Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 22:11

Salut les filles

 

D'accord avec glou la rouelle de porc c'est super bon et pas cher du tout , par contre cuisson longue, moi je la fais soit au four avec plein d'oignon et je l'arrose souvent pour pas que ce soit sec, sinon en cocotte avec des pommes de terre, c'est extra.

 

Mamou c'est bien que tu sois arrêtée jusqu'au 30 novembre, cela va te permettre de reprendre un peu le dessus et surtout de ne pas aller te stresser au boulot. Tu vois tes filles pensent à toi, je suis contente pour toi et monsieur qui commence à comprendre un peu, c'est un bon début.

 

Pour moi cela va, passée 2 jours avec ma louloute , mon mari et mon fils sont rentrés hier soir. Aujourd'hui, on a rangé le bois qu'on avait commandé et qui a été livré , demain on va faire un tour à Vincennes car il,y a un salon sur la moto, bon cela ne m'enchante pas vraiment mais cela fait plaisir à mon fils et mon homme, donc je vais faire un effort.

 

Voilà les filles.

 

Je vous souhaite un bon dimanche , mamou profite de ta famille, cela va te faire sûrement du bien t'être entourée.

 

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:34

cc

 

moi aussi rouelle de porc avec un peu d'eau et des oignons que je tourne de temps en temps

mamou repose toi bien ,

 

hier en debauchant resto , g rejoins des gens d'ovs puis retour maison sieste , et je suis repartie le soir chez des amis

ce matin reveillée comme pour embauchée l'ancienne heure , g rainée un peu au lit puis un calin a guizmo lol , g etendue la lessive , et petit dej devant la tv

le soleil arrive ca va faire du bien

bises bon dimanche

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:54

Un petit bonsoir du soir!!! J'espère que vous allez pas trop mal.

 

Glou dimanche cool cool, cela fait du bien.

 

Mamou j'espère que tu as passé une bonne journée en famille.

 

Moi passée journée en famille, resto à midi et après on a été au salon de moto legend, c'était sympa.

 

Voilà les filles, glou bon courage pour demain et mamou prends soin de toi.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 17:13

cc

 

je viens de tondre , g bourrée la tonduese je ne sais pas combien de fois elle a pas aimé je crois kel est pas loin de sa fin , entre la hauteur et l'herbe mouillée mais pas le choix vu ce kil annonce , ya meme des endroits ou g pas pu passée

et moi ca m'a mis ko

sinon , g gardé mon rythme boulot , dodo sortie lol

lundi ciné ,hier quick , ce soir resto , demain biere pour halloween

et la je vais me doucher , j'en ai partout

 

et vous ca va ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:29

Salut les filles

 

Tu m'étonnes cela du être galère ma pauvre Glou pour tondre, quand c'est haut et bien mouillé , je sais ce que c'est!!! Tu as du bien t'embêter.

Toujours bien occupée et organisée entre boulot, sorties, au moins ta journée est bien remplie, tu as pas le temps de t'ennuyer !!!!!! Dans ces moments la au moins tu ne penses pas à autre chose.........

 

Mamou j'espère que chez toi, tout commence à être mieux et que ta famille est toujours avec toi pour t'aider. J'ai vu que sur Facebook tu avais mis que tu t'ennuyais à rester à la maison, c'est sur que pour toi qui avait l'habitude de travailler un Max cela fait une sacré différence! Plein de courage à toi.

 

Moi rien de spécial, j'ai été malade, pffff plusieurs nuits avec des sacrés maux de tête, du coup très mal dormi et manque de sommeil et du coup,hier matiń j'ai fait une crise de tétanie donc dormi une grosse partie de la journée.

Aujourd'hui je sens que cela va mieux en espérant que le mal de tête ne revienne pas.

En plus je pourrai dormir le matin (vu que c'est les vacances scolaire) mais non ma "bonne copine" m'a appelé mardi ( je me doutais bien que c'était pour me demander quelque chose!!! Sinon elle m'appelle jamais) sa fille est tombé en panne de voiture (une voiture sans permis) donc elle a personne pour l'emmener au boulot, évidement j'ai pas dit non, donc je l'emmène le matin à 7h 30 au boulot, je vais la chercher vers 14 h, je la ramène à 19h et ensuite vers minuit, 1 h du mat ( elle travaille dans un resto) pfff la galère, mais bon la pauvre gamine...... Bon j'espère que la semaine prochaine sa voiture va être réparer .

 

Voilà sinon en ce moment beau soleil, mais pas chaud, la cheminée tourne.

 

Allez je vais aller faire le ménage, mais bon tout le monde dort encore, donc pas facile de faire le ménage sans bruit!!

 

Bisous les filles et bonne journée à vous, glou bonne bière à hallowen !!!!!! Mange pas trop de bonbons!!!!! Tu as trouvé ton déguisement ........

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 11:20

héhé

 

oré toujours aussi gentille .....

mamou ca va ?

bon soirée tranquillou hier bien sympa

on a ete boire une biere " en mode sorciere" lol puis un petit kebab , puis on a fini ecouter un concert dans un pub

la je bule avec mon chat , le poele devant les reportages sur artt j'adore , c'est trop beau

voili voilou

rien de prevu today reposssssssssssssss

bises

bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 21:30

Bonsoir,

 

Bien le bullage de cet après midi Glou, tu récupères de ta soirée hallowen , pff de tout de façon si c'est comme chez nous, cela était de la pluie toute la journée, donc moi aussi journée cheminée!!!!

 

Hier on a été faire quelques courses en famille et on a acheté la peinture pour que je puisse faire le couloir du haut, donc encore du boulot, mais bon cela ne me dérange pas , j'aime bien et cela va m'occuper!!!! Du coup j'ai pris des échantillons de couleur de peinture car après il faut que j'attaque la salle de billard, donc j'ai envie de mettre un beau rouge et taupe, je vais faire un essai pour voir, mon mari est septique de tout de façon il n'aime pas trop tout ce que sort de l'ordinaire, moi j'aimerai bien mettre de la couleur partout sur les murs mais lui à part le blanc et jaune pâle !!!!!!! On verra bien qui va gagner la bataille!!!!!!!! Affaire à suivre........

 

Week-end end rien de prévu de spécial.

 

Mamou de gros bisous à toi en espérant que tu arrives à reprendre un peu le dessus et que tu as réussi à t'occuper un peu.

 

Voilà les filles de gros bisous, glou bon courage si tu travailles demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 21:55

Forum Dukan : je vous souhaite un bon dimanche avec plein de bonnes choses gros bisous les filles

Je vous souhaite un bon dimanche avec plein de bonnes choses, gros bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:57

une semaine sans com....

ici rien de special en repos depuis mercredi , pas mal bougé ,a droite a gauche ou recu du monde

ici ca bien soufflé toute la nuit , ca continue mais ca a l'air de se calmer , et ca mouillasse pour changer

bon w end a vous

vous allez bien ?

la bise

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 19:46

Bonsoir les filles

 

eh oui je viens enfin lire et donner quelques nouvelles pour moi ces dernières semaines ont été hyper galère entre les rv psy, les problèmes avec ma fille, les problèmes avec mes patrons (reçu ma paye qu'aujourd'hui ) je ne vais pas entrer ds tous les détails mais que des galères et à part ma sœur aucun soutien Mr est agacée de m'entendre parler de tout ça en même c'est ma vie actuelle

 

donc tjrs en arrêt j'en ai marre la flemme de faire quoi que ce soit enfin ce matin rv a la cfdt pour mon histoire de paye et en rentrant je l'avais au courrier mais bon ça servira qd même d'avoir des infos pour la suite car en plus c'est la prévoyance et je ne comprend pas trop le système mais impossible d'avoir des infos il faudrait demander aux patrons mais avec eux le dialogue ne se fait plus que par courriers recommandés ce qui ne plait pas a Mr il aurait fallu que je m'écrase devant eux....

 

sinon appel aujourd'hui pour une proposition d'appart a angers donc il faut que je vois ça ce soir qd il rentrera s'il veut aller visiter demain car je pense qu'il ne faut pas trop louper els occasions on verra mais ça me fait ch.. de déménager non pas parce que je changerais de commune au contraire mais plutôt parce qu'on passe d'un t4 a un t3 et ou vais je mettre tout mon bazard puis si on le prend et si il nous est accordé comme il est libre de suite on déménagerait peut être début janvier arffff bcp de choses car entre temps il faut que je négocie pour mon boulot a savoir inaptitude et licenciement mais dans tout ça rien n'est gagné!!!

 

bon j'essaie de positiver en me disant qu'au moins des choses ont bougé on verra déjà à la visite !!

 

sinon pris 3 voir 4 kilos ds le mois la cata tout boudine aujourd'hui j'essaie de m'y remettre pour la semaine mais bof pas très motivée j'ai regardé ww mais là encore bof en + il faut payer mais il va falloir que je fasse quelque chose sinon je reprend a vitesse grand V !!!

 

je vois que vous êtes bien occupées toutes les 2 glou pas mal de sorties tu as raison par contre pas cool la pelouse c'est vrai qu'avec le temps pourri qu'on a depuis un moment c'est hyper galère!!!

 

oré ne cède pas a ton mari pour tes peintures d'autant plus que c'est toi qui les fait tu as raison met de la couleur c'est plus joyeux et bon courage si tu veux il y aura des tapisseries a faire chez nous si on part pff c'est le mauvais côté des choses car il y a du papier déchiré par le petit chat qu'on avait au début j'espère qu'il nous reste des rouleaux des fois qu'on pourrait faire des raccords hum hum là encore je ne sais pas trop

 

voilà pour mes journées il faudrait que je prenne rv chez la coiffeuse pas été depuis aout mais pas envie car je ne sors pas et en plus pas trop de sous dc j'essaie d'attendre mais ça ne remonte pas le moral!

 

je vais aller préparer a manger moi c'est fait comme je me suis mise en pp ça a été mais demain je pense aller chez ma sœur en revenant de visiter donc ...à moins que je rentre directement chez moi on verra

 

je commence a penser aux cadeaux de Noel ça va vite arriver en plus

oré les enfants doivent avoir le nez ds les catalogues de jouets?

 

bonne soirée les filles à bientôt bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:05

Coucou les filles

 

Et bien cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais comme je voyais plus de messages de votre part, j'ai un peu zappée!!

 

Mamou encore bien des soucis et des tracas pour toi, tu nous diras pour l'appart si tu l'a eu. C'est bien que tu positives un peu, tu avances petit à petit, tient bon.

 

 

Glou de ton côté comment ça va ? Je sais que pour toi cela va être une période que tu n'aimes pas trop (fêtes de fin d'année).

 

Pour moi rien de spécial, j'ai commencé ma peinture du couloir en haut mais j'avance pas vite......

 

Temps pourri : vent, pluie, l'automne est bien là!!!

 

Allez courage à vous , gros bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 21:02

Coucou les filles,,

 

 

Comment cela va chez vous ?

 

 

Chez moi cela va, journée routine. Rien de neuf de mon côté.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, faite attention à vous, plein de courage.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 00:49

cc les filles

semaine pas mal chargée entre ma tante qui est passée , le boulot les sorties

ce soir reunion tup , hier un scrabble avec une amie etc etc .....

ca commence a cailler sec , hier g fait ramoner le poele , donc la chauffe lol

smeaine a venir bien remplie aussi , lundi les courses de maman , le soir ciné , mardi je fais changer mes pneus , mercredi soir je vais passer voir des amis .....

 

mamou oui il faut positiver , du moins essayer mais je sais que c'est pas facile

oui c'est pas ma periode preferée mais bon , c'est moins pire que l'an dernier pour le moment et comme pas mal occupée et le reste du temps j'essaie de me reposer

la bise bon dimanche

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 20:53

Bonsoir les filles

 

Et bien glou au moins toi tu as une vie active!!!!!!! Comme tu dis pendant ce temps tu penses pas aux mauvaises choses, cela t'occupes l'esprit, en tout cas une bonne semaine bien remplie s'annonce!!! Et le sommeil dans tout ça!!!!!!

Tu nous diras quel film tu es allée voir.

 

Mamou j'espère que de ton côté cela progresse dans le bon sens et que tu t'en sors. Plein de bonne choses à toi, prends soin de toi.

 

De mon côté par grand chose de neuf, j'ai fini le couloirs du haut, maintenant je vais attaquer la salle de billard, pfffff il faut que je ponce tous les murs avant de peindre, j'ai un sacré boulot et mon mari est d'accord pour mettre de la couleur, du coup maintenant c'est moi qu'hésite , pas facile quand on est pas décoratrice !!!!!!!! Peur que ce ne soit pas beau.

 

Voilà sinon il caille aussi chez nous, déjà plusieurs matin qu'il gèle.

 

Allez je vais me mettre devant le meilleur pâtissier , pfff cela donne envi tous ces bons gâteaux .

 

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:00

cc la aussi il fait froidddddddddddddddddd , je devais aller au ciné ce soir g annulé la flemme de ressortir et je commencais juste a me rechauffer , lundi g ete voir fonzy , mardi soir grignoter avec une copine et hier manger chez des amis et pas de sieste de la semaine donc niveau repos ..... en meme temps seule si je m'occupe pas .... donc je bouge mais la je suis naze , comme dit annulé ce soir et pour l'instant rien de prevu pour ce w end

oré toujours dans les travaux , kel courage , salle de billard le pied

 

et toi mamou ?

la bise

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:02

Salut les filles

 

Repos, repos et encore du repos Et rien que du repos Glou pour ton week end!!!!!lol

 

Non tu as raison profites en à fond, c'est toi qui a raison, la vie il faut la vivre à fond temps qu'on peut, et l'amitié c'est primordial et comme tu dis comme ça tu n'es pas seule et tu penses pas à la solitude.

 

Mamou une grande pensée à toi, peut être que les fêtes de fin d'année vont t'aider à reprendre un peu le dessus, je sais que normalement c'est une période que tu aimes bien.

J'espère qu'ils ne t'ont pas fait reprendre le boulot et que tu as réussi à négocier ton départ avec tes patrons.

Comment te sens tu ? Ton moral est il meilleur?

 

De mon côté, depuis hier rien fait comme travaux, comme mon homme est en repos, je profite un peu de lui.

Hier course pour trouver des chaussures aux enfants et à mon homme et après on a été mangé dans un resto italiens, c'était pas mal du tout, on s'est régalé.

 

Aujourd'hui on fête nos 19 ans de rencontre pfffff cela nous rajeunit pas tout ça!!!!!

 

Pas encore manger car il y a un copain de mon mari qui est là depuis ce matin, grrrrr il a du mal à partir!!!!! Il s'incruste , du coup je loupe mon feuilleton "dôme " vous regardez ?

 

Allez je vais mettre la table cela va peut être lui faire comprendre.......

 

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 17:12

Coucou les filles

 

J'espère que votre dimanche c'est bien passé.

 

Glou repos ou pas ?

 

 

Mamou comment vas tu ?

 

 

Moi dimanche course de cross pour les enfants, c'était sympa et ils ont fini tous les deux dans des bons temps.

 

La je viens de prendre un bon bain, j'attends mon mari qui n'est pas encore rentré. Après cela va être vite fait car les enfants ont de l'école demain et mon mari se lève à 2 h du mat.

 

Voilà les filles, bisous â vous et à bientôt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 18:48

héhé

 

oui repos hier , mais crevé quand meme , j'ai du mal en ce moemnt j'arrive pas a me coucher le soir , et je fais pas de sieste

je devais aller auciné g re annulé , la flemme de sortir avec ce froid

 

g vu les photos du cross , c'est bien ,ils sont doués

sinon rien de special , fait froid et il fait bon que devant le feu lol

 

et toi mamou ?

 

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:17

Coucou

 

Repos hier glou et encore naze et bien tu dois avoir du repos en retard!!! Mais bon c'est sur que si tu n'arrives pas à dormir le soir et pas de sieste, houlala la fatigue s'accumule.

 

Nous aussi on est bien devant la cheminée , car le froid est bien là!!!! Certains matins je gratte le pare brise un moment avant de partir!

 

Aujourd'hui journée grand ménage car pas pu le faire samedi et dimanche donc c'est vite le bordel, avec les chiens et les mômes , pffffff c'est pénible ce ménage .

 

Sinon rien de spécial, j'ai commencé à faire la liste des cadeaux de Noël et je vais essayer de décider mon homme a les faire jeudi mais bon c'est pas gagné, mais bon plus on attends plus c'est le bordel et y'a du monde dans les magasins , je vais voir si je suis convaincante!!

 

 

Mamou pas de nouvelle, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas de nouveaux problèmes , plein de courage à toi.

 

Allez je vais aller me.mettre devant le meilleur pâtissier pour saliver un peu,

Glou tu nous diras pour des raviolis, en tout cas ils sont beaux!

 

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 18:05

Bonsoir les filles

 

je vois que pur vous ça va pas trop mal glou tu t'occupes c'est bien tu as raison par contre pense au repos quand même car a un moment ton corps va dire non ....j'ai vu les raviolis ça m'a semblé bien tentant ça hummm

 

oré toujours les travaux je t'admire car pas la patience de faire ça et surtout envie de ne rien faire c'est bien ça le problème

tu as raison pour les cadeaux de Noel il faudrait y aller tôt car en plus dans ta région bonjour le bordel dans les magasins!!!

 

eh bien moi je n'ai rien d'intéressant à vous raconter je devais passer visite médecine du travail semaine dernière pour voir s'il pouvait me mettre en inaptitude et ainsi les patrons devraient me licencier eh bien le matin même la médecine m'appelle pour me dire que je ne pouvais pas y aller car ces c....de patrons n'ont pas pris d'adhésion donc ils leur ont envoyé le dossier mais si c'est comme tous les autres papiers c'est pas prêt d'être fait pff ras le bol encore obligée de rappeler l'inspection du travail et rien de fait

mon arrêt se termine le 30 je vais chez le médecin le 29 j'espère qu'il va me prolonger je ne me vois pas reprendre mais a un moment la sécu va râler en plus pfff

l'infirmière psy ne m'a pas trouvée bien hier elle m'a dit que je m'enfonçait dc pas bien ben c'est normal je n'ai rien de positif autour de moi !!!!

 

le prie c'est qu'a force de ne rien foutre et manger n'importe quoi la balance s'envole je ne peux plus me voir les pantalons sont trop petits pfff quelle m*rd* ces régimes finalement rien ne marche sauf se priver toute notre vie

 

ou en êtes vous a ce niveau? j'ai l'impression que vous avez abandonné mais que ne vous en sentez pas plus mal tant mieux pour vous je voudrais bien arriver à m'accepter le problème c'est que je ne sais pas quand la balance va s'arrêter!!!

 

voilà les nouvelles hier je suis allée voir Indochine c'était bien a part les cons qui prennent les places assises et se mettent debout devant les autres grr mais je n'arrive pas a me sortir de mes idées noires et à apprécier pleinement quelque chose pfff

 

allez je vais faire un tour sur le site voir si je peux trouver des astuces pour reprendre ce sacré régime et reperdre rapidos ....

 

bonne soirée les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:48

Bonsoir les filles

 

Mamou toujours dans les soucis, dit donc on t'aide pas autour de toi, pffff tes patrons du n'importe quoi. La sécu n'a rien n'a te dire si tu as un arrêt de ton médecin , en tout cas j'espère que ton arrêt va être prolongé.

Niveau régime ma pauvre un souci de plus à gérer , comme je te comprends, quelle m*rd* ce poids.

 

De mon côté j'ai tout abandonné mais non malheureusement je suis pas bien du tout, j'y pense toute la nuit , j'en dors mal et je suis pas bien du tout dans mon corps et ma tête , la dernière fois que je me suis pesée j'avais atteint 90 kilos, c'est la cata , du coup je suis réparti dans les leggings au moins je rentre dedans et cela me sert pas mais esthétiquement c'est pas terrible!!!! Donc je sais qu'il va falloir que je fasse quelque chose mais quoi ???? Grande questions et est ce que je vais,y arriver et avoir du courage pour me lancer, pffff c'est pas gagné.

Du coup je bouffe n'importe quoi en quantité incroyable, à toutes les heures!

 

Glou toujours occupée, j'espère que tu as réussi quand même à trouver des moment de repos cette semaine.

 

Hier, avec mon mari on est allé faire les cadeaux de Noël , on est parti à 9 h30 et on est rentré à 15 heures, mais pas eu le temps de tout faire!!!

Bon les cadeaux des enfants s'est fait, c'est le principal. Pour mon fils : un vélo, un hélicoptère télécommandé , des bottes de moto cross, pour ma fille : une tablette numérique,, une mini chaîne hifi.

Donc maintenant il reste une parti des adultes, j'irai peut être lundi pour essayer de finir tout ça, en tout cas mon mari ne veut plus entendre parler de course de Noël!!!! Bon,le plus important c'était de faire ensemble les cadeaux des enfants après je peux me débrouiller toute seule pour le reste.

 

Voilà sinon rien de spécial d'autre à vous raconter, donc je vous laisse.

 

Plein de bonne chose à vous.

 

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 20:32

Coucou les filles

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

 

Ici tout va bien, routine du samedi : sport des loulous, courses et repos dans le canape.

 

Bisous à vous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:41

Un petit bonsoir, en espérant que chez vous tout va pas trop mal.

 

Ici cela va, aujourd'hui, grand rangement des placards : chaussures et penderie, pfffff c'est toujours un bordel incroyable, là c'est nickel mais pour combien de temps.

 

Hier, j'ai été finir les cadeaux de Noël et faire quelques magasins, je me suis trouvée une petite robe sympa pour l'hiver. Du coup niveau cadeau, il me reste que celui de mon homme.

 

Mon mari part demain matin pour cherbourg, donc seule jusqu'à vendredi , après on aura le week end ensemble. Normalement on doit aller au salon de la moto à Versailles, bon comme d'habitude cela ne m'enchante pas la moto mais bon on sera en famille.

 

Mon mari a posé des vacances à partir du 2 janvier durant 1 semaine, donc pour l'instant rien de prévu, mais bon je vais voir ce que l'on peut faire.

 

 

Ne vous inquiétez pas si je poste pas de messages durant quelques jours mais mon mari prends son iPad donc il faudrait que j'allume le gros ordi mais il rame grave et je mets des heures pour avoir une page!!!!!

 

Voilà les filles, j'espère que de votre côté y'a des bonnes nouvelles.

 

Gros bisous et à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 14:54

cc

rien de special par ici , boulot , sorties , rdv pour ma mere , la g 2 jours calme , et j'attaque direct par la sieste lol ,depuis le temps .....

sinon niveau kilo je suis a un bon 94 pour pas dire plus certains jours

......

voila fait froid aussi par ici mais heureusement froid sec

 

bisous a vous 2

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 21:21

Bonsoir les filles

 

j'ai honte je ne viens pas souvent mais je pense à vous seulement je suis tellement mal en ce moment que je n'ai pas envie de parler bcp

 

semaine de m*rd* médecin du travail qui me refuse inaptitude si je n'ai pas attestation du psy et vu le psy con que j'ai eu a l'hôpital je ne l'aurais jamais + reçu salaire et encore des embrouilles je passe mon temps a appeler la mutuelle l'inspection etc et je me fais envoyer balader partout personne ne veut me renseigner ça me gonfle ça m'use je n'en peux plus il n'y a qu'une chose qui m'oblige a ne pas faire de connerie c'est que ma fille est à nouveau enceinte personne ne le sait mais je sais que je peux avoir confiance en vous surtout pas un mot sur Facebook svp

 

lundi en sortant de la médecine du travail je me serais foutue en l'air si je n'avais pas pensé a ma fille

 

c'est dur trop dur je pleure sans arrêt je me jette sur le chocolat et ne sait plus quoi faire

 

le chéri me soutien qd même en ce moment il m'a trouvé en pleures tout à l'heure m'a consolée mais est dépourvu devant tant de connards

 

voilà la situation actuelle je n'aurais jamais penser vivre une telle souffrance cette année et tout ça a cause de connards de "patrons" qui ne connaissent rien plus toutes ces administrations qui ne veulent pas bouger

 

les filles je vais bientôt vous rejoindre avec les leggings et autre et ça me rend malade je me dégoute devant les bourrelets qui reviennent les soutifs trop petits c'est la galère et ça me descend encore plus

 

bon j'arrête je vous ai lu mais je n'ai même pas de mots pour vous tellement je me sens nulle

 

gros bisous a vous 2 qui êtes tjrs là qd même et à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.