Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 17:41

Forum Dukan : muffins style flan patissier me suis inspiree de cette recette http www proteinaute com recette_flan_arome_vanille_coco 3270 html 250 gr de lait ecreme

muffins style flan patissier:

me suis inspirée de cette recette http://www.proteinaute.com/recette_flan_arome_vanille_coco-3270.html

 

250 gr de lait écrémé

1 oeuf

20 gr de maizena

1 càc d'hermestat liquide

vanille en poudre

noix de coco rapée

 

faire chauffer le lait

mélanger l' oeuf, la maizena, l' hermestat et la vanille

mettre le lait chaud dans l'autre mélange, puis mélanger vigoureusement

remettre le tout sur feu doux sans cesser de remuer jusqu' à épaississement

mettre cette préparation dans des moules à muffins, puis mettre un epu de coco rapée sur le dessus

puis au four à 170° pdt environ 25 min (jusqu' à légère coloration)

laisser refroidir puis mettre une nuit au frigo

 

cela m' a donné 3 muffins ....

 

très très bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 17:51

Forum Dukan : tartiflette 2 panais 1 paquet de rape de jambon fume herta 3 matiere grasse http www test produit alimentaire com 2011 08 05 rape de jambon herta 6 ch

tartiflette !!!!

 

-2 panais

-1 paquet de rapé de jambon fumé herta (3% matière grasse) (http://www.test-produit-alimentaire.com/2011/08/05/rape-de-jambon-herta/)

-6 champigons de paris

-1/2 oignon

-1 petite échalotte

-hebes de provence

-100 gr de cancaillote (meton)

 

-coupez les panais en rondelles (comme des pommes de terre) puis cuisson à la vapeur jusqu' à ce que les légumes soient tendres

-coupez les champigons en lamelle (cuisson 3 min en papillotte au MO)

-mettre dans un plat en pyrex les rondelles de panais

-rajouter les champigons au dessus

-puis le paquet de rapé de jambon

-couper l' oignon ainsi que l' échalotte en fnes tranches puis rajouter sur le jambon

-poser le meton puis finir par une pincée d' herbes de provence

 

-au four à 180° puis baisser à 170° jusqu' à coloration souhaitée

 

avis: super bon mais j' ai trouvé les panais trop sucrés, je referai cette recette avec un autre légume (poireau, celeris, navet ...)

je n' acheterai plus de panais ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 17:53

eratum: dans le sumo cake à la carotte ce n' est pas "raison" mais "raisin".

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 19:50

Forum Dukan : voici ma version de ton carrot cake pas tres joli le tiens avais l air bien meilleur

voici ma version de ton carrot cake(pas tres joli,le tiens avais l'air bien meilleur!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 19:52

bien envie de faire ta deuxieme version mais a la place de la ompote de pomme ,de la purée de potimarron!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:22

Myli

super la ricott avec la poche à douille !!

je suis pas fan du potimarron en sucré mais tu peux tester si tu aimes ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 20:50

sumo,j'ai craquer j'en ai mangé un!!!! j'ai ADOREE!!!!super le glacage dessus ça fait tres gourmand(a la place de la ricott j'ai mis du carré frais,petit suisse ,sirop de citron et gelatine!)c'etait super bon!

oui j'adore la purée de potimarron sinon je pensais compote de rhubarbe,je verrais sur le moment!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:05

rhubarbe carotte : bof bof !

sinon rapes la pommes ....

 

contente que le carotte cake te plaise ....

et meri encore pour la photo !

si tu testes l' autres, je veux bien ton avis , j' en referai un ce week end: j' ai adoré !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:08

oui mais sumo la pomme je peux pas!je suis toujours en croisiere c'est pour ça que je fais toujours des modifs!c'est pour pouvoir profiter de tes recettes en croisiere!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 21:11

sinon tu penses bien les pommes j'en ai plein des supers bonnes de mon pommier et je peux ^pas les toucher!sniff!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 10:00

miam me suis encore régalée ce matin(c'est bien consistant en plus ,apres le footing c'est parfait!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 12:14

ah viii myli desolée pour la pomme, plutot alors du potiron en compote ou alors pour le potimatton rappe le ....

sans la pomme en compote, mets un oeufs entier dedans (moi je n' ai pas mis le jaune)....

 

suis contente si tu t' es régalée ce matin ... c' est le but !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:27

Forum Dukan : sumooooooooooo je l ai trouvee viiiiiiiteuuuuu dis moi comment la cuisiner avant que je ne finisse le pot a la cuiller

sumooooooooooo!

 

je l'ai trouvée!

 

viiiiiiiteuuuuu, dis moi comment la cuisiner avant que je ne finisse le pot à la cuiller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 17:28

hello tata !

de retour de vacances je vois ....

suis bien contente que tu apprécies cette pâte de pistache car je ne l' ai testée qu' une seule fois dans ta noisetine et j' ai du rajouter de l' arôme pistache !!! donc pas renouvelé d' expérience avec ce petit trésor, si tu testes je veux bien que tu m' en fasse part !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 17:47

Sumo : j'ai découvert vos recettes inédites et je m'en suis donné à coeur joie ! depuis 8 jours je suis aux fourneaux et je vous copie ..

d'abord l'absolute aux suisses, ensujite le 4/4 aux pommes, demain je fais le cake rhubarbe (si j'en fais autant c'est que le matin mon mari et moi déjeunons pareil) - je vais testé tous vos cakes !!!

j'ai fais les muffins ricotta-framboise poire : pour moi trop sec, et pourtant bon, mais vraiment trop sec je me répète

et comme j'y suis demain c'est le le manqué sans mirabelles, mais avec pêches (on verra)

pour vos préparations je suis étonnée que vous utilisiez le lait ribot, une surprise pour moi mais tellement bon

voilà, voilà un grand merci pour toutes vos recettes,

ce midi j'ai aussi fais l'orgasmic super bavarois aux fraises de super tata : un régal pour toute la famille

quel plaisir de vous lire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:54

elrik

 

Bonsoir !

merci beaucoup pour votre très gentil message qui m' a beaucoup touchée, ma plus grande joie est de savoir que vous vous régalez devant vos assiettes !

tout ceci m' encourage à poursuivre mes expériences culinaires ...

au plaisir de vous lire à nouveau sur mon post ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 18:39

Hum !!! Sumo , ça sent bon chez toi !!!

Je suis sûre qu'il y a encore 1 petit délice en préparation !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 23:29

sumo... jette un oeil!

http://cgi.ebay.fr/FLEXIPAN-MOULE-TABLETTE-NEUF-/140628998967?pt=FR_YO_Mais(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 06:46

en réunion : 32 € - je viens d'assister à une réunion atelier et j'ai le catalogue - j'ai aussi le moule, d'ailleurs j'en ai plusieurs, je n'utilise que ceux là pour toutes mes recettes, je devrai dire toutes vos recettes, celles de supertata, sumo, spicy et les autres - un grand merci à vous toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:49

pinaise !

je n' ai plus internet chez moi !!!

les moules flexipan semblent supers ! dommage qu' on ne puisse les acheter qu' en réunion !

je file voir ton lien tata (merci) !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:50

pas mal le moule mais chero avec les frais de port !

celui qui m' interresse c' est le rond de 18cm !!

alors cette pâte de pistache ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:54

lilirose: (t' as un bon flaire rires...)

j' ai deux recettes à vous poster, les photos sont faites mais sans internet ça va être dur ...

ça se passe bien ta croisière ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:50

j'attends impatiamment tes recettes sumo!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:35

yes ! viva internet à la maison ....

vous zallez rire: ce matin je voulais vous faire une belle photo de ma tarte que je vais poster (hier soir les photos n' ont rien donné, ben ya avait pas la carte dans l' appareil ce matin !!!!! neurones de blonnnnnnnnnnde !!!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.