Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut à tous, début Mardi 20 Août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:54

Bonjour les filles

merci tseelee, ta raison c'est pas çà qui va me décourager la balance cédera avant moi, j'ai aussi acheter du camenbert à 5%

mais 30 g je crois que çà fait 2 toléré non  ?

bonne jounée à toutes

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:17

Coucou les filles,

 

-800gr ce matin , pour un 1er jour de regime c'est pas mal, bon je sais ca ne va pas durer, mais ca motiiiive !!!!

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:24

Salut Labretonne,

 

Ca fait plaisir de rencontrer une landaise d'adoption, j'habite aussi les Landes, une compatriote !! J'ai commencé Dukan hier et déjà -800grs...toute fière 

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:41

bonjour!

bienvenue à Alisane!

bravo pour à toutes pour vos pertes de poids!

moi après la perte de mon kilo j'ai repris 400g alors que je n'ai fait aucun écart et que je continue à marcher quotidiennement.

deux jours que cela dure mais je ne désespère pas je me dis que cela va repartir.

haut les cœurs!

surtout quand je vois le poids perdu avec celles qui ont déjà fait Dukan... 20 kg en 9 mois j'en rêve!

Bonne journée

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:15

Bonjour Karenbzh !

 

Il ne faut pas désespérer, Avec Dukan on maigrit vite mais il y a des hauts et des bas, surtout il ne faut pas se décourager, au final, le résultat est là et c'est ce qui compte le plus....oui c'est dur, parfois la balance n'affiche pas ce que l'on voudrait voir, mais faut tenir ! Une astuce : prendre un mètre et se mesurer (taille, hanche ou cuisses), quand la balance boude, le mètre parle bcp plus !!

 

Allez courage à toutes, on va les vaincre !!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:33

bravo alisane ! karenbzh ne t'inquiète pas j'ai repris 100g hier et aujourd'hui - 400 g c'est comme çà Dukan c'est souvent reculer un peu pour mieux sauter , il ne faut pas se decourager et garder le cap !

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:56

merci pour vos encouragements. C'est aussi le discours que je me tiens mais parfois difficile de prendre un peu de recul.

De plus ma mère qui le fait en dilettante perd plus vite que moi et sans faire de sport .pfffff.

aujourd'hui omelette avec oignons , noix de muscade et...une tomate coeur de boeuf mon dieu comme j'ai apprécié cette tomate!!!

@ bientôt!

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 17:13

Salut à toutes ça m'a reconfortée car moi aussi aujourd'hui j'ai n'y perdu ni pris enfin on verra demain.Alisane tu es d'ou moi j'habite St Sever et je travaille à MDM.

Bon courage à toutes. Je suis au 4ème jour d'attaque.

Moi aussi quand je vois celles qui ont perseverer et perdu 20 kg, je me dis qu'on devrait y arrivées les filles.

@ bientôt

labretonne40

Ce message a été supprimé par son auteur.

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 18:55

Coucou Labretonne, je suis de Dax...et je t'assure Dukan ca marche ! Bon Faut avoir de la volonté sans ça laisse tomber, ca ne sert à rien....c'est mon 2ème regime Dudu, comme il avait très s bien fonctionné pour moi il y a 4 ans, je m'y remets....parce que j'ai repris depuis :-(, trop gourmande ! Je ne sais pas m'arreter ! Puis marre de ce corps devenu encombrant, mes armoires sont pleines de fringues....que je ne peux plus mettre et ca me fait enrager !

Demain 3ème jour d'attaque, faut tenir....

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 23:17

coucou alisane bienvenue

Moi c est pareil j en ai marre de garder mes fringues perferé depuis des années, je veux m habillé comme j aimera a la mode et dans n importe quel magasin!!! j ai tout jeté! et hop!! regime dukan pour une taiille euhhh 42 j ai toujours eu des grosses fesse lol!!

bisous les filles courage meme ci parfois la.balance boude!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:16

coucou les filles

la balance est gentille avec moi ce matin - 400 g donc bilan de la semaine - 2 kg ,

bisous les filles , bonne journée et courage !!

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:30

Coucou les filles,

 

-400grs aujourd'hui, soit 1.2kg en 2 jours......motivant !! demain j'espère être en dessous des 89.... Tseelee, je voudrais atteindre une taille 40 ou 42, mais impossible pour moi de jeter toutes mes fringues, je les regarde et ca me motive encore plus !!!

Super Patitoune, chaque gramme perdu est une victoire !

Allez les filles on y croit ! Courage à toutes !

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:05

Coucou les filles

J'ai perdu ce matin 900 gr super. tas raison alisane ca marche vraiment moi aussi j'aimerai remettre mes fringues, Pour moi la phase attaque va durer 10 jours et vous.

Allez les filles on va y arrivées

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:11

Coucou labretonne,

 

Je fais 5 jours de phase d'attaque, 10jours c'est trop long pour moi, je l'avais fait il y a 4 ans, et très vite dégoutée au bout de qqs jours, de manger que de la viande.....mardi je dois passer aux légumes, j'en rêve dejà ! 900grs c'est génial, j'en avais espéré autant ce matin, mais bon 400grs c'est mieux que rien...

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 11:19

bravo labretonne 900grs! ca motive encore plus ta vu!!

alisane moi j ai fais 6 jours d attaque c est vrai qu a la fin c est un plus difficile..mais bon c est tellement cool de voir c est chiffres descendre aller courage.

bonne journee les filles...

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:52

tas raison tseelee ca motive je melange viandes et poisson j'ai vu une recette que je vais essayer avec des oeufs et du fromage blanc à o% de l'edulcorant et de l'arome de vanille j'ai vu les coms ca a l'air bon et on peut le prendre en phase attaque.

et j'ai perdu 900 gr mais hier rien .

bonne soirée les filles à plus tard et bonne continuation

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:28

Je viens de faire la mayo sans huile, vous direz ce que j'en pense tout à l'heure, pas encore mangé...mais j'ai une faim de loup !!

Allez à plus tard et pour celles qui n'ont pas encore mangé, bon app' !

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:25

salut les filles

la balance vient de me dire - 400 gr depuis mardi 2.9 kg super, je sais que ca va pas durer mais je suis heureuse.

Je commencerai vendredi la phase Pl qui pe me dire ce qui faut manger le matin merci.

Bonne journée les filles et bonne pesee

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 12:28

super labretonne, tu as bien perdu et oui çà va durer peut-être plus doucement mais surement , le matin moi je prend un grand thé, 2 biscuits Dukan et du fromage blanc .

bon dimanche à toutes.

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 13:31

Salut les filles pour moi le matin c est un grand verre de lait froid ou chaud selon mon envie avec un peu d edulcorant..tiens je vais aller voir des recette de biscuits..mmmh

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:30

bonjour!

moins 1 kg! yes !!!

moi qui m’étais préparé à moins perdre je suis ravie!!

ce matin café noir avec édulcorant et fromage blanc avec du son de blé et de l’édulcorant.

le son n'a aucun effet...

bonne journée!

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:37

Félicitations les filles pour vos pertes de poids moi ce matin rien ni perdu ni repris je trouve qu'on se motive bien sur ce forum. Je vais aller voir moi aussi les recettes de biscuits une question combien faut-il faire de pp et pl.

Bonne soirée

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:55

bonsoir les filles, et bravo pour vos perte, moi c'est comme toi labretonne ni plus ni moins qu'hier, pourtant j'ai craqué sur un bout de gateau que les enfants m'avaient fait pour mon anniversaire,et oui un an de plus aujourd'hui, j'éspère que j'en profiterais mieux l'année prochaine !

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:48

salut les filles, labretonne le pp et pl faut que tu le fasse jusqu a que tu atteigne ton poids désirer. apres ya la phase 3 et 4 qu il faut faire comme il le

faut sinon les kilos..

Bref pour ma part cet aprem, pendant ma coupure mes parent mon fait la surprise de passer avec ma fille, puis mon pere ma offert un café qui est accompagner d une petite mignardise puis naturellement en discutant je l ai manger ahhhhhh la cata ma mere me regardant bizzar...mais qu es ce que j ai fait j avais meme pas percuter mon REGIME..

non mais frachement!!! bref...voila aller..il etait super bon quant meme..lol mais maintenant je vais faire super gaffe j avoue que toute l aprem j ai psycoter...en me disant que ca aller foutre mon

regime en l air..que mon corps avait eu du sucre...lol

bon mon roman est fini..;

bisous les filles et adieu les calorie rrhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.