Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:38

Bonsoir les filles

 

tout d'abord glou encore une fois bon anniversaire espérant que ce changement de dizaine t'apportera plein de bonnes choses tu les mérites alors allez on y crois

 

oré pas facile le régime je croise les doigts très forts pour que tu y arrives mais surtout ne fais pas comme moi ne replonge pas après car c'est horrible et très difficile de s'y remettre et je ne parle pas du moral...

 

aujourd'hui un monsieur est venu me voir pour me faire entrer dans un truc justement de rééquilibrage alimentaire enfin ils appellent ça comme ça mais feraient mieux de dire truc pour maigrir bon je ne ferais pas ce boulot car en gros c'est le même système que les réunions de produits d'entretiens et comme je galère déjà et surtout pas envie de m'imposer chez les gens je sis que ça ne marchera pas et bcp de pressions dc pas pour moi en ce moment par contre j'ai envie d'essayer le régime car je ne sais pas si je vais tenir avec nouveau dukan puis pas d'aide côté famille marre de m'entendre parler régime et priver tt le monde pff pas évident et là je ne peux plus me voir tout me boudine cet après midi je suis allée voir ma fille faisait froid remis le manteau d'hiver hooooo l'horreur boudinée la dedans je n'ose même plus me peser je me dégoute d'être retombée la dedans et en plus je n'ai envie de rien donc je ne bouge pas mon derrière de la chaise devant l'ordi pfff j'ai l'impression d'être une grosse nulle faignasse enfin voilà pour le moral et retrouver du boulot pas top tout ça .....

 

bon je vais aller me coucher afin de refaire du nouveau gras oré dommage qu'on soit loin on pourrait faire de la marche ensemble je suis comme toi pas envie d'y aller seule pas par peur mais pas le courage évidemment pffff

 

 

bonne nuit a vous et gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:18

Salut les filles

 

glou alors tu as fêté ça ? Si j'ai bien compris, la quarantaine est arrivé ? Des nouvelles de ton papa ?

 

Mamou comme je te comprends......... je suis pareil, un profond dégoût de moi même. J'espere que tu vas y arriver aussi, ne te décourage pas. Tu sais des fois moi aussi, je reste toute la journee dans le canapé à rien foutre, à me dire aussi que je suis une sacré feignasse, pas facile tout ça. Cela nous bouffe le moral ces sa***erie de kilos!!!!

 

Pour l'instant, je continue plus ou moins bien le regime, hier mon homme m'a emmené au resto , j'ai reussi un peu près à gérer mon repas, j'ai pris une grande salade, pff pas évident.

J'ai perdu depuis le début un peu plus d'un kilos, c'est pas grand chose, cela va pas vite, mais c'est mieux que d'en prendre!!!!!

 

Allez mamou, lundi, tu redémarres, on va s'encourager, s'entraider et on va y arriver.

 

bon je vous laisse peut etre à ce soir, là je vais aller dehors dans le jardin, pour bouger un peu car sinon cela va etre encore apres midi dans le canapé.

 

bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 20:47

cc les files

 

merci pour l'anniv et les news de mon papa

il va bien , j'etais le voir dimanche dernier a la rochelle et 'y retourne demain, il va bien tout s'est bien passée , ca suit son cours ,

sinon j'avais pris ma semaine ,d'une part pour me reposer lo et du coup j'en ai profité je suis sortie tous les soirs lol

et j'ai fete mon anniv en plusieurs fois , et g ete super gatée parfums , fleurs , bijoux fantaisies , vielle bouteille de rhum , des soins de baims etc etc

du coup ce soir je reste tranquille

 

bon courage pour vos reprises les filles et MAMOU ca fait du bien d'avoir de tes news

 

e vous bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 21:57

Coucou les filles

 

Tu as été bien gâté Glou, sympa les amis, tu as bien fêté ta quarantaine!!!!!! J'ai vu sur Facebook tout ce que tu,avais préparé et bien y' avait de quoi manger et boire!!!!! Cela a du te faire du bien c'est petite semaine même si elle a pas été de tout repos!!!!!

Contente que tout se passe bien pour ton papa.

 

Mamou alors tu as réfléchi , reprends tu le chemin du régime et lequel tu vas choisir ?

 

Moi toujours en plein dedans, je tiens le coup pour le moment. Ce matin contente de voir du poids en moins sur la balance, cela me motive.

Par contre, pfff je m'endort avec la faim, dur dur, je sais,que c'est pas bien et que je risque d'un jour à l'autre de retomber dans la boulimie de bouffe, mais bon si je me limite pas d'une part je vais pas perdre et d'autre part je risque de manger beaucoup trop.

Enfin j'essaye de m'accrocher.......

 

Sinon aujourd'hui, quelques courses ce matin, sport des enfants et cette après-midi j'ai commencé à essayer de repeindre les meubles de notre cuisine d'été, car ils sont vieux et tout blanc, je l'ai fait en gris, en verra bien ce que cela donnera, demain je continue.

 

Après l'athlétisme des enfants cette après-midi, on est allé marcher dans les champs aux alentours, un peu de sport ne me fais pas de mal!!!!

 

Beau temps chez nous aujourd'hui et demain ils annoncent 23 degré , 'que du bonheur!!!!

 

Allez je vous laisse bonne fin de soirée à vous, bisous les filles .

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 23:08

nan nan oré pas bien de se coucher avec la faim ....

a mon avis tu manges pas assez ... enfin moi je mange pour toi lol

bon courage

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 22:01

Bonsoir,

 

Lol Glou si cela pouvait être vrai!!!!!!! Ça serait parfait si tu pouvais manger pour moi. Oui je mange pas assez, enfin j'essaye de me restreindre un peu, mais c'est dur dur, ce soir j'ai mangé un peu plus, pour éviter de craquer dans les prochains jours.

 

Et bien super la photo sur Facebook, tu es trop mignonne comme ça!! Les lunettes sont trop cool. Tu as bien fêté ça, c'est génial .

 

Ici tout va pour Le mieux journée peinture des meubles de ma cuisine d'été, je suis contente de moi, juste un coup de peinture et cela change tout, je trouve ça joli et mon mari aussi donc parfait maintenant il va falloir que j'aille trouver des nouvelles poignets de placards pour donner un coup de jeune et j'aurai une nouvelle cuisine sans avoir dépensé un max.

 

Voilà les filles, mamou j'espère que tu as passé un bon week end.

 

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 00:03

coucou les filles

 

Glou contente de voir que tu as été très gâtée et que tu as fêté cet anniversaire dans la bonne humeur et oui comme dit oré trop cool la photo sur Facebook 

 

oré je suis un peu d'accord avec glou tu ne manges peut être pas assez mais penses tu que tu te couches avec la faim ou avec l'envie de manger? pour ma part je n'ai jamais faim mais tjrs envie de manger je ne pense qu'a ça c'est du "remplissage" cause stress entre autre enfin si sur la balance ça descend c'est bien je t'encourage à continuer

 

alors pour moi hier soir ma nièce, ses 2 pitchounettes et ma sœur pour manger dc comme les finances ne permettaient qu'un repas simple et en plus je l'ai su qu' a16h j'ai fait concombres spaghettis bolognaises et beignets en dessert tout pour .....PRENDRE du poids grrrr ce midi on a fini les restes, cet aprem avec ma fille (future maman) nous sommes allées voir mon autre fille qui avait besoin qu'on lui remonte le moral elle commence ses examens mardi et gros stress par contre en ce qui la concerne le stress lui fait perdre du poids car elle n'est pas épaisse...

 

avril va être difficile une avec ses examens et résultats le 25 et l'autre qui passe écho et visite gynéco et cette écho est importante 7 mois (déjà...) donc il faut que tout aille bien sinon elle ne peut plus rien faire même chez elle sinon contractions bon faudrait tenir encore un bon mois

 

ce soir comme c'est mon dernier jour normalement avant longtemps ou je peux manger des cochonneries nous avons commandé des pizzas et cet aprem part de gâteau au chocolat chez ma fille je me dégoute j'ai le ventre carré ne peux plus mettre les pantalons sans un truc vague dessus sinon bonjour les bourrelets et ça commence a se voir pas mal sur la figure j'ai des grosses joues qui arrivent beurkkkk

 

j'ai consulté mes archives de 2011 début du régime et je suis presque au même poids qu'a cet époque en mars pfff tout ça pour ça a cause d'un manque de volonté

 

donc demain matin c'est partit j'ai prévenu le z'homme qui s'en fou complètement par contre je lui ai demandé de ne pas me tenter ou forcer à prendre apéros ou cochonneries et ce jusqu'en juin sachant que je tente l'escalier nutritionnel (a ma façon car je ne mangerais pas tout je pense)

 

demain matin je me pèse houlala j'en suis malade a l'avance et je remet ma réglette car ça a du monter depuis que je l'ai remise et je vois ce que ça aura donné a la fin de semaine si pas asse de perte eh ben je reprendrais dukan normal

 

voilà les résolutions du 31 mars affaire a suivre...............

 

bisous les filles je file dormir

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:48

Un petit coucou vite car déjà tard et demain il faut que je me lève pour les enfants. On a eu du monde à l'improviste , donc comme toi mamou obligé de faire avec ce que j'avais dans le frigo, en plus l'un de nos amis ne mange pas de porc donc pas facile, j'ai réussi à faire des tomates + mozzarella , friand aux fromages, salade, fromage. Petite soirée sympa, mais mon mari vient juste de se coucher et il se lève à 2 heures, il va être naze demain.

Donc aujourd'hui niveau régime pas terrible, t'en pis , demain sera meilleur!!!! En tout cas la balance va pas être au top demain matin, j'espère au moins que j'aurai pas repris.

 

Allez mamou tu vas y arriver, on va y arriver ensemble, on va faire disparaître tout ces fichus bourrelets.

 

Déjà 7 mois pour ta fille, cela passe vite...... Tu sais si ça sera une petite fille ou un petit garçon ?

 

Glou tu récupère de tes extras !!!! Lol

 

Allez les filles bisous et à demain .

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 22:41

coucou les filles

 

eh oui oré pas facile qd les gens arrivent à l'improviste surtout en + quand il y a des aliments a éviter enfin tu t'es bien débrouillée 

 

ton mari doit s'être endormi tôt ce soir car petite nuit

 

pour ma fille non ce sera la surprise on a hâte 

 

au fait la réglette baisse bien chez toi bravo tu y arrives en te gérant toute seule j'admire ton courage

pour ma aprt je voulais reprendre en escalier nutritionnel mais en refaisant le bilan sur le site dukan on me conseille le régime normal donc là 2e jour pp en plus j'ai passé la journée chez ma sœur obligée d'emporter ma bouffe car les gens ne comprennent pas qu'il nous faut une grande quantité de protéine

j'ai remis ma réglette à zéro pour mieux suivre ah quelle galère pourvu que j'y arrive car je ne peux plus me supporter

 

glou tu t'es reposée apres cette dure semaine de vacances? lol

 

je file me coucher tres fatiguée ça doit etre le régime le corps n'a pas son sucre habituel....

 

bonne nuit les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 13:47

cc

bon courage pour votre reprise de regime,heu moi faudrait que je commence ....a y penser .... dans un premier temps

.....

tout repris ...

sinon 'avoue g du mal a reprendre le rythme avec toutes mes sorties ,quand je debauche je canapoufe ,'arrive pas forcemen a siester mais le soir j'arrive pas a m coucher donc le matin dur dur ...

allez g fini de manger , le canap m'appelle si je pouvais tomber dans les bras de morphee lol

bises

bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:28

Salut les filles

 

glou j'espère que tu as réussi à récupérer un peu!!!!! Comment va ton papa?

 

Mamou allez c'est reparti!!!!!! C'est toi qui a du courage de reprendre dukan, avec la contrainte des jours de PP,moi je ne pourrai plus.

 

moi toujours dedans, pfffff c'est long, bon j'essaye de manger un peu de tout enfin sauf sucre et graisse!!!!!! Mais évidemment les kilos partent moins vite!!!!!!

 

sinon tout va pour le mieux. J'ai une amie qui a beaucoup de poids aussi å perdre, qui a repris le sport dans une salle de fitness, elle veut que je l'accompagne, c'est super, malheureusement c'est pas å côté et l'abonnement est chère, il faut que j'y réfléchisse car franchement j'ai bien envie. Elle y va tous les jours sauf le lundi le matin durant 2 ou 3 heures pour faire du cardio et tous les soirs pour faire de l' aqua fitness,, pour moi pas question que je mette en maillot de bain!!! Mais rien que du cardio ca serait bénéfique, il va falloir que je mette un coup de pied au fesse car j'aime pas vraiment les salles de sport, surtout que celle ci c'est une grande salle avec plein de monde, pfffff j, aime, pas me montrer. Il faut que j'arrive å me motiver.

 

bon je suis sur la tablette de ma fille, le clavier est tout petit donc bonjour les fautes, faite pas attention.

 

ce matin j'ai fait mon ménage, après repassage, j, ai mangé et la je suis sur le canapé, il fait froif je trouve, le temps est très gris, à mon avis la pluie va pas tarder, malheureusement.

 

A plus les filles,

mamou plein de courage, motivé motivé!!!!!

Glou bonne sieste!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 16:24

Bonjour les filles

 

oré la salle de sport bravo si tu te lances c'est sur que c'est cher pour moi pas question je me suis inscrite une fois et jamais été car avec els autres qui te regardent d'un air dédaigneux bof puis inscrite 2 années de suite a la zumba et pareil pas continué par contre ton amie va a mon avis avoir des problèmes un jour ou l'autre effectivement il ne faut pas non plus tomber ds l'excès ds lequel elle est car le corps ne va pas suivre et puis il ne faut rien avoir a faire d'autre? je n'ai pas de conseils a donner vu les conneries que je fais mais là je trouve son rythme ridicule le sport oui mais a outrance non enfin c'est son problème mais attention a la santé ...

 

je trouve que tu perds bien dis donc en mangeant presque tout ce que tu veux?

 

pour moi pas trop dur je suis tjrs en pp vu que le 2è jour d'attaque une amie m'a offert un apéro et comme je n'ai pas voulu dire que j'avais repris le régime j'ai pris mais pas trop perdu le lendemain sur la balance enfin on verra bien et finalement je ne fais pas l'escalier car j'ai refait le bilan sur le site dukan et il me conseille le régime normal vu que je veux perdre vite

 

j'ai acheté sur un site les produit protifast cappuccino et creme caramel + le protifar pour faire des recettes je me suis trompée je croyais que protifast était autorisé mais bon tant pis je les prend car ce sont des poudres hyper protéinées tres bonnes et avec lesquelles j'avais perdu il y a quelques années donc du coup ça ne me gène pas d'être en pp d'ailleurs je préfère comme ça je m'égare moins mais bjr la constip.....

 

voilà les dernières nouvelles je perds lentement mais suis contente a la fin de la journée de n'avoir pas mangé n'importe quoi maintenant c'est le week end bon nous n'avons pas d'invitations donc je vais essayer de gérer au mieux mais peut être m'autoriser un ptit apéro avec le chéri c'est notre petit plaisir du week end donc...

 

glou ça va toi?

 

oré courage pour le régime et le sport tu nous diras si tu t'es décidée?

 

bisous les filles a bientôt

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 11:23

un coucou du dimanche les filles

 

je ne vous apporte pas le soleil ici il pleut temps gris bof ça donne envie de retourner se coucher

 

glou pas de nouvelles tu te reposes un peu j'espère?

 

oré je me rend compte que j'y suis allée fort pour le sport de ton amie désolée mais ça me démonte de voir des personnes se "casser" pour faire du sport afin de mieux perdre du poids a un moment elle ne pourra plus mais enfin bon ça ne me regarde pas apres tout elle fait ce qu'elle veut c'est vrai que quand on veut y arriver on ferait bien n'importe quoi....

 

voilà journée tranquille je vais aller a la douche ensuite manger et télé pas envie de sortir et pas d'invit en vue (tant mieux c'est mieux pour le régime lol)

 

bon dimanche et bisous a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:57

Cc les filles ,non pas trop de repos par ici a part hier matin

vendredi et samedi en debauchant g ete aidé une copine a demenager et samedi soir j'etais invitée , hier g ete voir mon pere a la rochelle et today g tondu et bossée un peu dehors

mon pere va bien il sort demain

 

et bravo a vous pour votre reprise ,moi g perdu lol mais g du chopé un coup de froid ou une mini gastro lol la semaine derniere , ca aide

allez faut je range un min puis douche puis ciné

ciao les poulettes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:19

coucou

 

glou vas tu te reposer un peu? pas étonnant si tu chopes des sa***eries avec la fatigue...mais apres tout profite tu as raison

 

tant si ton père va bien il revient chez lui ou en maison de repos?

 

donc tu fais la déménageuse en + de ton boulot mais c'est vrai que parfois il faut bien aider les autres moi je l'ai fait en juin dernier pour ma sœur et en octobre pour ma nièce c'est pas reposant apres on ne se sent plus els muscles

 

ici rien de plus oui perte de poids repris un peu aujourd'hui et régime à ma façon donc une découverte a breveter peut être hum pas sur et pas sur que ça continue a faire perdre sur la durée....

 

oré je viens de voir les notes de ta puce dis donc elle travaille bien c'est agréable de ne pas avoir besoin de les pousser et elle aime bien lire? c'est top c'est une petite élève comme elle que ma fille aimerait avoir si elle réussi son examen car elle les adore celles là 

d'ailleurs cette semaine 1er oral et le 2è la semaine prochaine je crois les doigts elle a peur est stressée fatiguée etc......

 

allez je vais faire a manger

 

bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 22:25

Salut les filles

 

Enfin un peu de temps à moi tranquille pour vous laisser un message.

 

Mamou bien ta perte continue comme ça, moi aussi je fais mon régime à ma sauce. Non je ne mange pas tout ce que je veux!!!!je mange presque de tout, mais en très petite quantité, sauf évidement sucre et gras et très peu de féculent , j'en mange quand je sens que j'ai vraiment faim. J' ai aussi acheté des plats ww pour me faire plaisir de temps en temps.

Mais bon ce week end n'a pas été du tout régime, pfffffff. Mon mari avait invité du monde à manger samedi soir en me disant ça en rentrant du boulot samedi à 15 h!!!!!! Donc on a fait barbecue et ça les saucisses et mergueź j'adore, pas pu résister !!!!!!! Et en dessert petit fours..........

Dimanche on a été voir le spectacle de Franck dubosc ( c'était très très bien, trop marrant) il est venu durant le spectacle vers nous et à serrer la main de ma fille en lui disant " bonjour ma chérie" elle était trop contente!!!! Bon jusqu'à là tout allé bien sauf quand sortant du spectacle : arrêt chez Mc do!!!!!! Bon je vous raconte pas la suite, vous avez compris!!!!!!!!!

 

Donc régime au oubliette durant le week end et évidement la balance ce matin affichait 700g en plus!!

 

Bon allez je passe à autre chose, je ne pense plus à ce mauvais week end niveau régime et je repart du bon pieds!!!!!

 

Glou contente pour ton papa.

 

Mamou ne t'inquiète pas je ne suis pas choquée par tes propos sur le sport extrême de ma copine, oui elle en fait énormément , mais bon elle a eu une petites fille qui a maintenant 1 an et avant de tomber enceinte elle avait retrouver une superbe silhouette car elle s'était mise à la musculation, mais durant sa grossesse elle a repris plus de 30 kilos !!!!!

 

Bon moi toujours pas décidé de m'inscrire à la salle, je me dis que les enfants sont en vacances vendredi , durant 2 semaines,, après j'ai de la famille qui arrivent , après on arrive au mois de juin, elle ma copine est en vacances après c'est moi qui est en vacances au mois de juillet donc cela vaut pas le coup que je paye 150 euros pour ne pas y aller souvent.

 

Merci pour ma louloute, on croise les doigts pour les examens de ta fille.

 

Voilà les filles les news, demain matin j'ai ma copine ( maman d'école ) qui vient boire le café, on va papoter à fond et après si,il fait beau un peu de peinture dans la cuisine d'été, je commence tout et fini rien, il faut que je m'y mette vraiment pour tout finir ce que j'ai commencé!!!

La semaine dernière on avait commandé chez Leroy merlin, un salon de jardin et une balançoire ( pour l'anniversaire de ma fille) mon mari est allé le chercher aujourd'hui pour l'instant tout est rangé dans le garage dans des cartons, hâte de tout déballer pour voir, mais bon j'attends vraiment que le soleil s'installe !!

 

Allez les filles , plein de bonne chose à vous.

 

Glou bon courage pour le boulot et toi mamou persévère , tu vas y arriver .

 

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 21:26

Un petit bonsoir avant d'aller me coucher, en espérant que tout va bien pour vous.

 

Glou quoi de neuf ? Toujours bien occupée ?

 

Mamou arrives tu à tenir le coup niveau régime ? Pas trop dur ? Et alors ta fille ses examens comment cela s'est passé?

 

Moi dans les choux!!!!!! Que d'écarts , c'est la cata vous allez me dire comme d'habitude!!!!!! Rien d'autre à ajouter......

 

Journée avec un beau soleil , quel plaisir!!!

 

Du coup j'ai monté les meubles du salon de jardin et mon mari la balançoire des enfants. J'ai galèré , dur dur le montage.

 

Allez les filles bonne soirée à vous, bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 17:00

héhé

courage les filles

oui oui toujours tres occupée ,du coup today c'est bullage complet car la j'en ai besoin lol

boulot , sorties , boulot ,sortie c'est pasune vie lol

 

sinon mon pere va bien , rien de nouveau sinon

bises

bon fin de dimanche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 22:18

coucou

 

glou tu as raison de te reposer au soleil sans doute? ton père va bien tant mieux un soucis en moins....

 

pas de vacances en vue? les ponts de mai tu ne dois peut être bien pas les faire?

 

oré dans les choux le régime? t'inquiète on est 2 pfff quelle galère nous étions au resto vendredi soir puis samedi matin 2 pains au chocolat journée bof pas trop fait attention et ce matin rando bon ça va mais en arrivant la bas il y avait des fouaces a manger + tartelettes et en arrivant chez ma copine les hommes avaient encore faim donc paella fromage et petites mignardises eh bien je pense que demain la balance ne va pas être contente et va me le faire sentir il faut absolument que je m'y remettes sérieux car trop complexée tiens même pas un jean qui allait pour aller faire la rando dc mis vieux pantalon de jogging j'avais honteeeeee

 

voilà sinon ce soir la belle mère est passée a l'apéro ils n'ont pas voulu rester pour manger heureusement comme ça je maitrise plus

 

oré pour mes filles dc la grande c'était écho du 7èmois tout va bien et la "petite" 1er oral de son concours elle ne sait pas trop car jury pas sympa cette semaine elle passe son 2è oral et ce sera finit dc encore une semaine de stress pour avoir els résultats je croise les doigts la pauvre elle passe son tps a travailler pourvu qu'elle l'ai ce concours....

 

allez je file me coucher pour ne pas aller trainer vers le frigo...

 

bonne soirée les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:38

Bonsoir les filles

 

Comment allez vous ?

 

Glou repos dimanche, c'est bien il faut de temps en temps récupérer un peu!!!! Je suis contente que ton papa se rétablit bien.

 

Mamou alors as tu réussi à reprendre le droit chemin du régime ? Moi non je suis dans ma période orgie de bouffe, c'est la cata!!!! Pffffff je pense qu'il va falloir que je m'habitue à vivre avec tous ces kilos et ce gras, mais bon est ce que je vais pouvoir me supporter dans cet état, pas sur.......

7 ème mois pour ta grande, whaou. Cela passe vite, je suis contente pour eux et pour toi, futur mami!!!! Tu vas pouvoir pouponner , que du bonheur.

Allez on croise les doigt pour ta petite, y'a pas de raison, en plus franchement ça sera dommage vu qu'elle bosse à fond cela serait vraiment injuste qu'elle n'y arrive pas.

 

Bon moi seule , mes loulous sont partis avec leur père ce matin pour cherbourg, mon mari y travaille jusqu'à vendredi et mes monstres restent chez leur grand mère jusqu'à jeudi de la semaine prochaine, dur dur de me retrouver seule.

 

Voilà sinon rien fait de spécial aujourd'hui , ménage, bricole et canapé!!!!

 

Allez je vais aller me mettre au lit, par contre pas prête de dormir de bonne heure car seule j'angoisse.....

 

Bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 16:32

Salut les filles

 

on fait pas ponts mais posé 2 ours de congé pour celui du 8 MAI C'est deja ca

rien de special

la bises moi ausssi pas mal de resto

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 00:12

Y'a plus personne, on s'est perdu de vue!!!!

J'espère que vous allez bien les filles et que tout se passe bien pour vous.

Ici tout est au mieux, rien à signaler.

Bisous bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 23:05

hello oui ca va

la routine , boulot , repos et sortie rien de special

bonne soirée

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 18:42

coucou les filles

 

Je vois qu'il n'y a plus personne dans le coin dommage qd même mais comme je pense qu'on en es toutes au même point niveau régime c'est à dire cata...dc moins d'intérêt a venir papoter

je suis décourager je continue a prendre malgré le fait que j'ai fait attention toute la semaine dc ce matin ressorti les fringues d'été eh bien tout boudine j'ai une bouée à la taille je ne supporte pas grr en plus qd j'ai fait mon ménage de garage j'ai donné toutes mes fringues trop grandes dc plus rien a me foutre j'en ai marre et je me sens nulle et surtout trop moche!!!!

 

sinon eh bien tjrs pas mamie le terme est le 13 dc on attend avec impatience elle en a marre et bb prend lui aussi du poids...

 

ma "petite" a eu son concours finalement elle attend validation du master mais ça devrait le faire et septembre prochain elle sera maitresse ça fait drôle qd même

 

sinon nous avons abandonné pour l'instant l'idée de déménager car pour moi pas possible d'aller en appart il me faut de la verdure donc on attend les vacances à passer et en sept il va falloir trouver du boulot en attendant pôle emploi m'envoie faire un genre de bilan de compétence mais façon allégée pas le choix il faut faire ce qu'ils nous proposent....

 

bon voilà les filles j'espère que vous passerez dans le coin donner quelques nouvelles? les vacances c'est pour quand?

 

bisous bon week end (nous c'es week end famille de mon homme à pornic bof ça me dit rien car en + ils vont vouloir aller se baigner dc déjà je n'ai pas de maillot ensuite j'ai peur de l'eau et surtout pas question de me montrer comme ça!!!)................

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 13:38

cc pas grand chose a ire a part que je suis en vancances et pour 3 semaines , pff je viens de esherber , fait chaud

sinon oui niveau regime tout repris ...;

ce soir y a un grand bon feu d'artice a une demi heure de chez moi j'y vais avec des gens d'ovs , g un peu untruc tous les soirs ,

mon pere va surement venir un ou 2 jours il faut queje tonde demain matin lol

 

mamou oui pas facile d'envisager l'appt

on croise les doigts pour du boulot

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.