Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:53

coucou

Nath

elles sont magnifiques tes puces, elles ont du pleurer pour les oreilles non ?

je me suis deja demandé à quel age je lui percerai ...

 

Elrik

bonne marche, mieux vaut etre occupée que de s'ennuyer ...

 

Fds

la recette n' est pas postée, il ya de la la farine de riz dedans mais je peux la poster avec de la farine complète, il ya aussi un peu de poudre d' amande, mais ne pas en mettre ne fera aucune différence

je vais te mettre la recette ci dessous:

92 gr de son d’avoine

50 gr de farine de riz

50 gr de maïzena

20 gr de poudre d’amande

100 gr de fromage blanc

300 gr de lait fermenté

40 gr de fructose

Le jus de 2 citrons

4 gr d’agar

2 œufs

 

Glaçage :

50 gr de lait en poudre mixé

Le jus d’ un œ citron

Lait écrémé pour lier le tout (la consistance doit rester épaisse afin de ne pas couler)

 

Battre œufs+ fromage blanc

Ajouter sucre et farine mélanger le tout

Diluer le jus de citron avec le lait fermenté

Rajouter au reste

Mettre dans le moule à cake 35 min à 170°

 

Laisser refroidir sur une grille, appliquer le glaçage, mettre au four toute une nuit

 

Je te conseille de mixer les sons (meilleur) pour la cuisson tout dépend du four...

 

voili voilou ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:54

Speliah

alors tu as été gatée hier?

bien tôt le week end en amoureux !!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 11:59

bonne première fête à maman sumo, en retard mais le coeur y est 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:04

Ombre

Merci bcp !! Idem pour toi ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:25

un an sumo c bien non rien di tout pas une larme

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:36

sumo : la recette pour filledusud sera postée ou dois-je la copier ? Et comment s'appelle ce futur petit dej qui va nous tenir toute une matinée sans crier famine !!!! (rires)

 

aucune de mes petites filles n' ont les oreilles percées, les mamans ne doivent pas y être pour et mes petites demoiselles n'ont pas demandé

 

nathalie : toujours aux fourneaux ? Quand le repos ? Et de belles puces

 

speliah : débordée ? moins présente par ici .... toujours de belles photos

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:00

Merci Sumo pour la recette!

je' vais essayer de remplacer le farine de riz par de la farine de soja ou intégrale et arôme amande.

 

Euh..! qu'est-ce que tu entends par "mettre au four toute une nuit"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:08

fds

ohh quelle gourde "c' est au FRIGO" toute une nuit !!

effectivement la farine de soja serait une super idée je peux poster la recette avec cette variante!

 

Elrik

je vais poster la recette mais avec farine de soja et sans la poudre d' amande donc elle ne sera pas tout à fait identique

les oreilles percées oui je pense que j' attendrai qu' elle me le demande ...

 

Nath

eh ben c' est des "dur" tes filles lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:11

Forum Dukan : cake aux flocons d avoine

cake aux flocons d' avoine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:56

Forum Dukan : et voila

et voila

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:07

Forum Dukan : coucou les filles sumo quelle memoire dis donc oui c est pour bientot on part le week du 16 17 apres la kermesse du petit car encore un mariage ce wee

coucou les filles

 

sumo quelle mémoire dis donc  oui c'est pour bientôt on part le week du 16/17 après la kermesse du petit car encore un mariage ce weekend et après je souffle un peu (rires) jusqu'au prochain lol j'ai pensé a toi 3 naissances cette semaine et évidement 3 maternité différentes ahlala ils me font courir ses clients (rires)

 

merci oui comme tout les ans hyper gâtée d'ailleurs cette année j'ai vraiment trouvé ça hyper drôle car le poème du petit pas dudu du tout !! (rires)

 

Pour te dire que je t'aime

J'ai pris deux M a la crème

Avec deux A en chocolat

Plus un petit N en nougat

Maman

Ma bouche est pleine!

Mais il faut que j’apprenne

A mon estomac gourmand

Comment s'écrit le mot maman!

 

et tout ça réciter parfaitement sans la moindre faute je vous prie )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:10

Forum Dukan : quand au grand j ai eu le droit a une chose que je n avais jamais eu et d ailleurs ca m a fait rire aussi au milieu des je t aime tu es gentille i lov

quand au grand j'ai eu le droit a une chose que je n'avais jamais eu et d'ailleurs ca m'a fait rire aussi !! au milieu des "je t'aime" tu es gentille" "i love you" "tu es jolie" il y a eu un "tu cuisine bien" !!! (rires ) la preuve en image sur le feutre vert, papier orange en haut 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : et comme samedi c etait sa kermesse il a quasiment use tout ses tickets pour me prendre des bagues pff bon c est gentil mais en fait il jouait et a ch

et comme samedi c'était sa kermesse il a quasiment usé tout ses tickets pour me prendre des bagues pff bon c'est gentil mais en fait il jouait et a chaque stand récupérait un ticket pour après échanger contre des lots (je suppose que vous connaissez le principe) et il y avait des tas de jeux (set de ping pong, raquette de plage, ballon ect) et lui a quasi que pris des choses pour moi...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:32

Forum Dukan : niveau cuisine j ai teste la tarte a la rhubarbe de spicy j ai adore l association coco citron rhubarbe a tester les filles vraiment je pense caser l

niveau cuisine j'ai testé la tarte a la rhubarbe de spicy, j'ai adoré l'association coco,citron rhubarbe a tester les filles vraiment )

je pense caser l'aller retour mag bio semaine prochaine j’espère que je trouverais tout j'ai hâte de tester le mastodonte aussi (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:02

Speliah

Eh oui je vous apprécie et donc je suis sensible à ce que l on se dit ici me souvenait de ton week end

 

Trop mignon le poème ca à effectivement bien du te faire sourire je comprend !

 

Tu as été gâtée dis donc !! C est trop mignon !

 

Ta tarte me donn très envie merci pour la photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:05

Forum Dukan : mm

mm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:20

Super ton café gourmand nath !

Belle vaisselle aussi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:51

hello les filles

ahrrrrr Nat' tu me donnes envie avec ts tes desserts sucrés , bien présentés ..

 

 

j'espère que la fete des meres s'est bien passée et que vs avez été gatées ...

ah spéliah moi qd on me parle de la fete des meres c coquilette et PQ !!

jamais eu pour ma part dc ton 1er cado me fait sourire ..; qd j'étais petites chaque année c'était pot de crayon ... Moi cette année j'aieu droit à un pot de basilic alors vive dudu lol

reste que j'ai plutot intéret à le soigner ce pot

et de me schoupettes cadres et fleurs en papier alu .. tt mimi !!

 

Bonne soirée

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:26

Petit coucou rapide !! désolée de ne pas être trop présente, les soirées passent vite et beaucoup de pages à lire en rentrant après le boulot !!

 

Gros bisous Sumo, dommage qu'on ne puisse pas avoir une photo de ta puce  on se contentera de l’imaginer.

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:06

Spicy

 

j' y ai pensé mais mon principe avec internet c' est pas d'infos trop perso sur les forums... c' est un peu dommage car si l' on était qu' entre "nous" je vous mettrai la photo sans soucis, mais je ne veux pas que son image se "balade" sur le net ...

 

j' espere que vous me comprenez ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:55

sumo te tracasse pas, perso je comprends je ne mets jamais aucune photo des garçons sur le net, ou alors non exploitable (de dos, ou hyper recadré sur un détail comme une main) pas de souci )

 

caro ben moi cette année servie en pot a crayon (rires) moi c'était l'année dernière le cadre, papa lui c'est la collection porte clé (rires) enfin pour l'instant toujours échappée a la boite a camembert coquillage coffret a bijoux (rires) et mes préférés restent ceux avec leurs empreintes de main ou de pieds tout de même un grand classique des crèches et des maternelles )

moi le basilic a pas survécu ici mais toi tu as la pression maintenant lool faut pas abimé le joli cadeau hihi

 

bon je file au lit, bonne nuit biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 07:58

Bonne journée les filles.

J'ai fait le délice pommes rhubarbe de Miss dior hier, très très bon!

pour moi, c'était fraises rhubarbe. j'en ai pour trois repas.

http://www.proteinaute.com/recette_delice_pommes_rhubarbe-7730.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:24

Forum Dukan : hello les sumo girls et oui apres les spicy girls les sumo girls qu en pensez vous speliah j ai bien ri en lisant le poeme et le petit mot tu cuisines

hello les sumo girls (et oui après les spicy girls, les sumo girls, qu'en pensez-vous ?)

 

speliah : j'ai bien ri en lisant le poeme et le petit mot "tu cuisines bien" !!! tellement vrai les enfants et touchants

ma petite fille, la veille de la fête des mères m'a téléphoné pour me chanter sa chanson (enfin celle de sa maman), papy et moi étions tout chose !!!

même les grands !!! lorsqu'ils téléphonent (rires) surtout des garçons !!!!

 

nathalie : belle présentation pour ce goûter

 

filledusud : je retiens le délice pommes rhubarbe (enfin fraises rhubarbe pour moi, dans le jardin)

 

sumo : ce matin cake tofu sumo , enfin bien calée !!!! j'y ai ajouté quelques noisettes (pas bien !!! mais tellement bon)

je me demande si je ne vais pas faire la nouvelle recette, je crois que j'ai tout

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:25

Forum Dukan : et l interieur bonne journee a toutes

et l'intérieur

 

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:04

Forum Dukan : coucou les fille encor de bonne choses ici coucou sumo

coucou les fille encor de bonne choses ici

coucou sumo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.