Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 12:17

hehe

 

mamou j'espere que ca va .... ta reflexion sur "nous accepter avec nos kilos en trop " en effet me parait d'actualité et on devrait reflechir serieusement car comme tu dis ca nous pourri la vie ces regimes

tu nous diras ton wend ,apres is t pas prete voir ta famille , reste tranquille a te reposer , comme je t dis penses "d'abord" a a toi et ce qui est bien ,et surtout evite ce qui te blesse gros bisous

 

oré , pour ton chien , si une tique c'est tres dangereux pour nos petites betes , et en effet peut les rendre amorphe , apres t'as rien vu c'est possible , elle peut etre tombée, et si la tete est restée c'est le pbm , et on les voit pas toujours , il a du se gratter et faire tomber le corps mais si il va mieux c'est le principal

 

ben sinon , pour ma part ,rien de special la routine ,marre du celibat , on oublie certaines personnes , on espere un peu pour d'autres et re deception , on interperete des choses kon devrait pas , on se questionne ..... voili voilou ...du coup on refait le monde avec les copines ,pas sure que ca serve a grand chose ,

apres en effet "rien " fait de la semaine ....; je reflechis trop ,question d'habitude

 

sur ce bon w end a vous

 

et MAMOU prends soin de toi , et fais le tri autour de toi , je te promets c'est pas facile mais on en reparle dans kke temps et tu verras avec du recul et quand tu auras remontée un peu la pente .... tu te rendras compte (je sais de quoi je parle) meme si c'est pas la grande forme , je me rends compte que l'absence de certaines personnes ne me manquent pas , au contraire

 

bises et ben kel roman , c'est pas mon habitude

ciao

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 18:49

Salut les filles

 

Et oui glou tu as raison, les régimes nous pourrissent la vie, on en sait quelques choses. Je pense qu'à force d'avoir fait tant de régimes , c'est pire que tout! Malheureusement c'est dure de comprendre et moi je suis encore entrain de penser à en refaire un car je me dégoute comme je suis actuellement , mais bon ça sera encore un échec je le sais déjà avant d'avoir commencé!!!!

 

Je te comprends glou pour la solitude , cela doit être dure à vivre et tant de déceptions cela aide pas. Même si cela sert à rien comme tu dis de refaire le monde avec les copines, cela fait un bien fou, l'amitié est une belle chose même si cela remplace pas l'amour.

As tu pensé comme te disais mamou à un moment les sites de rencontre , c'est sur qu'il doit y avoir du bon comme du mauvais, mais bon il faut faire un tri. Bon je sais que cela ne doit pas être évident de se lancer, moi même je sais pas si je le ferrai si j'étais seule.

 

Mamou comment vas tu ? Arrives tu à reprendre un peu le dessus ? Comment c'est passé ton week-end end ?

 

Allez les filles je vais aller faire à manger, car mon mari vient de rentrer, il,était parti dans une réunion de motards avec mon fils et moi et ma fille on est resté à la maison, du coup on a fait une tarte au chocolat pour ce soir et on s'est regardé un film toutes les deux, c'était sympa.

 

Plein de courage à vous les filles.

Bonne reprise glou.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:16

re ore , je suis deja inscrite sur un site meme si je vous l'ai pas dit , depuis le debut d'année , je m'y suis retoruvé un peu par hasard mais pfffff mon dieu .....

g rencontré 2 personnes une qui aurait bien voulu me revoir en tout debut d'année mais pas moi , gentil mais je sais ca ne pouvait pas coller

un autre y a pas si longtemps ca c't pas trop mal passée , la dsicussion autour d'un verre et puis plus de nouvelles

quand aux autres , les mariés , les plans Q , ceux qui sont en couples .....enfin la galére

 

voila

bonne semaine a vous

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:06

bonsoir les filles

 

alors je vais commencer par glou puisque c'est toi qui à écrit la dernière et que j'ai du mal avec la mémoire en ce moment donc je te comprend bien car entre mon divorce et ma nouvelle rencontre (sur un site....) j'ai vécu un temps de célibat et même si j'avais mes filles c'était tres dur d'autant plus que le peu d'amis qu'il m'est restés étaient en couples donc grr les soirées tte seule si bien que je refusais les sorties

ma sœur veuve depuis 3 ans s'est inscrite sur des sites mais comme tu dis mon dieu.....elle en a eu des déboires entre les brouteurs, les mariés, les vieux moches qui mettent des photos de 10 ans en arrière et surtout les plans cul puis l'avant dernier qui était venu squatter chez elle et ne voulait plus en partir parce qu'il n'avait pas un rond donc profitait en plus voleur buveur et menteur ce qui a finit en main courantes au commissariat et refuge de ma sœur chez moi et chez une amie mais là l'affaire est réglée je pense toutefois elle en a rencontré un autre qui la fait mijoter ça va pas le faire

bon je ne juge pas car mal placée vu mon état mais le problème de ma sœur c'est qu'elle accepte de coucher des le 1er soir donc ben vous pensez une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils se barrent .....mais il y en a des biens aussi moi j'étais sur meetic c'est le site le mieux avec e Darling enfin d'après moi car plus sérieux que certains sites gratuits mais dangereux

bon après la consultation de dr mamou qui n'y connait pas grand chose glou je souhaite vraiment que tu le rencontreras LE bien il viendra persiste et ne sois pas trop trop pressée surtout puis en attendant t'as raison refait le monde avec les copines autour du monbazillac lol courage glou

 

oré pour ton toutou glou a raison les tics on ne les voit pas tjrs car quelquefois tres petits ma sœur a perdu son petit chien en quelques jours l'année dernière a cause de ça donc surveille bien et si tu peux et as la patience regarde si tu ne vois pas cette sa***erie qui re grossit mais avec els antibios ça doit les tuer je pense

 

bon niveau régime c'est toi qui vois mais attention de ne pas aller encore dans le mur moi pour l'instant je pencherais pour ww qui propose qd même un programme ou tu manges de TOUT mais tu sais ma petite oré les fêtes arrivent alors réfléchis si tu es prête a te lancer avant? ou apres? mais je te comprend qd on ne peut plus se voir on est mal et on pense régime

 

je suis donc rentrée chez moi samedi fin matinée et repartie hier soir oh lala dur dur le départ mais pas le choix et là je suie à nouveau RENTREE chez moi trop contente mais pas en forme sonnée car médocs anti stress puis toujours le boulot dans la tête ...

j'ai donc un suivi psy au cmp 1er rv mercredi et je dois re contacter l'inspection du travail et voir avec le médecin du travail quand j'aurais visite obligatoire après 4 semaines d'arrêt là il m'a mis jusqu'au 20 octobre ce sera le psy du cmp ou mon médecin traitant qui verra pour la suite

 

côté moral mon travail me manque eh oui enfin plutôt mes clients me manquent puis je pense aussi a la fin de mois payée a 50% par la sécu qd ma patronne daignera m'envoyer l'attestation de salaires en plus....

 

mes filles me font le G....avec un grand G car pas une des 2 ne m'a demandé si j'étais rentrée ce soir? sympa les enfants on fait tout pour eux et voilà le résultats donc elles me font penser que je ne suis qu'une nulle pas capable d'affronter un problème de boulot elles en m'aident pas et ne me comprennent pas mais je ne ferais pas le 1er pas hors de question!!!

 

par contre point positif avec le chéri ça va bcp mieux il a eu peur pour moi et là les sentiments remontent à la surface ..ou pas mais pour lui oui et puis je lui ai bcp manqué pdt mon hospi donc de ce côté c'est mieux il a compris comment ça se passait au boulot bon tout n'est pas gagné il y a encore bcp de choses à régler avec les "beaux enfants"...

dernière chose les filles je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit vu que la tête fonctionne mal mais dans ma prise de sang j'avais trop de potassium donc électrocardiogramme et tout le tralala et hier je me suis renseignée sur le net trop de potassium du entre autre a une insuffisance rénale donc conclusion ... régime....comme quoi ....je pense que ce régime nous bouzille la santé un peu qd même

 

pour ma part pesée en revenant d'une semaine d'hospi hier matin et pas pris ni perdu alors que j'ai mangé normalement et rien foutu de la semaine donc si ça pouvait se stabiliser on ne m'enlèvera pas de la tête que toutes ces frustrations nous font tomber dingues

 

bon j'arrête vous allez saturer a me lire je vais essayer de passer plus souvent mais il faut que je trouve a employer mon temps pour ne pas penser a bouffer car là est encore le problème tiens il va falloir que j'en parle au psy eh bien il va en avoir des choses a entendre .....pourvu que ça passe mieux qu'avec celui de l'hôpital mais bon comme là bas ce sera soit des infirmières soit le psy qui m'entendront on verra bien tte façon pas le choix

 

bonne soirée les filles mes AMIES virtuelles toujours là eh oui oré un jour faudra se rencontrer autour du millefeuille caramel et du monbazillac lol

 

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:59

Bonsoir les filles

 

Mamou pas de problème on ne sature pas de tes messages au contraire.

Contente que tu sois rentrée chez toi et que ton homme prenne enfin un peu soin de toi, j'espère qu'il a compris ta souffrance et que cela va durer comme ça, au moins déjà moins de stresse pour toi de ce côté là.

Pour tes filles pas sympas, peut être qu'elles t'ont´appelé depuis, j'espère , c'est la moindre des choses . Mais bon je suis sur qu'elles s'inquiètent grave pour toi quand même.

Cela va te faire du bien cet arrêt de travail, décompresse, pense à toi, repose toi, profite de ce temps pour comprendre certaines choses, de te poser les bonnes questions (pas facile!!!!!) et de prendre les bonnes décisions pour te sortir de tout ça. Tu perds beaucoup niveau salaire en arrêt ?

 

Et oui malheureusement il,faut se rendre à l'évidence ce régime ne nous arrange pas que ce soit sur le plan psychique que sur le plan santé!!!!! Quel merd... Ce poids!!!!!

 

 

Glou je me doute que ce soit la galère ces sites de rencontre , il doit y avoir comme tu dis plus de mauvais que de bons. Mais bon comme dis mamou tu vas réussir à le trouver "le bon " , prends ton temps , crois y , nous on croise les doigts pour toi, on dit toujours qu'il̀ y a toujours quelqu'un quelque part pour chacun d'entres nous, donc le tien doit être quelque part!!! Tu l'as juste pas encore trouvé.

 

Pour ma part rien de spécial aujourd'hui, la routine.

 

Je vois qu'on a toutes nos petits ou gros soucis, et oui malheureusement la vie n'est pas simple loin de là .......en tout cas je suis contente de pouvoir parler avec vous et de vous avoir rencontré virtuellement.

 

Allez je vais me,mettre devant la télé et sûrement pas tardé à aller me coucher.

 

Accrochez vous les filles, prenez soin de vous.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 23:49

hehe

je fais faire bref lol car il est tard

 

comme vous contente de vous avoir rencontrée , merci pour votre soutien et bon courage mamou

bisous a vous 2

ciao

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 21:42

Coucou les filles

 

 

J'espere que votre journée c'est pas trop mal passée .

 

Glou tu as l'air de t'être couché un peu tard hier soir!!!! Je suppose que le réveil ce matin a du être un peu dure.

 

Mamou reprends tu un peu le dessus ? Demain 1 er rendez vous avec un psy, j'espère que tu vas tomber sur quelqu'un de bien qui te comprenne et qu'il t'aide au maximum . Tu nous diras ça.

As tu eu des nouvelles de tes filles et ton homme toujours compréhensif ?

 

J'ai tondu toute l'apres midi, j'espère que ce sera la dernière tonde de cette année!!!!!!

 

Sinon rien de spécial pour ma part, donc je vous laisse.

 

Bisous à vous et plein de courage.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 23:26

hehe moi aussi va falloir reotndre mais je pousse jusqu'au dernier moment

oui couché tard , comme tous les soirs ,

ce soir g ete au bowling j evoulais pas car y avait une certaine personne et finalement ca m'a defoulé , et la je papotte avec une copine

 

mamou on pense a toi

bises a vous 2

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 15:17

bonjour les filles

 

journée pas terrible ce matin je me suis pris la tête avec un bonhomme d'un "contentieux" parce que je devais 37euros a créateur de beauté il m'a presque insultée et menacée donc ça m'a rendue malade juste avant de partir chez l'infirmière psy comme quoi il m'en faut peu...

 

avec l'infirmière ça s'est bien passé ça fait du bien d'avoir une écoute sans jugements et surtout des conseils mais bon ça na m'a pas trop avancée puis en rentrant ce midi Mr pas très aimable me demande si ça s'est bien passé on aurait dit que ça l'énervait de voir que quelqu'un me comprenait c'est fou ça donc là eh bien c'est repartit je ne vais pas bien l'amabilité aura duré quelques jours apparemment qd je ne suis pas là je lui manque mais qd je suis là il m'engueule donc tout est remis en question

 

puis il n'a pas aimé qd j'ai dis que l'infirmière pensait que retourner a ce même boulot n'étais pas une bonne idée on dirait qu'il est jaloux que je sois en arrêt vu que lui même n'est pas très courageux...

 

enfin bon on verra là je vais aller me reposer un peu ensuite eh bien je ne parlerais pas et il va falloir qu'il comprenne un jour mais bon je ne sais pas si ça arrivera

 

oré tjrs en mouvements toi avec tes travaux et ton jardin tu en as du boulot ma pauvre et pas bcp d'aide non plus?

 

glou tu t'es amusée tant mieux je te comprend pour les personnes qu'on ne veut pas trop voir j'ai le même soucis en ce moment!!

 

a plus tard ou a demain les filles

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 21:10

Juste un petit mot vite fait.

 

Glou tu as eu raison d'aller te défouler au bowling même si tu n'aimais pas une personne, des fois il faut se forcer de faire certaines choses même si on en a pas envi et finalement on passe une bonne soirée .

 

Mamou , il va falloir aussi que tu te poses des questions vis à vis de ton couple, ton homme ne t'aide vraiment pas à aller mieux!!! Ma pauvre, heureusement que tu as eu une bonne entende avec l'infirmière et que tu as quelqu'un qui t'épaule et t'ecoute un peu. Allez continu à prendre soin de toi, pense à toi, plein de courage.

 

Moi rien de spécial, journée tranquillou en famille à la maison.

 

Allez je vous laisse , plein de bisous à vous et je vous souhaite une bonne soirée.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 22:35

Forum Dukan : les filles j espere que votre journee n a pas ete trop mauvaise et que cela va un peu mieux pour vous gros bisous et a demain

Les filles, j'espère que votre journée n'a pas été trop mauvaise et que cela va un peu mieux pour vous.

Gros bisous et à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 19:04

Coucous les filles

 

Quoi de neuf chez vous ?

 

Mamou comment vas tu ? Comment te sens tu ? Ton mari s'est il calmé un peu ? Peut être que pour lui c'est compliqué aussi enfin je dis pas ça pour le dédouaner car il a pas à t'insulter ou te menacer. Est ce que cela te fait du bien de ne pas avoir à stresser au boulot? Et tes filles des nouvelles ? Allez une grande pensée pour toi en ces terribles moments, prends soin de toi, courage.

 

Glou quoi de neuf, toujours bien occupée je suppose ? !!!

 

Moi rien de neuf, toujours dans mes travaux, je me suis attaquée à refaire les joints de la salle de bain, pfff 1er fois que je fais ça et s'est pas évident.

Sinon cuisiné un rôti de veau , grrr mon mari n'est toujours pas rentré, cela me gonfle en sachant qu'il s'est levé à 2 heures du mat, j'ai toujours peur qu'il s'endorme au volant en rentrant avec la fatigue.

 

Demain routine encore et oui j'ai l'impression que toutes mes semaines et mes jours se ressemblent, pfffff j'en ai marre de la routine mais bon je vais pas me plaindre par rapport à ce que vous vivez.

 

Allez sur ce de gros bisous à vous et prenez soin de vous.

 

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 17:19

bonjour

 

il fait froid ....

du coup premiere flambée et la il fait 25° dans la maison ,trop chuad meme ,guizmo al 'air d'apprecier

 

sinon hier soir j'etais invitée et ce soir aussi ,

oré kel courage pour tes travaux ,

mamou un petit coucou

 

bises a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 20:52

Salut les filles

 

Nous chez nous aussi on sent le froid arriver!!!!! Et comme toi glou j'ai mis la cheminée en route, ça réchauffe un peu.

 

Sinon rien de spécial , course ce matin, tennis pour les enfants et cet après midi athlétisme et parti crêpe pour le 4 heures!

 

Voilà, violou les nouvelles du jour.

 

Mamou j'espère que tu arrives à reprendre le dessus.

 

De gros bisous les filles et je vous souhaite un bon dimanche au chaud !!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:13

Salut les filles

 

 

Comment allez vous ? Est que votre moral est meilleure ? J'espère que oui, mais je sais que pour toutes les deux, c'est pas facile.

 

Ici pour moi rien de spécial, comme d'habitude vous me direz!!!!!

 

Fin de semaine c'est les vacances scolaires durant 15 jours, ma belle mère va venir nous voir quelques jours.

 

Temps couverts, pour l'instant pas de pluie.

 

Voilà les filles, plein de courage à vous, de gros bisous et faites attention à vous.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 18:04

cc ici pluie aussi mais pas trop ce matin ouf mais ce tantot

 

mon pere est venu hier , on a brassé un peu de bois et m'a amené plein de fruits et legumes

ce soir on se fait une soirée fills , chacune amene kke chose moi c'"est soupe de legumes

 

bonne fin de soirée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 21:02

Un petit bonsoir en espérant que tout se passe au mieux pour vous.

Ici journée tranquille sous la pluie!!!

On a été à la mairie pour aller chercher nos passeports qui étaient prêts maintenant j'espère qu'ils serviront un jour pour aller au soleil !!!!!!

Après bibliothèque pour les enfants car ma fille lit beaucoup et franchement quand je vois les prix des livres, là au moins c'est 22 euros pour toute la famille pour un an et on peut prendre 6 livres chacun toutes les 3 semaines donc cela vaut le coup.

Voilà les filles, de gros bisous à vous et plein de courage.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 12:56

bonjour les filles

 

pas venue pas facile rien de plus a dire aujourd'hui rv infirmière elle m'a trouvée plus mal que la semaine dernière c'est normal pas de nvles de mes filles et le conjoint de tres mauvaise humeur donc aucune aide ah si mes sœurs elles me soutiennent j'en reviens pas car nous ne sommes pas tjrs tres proches avec l'une d'entre elles et elle est venue me voir et me soutien par sms ça fait du bien car à côté de ça la famille proche bonjour!!!

 

mr est partit au boulot grognon car je l'ai envoyé balader et dit qu'il ne me soutenait pas ben ça l'a mis en colère

 

demain rv médecin pour arrêt pas sur qu'il veuille prolonger mais l'infirmière m'a dit qu'a ce moment là elle essaierait de m'orienter vers un psy mais ça va être court vu que je dois reprendre lundi pfff encore du stress

 

on à évoqué le fait que je me fasse ré hospitaliser vu que chez moi pas de soutien et même presque des reproches donc à voir mais là ça va pas....

 

lundi rv inspection du travail pfff une procédure compliquée si je veux arrêter le contrat faut être déclarée inapte a ce poste et que les autres me licencie mais tout ça pas facile ça me gonfle je ne sais quoi faire et mr veut que je retourne au boulot car LUI SAIT que si je me fait licencier je ne retrouverais JAMAIS de boulot vu que les patrons se tél avant d'engager quelqu'un donc pas bcp de choix hein!!! marche ou crève voilà le résumé!!

 

puis toujours embêtée et harcelée au téléphone par le fameux contentia !!!!

 

bon les filles je vois que vous avez chaud avec vos poeles et cheminées nous on creve de froid car chauffage au gaz donc on attend et on car trop cher

 

oré tu es courageuse de faire tous ces travaux je n'aurais pas la patience de faire tout ça tu devrais te lancer la dedans chez les gens en cheque emploi service lol

j'espère que ton mari est bien rentré c'est vrai qu'au volant avec la fatigue on s'endort vite!!

 

glou tjrs quelques sorties tu as raison ça change les idées puis c'est bien ton papa vient t'aider pour le bois c'est vrai qu'une femme seule pas facile pour certains travaux!!

 

bon voilà les filles je vais vous laisser et aller manger le régime complètement abandonné d'ailleurs je ne peux plus manger un yaourt 0% j'en ai plein ds le frigo que je vais balancer et ça depuis mon retour d'hospi et pareil pour la viande je ne peux plus en manger je mange de la soupe des compotes du fromage et du pain complètement n'importe quoi mais y'a que ça qui passe et rassurez vous je ne maigris pas.....

 

a bientôt les filles gros gros bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:57

coucou

mamou ; si tu n'es pas soutenu chez toi ,n'y restes pas y a des centres de repos tres bien (je connais le sujet par ma mere) et il faut du temps pour reprrendre pied , donc t'occupes pas des autres , et essaie de te faire prolonger , on se remets comme ca en si peu de temps

c'est bien pour le soutien de tes soeurs , pour mr ...... sans commentaires

bon courage a toi et n'hesites pas

 

oré ,j'espere que ca va

 

moi rien de special , oui je sors pas mal , hier soir une copie a manger , et ce soir rien ,ca va faire du bien aussi

g une amie qui vient dormir demain soir , mais va falloir que je m'occupe de la chambre , d'hab c'est ma piece a bazar y en partout , et menage pas fait depuis ...mais bon je verrais ca tout a l'heure .... la je vais buller comme d'hab une partie de l'apres midi ,du coup g reussi a avoir mon samedi comme demain soir c'est resto et boire un verre , ca sera plus cool

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 14:00

Salut les filles

 

Mamou contente d'avoir de tes nouvelles même si celles ci ne sont pas meilleures, mais comme dis glou cela se remet pas comme ça.

Ton homme toujours pas cool et pas de nouvelles de tes filles, grrrr ça franchement c'est vraiment pas sympa de leur part, dit donc ils ne font vraiment rien pour t'aider.... Heureusement que tu as tes sœurs pour avoir un peu de soutien.

J'espère qu'ils vont te prolonger ton arrêt , tu n'es vraiment pas en état de reprendre, ça serait vraiment incompréhensible qu'ils te fassent reprendre.

Pour le boulot, j'espère que tu vas trouver une solution, tes patrons veulent pas de licencier ? Vous pourriez trouver un accord comme le licenciement pour rupture conventionnel, toi tu ne perds rien et eux non plus. Comment font ils en ce moment sans toi, ils ont bien pris quelqu'un pour la tournée? Pfff pas facile pour toi, mais tu peux pas rester avec un boulot qui t'angoisse et te stresse comme ça. C'est sur que le boulot court pas les rues, mais c'est ta santé et ça tu en as qu'une!!

Essaye de ne pas te prendre la tête à faire attention à ce que tu manges ( c'est moi qui dit ça!!!!) mange ce que tu peux et ce que tu as envie, évidement pas dans l'orgie de bouffe, oublie un peu les régimes, car comme tu le disais plus haut cela nous bouffe psychologiquement et pour toi tu as pas besoin de ça en plus en ce moment.

 

Glou profite de ton samedi avec ta copine, bon courage pour le rangement et bien d'avoir pris ton samedi, au moins tu vas pouvoir profiter de ta soirée en toute tranquillité. Bon week-end end à toi.

 

Hier journée rangement, pffff, mon mari a voulu qu'on tri enfin tous les cartons de déménagement qui nous restaient à ranger, on a passé la journée à faire ça, t'en avait partout, quel boulot mais au moins c'est fait.

Sinon rien de neuf, les enfants sont en vacances ce soir, aujourd'hui fait mon habituel ménage , là je viens de finir de manger et je suis dans le canapé devant la télé et j'ai froid, malheureusement plus de bois ( mon mari doit en commander mais toujours pas fait!!!!) pour la cheminée et la chaudière comme chez toi mamou on essaye d'attendre le maximum aussi pour l'allumer et oui c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est tellement devenu cher de se chauffer, c'est pitoyable.

 

Voilà les filles,

Mamou plein de bonne chose à toi, fait attention à toi et penses qu'à toi,

Glou amuses toi bien.

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 22:25

De gros bisous les filles, je vous souhaite de passer un bon dimanche, ici tout va bien, passée la journée avec une copine et demain matin elle emmène ses enfants et les miens à la piscine, moi évidement j'y vais pas, malheureusement trop complexée!!!

 

Prenez soin de vous, bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 19:14

cc les filles

 

bon g reussi a ranger et a deplacer le bordel lol , c't sympa avec ma copine

et hier soir ma reunion tup s'est bien passée bien rigolée bien mangée lol

ce matin dur dur mais bowling et resto , ce tantot mini mini sieste et tv ordi

le soleil ici ca fait du bien au moral

 

mamou des news

oré il m'en reste des cartons a ranger lol allez bises

bon semaine

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:14

Coucou

 

Alors Glou je vois que tu as passé un bon petit week-end end avec ton amie et que tu as fais encore pas mal de chose, bon tu as réussi quand même à faire une mini sieste!!! C'est déjà ça pour récupérer un peu.

 

Mamou j'espère que de ton côté, les choses s'améliorent un peu et que tu n'as pas repris le boulot , ça serait vraiment du n'importe quoi. Plein de bisous à toi et prends soin de toi, tu nous diras tout ça dès que tu auras un moment.

 

Ici cela va, les enfants profitent de leur vacances. Mon mari et mon fils partent demain pour Cherbourg jusqu'à la fin de semaine, donc je vais rester avec ma louloute entres filles, on va en profiter pour faire des petites choses ensemble.

 

Voilà sinon rien de spécial à vous raconter de plus.

 

De gros bisous à vous et à plus tard .

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:25

Bonjour les filles

 

ohlala j'ai du mal a venir régulièrement c'est pas bien!!!

 

glou tu en as de la chance de pouvoir faire autant de choses et travailler en même temps tu te reposes qd au fait? t'as bien raison profite, sors et mange ce que tu veux ça aide pour le moral tout ça!!

 

oré eh oui les enfants sont en vacances ça passe vite les prochaines ce sera pour Noel donc là tu es avec ta louloute elle doit être contente d'avoir sa maman pour elle toute seule 

 

de mon côté ça avance oui et non je n'ai pas repris le boulot le médecin m'a mis sans me demander mon avis une prolongation jusqu'au 30 novembre ...pour l'instant car il est de l'avis de l'infirmière psy et de l'inspection il na faut pas que je retourne a ce travail mais procédure difficile rien de gagné et c'est la guerre avec la patronne car elle ne comprend pas vu qu'elle ne sait pas ce que j'ai ça ne la regarde pas enfin c'est usant tout ça

je suis un peu perdue a la maison envie de rien foutre habillée en pyjama ou en jogging et pas envie de sortir surtout pas envie de voir des gens que je connais!!!

côté famille j'ai vu mes 2 filles dimanche la "petite" c'était prévu car elle revenait d'une sortie, pour la plus grande j'ai dû relancer il y a malaise mais bon nous avons parlé dans le vide de choses et d'autre sauf de moi d'ailleurs la grande ne sait même pas si j'ai repris le boulot ou pas a moins qu'elle ait demandé a sa sœur mais c'est mieux ainsi je ne parlerais plus de mes problèmes boulot avec elles!!

 

lundi je leur ai mis sms a ttes les 2 pour dire que j'avais été contente de les voir (avec un petit cœur) j'ai reçu réponse des 2 pour dire qu'elles aussi avec les petits cœurs donc ça fait plaisir qd même

 

du côté de Mr on se prend la tête de temps en temps mais il se fait à l'idée que ma patronne est invivable et que pour ma santé je ne peux y retourner

 

ce week end je fête mon anniv avec sa famille (sauf ses enfants bien sur) donc je passe mon temps a chercher des menus faciles pas chers et qd même corrects vu qu'ils restent tous 2 jours mais bon ça occupe.....

 

voilà les filles mes dernières nouvelles

 

bon après midi a vous continuez de profiter des petits plaisirs de la vie

 

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 22:10

cc

ben mon ryhtme c'est boulot , repas , canapé , douche , repas et des fois sorties

pas de menage , de la bouffe vite fait , voila donc g aucun merite

 

mamou repose toi , et si il te faut plus de repos , prends le ,et j'espere que ca va avancer avec tes patrons

des repas pas chers , fait une rouelle de porc ,c'est bon et pas cher

oré profites de tes enfants

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.