Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 23:15

Je voulais dire : pas mal de chose! !!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 22:14

Coucou les filles

 

 

Bon de mon côté rien de nouveau, toujours entrain de poncer et peindre mes volets , portes et fenêtres , j'en profite tant qu'il fait beau. Après il me restera à faire le portail et encore les hies à tailler.

 

Encore une journée sans mes loulous, ils reviennent lundi, une semaine sans eux c'est long.

 

Voilà, j'espère que de votre côté tout baigne.

 

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 22:16

Coucou les filles

 

 

Bon de mon côté rien de nouveau, toujours entrain de poncer et peindre mes volets , portes et fenêtres , j'en profite tant qu'il fait beau. Après il me restera à faire le portail et encore les hies à tailler.

 

Encore une journée sans mes loulous, ils reviennent lundi, une semaine sans eux c'est long.

 

Voilà, j'espère que de votre côté tout baigne.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 09:53

hehe

 

oré g aussi un volet a poncer et repeindre tu viens?????

sinon hier boulot , menage , rangement , et soirée a la maison tranquillou , couchée a plus de 2h

today je fais rien comme d'hab lol , belle journée en vue , il fait bon

bon dimanche a vous bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:31

Bon dimanche glou, profite de ne rien faire!!! Ça fait du bien.

 

Moi course ce matin, car la tribu revient demain, mon mari est au boulot, j'attends Catherine, mon ancienne voisine qui doit venir boire le café et papoter.

 

Malheureusement pour ton volet ça fait un peu loin!!!! Mais ça aurait été avec plaisir, parce que je suis devenu une pro!!!!

 

Mamou bon dimanche à toi j'espère que ta reprise va pas être trop dur mais bon cela n'a pas du changer en 15 jours, malheureusement!!!

 

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 18:55

Bonsoir les filles

 

bon voilà vacances finies repris ce matin rien de nouveau j'attends pour l'instant ils n'ont pas été trop désagréables mais pas eu la paye donc attention en plus avec les congés je crains...

 

les fameux congés ont été fatigants finalement car on a soi été invités soit reçu donc pas bcp de repos et bonjour la balance ça fait 3 matins que je me pèse et 3 matin qu'elle monte grrrr j'ai 5kg a perdre je sais pas si je vais y arriver je vais faire 2 ou 3 pp et ensuite 1pp/1pl pdt la semaine car au week end je fête mon anniv et pas envie d'entendre dire que j'ai repris y'n a qui serait trop contentes pff je savais pas quoi mettre ce matin tout serre comme quoi c'est bien un régime à vie qd j'y repense depuis le moment ou j'étais descendue tres bas en décembre 2012 j'ai repris 10kg vous vous rendez compte !!!!

 

et toi oré ça marche ton régime tu as reperdu bcp?

 

sinon rien de plus je vois que vous être toujours dans vos travaux vous êtes courageuses moi j'aime pas faire ça aujourd'hui j'ai fait 3 vitres et nettoyé fenêtres pff marre du ménage mais vu que j'ai du monde il faut que ce soit a peu pres en plus jeudi j'ai un mec de l'organisme qui nous loue la maison car humidité dans 2 murs j'espère que ce n'est pas trop grave bien peur qu'ils soient obligés de casser ça va faire beau .....

 

allez je vous laisse je ne pense qu'a bouffer donc je vais faire cuire du poulet quelle galère ce poids!!!

 

bonne soirée les filles glou bien les dimanches a ne rien faire ça fait pas de mal 

oré les enfants doivent être rentrés? école demain pas trop stressés?

 

bisous bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 22:38

Bonsoir les filles

 

 

Pas eu trop le temps de venir vous laisser un petit mot, car du monde à la maison et bien occupé entre la rentré , les travaux et la piscine!!!!!!!

 

Et oui mamou les vacances s'est rarement reposant!!!! On en profite pour faire plein de chose qu'on a pas le temps de faire quand on travaille. J'espère qu'au boulot cela va continuer comme ça, et qu'ils vont pas redevenir désagréable !!!!!

 

Pas facile pour les kilo, je comprends ton angoisse de reprendre un tel poids, courage à toi.

 

Moi arrêté cette semaine car du monde à la maison et c'est trop dur de faire à manger à tout le monde et de les regarder manger!!!!! Pffff comme d'habitude !!!

 

Glou quoi de neuf ? Tu vas bien.

 

 

Les enfants ont bien repris le chemin de l'école .

 

Demain rendez vous à la mairie pour faire nos,passeport, rendez vous au véto pour le petit minou Itchy et rendez vous à pôle emploi, donc journée chargée.

 

Voilà les filles, plein de bonne chose à vous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 23:03

un coucou du soir

 

oré journée pas terrible toutes ces formalités demain bon courage à toi sinon la rentrée s'est bien passée pour les enfants? ils sont contents?

 

glou quoi de neuf ? ça va?

 

pour moi rien de bien intéressant ma patronne est redevenue infecte je n'ai pas ma paye et je crains qd je vais la voir car ce sont les congés ça m'énerve ....demain si je ne l'ai pas je la demande mais j'en suis malade j'aime pas ça je n'ose pas en plus elle risque de se foutre encore en colère donc eh bien je consulte les annonces sur pôle emploi mais il faut que je trouve un CDI dc pas facile

 

côté kilos j'en ai reperdu 2 je trouve que ça ne va pas vite j'espère que demain après 3 jours pp j'aurais reperdu car là je vais essayer de me mettre en pl puis vendredi pp et samedi dimanche je reprends tout lol eh oui les gamines je vais fêter mon 1/2 siècle pffff donc samedi soir avec ma famille et en même tps que ma sœur qui elle prend 60 on fait ça au resto de son fils donc pas trop de boulot juste de la route puis dimanche chez moi 15 personnes les copains et mes filles aussi là j'ai fait préparer un couscous par mon neveu comme ça pas trop de boulot non plus mais de l'organisation car salle a manger pas grande.....

 

voilà les filles je file au dodo il est l'heure

 

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 17:55

cc les filles

, desolé pas mal occupée entre le boulot qui a bien repris ,des visites aux copines , un resto etc etc

demain je vais faire les courses pour ma mere ,

heu pour les kilos moi j'en parle pas oups...; c'est pas 10 enfin bon

sinon je sors de la douche ca fait du bien lol cat il fait tres chaud today mais que c'est cool ce beau temps

 

voila bonne soirée a vous

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 21:23

Salut les filles

 

Et bien c'est reparti dans le bordel au boulot, mamou, pffff qu'elle galère de subir ça, en plus il faut que tu réclames pour être payée!!!! On aura tout vu, incroyable . J'espère que tu arriveras à trouver autre chose mais comme tu dis y'a pas grand chose en CDI.

Bien pour les 2 kilos de perdu, allez tu vas y arriver.

Alors c'est quand exactement ton annif ?

50 ans ça se fête!!!! Sympa le couscous, vous allez vous régaler .

 

Glou toujours bien occupée et oui qu'est ce qu'il a fait chaud encore aujourd'hui , pffff même pas eu le temps de faire un plongeon dans la piscine!!!!

 

Moi j'ai fait tout ce que j'avais à faire et là je suis naze pas tarder à aller me coucher, car repris les horaires de l'école, il faut que je me lève le matin!!!! Après deux mois de grasse matinée !!

Oui les enfants ont bien repris, ils sont content de reprendre et de revoir leur copains et copines.

 

Ma mère repart demain, donc il faut que je me remette à mes fenêtres et volets tant que le temps le permet.

 

Voilà les filles les news,

Plein de courage à vous pour vos boulots

Bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 12:54

Bon dimanche les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 13:13

Coucou les filles

 

Bon j'espère que vous allez bien, car vous laissez plus de nouvelles........

 

Bonne continuation à vous.

 

À bientôt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 13:46

hehe

r a s , ca caille , ca mouillasse pô envie de fair ele menage lol

et comme d'hab bullage pour glou hier

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:21

Bonsoir les filles

 

Tu as raison de buller un peu glou et chez nous aussi hier pluie à gogo, pfffff ça fout le cafard........de repartir dans le mauvais temps.

 

Pour moi rien de spécial non plus , la routine est repartie avec le retour de l'école.

 

Toujours dans mes volets, hier avec le temps pourri rien pu faire, donc aujourd'hui j'en ai fait un maximum mais bon me reste encore pas mal de chose à faire, j'ai l'impression que j'avance pas.

 

Mamou quoi de neuf, j'espère que cela va et qu'au boulot c'est pas trop dure.

 

Voilà les filles les news du jour,

 

Bisous et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 00:05

hehe

 

comme tu dis le temps pas glop ... ca mine le moral

ce soir g ete au bowling ;et faudrait que j'aille au lit mais pas envie

mamou des news

oré bon courage pour tes volets

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 11:45

Oh lala glou le réveil à du être dure ce matin pour aller au boulot!!!!!

Bon courage à toi.

Moi réveillé à 9 h 30, pfffff j'arrête pas de dormir.

 

Là je viens de finir le ménage et comme le temps est encore mitigé et que cela va pas tarder à pleuvoir, je vais pas pouvoir faire mes volets donc je vais aller peindre la pièce au sous sol , une pièce où j'ai mis mes appareils de sport.

 

Voilà les filles, bonne journée à vous.

 

Glou sieste cet après midi ??!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 13:13

oui oré sieste , j' y vais de ce pas la

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:12

Bonsoir

 

Bon glou j'espère que la sieste était bonne et que tu as récupéré un peu.

 

Journée tranquille à la maison et rien fait, j'ai pas eu de courage!!!! Et bien à cette allure les travaux risque pas d'être fini de si tôt !!!!

 

Demain journée avec mon homme, sûrement quelques courses à faire car plus de croquette pour les chiens et le soir réunion avec la maîtresse de mon fils.

 

Voilà les filles, bonne nuit et bon courage pour demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 23:13

bonsoir les filles

 

pas pu passer débordée par mon anniv car samedi soir avec la famille et dimanche avec les amis 12 personnes dont 2 ont dormi a la maison et repartis lundi soir et ma sœur chez moi depuis lundi soir car des soucis de harcèlement donc impossible de faire ce que je veux bon elle repart demain après passage au commissariat je vous raconterais ça car ça peut être utile

 

voilà les filles super crevée et la balance hop hop hop ......

 

demain reprise en main finis les écarts

 

glou tjrs en vadrouille 

oré tes travaux vont attendre prend du temps pour toi

 

allez hop au dodo je reviendrais demain

 

bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 21:57

bon courage mamou

ce soir sortie ovs 'boire une biere' juste pour me changer les idées

oré e comprends pour les travaux

bises a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:37

Salut les filles

 

Mamou contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as bien fêté ton demi siècle!!!! Du coup je sais pas quel jour c'était exactement alors avec sûrement pas mal de jour de retard, je te souhaite quand même un bon anniversaire!!!! Mieux faut tard que jamais!!

Tu nous diras pour ta sœur ça à l'air pas cool.

Bon courage pour ta remise en main, pas facile de s'y remettre. Moi j'ai abandonné, pour le moment, peut être que j'aurai encore un déclic dans quelque temps mais bon je pense que pour moi il va falloir que je m'habitue a vivre avec ses sa***erie de kilos en trop.

 

 

Glou alors ta sortie ovś sympa ? Et ta bière elle était bonne!!!lol

 

Moi rien de neuf, a part qu'on a reçu la feuille d'impôt, et la régule bonjour l'horreur, pfff grave augmenter du coup les vacances en amoureux prévu cet hiver tombe à l'eau, je suis dégoûtée , c'est comme ça, pour une fois qu'on voulait se faire plaisir et bien non, ça sera pas pour cette année.

 

Voilà les news les filles, ici temps pourri, grrrrr, du coup j'ai commencé à faire ma pièce du sous sol.

 

Allez je file mettre la table car mon homme devrait pas tarder, depuis ce matin 2 h ça serait temps!!!!

 

Bisous les filles bon courage.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 21:47

Bonsoir les filles

 

Quel temps de mer.......!!! Toute la journée des trompes d'eau....... Ça donne pas envi de faire grand chose!!!

 

Donc journée cuisine : fondant chocolat, endives au jambon,cake au lardon!!! Y'a plus qu'à tout manger!!!!!

 

Et vous quoi de neuf ?

 

Bon dimanche les filles, glou repose toi, mamou courage si tu travailles.

 

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 17:41

bonjour les filles

 

glou je t'envie de sortir comme ça j'aimerais bien aller me détendre devant une bière tiens ça ferait du bien au moral

 

oré les impôts eh oui ça fait mal d'un autre côté il vaut mieux en payer nous nous n'en payons pas mais on galère tous les mois la encore il y a conflits avec les gamins et l'ex qui réclament du fric pdt ce temps 2 n'ont rien foutu de l'été 23 et 17 ans ça peut travailler et l'autre a travaillé un peu mais se paye voiture et vacances pdt que leur père galère ça m'agaceeeee et en plus il ne se défend pas!!!!

 

sinon oui temps pourri aussi samedi et hier un peu mieux aujourd'hui ménage pfff pas motivée puis problème d'humidité ds la maison tu parles elle date de 2007 enfin ce sont des logements sociaux faits n'importe comment et à pas cher mais là encore il faut se battre pour que ça bouge !!

 

alors pour le reprise en main c'est repartit depuis ce matin car semaine dernière cata en plus j'avais ma soeur qui ne comprend rien aux régimes pourtant elle en a fait pas mal mais il n'y a qu'elle qui fait bien donc je n'ai rien dit juste essayé de limiter les dégâts mais pas réussi

je ne me suis pas pesée ce matin y'a juste a regarder le bedon et les cuisses et surtout a voir le pantalon qui serre pour savoir qu'il y a pas mal de kilos a dégommer ah ces foutus kilos j'envie celles qui soi disant mangent n'importe quoi et ne grossissent pas

 

j'ai repris les cours de zumba hou lala dur dur de s'y remettre et de se voir ds le pantalon de gym qui moule bien toutes les rondeurs bon il faut que je tienne maintenant la semaine et le week end essayer de limiter mais ça ce sont les paroles du lundi là je me retiens vu que le moral n'est pas bien haut j'irais bien me réfugier dans le frigo...

 

oré tu fais quoi comme pièce dans ton sous sol? il faut que tu finisses avant l'hiver sinon tu vas pas avoir chauds là dedans

 

bon un café et finition du ménage pfff marre

 

bonne soirée les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 18:47

hello les filles

 

rien a signaler par ici , comme d'hab hier bullage , samedi midi petit resto , et ce matin 2H30 dehors sous la flotte ca ne m'avait pas manquer du tout ce temps de m*rd*

en plus fait pas si chaud que ca ,pfff

bon passage eclair , g siesté ce tantot , et la je me mets un coup de pied au c...pour aller au ciné voir gibraltar

bon courage a vous ,

bises

a pluch

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:13

Bonsoir les filles

 

 

Tu m'étonnes glou, on avait oublié comment c'était horrible ce temps de chien!!!! Pffff nous cela pas arrêté aujourdh´hui, quel galère toute cette humidité qui revient, du coup première cheminée ce soir pour réchauffer un peu....pff le pire est à venir malheureusement .

 

Mamou bien pour la reprise de la zumba et bon courage pour le retour dans le régime. Combien tu payes pour l'abonnement de la zumba, moi je me suis renseignée car y en a dans mon village, c'est 150 euros, mais bon toute seule pas enthousiasmé car ma copine Catherine ne peut pas venir, personne pour garder ses enfants.

Comment va ta sœur ? Tu nous raconteras ce qui s'est passé.

C'est horrible l'humidité dans une maison, j'ai connu ça aussi à cherbourg, j'espère qu'ils vont t'arranger ça.

 

 

Mamou c'est une pièce à côté de la buanderie que je repeint ,mais bon j'ai plus d'enduit pour reboucher les trous donc je peux pas la finir pour le moment

 

Bon courage les filles pour demain, glou ma pauvre il me semble encore que cela va être encore le déluge!!!

 

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.