va ?

oré pff les haies tu m'etonnes ,ca doit etre crevant

bonne soirée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 18:28

Salut les filles

 

Glou pas de repos encore, bien occupée à vadrouiller. Zoo de la palmyre, je connais pas, c'était bien ? Tu as été faire un petit tour aussi en Dordogne avec ton amie, sympa, profitez en bien toute les deux. Et bon courage pour le boulot.

 

 

Mamou quoi de neuf ? J'espère qu'au boulot cela s'arrange un peu.

 

Moi hier j'ai été bossé avec mon homme, car manquait pas mal de personnel puisque c'était le 15 août. Donc voilà j'ai fait un peu tout, remplie les rayons, remette les fruits et légumes en ordre, ect et revoir la clientèle ça c'est moins cool!!!!!

 

Sinon aujourd'hui ménage ce matin car pas pu le faire hier et cet après midi chaise longue et piscine car il a fait chaud.

Là je viens de prendre ma douche, je vais aller faire à manger.

 

Demain pour la 3 eme fois orange doit venir entre 8h30 et 13 h pour essayer de voir pourquoi on a toujours pas internet, ça commence à me gonfler grave, je sens encore que demain cela ne va pas encore fonctionné.

 

Voilà les filles, mon mari est toujours pas rentré comme d'habitude......

 

Allez je file faire à manger et je vous dit à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:44

bonsoir les filles

 

oh lala j'avais de la lecture en retard dc en résumé flou qui travaille se balade et nous fait des coups de fatigue be pas étonnant en même tps tu as raison de profiter tu es libre de faire ce que tu veux c'est le top mais pense à te reposer qd même

 

oré la grande jardinière tu n'arrêtes pas je t'admire car jamais je ne taillerais les haies et tondre la pelouse a petite dose mais pas trop ...dis donc ton régime a l'air de bien marcher tu as perdu combien depuis le début finalement?

sympa le retour au magasin mais pourquoi dis tu que pas cool de revoir les clients?

 

bon chez moi je ne m'étendrais pas sur le boulot c'est de pire en pire la patronne me sort des trucs pas possibles genre "qui nous prouve que vous n'avez pas déjà pris vos congés ou été payée?" ben le bulletin de salaire c.... mais je ne peux pas lui dire ça en fait je pense que juillet n'a pas été très bon et ils essaient de gratter pour ne pas payer mais bon je suis en contact avec d'autres personnes et ils ont intérêt a faire attention!!! enfin plus que demain matin et 2 semaines de repos mais 2 semaines pas très long et franchement une semaine toute seule m'aurait fait du bien tandis que là mr est là et ne fait pas grand chose dc...enfin ce sera mieux qu'aller au boulot!!

 

sinon sur Facebook j'ai tt enlevé car me suis fait engueuler par ma fille eh oui a 26 ans ça commande sa mère on ne fait plus ce qu'on veut grrrrrr

 

côté régime je pense avoir repris mini 3kg en supplément de ceux déjà repris j'ai le ventre énorme et tjrs ballonnée vu le médecin la semaine dernière dc contrôle thyroide et en même tps plein de trucs sur prise de sang eh bien trop de fer naturellement j'ai été me renseigner sur le net et rien de bon mais bof si le médecin avait trouvé cela vraiment anormal il m'aurait appelée quoique.....qd a mr il s'en fou comme de l'an 40.......

 

aller je vais me coucher car fatiguée de tt ça entre boulot, mr, la fille qui m'engueule, l'autre qui traine et je ne sais jamais ou elle est + le poids qui remonte et je n'arrive pas a contrôler eh bien moral a zéro

 

bonne nuit les filles j'essairais de venir plus souvent la semaine prochaine 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:46

je voulais dire Glou et non pas flou .....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 18:12

hehe

 

flou ne t'en veux pas mamou mdrrrrrrrrrrrr

et ben pas facile pkoi ta fille t'engueule ?

ET il faut kils se mettent pas tes patrons nan mais !!! pour les kilos tu as trop de trucs a gerer ma pauv mamou

moi aussi ca continue mais dans le mauvais sens

 

oré ,continue et dis nous et" piscine " bien lol

 

sinon je viens de ramener la copine a la gare ;pff c't dur dur le boulot ce matin , la je vais canapoufer

 

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 21:14

Salut les filles

 

Mamou je dis simplement que j'aime bien bossé mais ça serait bien si j'avais pas à faire au client, tu sais bien comment est la clientèle souvent il faut se les farcir!!!!! Et je crois qu'ils sont de plus en plus emmerdant......

 

Oui toujours dans mon régime, une semaine de passée et 4 kg de perdu, je suis contente, car je suis maintenant plus près des 80 que des 90 kg. Les plats sont bons mais bon j'avoue que des fois je m'endors avec la faim, je continue on verra la suite.

 

Sinon aujourd'hui pluie donc j'ai,pas pu bosser dehors, donc rangé tous les papiers dans le bureau, j'ai tout reclassé . Cette semaine il faut absolument que j'aille chercher les affaires d'école et les fringues pour la rentrée de mes loulous.

 

J'ai ma mère et mon beau père qui arrivent mardi 27 août , ils emmènent après mes enfants à cherbourg chez ma belle mère pour une semaine donc durant une semaine je vais être sans mes loulous, je vais pouvoir en faire des choses!!!

 

Glou alors sympa les jours avec ta copine, mais fatiguant je vois, tu as peut être réussi à te reposer aujourd'hui ?

 

Mamou tu es en vacances ??????? J'espère que tu vas réussir à décompresser un peu et te reposer au maximum , cela va te faire du bien, profite profite à fond de tes 2 semaineś en espérant que monsieur te laisse tranquille et t'aide un peu.

 

Voilà les filles les news du jour.

 

Glou bon courage pour le boulot,

 

Mamou je te souhaite de bonnes vacances, tu vas bouger un peu ?

 

Bisous les filles à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 13:55

Bonjour les filles

 

bon 1er jour de vacances ben pour le moment pas trop l'impression d'y être car depuis ce matin bouffe et ménage mais là je vais arrêter un peu pour me reposer et je finirais ce soir en plus très mal dormi encore cette nuit et réveillée avec tjrs cette angoisse alors que je ne vais pas au boulot mais j'y pense qd même pffff

 

c'est vrai oré que les clients sont difficiles mais j'aime encore mieux avoir affaire a eux qu'a mes patrons mais nous c'est campagne tandis que toi ce sont les clients de ville qui se la pètent pour la plupart dc encore plus emmerdants!!

 

nous ne partons pas car manque de temps et de sous demain restos avec ma sœur chez mon neveu pour mettre au point notre soirée 50 et 60 ans puis mercredi ou jeudi journée avec ma fille je ne la vois pratiquement pas et là elle a 2 jours de repos, mon autre fille va essayer de venir manger avec nous puis jeudi des courses car nos amis de Clermont ferrand arrivent vendredi soir tard et restent jusqu'à dimanche soir ça va être bien fatigant mais sympa qd même je vais essayer de ne pas me prendre trop la tête avec le ménage et le rangement humm pas gagné...samedi nous allons leur faire visiter Angers avec encore resto bjr le régime....

j'essaie de rattraper les écarts en mangeant pas mal de légumes mais bon je ne monte pas sur la balance on verra ça en septembre!!

 

oré ça à l'air de bien marcher ton régime dis donc belle perte tu dois le trouver dans tes vêtements? par contre si tu as faim attention de ne pas craquer mais peut être qu'il faut que ton estomac s'habitue a manger différemment

tu vas être tranquille toute seule ça va te faire de petites vacances profites en pour t'occuper de toi 

 

glou ça vadrouille mais c'est sympa par contre c'est sur que cumuler sorties et boulot à un moment c'est dur dur j'espère que tu as réussi à te reposer ce week end?

 

voilà les filles je vais me reposer j'essairais de passer plus souvent ces 2 semaines

 

bisous bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:03

Salut les filles

 

Mamou je suis comme toi, j'ai du mal à laisser le ménage de côté, mais là te prends pas la tête profite au maximum de tes congés , tes amis vont s'en foutre du ménage alors essaye de décompresser au maximum car cela passe vite. Quel horreur de te réveiller la nuit en pensant à ton boulot, ma pauvre tu dois vraiment pas être bien du tout, j'espère qu'au fil des jours tu vas réussir à te sentir mieux. Profite aussi de tes filles.

 

Glou quoi de neuf de ton côté ? Toujours occupée à plein de chose ?

 

Moi rien de spécial, rien fais aujourd'hui , bon à part mon ménage et j'ai surfé sur internet pour voir ou on pourrai partir au mois d'octobre ou novembre, pfffff pas facile car jamais partie à l'étranger, j'ai pas envié de me faire avoir!!!!! Et en plus bonjour les prix, je sais pas comment les gens font pour partir.

En tout cas j'ai pris rendez vous début septembre pour faire nos passeport , ça serait fait même si on part pas.

 

Régime tout va bien, donc résultat de la 1 er semaine : 4,3 kg de perdu, j'espère que cette fois ci ça sera le bon!!!!!

 

 

La j'attends une copine qui vient de rentrer de vacances, je sais pas si je vous en avais parlé, c'est la femme qui sort avec mon ancien voisin que j'ai rencontré à la fin de l'école car elle est venu vivre avec son copain, elle est très gentil, a deux garçon. Elle elle a perdu 40 kg, mais bon je sais pas trop avec quel régime, on en a pas trop parlé, je crois qu'elle l'a fait elle même.

 

Voilà les filles les news du jour, ah si j'ai enfin internet et le téléphone !!!! Ouf c'était long.

 

Bisous les filles, mamou profite.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 19:15

cc

 

mamou zennnnnnnnnnnnnnnnnn et profites de tes vacances ; la poussiere on s'en fou ,

profites de tes filles

 

oré bravo , et tu nous diras pour les 40 kilos de ta copine

 

samedi g rien fait le soir , car j'etais naze , reveillée de bonne huere dimanche , donc sieste puis fin d'apres midi avec une amie ,on a joué au scrabble et mangée ensemble

et today g tondu

voili voilou

 

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:03

Salut les filles

 

Bien la sieste glou dimanche, tu as raison, prends soin de toi.

 

Bon pour ma part rien de spécial à vous apprendre, aujourd'hui en début d'après midi j'ai continué mes haies mais je suis tombée en panne d'essence pour le taille haie donc pas eu envie de sortir en chercher donc j'ai fini sur la,chaise longue et dans la piscine!!!'

 

Demain rendez vous chez le médecin pour mes loulous, pour faire un bilan et faire les certificats médicaux pour,leur sport. Après il faut que je j'aille à la poste et j'ai toujours pas fait les courses pour la rentrée .

 

Voilà les filles,

Mamou j'espère que tu arrives à profiter de tes congés. Détends toi au maximum.

 

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 20:47

Bonsoir les filles

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée .

 

Moi donc médecin ce matin, mes loulous sont en pleine forme, rien à signaler, juste que tous les deux ont bien grandi et pas grossi donc je suis contente de tous les effort que j'ai fait pour qu'ils mangent mieux.

 

Sinon cette après midi, j'ai passé l'après midi avec l'ancienne voisine, donc transat et piscine et bien en tout cas j'avance pas dans tout ce que j'ai à faire, mes volets et mon portail sont pas prêts d'être fait à cette allure!!!!!!! Bon la semaine prochaine elle reprends le boulot et mes loulous seront partis donc il faudra que je m'occupe.

 

Demain mon mari a son seul jour de repos et bien il faut qu'il aille chercher le comptable à la gare de Lyon , qui l'emmène à son boulot, pfffff cela m'énerve comme ci personne pouvait le faire à sa place donc voilà après midi sur les routes et pas avec nous! C'est toujours pareil, trop gentil trop con.

 

Bon moi fait en profiter pour aller acheter les affaires d'école avant qu ´il y est trop de monde.

 

Mamou comment se passe tes vacances, tu es plus détendu ?

 

Glou le boulot ça va ?

 

Allez bisous les filles et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:48

Coucou les filles

 

 

Mamou sûrement occupée pour recevoir tes amis ce soir. J'espère que tout va bien pour toi.

 

Glou je suppose boulot et plein d'occupation l'après midis.

 

Pour moi tout va bien, je profite du soleil et je ne fais toujours rien!!!!!! Pffffff ça attendra......

 

 

Bisous les filles à bientôt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 17:54

cc les filles

 

et oui boulot et pas mal occupée, mardi g recuperé les courses au drive , une copine est passée et le soir resto

mercredi mangé chez une copine piscine et le soir une fille d'ovs est venue mangée

hier g ete mangé chez ma copine cath et on a papotté l'apres midi

today courses pour ma mere et sieste

demain tantot sieste et le soir je vais manger chez cath c'est son anniv

 

voili voulou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:37

Bonsoir

 

Oui bien occupée glou, tu en fais des choses, tu arrives à tenir avec tout ça !!!? Tu as raison profite de la vie et amuses toi.

 

Mamou sûrement avec tes amis, profites en bien aussi et relaxe toi au maxi min .

 

De mon côté tout va bien, toujours dans mon régime ( incroyable je finis ma 2 eme semaine !!!!!!) et aujourd'hui ça y est j'ai commencé à poncer mes volets, pffffff j'en ai fait qu'une paire en plus de 2 h et bien j'ai pas fini car j'en ai un paquet à faire.

 

Voilà sinon rien de spécial à vous apprendre, le temps se maintient mais aujourd'hui beaucoup moins beau.

 

Bisous les filles, bon dimanche à vous et à plus.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 18:46

Salut les filles,

 

 

Alors comment s'est passé votre dimanche ?

 

Chez nous il pleut à plein temps, pffffff cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un temps pareil!!! Ça sent l'automne, grrr c'est horrible.

 

Du coup pas pu continuer mes volets, donc grand rangement dans les chambres des loulous, y avait du boulot!!! J'ai préparé les valises pour les enfants car ils partent mardi à cherbourg.

 

Ma mère arrive demain dans l'après midi et repartent mardi chez ma sœur à cherbourg. Ils reviennent le lundi d'après et resteront quelques jours avec nous avant de repartir.

 

Voilà les filles,

 

Bisous et à bientôt .

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 19:38

Vous m'avez abandonné ?!!!!!!!!!!

Y'a plus personne!!!!!! Sniffffffffffffffffffffff

Bisous à bientôt .

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 19:54

Toujours personne, bon j'espère que tout va bien pour vous.

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 16:56

cc

 

dimanche pluvieux aussi par ici, lundi depoilage , hier soir du monde a manger ,today mon pere

voili voilou rien de special

 

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 23:14

Salut les filles

 

Plaisir d'avoir de tes nouvelles glou, je commençais à m'inquiéter . Je vois que tout va bien et que tu as encore fait pas de chose.

 

 

J'ai aussi eu des nouvelles de mamou par SMS , elle est aussi bien occupée , j'espère qu'elle profite bien de ses vacances et que son moral est meilleur.

 

Pour ma part tout est ok, j'ai commencé de poncer volets, fenêtres et de les peindre , y'a encore un paquet de boulot mais bon cela m'occupe.

 

Mes loulous m'appellent tous les soirs, ils sont heureux comme tout, vont à la plage, revoient leurs anciens camarades, que du bonheur.

Ils rentrent lundi et mardi hop retour à l'école, fini les vacances!!!

 

Voilà les filles

 

Bisous et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.