Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut à tous, début Mardi 20 Août

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 23:47

merci Karenbzh je vais continuer on verra bien moi aussi je me pèse tout les jours , je ne reussi pas à faire autrement

je te souhaite une bonne soirée a plus, bises !

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:10

Merci!!!

-200 g aujourd'hui.

t'inquiète cela va être bientôt ton tour!!

bonne soirée

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 22:21

merci et bravo pour tes 200g moi je ne decolle toujours pas , mais je vais y arriver je crois que je vais attendre samedi prochain pour voir,

en attendant je continu la danse,

bonne soirée à toi aussi,

bisou

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:31

coucou!

rien perdu aujourd'hui...en plus, c'est mon anniversaire donc extra une tartelette au citron et apero...diète pendant au moins deux jours..

biz

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:13

alors bon anniversaire à toi ! moi j'attend samedi pour voir si j'ai perdu !

bizes et bonne semaine !

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 22:08

salut comment ca va pour ma part je me pese 1 ou 2 fois par semaine..j en suis a - 12,7 kl cool....et vous a combien en tout..bisous....

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:27

bonjour Tseelee,

J'ai perdu 11 kg en 54 jours.On n'est pas très loin l'une de l'autre.

Moi, je suis obnibulée par ma balance donc je me pèse tous les jours mais je ne note que mes pertes de poids..hi hi hi

c'est plus motivant de voir une courbe qui ne fait que descendre!

Merci patitoune!!

tu vois la balance a quand même été gentille...mais j'ai un plus gros repas dimanche alors, je vais marcher le plus de fois possible car mon agenda ne me permet de m'inscrire dans un cours de sport.

j'aimerais bien faire de la zumba et reprendre la natation mais bon ce n'est pas possible pour l'instant..

je suis sure que tu vas reussir à perdre cette semaine!!allez hauts les coeurs!

 

bises et bonne semaine

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:42

super j'ai changé de dizaine!!!

evidemment j'ai un repas ce soir!mais bon il faut avoir une vie sociale egalement!!

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:22

Salut les filles alors je vois que chacune perd à son rythmes, tant que les chiffres de la balance descend!!!

Jje bosse beaucoup en ce moment, je me pèses une ou deux fois par semaine et la balance est plutôt sympa avec moi, j'hallucine j'ai perdu 16 kilos trop cool, je vois mon corps changer et rentrer dans mes anciens habits, bref.. mon but est atteindre les 65 kilos mais je viens de voir que je serais toujours en surpoids léger donc si j'arrive au 65 j'essayerai ...euh 62. je sais pas si je peux le changer dans ma courbes..que sa effaces mon historique...

Gros bisous les filles! et courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.