Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 15:04

mamou bon courage et non tu ne vas pas faire de betises , tres dure etape a passer , il faut etre patiente , perseverer , prendre du temps pour toi ; si tu pleures pas grave , c'est que tu en as besoin .....

DES JOURS MEILLEURS vont arriver , bon peut etre pas de suite , de suite mais faut pas abandonner

gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 21:53

Coucou les filles

 

Me revoilà enfin!!!

 

Mamou que de dure moments pour toi à vivre........je vois que rien ne s'arrange pour toi et que tout se complique, ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire.

Comme tu dis pense à ta fille et à ton futur petit enfant, cela va être que du bonheur pour vous. En tout cas, félicitations à elle et on croise les doigts que tout se passe bien pour elle.

Niveau poids c'est sur que tu as besoin de te réfugier dans la bouffe, on est toute pareille quand cela va pas, mais malheureusement cela va devenir de plus en plus difficile si tu prends beaucoup de poids, cela ne vas pas arranger les choses, je sais que tu le sais et que c'est pas facile à gérer, c'est moi qui donne des leçons alors que je suis incapable de me gérer!!!!

Et comme dis glou tiens le coup, pleure si tu en as besoin, fais toi aider, même si malheureusement c'est pas facile de trouver des gens qui comprennent vraiment tout comme il faut.

Plein de courage à toi.

 

Glou et toi comment va ton moral ? Et le boulot ?

 

De mon côté rien de spécial, j'ai fini d'acheter tout les cadeaux de Noël , ce week end on a fait la déco du sapin et de la maison.

 

 

Aujourd'hui j'ai emmené itchy se faire castrer, pffff pauvre petit minou je l'ai récupéré cet après midi et il était en pleine forme!!!!

 

Voilà les filles , un peu de news.

 

De gros bisous à vous.

 

Mamou prends soin de toi, bon courage.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 21:32

Un petit coucou du soir en espérant que vous allez bien, et surtout toi Mamou, j'espère que tes mauvaises pensées sont parties.

Plein de bisous à vous les filles, à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 18:16

cc ,ben pas grand chose a dire lol

g ete faire kkes amplettes ce tantot , et la je bulle devant ordi et poele

demain soir raclette a la maison , samedi midi resto , samedi soir je suis invitée .... qui parle de kilos en trop je dis ca je dis rien

 

mamou un petit cc ?

Bnne soirée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 20:43

Salut les filles

 

Et bien glou encore un week end bien chargé !! Tu dois être en train de manger une bonne raclette à cette heure et tant pis pour les kilos!!!!!

 

Mamou j'ai vu que tu as fait une beau sapin, peut être qu'avec les fêtes qui approchent cela va te faire un peu de bien, je sais que tu aimes bien Noël (il me semble ).

 

Moi rien non plus de spécial à vous raconter, je suis entrain de chercher le menu de Noël car cette année cela se passe chez moi. On le fait avec deux couples d'amis. On va être 12 avec les enfants et ma belle mère , je cherche quelque chose de facile et surtout pas trop de préparations car pas envie de passer ma soirée hors de table.

 

Par contre je suis contente car normalement ma mère et mes deux sœurs doivent venir le week end du jour de l'an, bon je vais avoir du boulot car cela va faire du monde mais cela va être bien de se retrouver en famille dommage il manquera que mon frère qui ne peut pas venir.

 

Demain cela va être la course : entre le sport des loulous et les anniversaires des copains, je vais devoir courir partout pour être partout à la bonne heure.

 

Voilà les filles les quelques news du jour.

 

Bisous et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 21:57

Coucou les filles

 

 

Alors comment vous allez ?

 

Mamou est ce que cela progresse dans le bon sens ? Comment te sens tu avant les fêtes ? Tes filles et ta famille vont être à tes côté pour Noël ?

 

Et toi glou pour les fêtes qu'a tu prévu ?

 

 

Pour moi tout va bien, aujourd'hui repos repos avec mon homme et les enfants on est resté à la maison tous en pyjama toute la journée !!!!!!! Et on a joué à des jeux de société, cela fait du bien d'être au calme, tranquille!

 

 

Sinon demain corvée de course, on va aller chercher les choses pour le repas de Noël, car dimanche, lundi et mardi, je vais aller bosser avec mon mari pour l'aider à préparer les plateaux de fruits de mer, donc j'aurais pas le temps de faire les courses après. Ma belle mère arrive vendredi pour garder les enfants.

 

 

Voilà les filles un peu de news.

 

Plein de bisous à vous et plein de courage, à bientôt.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 17:03

cc

 

la routine par ici

pour noel , le mardi midi en debauchant le vais manger avec ma mere et ma tante, apres mon pere arrive soit le mardi soir soit le mercredi , voili voilou ,

mamou ca va ?

oré bien la journée pyjama , et bon courage pour tes futurs jours a aider ton mari et pour tous ces " BONS " fruits de mer lol

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 19:22

coucou les filles

 

je viens ce soir car je ne sais pas si j'aurais le "courage "de repasser avant Noel alors pour moi les problèmes continuent

salaire de novembre tjrs pas rectifié malgré relance depuis plus d'une semaine apres rv inspection aucune réponse par contre aujourd'hui au courrier convocation par le médecin de la sécu et ça continue d'ici qu'il veuille que je reprenne je n'en serais pas étonnée vu que tout va mal puis le 2 rv médecin du travail pour "normalement " prononcer inaptitude mais là encore pas fait et puis apres les patrons ont un mois pour me licencier mais comme ils ne font rien dans les règles ile le feront le dernier jour et pdt ce temps soit je suis en arrêt (si la sécu veut bien) soit je ne suis pas payée c'est la dèche totale j'en ai ras le bol du coup mardi 24 j'ai rv avec une avocate pour voir ce que je peux faire pour déjà être payée de mon mois de novembre!!

 

sinon avec Mr c'est galère il m'envoie balader sans arrêt ça l'énerve que je sois là sans travailler et embrouillée ds ts mes problèmes si seulement j'avais pu tenir jusqu'à fin mars fin de mon cdd!!!!

 

avec mes filles c'est hyper froid j'ai l'impression là aussi que le fait que je sois en arrêt les énerve et leur fait honte bravo le soutien de la famille il n'y a qu'avec ma sœur que je peux parler pfffff

 

dans tout ça je bouffe n'importe quoi car pas les moyens d'acheter ce qu'il faut pour faire régime nous vivons sur le congel et des fois comme ex ce midi je n'ai pas mangé comme ça économie de viande mais je ne maigris pas pour ça et puis maigrir pour qui? être à la maison toute la semaine avec un homme qui ne sait que m'engueuler bof....

 

dimanche je fais l'anniversaire de ma fille il est 19h15 pas eu une seule réponse a mon sms pour lui souhaiter c'est charmant les enfants!!!

 

mardi soir nous allons chez ma sœur avec le reste de la famille vu que mes 2 nièces viennent de se séparer et mercredi pour faire plaisir a MR j'ai invité ses enfants eh bien de 5 avec les copains des 2 gamines ils ne viennent que 2 pfff enfin tant pis je n'aurais rien a me reprocher mais comme je vais être super stressée par mon rv sécu du lendemain je ne serais surement pas de bonne humeur....

 

voila je vois que pour vous tout est a peu pres organisé oré du boulot avant le réveillon tu vas être crevée? mais ça va te changer aussi je sais que tu aimes bien

 

glou pas seule ces jours là c'est bien je sais que tu n'aimes pas les fêtes de fin d'année

 

les filles je vous laisse on m'espionne grrrrrr

 

bon week end et j'essaie de passer avant Noel

 

gros bisous a vous 2

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 19:38

bon courage mamou on va croiser les doigts pour que ca s'arrange par chez toi ,et profites du soutien de ta soeur , je sais pas trop quoi te dire , on pense a toi n et n'hesites pas a vneir t'exprimer par ici

gros bisous

 

ben moi donc resto hier au soir , ce matin boulot et re resto , couscous , et ce matin pleinde gateaux ,et chocolat au boulot , comme c'est bizarre g pas trop faim la lol

 

le poele tourne severe , fait meme trop chaud lol

 

bonne fin de w end a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 16:58

Un passage rapide pour vous souhaiter un Joyeux Noel les filles profites en bien

 

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 11:08

joyeux noel a vous les poulettes

devant le feu j'attends mon pere , on mange ensemble a midi , rien d'exceptionnel , disons un repas amelioré , il etait la hier au soir aussi

hier midi chez ma mere ,avec ma tante a lasortie du boulot

ici le vent s'est camlé mais il a bien plu ,mais ca a l'air de se calmer , ca m'arrangerait lol on a une remaorque de bois a decharger

bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 15:05

Coucou les fil

bon avec un peu de retard, je viens vous souhaitez un joyeux Noël , désolé mais tres occupé, entre le boulot et le monde à la maison c'est le bordel! !,,

 

J'espère que votre réveillon c'est bien passé et que vous avez été gâté, moi tout etait sympa, les enfants étaient heureux avec tous leur cadeaux.

 

Je suis d'ailleurs sur la tablette de ma fille et j'ai du mal, donc je prendrai l'ipad de mon mari quand il sera rentré du boulot pour continuer mon message.

 

A tout à l'heure, bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 15:05

Coucou les fil

bon avec un peu de retard, je viens vous souhaitez un joyeux Noël , désolé mais tres occupé, entre le boulot et le monde à la maison c'est le bordel! !,,

 

J'espère que votre réveillon c'est bien passé et que vous avez été gâté, moi tout etait sympa, les enfants étaient heureux avec tous leur cadeaux.

 

Je suis d'ailleurs sur la tablette de ma fille et j'ai du mal, donc je prendrai l'ipad de mon mari quand il sera rentré du boulot pour continuer mon message.

 

A tout à l'heure, bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 16:18

hehe juste un petit coucou ,j'espere que vous allez bien ,

j suis en rtt today et demain et fin de smeaine congés ca va faire du bien je suis naze

g siesté presque 3 heures ce tantot , et mal au crane depuis ce matin ,je crois que g de la fatigue a reucperer mais bon

et vous ?

sinon bon soirée a vous demain soir , profitez en bien

la bise

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 17:57

Forum Dukan : bonne et heureuse annee que le meilleur pour cette nouvelle annee

Bonne et heureuse année que le meilleur pour cette nouvelle année.,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 22:52

bonne année les poulettes ,

gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:48

Salut les filles

 

 

Comment allez vous ? Comment s'est passé vos fêtes ?

 

Ça y est encore une nouvelle année qui commence, j'espère qu'elle sera bonne pour vous et surtout meilleur que 2013 surtout pour toi Mamou, j'espère que tu vas réussir à trouver les bonnes solutions pour tous tes soucis et que tu vas reprendre goût à la vie. Comment va ta fille, sa grossesse se passe bien ?

Pour toi glou je te souhaite de trouver ta moitié , quelqu'un de bien et plein de bonheur.

 

De mon côté tout s'est bien passé, Noël sympa entres amis, le jour de l'an on a rien fait, on est resté tous les 4 en famille, de tout façon on a fini de bosser à 20 h et on a été 2 h dans les bouchons pour rentrer, vive la région parisienne!!!!!!!

 

Après j'ai eu ma famille, on était 15 durant 3 jours, pffffff c'est super de se retrouver tous, mais bonjour le boulot pour organiser tout!!

 

Mon mari était en vacances cette semaine, donc on en a profité pour faire un peu de bricole dans la maison. Mercredi on a emmené les enfants au palais de la découverte et comme on était sur Paris , on est allé à la Tour Eiffel et sur les champs Élysée , les enfants étaient contents de découvrir tout ça .

 

Hier on est allé voir les soldes car on cherche une nouvelle télé pour mettre dans le salon, car celle qu'on a , est petite, on en a trouvé une chez boulanger , mais évidement elle n'était pas en stock, donc normalement on devrait l'avoir dans la semaine prochaine, par contre niveau solde , il y avait pas grand chose d'intéressant sur les télés.

 

Et vous quoi de neuf en cette nouvelle année ?

Avez vous pris de bonnes résolutions ?

Moi toujours la même : ne plus bouffer n'importe quoi et faire du sport!!!!!! Donc pas gagné!!!!!!!lol

 

Allez les filles, plein de bonne chose à vous.

 

Bisous et à bientôt.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:20

Bon plus de nouvelle, je m'inquiète un peu. J'espère que vous allez bien.

Allez je repasserai voir. Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 23:17

Bonsoir les filles

 

juste un petit passage vite fait car je viens de voir oré que tu as perdu un de tes toutous c'est lequel? qu'est ce qu'il s'est passé? ma pauvre je suis triste pour toi :(

 

pour moi tjrs galère malade depuis un mois entre angine bronchite etc...puis tjrs pas licenciée j'en ai marre car plus de salaire depuis le 1er janvier

 

j'espère que vous allez bien pour moi les kilos remontent......mais pas motivée par un régime car mal moralement

 

glou des nouvelles?

 

bisous les filles a plius tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 15:36

Coucou les filles

 

Mamou contente d'avoir de tes nouvelles, même si je constate que les ennuis et soucis sont toujours bien présents pour toi, comment te sens tu ? Un peu mieux ?

 

Non ne t'inquiète pas pour moi, j'ai pas perdu mon chien, c'est une vieille photo de mon toutou qui est mort depuis quelques années , c'était juste une pensée pour lui.

 

 

Pour moi rien de spécial toujours ma petite vie bien tranquille en famille, pas grand chose à vous raconter, juste que j'ai réussi à louer un appart pour les vacances de février au ski, cela va nous faire du bien à tous les 4.

 

Glou je sais que pour toi cela va pas trop mal toujours bien occupée , merci Facebook.

 

Voilà les fille, j'espère qu'on réussira à se laisser des messages un peu plus souvent, mais je sais que pour vous c'est pas évident avec votre vie.

 

Bisous et prenez soin de vous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:11

cc les filles ,

par ici ca va la routine , boulot , rdv pour medicaux pour mes parents et pas mal de sortie

 

le temps est pas top mais faut faire avec

 

je vous bises ,j'espere que vous allez bien

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 20:43

Salut les filles

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Glou, je vois que pour toi , ça à l'air d'aller, toujours bien occupée .

 

Ici aussi la routine, toujours dans les travaux, j'avance tout doucement car entres les enfants, le ménage et surtout le courage qui me manque!!!!!

 

Sinon pas grand chose de plus à vous apprendre, bientôt les vacances scolaire, on part une semaine tous les 4 au ski donc on va pouvoir en profiter un maximum.

 

Gros bisous à vous les filles,portez vous bien.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 21:55

bonsoir les filles

 

je ne passais plus bcp car je vois que l'endroit est un peu désert mais c'est aussi ma faute donc pour mes dernières nvles après bcp de problèmes je suis enfon licenciée mais je ne vous raconterais pas l'histoire j'en aurais 2 pages maintenant j'attend la décision de pôle emploi j'y suis allée ce matin mais ds tout ça heureusement que j'ai eu le soutien de ma sœur et une amie sinon j'aurais craqué qd je pense que ça dure depuis le 1er octobre ... bon mon homme était là il a compris ce que j'ai vécu mais ce n'est pas pareil pour la discussion

 

oré tu pars au ski passe un bon moment en famille moi je n'aimerais pas y aller a moins de visiter sans glisser car sur des skis je n'ose imaginer la trouille mais l'ambiance doit être super là bas et les enfants vont être contents tu nous enverras un petit sms?

 

glou tjrs a fond je ne sais pas comment tu fais pour tenir entre boulot et sorties + tes parents etc enfin vous êtes des jeunettes les filles moi mémé de 50 ans je le trouve la fatigue vient plus vite donc profitez lol

 

sinon kilos j'ai bien repris 10 depuis la fin de mon régime avant la stab mais je ne m'en occupe pas pas la tète à ça et trop frustrant si je fais quelque chose je passerais a ww c'est plus varié

 

a bientôt les filles j'aurais d'autres nouvelles a vous annoncer j'espère

 

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 12:26

Cc

 

Ben tu sais mamou , today en rtt et demain aussi , et ben sortie du lit a 9H30 et g juste dejeuné etendue une lessive lol et g rien fait devant la tv et l(ordi lol

 

mais bon ce tantot va falloir faire du menage

bon c ourage a toi

et oré normal de saturer avec tous les travaux que tu as fiat

bon ski

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 18:33

Salut les filles

 

Mamou enfin une "une bonne nouvelle" pour toi, ton licenciement , une chose de moins dans tes soucis, maintenant j'espère que pôle emploi tout va bien se passer et qu'ils vont te trouver quelque chose d'intéressant . Je ressent dans tes mots que tu as l'air mieux, je l'espère. Continue comme ça et pour le poids te prends pas la tête, dès que tu vas être beaucoup mieux, tu vas refaire attention et tu reperdras sans problème.

 

Glou tu as raison , de temps en temps, rien faire cela fait du bien, moi aussi en ce moment je fais pas grand chose, en plus comme il y a les JO, je suis souvent devant la télé!!!!!! Donc évidemment rien n'avance et pourtant j'ai de quoi faire encore!!

 

Sinon rien de spécial, le ski s'est pas avant vendredi de la semaine prochaine, je suis comme toi Mamou j'ai horreur du ski, il y a quelques années j'avais,pris des cours, mais c'était la cata , j'ai trop peur!! Donc j'y vais vraiment pour mes loulous et mon homme qui eux adorent ça, bon c'est vrai que l'ambiance et le paysage s'est super.

 

Voilà les filles, c'est vrai qu'on commence un peu à se perdre de vu comme on ne vient plus tous les jours se mettre des messages, il faut qu'on arrive à reprendre les bonnes habitudes, qu'est ce que vous en pensez ?

 

Allez à demain, je reviendrai vous mettre un petit message.

 

Bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.