Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 20:00

@Manoni te laisse pas abattre comme ça il faut aussi laisser le temps faire les choses puis on est la tu sais moi c'est pareil mais je me dit que sa serais bien donc je tient le coup j'aurais bien craquer sur du pain beurre dans la soirée mais bon j'ai mangé une tranche de poulet c'est jamais facile les régimes puis hey entre nous 10 kilos sa va j'en ai 21 a perdre !!! alors tu sais puis moi j'ai pas le choix c'est pour ma santé !!! allez manoni on est la tient bon te laisse pas avoir quand ta une baisse de régime tu fait comme moi tu regarde des trucs trop crade sur le net lol

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 20:21

Je reve de manger du chcolat.... Je me trouve assez nulle quand mm alors ok je craque pas mais j en suis qu a 4 jours alors encore heureux mais je me connais quand la balance va stagner ou meme monter je vais me demoraliser et tout arreter ou craquer ... Je le sais d avance mon bb est chez son pere gros coup de mou ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:24

moi ca dépend souvent c'est plus 1 litres mais c'est déja pas mal

 

pour ce soir chez moi c'était quiche thon / saumon et froamge blanc j'avoue que c'était pas mal

 

@manoni tu sait je suis comme toi 10 kgs a perdre et je suis déja en train de ramer et de me dire allez c'est bon jlaisse tomber et l'heure qui suit hop un tour sur le forum et je rebooste

c'est pas évident la privation !!! mais on va y arriver et puis imagin dans quelques semaines rentrer dans ton petit 38 lol

 

@dunanette j'adore tes photos tu me donne faim à chaque fois ! Bonne courage pour ton opération suis sure que tout se passera bien !

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:26

@debgia ta raison !!! on est jamais satisfaite de ce ke l'on a !

aucun autre régime ne fera pareil !

 

MErci pour ta positive attitude

Utilisateur129374

Posté le 13/03/2014 à 20:27

Tu as raison patou merci les filles de me,rebooster

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 20:28

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

non mais sans déconner les filles venez à la maison je vais vous menez a la baguette moi terrible !!! vous allez voir moi qui finit jamais ce que je commence mais je vous jure jamais je reste motivé alors les filles on tient bon ok si j'apprend qu'une de vous a craquer pendant que je suis a la clinique sa va barder !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 20:33

Forum Dukan : bon les filles vous aussi ce soir je vous laisse avec ma poule je file au bain et devant le quizz

bon les filles vous aussi ce soir je vous laisse avec ma poule !!!! je file au bain et devant le quizz !!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:47

loool c'est quoi cettte poule ! mmmmmh y'en a assez pour nous toutes si on la fait rotir

 

allez les filles je déconnecte pour ce soir....! A demain bonne soirée a vous toutes !

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 21:52

Déconne pas je lui ai sauvé la vie et toi tu veut la bouffer je l'ai trouver sur la route entrain de bouffer mais fleurs alors je l'ai attraper et plus tard j'ai su d'où elle c t échapper alors je les rendu ....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 22:24

Forum Dukan : on abandonne pas le train en route les filles c est sur j ai la positive attitude c est plus facile pour moi que pour vous je l ai deja fait moi je vo

On abandonne pas le train en route les filles !!!

 

C'est sûr j'ai la positive attitude c'est plus facile pour moi que pour vous je l'ai déjà fait

 

Moi je vous l'image du burger que je me suis tapé ce soir eh oui on a le droit yeeeeeeeeeeeeees je me suis faites pété le bide lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 22:27

@debgia sa a l'air trop bon ... Tu m'étonne que tu tes éclater lol et dit toi qui la déjà fait pourquoi je perd plus et pourquoi je perd rien crois tu que je ne boit pas assez sa m'énerve pas que je perd pas mais je me demande pourquoi ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 22:34

Je vous présente minette qui s'appelle minou ... Lol ben désoler on ma menti !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 22:34

Forum Dukan : je vous presente minette qui s appelle minou lol ben desoler on ma menti

Je vous présente minette qui s'appelle minou ... Lol ben désoler on ma menti !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 22:35

Comme je t'ai déjà expliqué, mais tkt ca me derange pas de te le redire : Ton corps c'était privé de légumes pendant la phase d'attaque quand tu as réintroduit les légumes qui contienne de l'eau ton corps n'a pas comprit donc il stock l'eau des légumes mais t'inquiète une fois le rythme bin enclenché tu vas perdre et plus que ce que tu as imaginé....

 

Je me souviens avoir une petite periode comme ça genre 2-3 jours mais au final 900 gr de perdu si c'est pas bon ça !!!

 

Alors on ecoute mes conseils(enfin si on veux lol ) et on attend que ca ce passe...Je sais qu'au final (si on abandonne pas) on me dira tu avais raison.

 

Bien sûr je comprend la frustration de pas perdre. Mais bon je te conseil de boire moi j'aime pas du tout la flotte mais bon j'achete du sirop sans sucre que je mets dans une bouteille de 1L5 et je bois le matin dans ma bouteille midi et soir je l'ai fini + les thés que je consomme et le coca light....Crois moi avant je buvais genre 70 cl dans une journée je ne suis pas une grosse buveuse mais bon dis toi que de boire te gave aussi ...

 

N'hésitez pas sur les questions je répondrais du mieux que je peux car je sais pas tout non plus

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 22:46

Bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais j'ai envie de causer alors je cause lol alors qui a des passions ? Es ce que vous lisez ? Ben oui ( des livres ) lol es ce que quelqu'un fait des loisirs créatif fimo couture tricot création quoi ???? Et es que qu'elqun en a marre de moi ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 22:54

Merci debgia tes formidables mais non je vais pas abandonné hors de question qu'elle idée et je suis pas frustrer je te jure j'essaie juste de comprendre !!!! Et les deux jours ou je vais a la clinique je vais perdre car il vont pas me nourire par contre il risque de me donner du sucre ggggrrrrr mais bon on verra bien oui c vrai boire sa gave et les filles vous buvez tous du coca le swepps zéro c pas bon ? Moi je boit sa pas beaucoup lol et samedi j'ai un repas mais les gens il savent pas que je fait un régime c moi qui fait vous avez des idées pour que sa ce vois pas trop des idées repas ...

dukanettebzh

Ce message a été supprimé par son auteur.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 23:02

je bois du coca light de chez Lidl et moi aussi je vais chez une amie demain elle est au courant pour mon regime je lui ai dis que j'emmenais ma bouffe et samedi soir invité chez ma belle mère pareil j'emmene ma bouffe.

 

idée repas peut pas t'aider je fais tout au jour le jour...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 23:11

Bon ben merci quand même la c'est moi qui cuisine mais je voudrais que sa passe inaperçue demain on va a un barbecu la aussi j'amene ma bouffe lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 23:14

allez bonne nuit je vous dis pas a demain journée chargée a samedi

 

Kenavo

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 07:57

Coucou les filles dommage que debgia tu sois pas la je veux cette recette de burger ca a. L air tellement bon!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:07

Coucou les filles bah dit donc ca blablate le soir

 

Le recette du burger je l'a veut aussi ! bon ce matin JAI CRAKER j'ai prit un verre de jus d'orange ! j'en avait tellement envie depuis 5 jours !! et bah je regrette pas ca ma fait bien et je me suis fait plaisir

je sais que c'est pas bien ! ...mais en meme temps c'est pas du nutella !

 

Toujours pas de perte aujourd'hui ! et j'attaque ma journée PL

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:12

@dukanette quel eau geste pour ta poule mais moi si elle mange mes jolies fleurs elle pas sur le grill

et qu'est qu'il est beau ton minou minette !!

 

@manoni comment ca va aujourd'hui la motiv ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 11:12

coucou les filles ok debgia bonne journée chargé a toi !!!

et sinon non je mangerais pas une poule que j'ai sauvé hors de question !!!! c'est vrai la l'air bon son burger Maim Maim

bon sinon les filles la c'est quoi c'est petit craquage ? sérieux je vais vous taper sur les doigt lol non allez sérieux garder la pêche les filles c'est important Manoni ta perdu en plus alors c'est super !!!!!!!! et Patou sa va venir t'inquiète pas !!!

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 11:21

Oui patou ça va et effectivement craquer sur un jus d orange je dirai même c est trop top moi si je craque c est sur le pot de Nutella ou du chocolat le chocolat c est toute ma vie lol!! Allez on est es êtres humains après tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.