Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:23

bonjour bonjour les gourmandes !!

 

elrik bon retour (si c'est aujourd'hui hihi) !

 

sumo les maternelles j'adore avant c'était karine lemarchand (qui présente maintenant l'amour est dans le pré et encore avant maiténa mirabeau (plus certaine de l'horto) ca fait des années que je regarde enfin j'en loupe quand même souvent 

tu as réussi a voir l'émission consacré au ostéo??

 

caro parfois on cuisine moins , on peut pas toujours être hyper productive ... bon est ce que j'ose de dire que moi je le donne mon repassage (rires) je déteste ça !

 

lynce bon app )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:25

sumo ben non pour les maternelles pendant les vacances scolaires ce sont les dessins animés )

 

mais non nos gâteaux ne sont pas plus beau que les tiens (rires) les tiens aussi sont beaux sinon ils nous tenteraient pas !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:33

Speliah

j' y avais pensé à cette idée là ...

je savais que tu saurais résoudre cette interrogation qui s'est posée à moi maman novice que je suis ...

 

ben mince je vais regarder quoi moi le matin ? pas encore des dessins animés , Romane est trop petite, yen aura bien assez plus tard !

 

je n' ai tjrs pas pu voir celle avec les ostéo car pas encore de connexion internet à la maison (vive free !!!) mais je garde le lien, je veux la voir celle ci, merci encore de m' en avoir parlé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:33

Speliah

j' y avais pensé à cette idée là ...

je savais que tu saurais résoudre cette interrogation qui s'est posée à moi maman novice que je suis ...

 

ben mince je vais regarder quoi moi le matin ? pas encore des dessins animés , Romane est trop petite, yen aura bien assez plus tard !

 

je n' ai tjrs pas pu voir celle avec les ostéo car pas encore de connexion internet à la maison (vive free !!!) mais je garde le lien, je veux la voir celle ci, merci encore de m' en avoir parlé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:36

Forum Dukan : essai 354 678

.../... essai 354 678 !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:38

quand même !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:40

lynce

s'il est nourissant c'est l essentiel !!

 

je sais pas si c' est psychologique ou non mais dès qu' il ya des blancs en neige avec cette effet mousseux moi je trouve ça moins nourrissant justement ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:47

yesss on voit enfin la photo (rires) tu vois qu'il est beau ton gâteau 

non non pas de dessins animés pour romane comme tu dis elle a bien le temps .... ben voila obligé de déjeuner devant le pc a la place de la tv (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:59

Speliah

bon du coup c 'est PC, TV et Romane ...

pas top les programmes le matin !! à part des téléachats .... ou ya 45 sortes de serpières différentes !! faut pad que je regarde ça risque encore de me donner envie d' en acheter une... rires !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:01

recette du n' importe quoi (c 'est en fait le sumo cake version mastodonte)

 

92 gr de son d’avoine

50 gr de farine complète

50 gr de maïzena

20 gr de poudre d’amande

4 gr d’agar

1 pincée de bicar

1 sachet de levure chimique

1 càs de hermestat liquide

2 œufs

2 suisses

120 gr de tofu soyeux égoutté

350 gr de lait fermenté

1 càc d’arôme poire-amande (facultatif)

1 càc de cacao dukan

 

Mixer au mixer tofu-œufs-suisse

Rajouter le lait+ hermestat, bien mélanger

Mélanger les farines en elles

Mélanger les 2 préparations entre elles

 

Verser une 1 ERE couche dans le moule, avec une petite passoire, soupoudrer cette couche de cacao, mettre la 2 eme couche délicatement dessus en veillant à ne pas trop la mélanger au cacao, vous pouvez faire les marbrures avec un couteau mais je ne l’ai pas fait.

Au four 50 min à 180°

A manger le lendemain.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 11:03

Coucou speliah

 

Sumo superbe ton n’importe quoi ! oh là là faut que je le prévois la semaine pro j’ai déjà prévu tous mes petits dej de la semaine … pas facile (rires)

Une question : à la place de la poudre je mets de la purée car je ne voudrais pas abuser sur la présence d’interdit chez moi (rires) toi qui connais bien ces 2 ingrédients … est-ce que cela fait beaucoup de différence ?

 

C’est sûr qu’un mastodonte « mousseux » ce ne serait pas pareil (rires)

Pour les petits dej je suis devenue comme elrik il me faut du « tient au corps » (rires)

 

Le mousseux et léger pour le reste de la journée car il fait très chaud et c’est bien agréable …

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:52

ca y est les photos ne passent à nouveau plus !

 

lynce

la recette postée à l instant correspond a la photo de la derniere fois avec le petit voile de cacao

là sur la derniere photo c'est une creme au choco avec tofu soyeu lait en poudre et agar

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:52

Forum Dukan : la recette postee c est celle ci

La recette postée c'est celle ci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:55

lynce

pour moi la poudre ou la purée je me dit que c'est le "même tolré" je met l'un ou l'autre

mais à mon avis tu peux remplacer ça fera pas une grande différence

 

je te sens convertie aux petits dej' lourds !! avec Elrik et moi même tu seras servie !! rires ...

 

oui le légers-fruités-aéré c'est sympa qd il fait chaud !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:58

lynce

ahh si à force d acharnement ça passe !!

voici la photo qui correspond à la recette

 

à la place du voile de cacao j ai tenté avec une creme patissiere, et la derniere photo une crème au choco !

mettez y ce que vous aimez ! il ne porte pas son nom "n importe quoi" pour rien !! rires

 

en tout cas il tient au corps !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:00

Forum Dukan : coucou les filles suis de retour le we super et oui dans le golfe du morbihan j ai trouve le soleil et un petit 20 rires ils nous en faut peu pour etr

coucou les filles !!!

 

suis de retour ... le we super ! et oui dans le golfe du morbihan j'ai trouvé le soleil et un petit 20 ° (rires) - ils nous en faut peu pour être contents !!! par contre qu'est-ce que c'est beau : Locmariaquer, La Trinité et Carnac

ce matin ma marche de 2 h sous la pluie !!!!!

 

je vois que vous avez pas mal papoté et mis de bien belles photos de petit dej, tout cela nous met en appétit, vive le matin

 

filledusud est rentrée et avec elle une nouvelle recette : j'ai noté, dès fin de semaine elle sera faite, bien tentante

sumo : le n'importe quoi, noté aussi, et lui aussi fin de semaine, ce cake version mastodonte amusant

 

il faut maintenant un agenda de recettes petit dej (rires) - je suis comme lynce, je prévois

je commence à m'inquiéter pour mes 15 jours de vacances début aout, sans four, sans MO, la misère quoi ! pour les premiers jours j'emmènerai mon petit stock mais après ? le porridge bof ! la galette bof !

avez-vous une idée ?

 

je mets une photo de notre petit dej de ce matin : le flocon quinoa abricots de sumo

nourrissant, bien bon - l'arome amande amère se marie bien avec ! mais à la demande de mon chéri la prochaine fois, je couperai les abricots en mx et les mélangerai à la préparation -

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:09

Forum Dukan : caroline vous mettre au stand gateaux et vous avez resiste super pour la quiche je crois que speliah vous a dit que l on pouvait mettre un peu de tout

caroline : vous mettre au stand gateaux !!!! et vous avez résisté, super

pour la quiche, je crois que speliah vous a dit que l'on pouvait mettre un peu de tout (rires) avec 400 gr de tofu soyeux + 2 oeufs

enfin c'est ce que je fais quand pas d'inspiration et des restes ds frigo (bien sûr avec tofu, mais je sais que vs en avez !! !rires)

 

la photo du soyeux praliné de sumo : pas encore goûté, demain matin - semble bien plus compact que le quinoa

vs dirais demain après dégustation - si je m'écoutais (il ne le faut pas) je ferais 4 heures avec !!!!

speliah, la photo un clin d'oeil pour vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:10

La recette postée c'est celle ci

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:10

Forum Dukan : et une pour voir la texture photo pas tres belle et c est la que je trouve compact super

et une pour voir la texture (photo pas très belle) et c'est là que je trouve compact (super !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:14

sumo : je suis en train de boire mon café, et franchement je croquerai bien un petit mx du n'importe quoi !

 

je me rends compte que je n'ai pas arome poire amande, je pense mettre soit érable soit fève tonka (je ne les utilise pas beaucoup !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:15

Elrik

 

vite fait

ouaouhhhhhhhhhh super les recettes !!

 

ahhh ces moules vraiment super !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:15

Elrik

 

vite fait

ouaouhhhhhhhhhh super les recettes !!

 

ahhh ces moules vraiment super !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:18

elrik

pour vos vacances faites des cereales a mettre ds une boite style muesli vous les mangé le matin avec du fromage blancs rajoutez y des graines de courges des amandes des fruits des pruneaux etc .... ou faites des biscuits secs se conservent tres bien

il ya une ou 2 recette de cereales que j avai postée

 

sinon faites vous des pan cakes, des galettes a la poele, j ai aussi des recettes de pan cakes si besoin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:39

sumo : vous êtes un chou ! je vais regardé cela de près ... je ne voudrais pas que nous "crevions" de faim (rires) - nous avons tellement l'habitude de nos petits dej que j'appréhende - il faut que j'anticipe (rires)

je vais aller voir vos recettes, merci

 

au fait les gourmandes, enfin pour Lynce qui adore le chorizo !!! j'ai mangé une paella hier midi (avec beaucoup de tranches de chorizo) beaucoup de poissons aussi heureusement !!! en entrée melon et en dessert 2 pêches plates

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:16

eh ben mon l'air bien consistant ces gateaux !!!

Pff Elrik, j'ai tjs le mm pb en vacances .. jamais de four et les recettes MO ca ne donne jamais rien !

et le spoeles à moins de rapporter la sienne elles st rarement top ! du coup, je me coltine svt une galette ou porridge mais 15j .. c trop ..

en tt cas moins consistant qu'un vrai gato aux sons !

en tt cas, vs cuisinez tjs autant .. mummm

ce midi qqls courses car manque tjs un truc pr des plats salés pr ce soir et demain .. je vs dirai ..

@++ le sfilles

Bonne am !

 

et Lynce super ton new post .. des la sem proch, je viendrai te faire un petit coucou .. à moi la conso !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.