Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut à tous, début Mardi 20 Août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 23:12

bonsoir, j'ai commencer ma phase d'attaque le mardi 20 août et cela pour 6 jours, je suis méga motivé tous ce passe bien mon but est de perdre environ 28 kilos...j'appréhende un peu la lassitude des repas, mais heureusement qu'il y plein de recette je trouve ça géniale ! et sa a l'air pas mal en plus!!

sinon pour parler de moi je suis une maman de 31 ans et 2 enfants!

n'hésiter pas à échangé avec moi, et encore mieux celle ou ceux qui on commencer le même jour que moi!! bye

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 23:18

Bonsoir !

J'ai commencé le 13 août. J'ai fait 6 jours d'attaque également. Ici il y a plein de recette et des personnes sympas !!

Bon début de régime

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:01

Merci Mabps pour ton accueil ! , effectivement tu as commencé peu de temps avant moi ! je te souhaite une bonne continuation pour la suite à bientôt!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 14:35

Bonjour a toutes,

 

Moi je viens de commencer hier 22/08/2013, je suis en phase d'attaque . bon courage a nous 

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 15:39

salut maproteinaute et bienvenue bon courage! pour moi sa ce passe bien, je suis contente car je pensai avoir des grosse fringale...alors que pas tant que ça...tu la fais combien de temps ta phase d attaque?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 15:52

@ tseelee: j'ai quatre jours d'attaque le lundi je commence ma phase de croisière .

toi tu sera en phase de croisière quand?

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:09

Ah proteinaute super moi aussi lundi j attaque ma phase de croisiere...tu veux perdre combien toi??

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 19:48

Moi je veux perdre 9,800 kg

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:35

bonsoir j'ai aussi commencé ma phase d'ataqque le 20 aout, je peut me joindre a vous pour cette aventure ?

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:13

Salut patitoune, biensûre que tu peux te joindre à nous, quand commence tu ta phase d'attaque ? moi ja la fais 6 jours comme j'ai pas mal à perdre, donc lundi phase croisière!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:25

Bonjour à tous,

merci Tseelee, je pense faire 7 jours de phase d'attaque car j'ai beaucoup à perdre et donc commencer mardi la

phase de croisière, je vais essayer de me peser seulement un fois par semaine mais ça va être dur je pense,

bonne journée à vous les filles ! j'attend de vos nouvelle !

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:54

Bonjour ! Comment allez-vous en ce samedi matin grisonnant (sur Paris) ?

 

@Patitoune : Tu as fait ton calcul du juste poids sur le site du Dr Dukan ? Il faut faire attention avec la phase d'attaque et bien respecter ce qu'il préconise ... C'est la phase la plus dure pour l'organisme ... Il ne sert à rien de maltraiter ton corps plus longtemps que nécessaire ...

Bibispoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:15

Salut les filles

J ai commencé jeudi 22 août je voudrais perdre 5kg, ces 5 kg qui s accrochent et dont je ne réussis pas à me séparés! J espère que cette fois je réussirais en tout cas suis motivée!!! Bon courage à vous toutes!!!

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:34

Salut Mabps ici on creve de chaud sur montpellier!!!!

Patitoune pour ma part sa va j ai perdu 3 kg depuis mardi vivement lundi pour la phase croisiere vive les tomate concombre et compagnie!!!!

bonne journee les filles!!!

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:35

@Bibispoon : Bonjour !! Tu as lu le livre du Dr Dukan ?? Tu vas être au régime à vie pour 5 kg ?? Tu as essayé le sport en salle avec un coach ?

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:46

oui Mabsp j'ai fait mon calcul il me donne 72 kg, je fait 7 j d'attaque car c'est ce que préconise leDr Dukan pour une perte sup à 20 kg, pour la croisière je ne sais pas trop ce que je doit faire comme alternance pp/pl vous faites quoi vous ?

Bibispoon tu as peu de poids à perdre , tu mesure combien ?

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:54

tseelee bravo tu es bien partie, ici en Bretagne il ne fait pas si chaud, il pleut ça sent la rentrée !

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:04

@Patitoune : J'ai plus de 20kg et j'avais 6 jours d'attaque ... Il doit y avoir les autres critères (les os, le nombre de régime, les grossesses) qui doivent avoir leur importance dans ce résultat. Je fais 1PP/1PL, c'est la même efficacité à longue que 5/5 et je trouve que c'est plus facile à gérer par rapport aux invitations le week-end et les repas au boulot ... Et puis j'avoue 5 jours entiers sans légume, c'était géreable pour la phase d'attaque mais c'est tout !!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 11:20

Salut les filles est ce que les oeufs sont ilimités aussi en attaque ?

Patitoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:49

@maproteinaute je viens d'aller voir dans la liste des aliments, il est dit, blancs à volonté et limiter le jaune à 1 à 2 par jour !

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:50

Tous les aliments autorisés sont à volonté ... Et heureusement !!

 

Concernant les jaunes d'oeuf, je te conseillerais d'en parler avec ton médecin car il y a plusieurs avis divergents par rapport au cholestérol. Mais le blanc c'est à volonté !!

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:34

Pour les oeufs pour ma part je limite a 4 part semaine en comptant ce que je met dans les galettes au son d' avoine, c est vrai qu il faut faire attention au cholesterol.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:39

@Patitoune : Autant pour moi ... Je n'avais pas vu ....

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:53

pas de mal Maps nos messages ont du arriver en même temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.