Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 10:13

Oui c'est vrai que c'est plus facile et tu perds autant que l'alternance 5 pp/5pl

 

Vous vous pesez tout les combiens ? moi je vais essayé 1 fois par semaine en plus la je v avoir mes RRR ca va fausser la balance ca va m'enerver déjà lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:16

2 a 3 fois par semaines pour moi tout dépend des périodes

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 10:20

Moi on ma conseiller tout les trois jours pour voir si c'est bien ou pas et si faut changer quelque chose

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 14:01

je me tâte j me demande si je vais pas commencer dimanche...Advienne que pourra lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 17:31

lol allez debgia plutot commencer plutot finii couragggeeeee

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 17:38

Oui c'est clair comme tu dis...

 

Hors mis le regime vous avez des enfants ?? Moi j'en ai deux 1 garçon de 4 ans Gianni et une petite fille qui aura 3 mois le 19 Chiara (kiara) et j'ai 31 ans

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:10

alors moi j'ai 21 ans et un ptit loulou de 6 mois

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 21:57

coucou tous le monde bon j'ai hypra du retard pioufffff je part 3h max et quand je revient c'est limite trois pages a rattraper pioufff en plus j'ai pas le temps ce soir car j'ai des papiers a faire car demain j'ai des rendez vous toutes la journée demain soir je serais la sinon je me suis fait la recette du poulet façons kebab c'était un régal oh la la j'ai un problème je commence a aimé manger que de la viande c'est pas bon signe !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 10:28

pesez faites !!! je suis trop contente !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 22:45

Coucou,

 

Bravo Dukanette BZH continue comme ça !!!

Je n'étais pas trop présente je profite du beau temps.

Allez ca y est demain je commence le regime c'est partie, vous allez me trouvez bête mais ca me fait peur j'ai peur de pas tenir...Pourtant je l'ai déjà fait une fois...Mais bon une fois la machine lancé je ais pas m'arrêter je suis pas du genre a baisser le bras !!!

 

T'es une petite Jeunette caramilou lol moi j'en 10 de plus ou alors c'est moi l'ancienne mdr

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 07:45

@debgia bon courage et n'ai pas peur sa va super bien ce passer !!! c'est assez facile en faite !!! puis on mange c'est pas comme si on avais pas le droit de manger !!! allez courage et tient nous au jus des bisous et bonne journée !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 09:46

Bonjour !!!!

 

Ca y est la machine est lancé !!!!

 

J'ai commencée la journée par un thé menthe reglisse + 2 ptit suisse 0%

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:57

coucouuu les filles désoléé pour cette longue absence week end très très chargé avec très très gros écart sniiif je me reprend journée pp today

 

DebGia: ouiii une jeunette toute grasouillette !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:13

félicitation pour ta perte dukanettebzhh tu démarre fort

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:04

Merci @caramilou ben oui les filles vous m'avez manqué quand même du coup j'ai été pleurer sur le sujet d'a coté lol !!!

bien @debgia sa commence bien ... moi j'ai pas encore manger j'arrive pas le matin c'est dingue ça ...

Vous me laisserez plus toute seule hein lol !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:01

mais nahh on es la quoi de bon chez vous ce midii quel beau temps sa donne envie de maigrir jupe short et robe a l'honneur cette été on va y arriver les filles

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 12:45

pour le moment je voulais manger un steak de volaille mais sa donne pas forcément envie je trouve du coup j'hésite !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:50

tu en es ou de ta phase d'attaque dukanettebzh

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 13:54

Comment ça j'en suis ou je continue et je suis a fond j'ai le soucis que je me suis habituer et sa me dérange pas et j'ai un peu peur de pas remanger de légumes mais bon on verra bien ...

Par contre sa m'énerve je perd mais je ne voit rien c'est pas drôle !!!

et la jusqu'a mercredi soir en PP aucun craquage depuis lundi et jeudi PL ensuite je repart en PP je vais faire 1PP/1PL et toi comment tu fait comment tu t'y prend ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 14:06

tu as fait une phase d'attaque de combien de jour

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 14:07

bah moi une journée pl et une journée pp ne fait pas l'erreur de faire trop de pp ton corps t’habitueras et tu auras du mal a perdre par la suite

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 14:29

je fait 10 jours j'ai 20 kilos a perdre !!!! tu trouve que c'est beaucoup ce soir j'ai envie de manger une pizza et je trouve aucune recette qui me plait alors peut-être je vais prendre une pâtes a pizza !!!!

car vraiment les recettes proposée boffff

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 14:31

c'est énorme  ! combien de jours ta conseillé dudu

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 15:48

ah je sais pas !!! j'ai pas fait !!! mes dans le bouquin c'est écrit 20 kg à perdre 10 jours d'attaque !!! ou j'aurais mal lu ??? tu m'inquiète la ? bon ben je peut manger ma pizza ce soir alors ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 17:25

ouh la la STOP tt de suite tes 10 jrs de pp 20 kg ca va c'est vraiment pour les mega obèse ca !!!

 

Et la pâte a pizza tu l'oublie tt de suite hein il y a des recettes de pizza sur ce site ce serait bête de reprendre tes 3 kg...Tu les vois pas normale hein tu le sentira quand t'en aura perdu le double

 

Caramilou pas bien les ecarts mais bon après c'est comme tu le sens tu me diras oui mais j'ai pas grossi attend tkt ils vont s'installer plus tard...Flanche pas maintenant sinon c'est foutu !!!!

 

Pour ma part ca va je suis pas a mon premier dudu et ca y est la peur est parti et je suis grave motivé donc c'est cool !!!

 

Allez les filles on s'accroche !!!!

 

Par contre je suis emm**** j'ai changé ma reglette ce matin et rien n'a bougé je suis deg!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.